BON PRODUIT

BON PRODUIT LIVRAISON PARFAITE JE RECOMMANDE

Snelle levering en prijs kwaliteit goed

Le bidon d'huile arrivé non scellé et sale

Le bidon d'huile est arrivé avec un bouchon recollé à la colle transparente, sale et datant de 2 ans. J'en conclus que quelqu'un l'a ouvert et potentiellement remplacé l'huile qui était dedans par une autre... Le responsable belge me répond malgré les photos des points de colle sur le bouchon que tout est normal. Il me prend pour un imbécile probablement. Que dois-je penser ? ... Non seulement je ne vais pas vous recommander, mais étant influenceur je vais faire mon possible pour vous faire la pub que vous méritez. Vous pouvez compter sur moi. À bon entendeur. Mon nom et mon numéro de téléphone pour que vous sachiez qui vous parle : Julien Descherre 65 rue de Barbeau 77850 Héricy 06 71 96 31 78 branzac1@gmail.com

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Monsieur Descherre, Nous apprécions votre commentaire et nous nous assurerons que les bouteilles envoyées sont propres avant leur départ. Cela a peut-être été oublié dans l'agitation, ce dont nous nous excusons. Nous garantissons également que tous nos emballages sont originaux et non ouverts. Le résidu de colle sur l'emballage doit être appliqué lors de l'emballage, de l'expédition ou du transport à partir du fabricant. Cependant, nous regrettons que vous soyez méfiants à l'égard de MisterOil et que vous ressentiez le besoin de critiquer publiquement notre service bien intentionné. Bien à vous, L'équippe MisterOil

Gamme de produits étendue, et des promos intéressantes

Promos intéressante, livraison rapide

Snele levering

Heel snele levering en goude kwaliteit.

Sterke prijzen en uitstekende service

Zeer aantrekkelijke prijzen, gemakkelijke betaling en ultrasnelle levering!

Commande d'additifs

C'est ma première commande chez vous. Dans l'ensemble cela c'est bien passé , mais le suivi du colis n'est pas très simple. Colis reçu au bout de 5 jours, c'est correct. Merci à toute l'équipe. Cordialement.

Alles gaat zeer soepel.

Geen klachten.

Altijd netjes en mooi op tijd!

Op een vrijdag besteld vanuit Nederland en op dinsdag morgen binnen gekregen, heel netjes verpakt.

Très ravi de vous avoir sollicité

Continuez de cette façon, très bonne réponse à ma demande de produits, tarifs sans pareils, qualité de l'emballage excellente, rapidité de la livraison excellente Je vous recommanderai a toutes mes relations. Bonne continuation a vos services et vous prie de recevoir mes meilleurs vœux pour la nouvelle année. Christian Gabas Laurens 34480 FR.

Top snelle service dikke aanrader!!!

Top snelle service dikke aanrader!!!

ok

délai 1 peu long

Lucas oil éthanol 473 ml

j'ai actuellement un véhicule Ford Kuga flexfuel d'origine E85 malgré que se modèle a eu une amélioration sur le moteur sièges de soupapes tuyauteries Inox et alimentation carburant etc mais comme il n'y a pas d'aditif je rajoute tous les 5 pleins la quantité de ce produit j'espère que ce Lucas oil éthanol ne soit pas de la poudre de perlinpin car ma voiture est neuve et vu que depuis 1 ans on ne pouvait pas trop rouler j'en mets depuis que je l'est

Service impeccable

Service impeccable

Prix compétitifs livraison super rapide

Je suis très satisfait de ma commande prix compétitifs et livraison très rapide commande faite le mercredi matin commande reçue le vendredi

Tip top

Première expérience d achat, parfait.... Le prix , la rapidité de livraison...tout y est. Merci aux personnel de Misteroil

Très bien livraison rapide

Très bien livraison rapide Prix intéressant.

Zeer snelle levering!!!

Snelle levering - nergens goedkoper

De goedkoopste leverancier. Levering was snel en ik werd goed op de hoogte gehouden van de voortgang van mijn bestelling.

Mauvais choix de la société de livraison

DPD, la société de livraison choisie n'a pas pu trouver son cul à deux mains. Quant à Misteroil, je n'en ai aucune idée car je n'ai pas encore pris livraison.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Huile mazda

Produit conforme à celui de la concession livraison rapide.

Huile moteur

Service sérieux 5/5 Envoi rapide 5/5

Rapide, prix corrects, bien emballé

Rapide, prix corrects, bien emballé

Envois rapide, A recommander!

Rien à dire tout est parfait!

Bon service

Avis sur Kiyoh