Livraison rapide, excellent prix

Large choix, livraison rapide, bon prix : c'est top !

Bon prix , expédition rapide , colis intact .

très content , belle expérience .

vlotte bestelling, levering, prijs/kwaliteit *****

Super!!!!!

Kwaliteit

Correcte administratie, snel geleverd.

très bon produit

parfait je recommande MISTEROIL prix intéressent et service rapide

Good service partners

Very good cooperation partners, highly recommended, fast shipping, good goods, gladly again. Very friendly and good personal contact. Would buy again.

Comme d'habitude excellente transaction

Comme d'habitude ma commande annuelle passe sans problème.

professioneel

Perfecte flow! Dank u!

MERCI

service rapide un plus plus d'étiquètes de vidange serait bien.

Bons prix, livraison gratuite, parfait

Beaucoup de choix et description intéressante des huiles, les prix + livraison gratuite Très bien.

Heel betrouwbare webshop

Al verscheidene keren olie besteld. De recentste keer kwam de levering in eerste instantie niet compleet en niet onbeschadigd aan. Na melding bij MisterOil (mét foto's) werd dit echter meteen gecorrigeerd: de melding werd meteen opgepakt, aan de hand van mijn foto's werd geconcludeerd wat er met de zending was gebeurd en het ontbrekende werd binnen 24 uur nageleverd. Top!

Snel en correct geleverd aan een goede prijs.

Goede keuze. Snel en correct geleverd. Is in orde.

Toujours top

Toujours les produits en stock, livraison hyper rapide. Rien à redire.

goeie prijs snelle levering

Koel vloeistof

Snelle levering , vriendelijke service , turbo !!!

Rapide et efficace

Super rapide bien emballé

Très satisfait

Livraison rapide et soignée. Je recommande Misteroil plutôt que des enseignes comme norauto ou feu vert qui pratiques des prix beaucoup trop élevés.

Zeer positief

Goede prijs en snelle levering.

Je suis très satisfait je recommande misteroil à beaucoup de mais amis

Bonsoir......je suis toujours aussi satisfait de misteroil livraison arrivée le jour sans aucun retard emballage parfait Bravo aux personnes qui gère les commandes .....aux.preparateurs de.commande ........et un tous grand merci au service technique pour leurs réponses rapide pour des renseignement concernant les qualités d'huile à toutes mais questions j'ai toujours eux une réponse en moin de 24h00 merci beaucoup

Excelent

Super satisfait, j'ai commandé pour la première fois et tout était super ok. Je recommande fortement. Continuez votre bon travail et bonne santé ​

Efficace, rapide

Huile arrivée comme prévue et encore mieux la garage a accepté de s'en servir plutôt que de me vendre la m^me chose 3x plus cher!

Prix très intéressant Envoi rapide et livraison aussi arriver 2 jours après même dans la Nièvre

Très bon site beaucoup de choix

Tout est correct

Produits conforme , prix intéressants, livraison ok

Positief

Correcte afhandeling vlotte en snelle levering en rap een antwoord op een vraag voor het juiste product, kortom fijn om mee te werken