Déçu

Colis pas livré Service incompétent

• Nous recommanderiez-vous? Non

Très rapide et petits prix

Très rapide et petits prix.

Extra!

Je suis content livraison rapide! Achat d'huile moteur Gulf à un bon prix! Je recommande!

Tout est conforme a ma demande

Tout se traite via mail et suis averti en temps réel de l'avancée de mon colis par "le trackeur" , ainsi que le relais fait par le transporteur , en l'occurrence , "Chronopost" , ainsi que la date de livraison....

Levering

Heb pas 7 dagen achter betaling mijn olie ontvangen vind ik nie kunnen als er staat dat je dag erachter olie krijgt

Response from the business owner

Beste Steve, Dank u voor uw feedback. Graag lichten wij even toe... Omdat wij uw bestelling op vrijdagnamiddag 15h56 ontvingen werd deze op maandag 17/01 (eerstvolgende werkdag) klaargemaakt voor verzending. De levering had in dit geval op dinsdag 18/01 moeten plaatsvinden. Helaas werd deze, door een voor ons tot nog toe onbekende reden, 1 dag later dan voorzien geleverd. Natuurlijk wensen we ons te excuseren voor deze vertraging en hopen we u in de toekomst nog van dienst te mogen zijn. Met vriendelijke groeten, Het MisterOil team

Le moins cher

Livraison express et huile de qualité

Parfait

Cela fait plus de 2 ans que je commande chez Misteroil,je suis plus qu'enchanté par le vaste choix. Les fois d'avant,la livraison était une catastrophe mais le soucis est résolu, en plus d'être rapide le livreur est très sympathique. Honnetement c'est plus qu'un plaisir de travailler avec Misteroil.

Excellent

Une très bonne huile moteur, à recommander!

Zeer snelle service!

Zeer snelle service!

Snel en correct geleverd

Great

Good Prince, fast shipping!

Tarifs et livraison top

Meilleur rapport qualité prix

Snel geleverd Goedkoop

Rapide et efficase

Bon suivi du coli et expédition rapide

Test

Occupé à tester l'efficacité du produit selon le respect du mode d'emploi. Commande et livraison efficace. Merci.

Colis bloqué

Déjà sept jours depuis ma commande , le colis est bien parti mais suite à une avarie chez le transporteur il est bloqué depuis 3 jours, aucune décisions prises pour le moment ,à priori. Pas eu de mail de suivi a la commande ,suite à mes réclamations des mails de reponses mais certains ont l'air "tout fait " ? ,Le SAV patauge ,et on attend , on attend.... Très déçu .Sans compté que la commande est payée... Mais hélas l 'histoire n'est terminée ,a suivre.

Merci.

Simple clair et net. Merci.

Ravie

Tjs 10 sur 10 livraison hyper rapide à recommander à tous

RAPIDE ET EFFICACE

Commande facile, livraison rapide. Très professionel.

Den är så himla bra

Många gånger har jag fått i tid

Colis non reçu au départ, pas de communication, très long

Livraison déplorable. Pas de coup de fil afin de me livrer correctement, on me dit que mon adresse est erronée, renvoi au dépôt puis on me réclame 8euros et quelques pour le renvoi. Pas d'acte commerciale pour une première commande. 12 jours en tout pour avoir le colis!!! C'est dommage car c'est un bon produit.....

Response from the business owner

Bonjour Adrien, Merci pour votre commentaire. Malheureusement, votre colis vous a été retourné en raison d'une mauvaise adresse. Pour cette raison, il n'a malheureusement pas été possible de livrer votre colis. Après notre communication, un nouvel envoi a été organisé. Étant donné que les frais de retour et de nouvelle expédition sont facturés par DPD, nous devons en facturer une partie. Nous sommes heureux que votre colis soit finalement reçu et nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe MisterOil

Décevant

Pas reçu mon colis car déposer en point relais hors que demander livraison domicile, aucune raison car maison et rue accessible , me demande de re payer un envoie et si je refuse je doit payer des frais encore plus cher…. Dommage toujours bien servis jusqu’à présent…..

all meermals besteld

zeer goed service en snel geleverd en de prijzen aanrader

Was heel goed

Wery good