heel goed.

snel geholpen ! bedankt

Tip top

Livraison rapide, produits conformes

Tout est dit dans le titre. Je suis satisfait de ma commande.

Colis toujours pas reçu…

Colis depuis 5 jours chez DPD et toujours pas reçu… certainement prochainement… retard non dû aux grèves, aucune depuis la commande…

• Nous recommanderiez-vous? Non

Correcte en snelle levering

Duidelijke en uitgebreide webwinkel en gemakkelijk te bestellen. De levering werd ook goed gecommuniceerd. Kortom erg tevreden met Misteroil in het algemeen.

bla bla

bla bla tous et bien continuez merci

parfait

livraison rapide

Très bien

Très bien

Livraison ultra rapide

Surpris de la rapidité de traitement de ma commande. Commandé le samedi soir, livré le mardi après-midi par DPD. Bien emballé et produit conforme. Qualité-prix imbattable.

Zeer vlug om het juiste advies te geven

Kreeg tot 2x maal toe zeer vlug en gepersonaliseerd advies.

snelle service

goede service

Prima service en snelle levering

Alles snel geleverd na de bestelling

RAPIDITE DE BONS PRODUITS

JE RECOMMANDE FAIS MES ACHATS CHEZ MISTEROIL DEPUIS QUELQUES ANNÉES. PARFOIS IL Y A DES RUPTURES DE STOCK SUR CERTAINES REFERENCES ET IL FAUDRA FAIRE AVEC COMME EN TOUTE AUTRE ENSEIGNE

Duidelijke site

Prima site snelle levering

Redelijke prijzen en snelle levering

Producten worden snel geleverd. Schappelijke prijzen.

ok

tout ok , juste quand on fait le suivi sur le site la commande est notée comme en attente alors qu'elle est envoyée , etil faudrait envoyé un message de confirmation d'envoi

tres bon rapport qualite prix. livraison tres bonne

tres bon rapport qualite prix. livraison tres bonne

Première expérience sur ce site .

Produit arrivé en temps et en heure. Service de livraison professionnelle rien à redire .

Très bonne qualité du produit

Service rapide, délai respecté.

huile de qualité

Livraison rapide mais un bidon percé qui fuyait, sans doute dans le transport ?

Produit OK .... Livreur très desagréable

Pas la 1ere commande. Double propriété a front chaussée (toute derniere maison avant 1 km champs). Nr 151 présent sur 1ere boîte .... Nr 151a 9 m après pas présent sur boite. Livreur s est donc présente au 151 ... Pas de souci ... Juste son ton désagreable .... De + mon nr tel sur commande en cas de doute.

Site clair ,et réactif

Site sérieux ,je recommande Commande bien reçue dans les délais ,il s'agit de ma deuxième commande sur ce site .

Première commande : top !

Service rapide, colis super emballé. Je recommande vivement

Toujours parfait

Le choix des produits est intéressant, la livraison est prévue est précise et l'emballage irréprochable.

Ma commande

Choix et prix correct,pour ma dernière commande,je n'ai pas reçu de mail d'envois,je suis rentré à la maison quelques minutes avant la livraison ,coup de chance ,ce serait bien d'être prévenu.