Deuxième commande chez Misteroil (be), livraison 100% conforme et très rapide. Prix très compétitifs

Expérience très concluante. Une remarque cependant, risque d'erreur pour les utilisateurs manquant d'expérience: la présentation des additifs moteur présente 2 erreurs ou anomalies. Liqui Moly Cera Tec est placé dans les additifs "Gazole", alors que c'est un additif pour huile moteur (à verser dans le carter à huile, valable pour moteurs Diesel ainsi qu'essence!). Le descriptif de Valvoline DIESEL SYSTEM CLEANER n'est pas correct, il y a clairement confusion avec COOLING SYSTEM CLEANER. Danger pour l'utilisateur, car l'utilisation est très différente! Vif conseil à misteroil d'effectuer des rectificatifs sans trop tarder, car certains utilisateurs (non expérimentés) risquent d'être induits en erreur. Merci pour eux!

Response from the business owner

Bonjour Claude, Merci pour votre avis et vos commentaires constructifs. Nous avons immédiatement ajusté les données pour les deux produits afin de garantir une utilisation sûre. En espérant pouvoir vous rendre service à nouveau prochainement. Bien à vous. L'équipe MisterOil

Excellent

rekommenderar varmt

Parfait, livraison super rapide

En plaisir d'en commander l'huile sur ce site, bon prix et livraison super rapide. Continuez comme ça.

Site clair, choix, bien emballé, rapide, bons prix

Site clair, choix, bien emballé, rapide, bons prix

Produits et services de qualité!

Bravo à Misteroil pour la rapidité de livraison, la qualité des services et le choix des produits! Félicitations !

Klopt wat ik koop en de prijs is goed

Jammer, korting niet verrekend

Vorige keer olie besteld. Toen pakket aankwam was 1 vd flessen lek en was er een halve liter olie weggelekt. Gebeld en afgesproken dat bij de volgende bestelling het verrekend zou worden. Prima. Nu weer olie besteld en het volledige bedrag moeten betalen. Mister olie beleid wel met de mond dat zij een oplossing bieden. De daden zijn anders. Jammer.

Cheap and fast delivery

All perfect thanks from Sweden

Betrouwbaar

Onlangs olie besteld, echter had ik het verkeerde type gekozen. Nou kon ik online niet de bestelling aanpassen en even was ik bang dat ik hem zo opgestuurd kreeg. Echter, mijn mail werd snel beantwoord en de bestelling aangepast. Ook al kwamen de bestelling uit België, hij was toch de volgende dag in huis! Voor mij precies op tijd!

Ak zal aanraden! Heel snelle service.

Heel goede prijzen en snele levering.

Korekte en snelle levering

Produit , Emballage, Livraison, absolument tout parfait...MERCI

Premier achat totalement plus que satisfaisant.

Parfait

Je ne connaissais pas ce site, très satisfait du prix et de la livraison

Snel

Snel en correct

Superbe service

J ai commandé sur le site de misteroil et franchement tout s est très bien passé de la commande jusque à la livraison. Service au top ! Je recommande ce site !

PARFAIT

JE RECOMMANDE VIVEMENT

Commande dimanche livraison mardi

Top service délais respectés Par contre prix à la hausse attention

Ne réagit pas correctement en cas de litige, toujours en attente de livraison

Le transporteur a abîmé le colis. Pas moyen de joindre une personne physique pour résoudre ou comprendre le problème. Ils attendent une enquête ?. En attendant je ne suis pas livré et je ne peux donc pas faire ma vidange.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Rapide et efficace

Sérieux et sans soucis

Livraison rapide

Choix des produits et prix compétitifs, je recommande.

Toegankelijke prijzen, korte levertijden, uitstekende kwaliteit

De olie van de bestelling werd binnen twee dagen bij mij afgeleverd, wat ik echt wilde, bovendien was het veel goedkoper in de niches van de concurrentie Ik zal de samenwerking met uw bedrijf voortzetten omdat ik erg tevreden ben

Correcte en snelle levering

Zoals verwacht

Product snel en juist geleverd

Une commande passée chez Misteroil et le produit livré dans les délais

C'est la deuxième fois que je fais appel à vos services, toujours satisfait

Perfecte Service op alle vlakken !

Zeer klantvriendelijke firma de steeds kwalitatieve producten, snel en aan scherpe prijzen bezorgd. Ook mails worden super snel beantwoord. Ik ben al jaren een zeer tevreden klant en kan deze firma dan ook super hard aanbevelen, vandaar deze topscore ! Greetz, Bart