qualite et service

bien mais peut mieux faire

je commande mon huile chez vous et en bidons de 5l vraiment le top, je voulais commander mon huile en fut de 60l et là 135 euros de frais, impossible de rendre la palette au transporteur, ce n'est vraiment pas normal pour 60kg, à ce prix c'est une palette en merisier, je ne vous comprend pas, si ce n'est pour ne pas que l'on achète ce produit en temps que particulier, je possède 5 voiture et un fourgon, sur ce coup vous êtes hors sujet et c'est bien dommage, meme si je groupe avec des voisins, chaque palette 135e, une honte, je recommande uniquement sur les 5l, cordialement

Tres bien

Tres bon

Parfait.Produit livré conforrme à la commande

Commande et livraison rapide.

Livraison rapide et conforme, toutefois...

Bien reçu mon colis 2 jours après mon achat, conforme à ma commande, même si les prix ont augmenté de manière conséquente depuis ma précédente livraison. Un des bidons était endommagé (avant emballage, car le carton etait intact), sans que cela n'influe sur son étanchéité. Un peu dommage, je reçois une partie des publicités sur ma boîte mail dans une langue qui n'est pas la mienne.

uitstekend

niet lang moeten wachten op mijn olie had ze dringend nodig bedankt voor de snelle levering

Hautement recommandable

Produits de qualités qu’on ne trouve pas forcément partout, à un super prix et expédition hyper rapide.

rapide tarif très bon

nickel

Conforme

Livraison rapide et conforme

Très bon service

Livraison assez rapide,merci.

Lage prijs en supervlotte levering.

Livraison catastrophique

Collis arrive 4 jours après commandé jusque là.....mais info sur site internet livre oui mais ou ? Dpd responsable de la livraison m a d abord fait faire 3 km pour aller voir si le collis n était pas chez un autre destinataire.....négatif.....puis affirme que le collis est chez moi.....négatif....Aller quand meme voir chez le voisin , on ne sait jamais....Merci

Heel tevreden van de levering.

Perfecte levering.

Livraison trop longue

Livraison trop longue

Qualité au top

Colis bien préparé arrive avec soin au top

snelle levering, overzichtelijke bestelling

Positief

Rapide!

Livraison rapide, commander le 22 juillet, reçu le 24 juillet! Contrairement à certains sites connue qui avance une livraison en 48 heures mais sans compter le temps de préparation de la commande qui prends plus de trois jour. Dommage que vous ne vendez pas les filtres à huiles, filtre à air et habitacle. Bref, ma deuxième commande et j'en suis ravie.

Peux mieux faire....

Rien a dire sur le prix. Dommage que la livraison ne s'est pas faite comme convenu, une journée de retard sans explication, annonce ou coup de fil. Et un gros point négatif, pas de numero de telephone ou joindre quelqu'un en cas de problème.....

Snel, juist geprijsd en zoals het hoort!

Vandaag besteld, asap geleverd, zoals het hoort

Snel en goedkoop

Snel geleverd tegen een concurrerende prijs. TOP!

Envoie rapide et sérieux.

Meilleures prix du marché, envoie rapide et sérieux.

Très mauvaise

J'ai commandé et payé 5 litres œil supra x 0w20 Mazda et je ne l'ai pas reçue. Que dois-je faire ?

• Nous recommanderiez-vous? Non

Super !!!!

Zeer goede prijzen en snel geleverd.

Snel

Snel en goedkoop