Filters

1

Déçu

Colis pas livré Service incompétent

  • Nous recommanderiez-vous? Non
10

Très rapide et petits prix

Très rapide et petits prix.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Extra!

Je suis content livraison rapide! Achat d'huile moteur Gulf à un bon prix! Je recommande!

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Tout est conforme a ma demande

Tout se traite via mail et suis averti en temps réel de l'avancée de mon colis par "le trackeur" , ainsi que le relais fait par le transporteur , en l'occurrence , "Chronopost" , ainsi que la date de livraison....

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
3

Levering

Heb pas 7 dagen achter betaling mijn olie ontvangen vind ik nie kunnen als er staat dat je dag erachter olie krijgt

  • Aanbevelen? Ja

Response from the business owner

Beste Steve, Dank u voor uw feedback. Graag lichten wij even toe... Omdat wij uw bestelling op vrijdagnamiddag 15h56 ontvingen werd deze op maandag 17/01 (eerstvolgende werkdag) klaargemaakt voor verzending. De levering had in dit geval op dinsdag 18/01 moeten plaatsvinden. Helaas werd deze, door een voor ons tot nog toe onbekende reden, 1 dag later dan voorzien geleverd. Natuurlijk wensen we ons te excuseren voor deze vertraging en hopen we u in de toekomst nog van dienst te mogen zijn. Met vriendelijke groeten, Het MisterOil team

10

Le moins cher

Livraison express et huile de qualité

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

Parfait

Cela fait plus de 2 ans que je commande chez Misteroil,je suis plus qu'enchanté par le vaste choix. Les fois d'avant,la livraison était une catastrophe mais le soucis est résolu, en plus d'être rapide le livreur est très sympathique. Honnetement c'est plus qu'un plaisir de travailler avec Misteroil.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Excellent

Une très bonne huile moteur, à recommander!

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Zeer snelle service!

Zeer snelle service!

  • Aanbevelen? Ja
10

Snel en correct geleverd

.

  • Aanbevelen? Ja
10

Great

Good Prince, fast shipping!

  • Would you recommend us? Yes
9

Tarifs et livraison top

Meilleur rapport qualité prix

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Uitstekend

Snel geleverd Goedkoop

  • Aanbevelen? Ja
10

Rapide et efficase

Bon suivi du coli et expédition rapide

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
9

Test

Occupé à tester l'efficacité du produit selon le respect du mode d'emploi. Commande et livraison efficace. Merci.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
4

Colis bloqué

Déjà sept jours depuis ma commande , le colis est bien parti mais suite à une avarie chez le transporteur il est bloqué depuis 3 jours, aucune décisions prises pour le moment ,à priori. Pas eu de mail de suivi a la commande ,suite à mes réclamations des mails de reponses mais certains ont l'air "tout fait " ? ,Le SAV patauge ,et on attend , on attend.... Très déçu .Sans compté que la commande est payée... Mais hélas l 'histoire n'est terminée ,a suivre.

  • Nous recommanderiez-vous? Non
10

Merci.

Simple clair et net. Merci.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Ravie

Tjs 10 sur 10 livraison hyper rapide à recommander à tous

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

RAPIDE ET EFFICACE

Commande facile, livraison rapide. Très professionel.

  • Nous recommanderiez-vous? Oui
10

Den är så himla bra

Många gånger har jag fått i tid

  • Would you recommend us? Yes
4

Colis non reçu au départ, pas de communication, très long

Livraison déplorable. Pas de coup de fil afin de me livrer correctement, on me dit que mon adresse est erronée, renvoi au dépôt puis on me réclame 8euros et quelques pour le renvoi. Pas d'acte commerciale pour une première commande. 12 jours en tout pour avoir le colis!!! C'est dommage car c'est un bon produit.....

  • Nous recommanderiez-vous? Non

Response from the business owner

Bonjour Adrien, Merci pour votre commentaire. Malheureusement, votre colis vous a été retourné en raison d'une mauvaise adresse. Pour cette raison, il n'a malheureusement pas été possible de livrer votre colis. Après notre communication, un nouvel envoi a été organisé. Étant donné que les frais de retour et de nouvelle expédition sont facturés par DPD, nous devons en facturer une partie. Nous sommes heureux que votre colis soit finalement reçu et nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe MisterOil

1

Décevant

Pas reçu mon colis car déposer en point relais hors que demander livraison domicile, aucune raison car maison et rue accessible , me demande de re payer un envoie et si je refuse je doit payer des frais encore plus cher…. Dommage toujours bien servis jusqu’à présent…..

  • Nous recommanderiez-vous? Non
10

all meermals besteld

zeer goed service en snel geleverd en de prijzen aanrader

  • Aanbevelen? Ja
10

Top

Was heel goed

  • Aanbevelen? Ja
10

Wery good

Fast delevery 100 %

  • Would you recommend us? Yes

Kiyoh Reviews

• Anyone can post a review, however all reviews will need to comply with our terms of use and the privacy policy
• We perform automated and manual checks to prevent false reviews as much as possible
• Reviews with a score below 6 are published 7 days after placement