Ras

Livraison rapide produit conforme ras

IK ben zeer tevreden.

zeer tevreden

Op tijd. Gekregen wat ik besteld heb. Goed op de hoogte gehouden omtrent verzending. Toppie...

Quelle rapidité

Rapidité des colis super bravo Misteroil

Beste kwaliteit voor goedkope prijs

Vlotte correcte levering

Overzichtelijke website, bestellen gaat vlot en omschrijving van de producten is duidelijk. Aanrader!

top geregeld

Hier kun je met een gerust hart je materialen bestellen, Het wordt keurig en op tijd geleverd.

Snelle levering en juiste info

Alles correct ontvangen op de beloofde termijn.

très très rapide

Oké

Tevreden met prijs en snelle levering hoewel het de dag na de bestelling al had moeten arriveren. Maar als men geen verzendkosten rekent geen probleem .

goede service

goede prijs en produkt zoals beschreven

Snel, prijs ok, grootte keuze

Aanrader !

Was vroeger beter

Ik had 2 grote bestelling gedaan en betaald. Na 2 dagen werden ze geannuleerd wegens niet correcte prijzen. Ze hebben mijn bestelling geannuleerd en natuurlijk terugbetaald, maar als online klant mag je verwachten dat dit deel correct zou zijn.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Beste Apdil, Dank u voor uw beoordeling. We begrijpen uw opmerkingen en wensen ons nogmaals te excuseren voor de foutieve data. Spijtig genoeg werd de fout pas na het weekend vastgesteld en hebben we getracht u hiervan zo snel mogelijk op de hoogte te stellen. Gezien de vervelende situatie zijn we tevreden een overeenkomst gevonden te hebben en danken we u voor uw begrip en positieve communicatie. Hopend u in de toekomst zeker nog van dienst te mogen zijn. Het MisterOil team

perfekt

snabb och bra leverans +++++

Ordered & picked it up day after

Excellent service. Friendly wed side and always well-informed.

De beste olie

Uitstekende olie voor een redelijke prijs.

100% satisfait

Prix intéressant sur certains produits , pour d'autres pas mieux que au magasin du coin. Bien regarder avant de faire son choix.

Au top !!

Tarif très compétitif Livraison ultra rapide Que demander de plus !

colis depose en point colecte a cercher mois meme apres 5 jours apre le jour de depose avis

Lundi matin. La sonnerie son , j'ai sorti répondre, persone a ma porté, je vois un camionete de livraison partante et j'ai trouvé un avis de colis a chercher mois meme a 10 km pour le vendredi apres 18h00 . Jai paie pour chercher mois meme le colis nul part.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre colis n'a pas été satisfaisante. Nous ne pouvons que confirmer que votre colis a été présenté à votre domicile un jour après l'envoi et qu'il a ensuite été remis à un magasin de colis DPD pour être retiré. Selon nos informations, cela a été fait correctement. Quand le chauffeur ne trouve personne pour la réception d'un colis, la règle est qu'il le dépose dans l'un des points relais DPD les plus proches (6,3KM selon les données d'adresse) et vous laisse un message pour que vous puissiez le récupérer (disponible le jour même a partir du 18h00). Il est malheureusement impossible de déterminer combien de temps le chauffeur a attendu ou combien de temps il doit attendre. Lorsqu'un colis est déposé dans un point relais DPD, le colis reste disponible pour la collecte pendant 7 jours. Comme vous ne souhaitez pas le récupérer, il sera nous renvoyé. Dès réception, nous vous contacterons immédiatement pour de nouvelles instructions. Si vous avez des questions ou des commentaires supplémentaires concernant votre commande, veuillez nous contacter et nous serons heureux de trouver une solution appropriée. Malheureusement, nous n'avons pas reçu de notification préalable. Nous nous efforçons d'offrir le meilleur service possible dans tous les domaines, mais nous attendons également un peu de compréhension et de coopération lors du suivi d'une commande. Cordialement. L'équipe MisterOil

Het is gewoon perfect, prijs gericht, service +afleveren, uitmuntend

Satisfait,

Un marchand qui donne la confiance de par son sérieux.

zeer te vrede

ik zal in de toekomst nog aan bestellen , levering zoals gezegd bij bestelling ,dank u

Service irréprochable, comme toujours.

Service irréprochable, comme toujours.

Serieux

Rapidité de Livraison. SAV de très bonne qualité.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement