goed en goedkoop

Als bedrijf bestellen bij Misteroil geeft automatisch een BTW-vrije levering. Prijs en kwaliteit aanbod zeer goed. Levering zou sneller mogen, vandaar geen 5 sterren

volgens afspraak volgende dag geleverd

Keurig op tijd geleverd, goed verpakt. Lucasoil besteld (toevoeging bij lekkage stuurbekrachtiging). Moet dit nog toevoegen. Indien geen resultaat, geld terug, belooft de verpakking. Ik ben benieuwd of dit ook via Misteroil ook zo zal verlopen.

Er is niets geleverd!!!

Ik heb na 1 week na mijn bestelling te hebben geplaatst niets ontvangen en wel €25,00 betaald voor een liter 0W20 moterolie. Begin het gevoel te krijgen dat ik opgelicht ben en nu krijg ik de vraag hoe mijn ervaring is? Heeeel erg slecht dus!!!!

Prima alles super geregeld

Très satisfait de mes commandes !

Depuis plusieurs années j'achete chez Misteroil et je recommande ce site à mes proches .

ToP

Zeer ccorrect en snelle levering

service impeccable

service impeccable et rapide

Parfait comme communiqué dans le site

Commandé plusieurs fois très professionnelle

Ideaal

ik raad aan

Snelle bediening

Bij Misteroil gevonden wat ik op een ander niet vond

SUper, conforme

Livraison comme prévu, conforme à la commande, délais respectés, emballage bien calé. Je recommande. Merci

Snel en goed geleverd, geen problemen. Doet wat het zegt te doen.

Snel en goed geleverd, geen problemen. Doet wat het zegt te doen.

Levering dag nadien, goed verpakt, goede prijs voor Castrol Magnatec 5W-30 C2

Levering dag nadien, goed verpakt, goede prijs voor Castrol Magnatec 5W-30 C2. Mijn Range Rover Sport L494 kan er weer tegenaan. Garage Vernaeve in Gent rekent 25 euro per liter voor deze olie wat echt overdreven is als ik ze particulier kan aankopen voor 9 euro in 5 liter verpakking

impeccable rien à redire!

bravo! continuz ainsi.

Super rapide produit au top merci

Je recommande

Prima producten goed in prijs en vloot geleverd

Ultra efficace

Ne changez rien

Carrier did not inform that parcel was ready for pick up

Carrier did not inform that parcel was ready for pick up

produit conforme au site web

Produit difficilement disponible ailleurs.Livraison rapide

Très satifait comme pour les commandes précédentes.

A poursuivre à l'avenir.

envoi rapide,emballage soigné rien a dire, merci...

Très content d'avoir fait affaire avec vous,très bon prix...

snel en goed

Gewoon doorgaan zo

livraison parfaite !

Service bien. Je dirai, le montant du hors frais de port, trop élevé ! sinon bien dans l'ensemble !

Rien à reprocher

Commande facile à introduire. Prise en compte immédiate traçage et livraison sans soucis.

Très Mauvaise Première Expérience d'Achat

Commande le 09/09/2022. Récupéré le colis le jour d'arrivée au point relais Pickup le 23/09/2022. 14 jours de délai, c'est vraiment trop long. Et encore mieux, récupération dans un autre Relais Pickup. Bravo Chronopost. Changez de Fournisseur !

Response from the business owner

Bonjour Marc, Merci pour votre commande et vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre colis a échoué. En vérifiant le suivi, nous constatons que plusieurs tentatives ont été faites pour livrer votre colis au magasin de colis sélectionné, suivies du message "Tentative de livraison non réussie. Entreprise fermée". Nous estimons donc que le magasin de colis choisi a été fermé définitivement ou ne fait plus partie du réseau. Malheureusement, la persistance du chauffeur n'a pas eu de succès et votre colis a dû être livré à un autre magasin de colis. Nous sommes contents que vous avez finalement pu récupérer votre colis et nous vous présentons nos excuses pour ce retard exceptionnel. Bien à vous, L'équipe MisterOil