Mission entièrement réussi.

Ford Fiesta 1.3 05/2008 118.000km le logo du moteur s'allume sur le tableau de bord, j'ai Connecté l'adaptateur de diagnostic OBD II suite au résultat j'ai essayé un additif pour décrasser pot catalytique, rien y a fait. Mon père de feu avais un garage et me souviens qu'il employais la marque Wynn's ce que j'ai fait après, le flacon de 500ml et 30 litres essence, le tout en 5 jours Il me restais pour 70 km d'essence et le logo est partie. Je suis très content et conte en prendre après la vidange pour ma boite de vitesse qui est un peux dure dans les long trajet

Première commande sans problemes

Je recherchais un grade d’huile bien spécifique Casiment introuvable à bon prix en France Du coup, je me suis lancé avec misteroil Au final pas déçu, prix attractifs et envoi rapide A refaire

Excellent service

Un grand merci au service client qui a été très réactif suite à un transport chaotique Continuez

très bon commerçant

super commerçant et suivi rapide et livraison très rapide a recommander

quality

sehr gut qualität und schnell lieferung

Impeccable

Commande reçue rapidement et très bien emballé.

Top zoals bij iedere bestelling

Top zoals bij iedere bestelling.

Top producten voor een lage prijs

très bon service

rapide , efficace, rien a dire

Rapidité pour la livraison, très satisfait pour l'ensemble.

C'est la première fois que je commande chez Misteroil, je suis satisfait pour leur sérieux de la commande jusqu'à la livraison. Merci d'avoir inclus la facture dans le colis.

rapide

livraison rapide, choix et prix super avantageux. Que demander de plus.

OK

OK

correcte en snelle levering aan zeer goede prijzen!

Olie besteld na een eerdere goede ervaring, deze keer 1 dag later geleverd, maar door een fout van de transporteur, dus zeer correcte service.

Livraison rapide et soignée

Livraison rapide et très soignée

Rapide et sérieux

Le traitement de la commande est rapide ainsi que l expédition ( très bien emballée)

Service rapide

Tip Top!

Ik heb zelden zo snel een pakket mogen ontvangen. Vooral is deze tijd. Dikke prima en producten zijn goed. Zal zeker weer motorolie of andere olie hier bestellen.

Goed koop en snel thuis

Excellent produit qualité et prix

Bon rapport qualité-prix et service de livraison rapide

Snelle betrouwbare leverancier

Ondanks de corona-vertragingen mijn bestelling toch binnen 2 dagen in huis. Netjes en geheel volgens afspraak.

Extra

Dans les temps Et conforme

Bonne expérience

Inscription, commande, prix tout est très bien. Cet un site de confiance. Merci à toute l'équipe.

G

Très bonne enseigne, je recommande.

Bon site internet

Excellent service !

Bon prix, produits de qualités et livraison rapide, parfait ! Merci.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement