Très bon service. Rien à redire. Envoi rapide et soigné.

Très bon service. Rien à redire. Envoi rapide et soigné.

Goed, betrouwbaar

Snelle levering, duidelijke website met veel keuze. Prijzen zijn netjes

super service

qualité , prix , rapidité , site très bien fait , rien à redire

Commande conforme et traitée dans les temps

Prix compétitifs et livraison gratuite au-delà d'une valeur de la commande

Vraiment facile et rapide

Prix défiant toutes concurrences et livraison rapide

Choix des produits très vaste

Sûr de trouver la gamme des produits que je recherchais et ce fut le cas une fois de plus.

zeer vlotte levering...

duidelijke overzichtelijk site, adequate afhandeling

Zeer snelle service

Had nieuwe olie nodig voor mijn motor het smorgens besteld en kon het in de middag al ophalen zelfs nog hulp gekregen met het inladen heb daarna zelf nog kunnen genieten van een mooie rit helemaal top dus

Product/ prijs goed ! DPD bezorger niet

Pakketje 7 dagen onderweg ,maar eens Bellen, pakketje kwijt !! bezorger DPD had er met de pet naar gegooid! DPD locatie Meppel zeer behulpzaam, pakketje binnen een paar uur gevonden en afgeleverd ! Eind goed al goed :) . Eigenlijk 3 sterren maar voor de locatie Meppel een extra ster

alles prima in orde

Snelle levering. Goed verpakt en dat waardeer ik. Gr. Arjen.

zeer goede service !

Goeie service: Order geplaatst, online betaald en meteen bevestiging gekregen. Pakketje met bestelde goederen 2 dagen later ontvangen. Super tevreden!

très bien merci denis

rapide efficace prix correct merci

snelle levering maar de bidons zijn gekreukt.

Snel geleverd, maar alle drie de bidons zijn aan de bodem ingedeukt, waarschijnlijk laten vallen

Kan niet beter!

Rapide et efficace!

Commande de 5l + 1ll d’huile Mobil a coût attractif. Je recommanderai mon huile ici la prochaine fois.

Commande pas reçue

Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Malgré plusieurs note indiqué lors de la commande " Si absent s'adresser au n 16 ou téléphoné" ainsi que telephoné lors de la livraison car la sonnette est défectueuse ".

Super goede

Snel levering

Correct en vlug gehandeld na het niet leveren van het pakketje door dpd

Het pakketje was in eerste instantie niet geleverd geweest door dpd die volgens hen wel geleverd was Maar na een kort onderzoek dat via Misteroil is opgestart geeft het ongeveer een week geeft geduurd is een nieuw pakketje opgestuurd

Altijd goed en snel

Deuxième commande chez Misteroil (be), livraison 100% conforme et très rapide. Prix très compétitifs

Expérience très concluante. Une remarque cependant, risque d'erreur pour les utilisateurs manquant d'expérience: la présentation des additifs moteur présente 2 erreurs ou anomalies. Liqui Moly Cera Tec est placé dans les additifs "Gazole", alors que c'est un additif pour huile moteur (à verser dans le carter à huile, valable pour moteurs Diesel ainsi qu'essence!). Le descriptif de Valvoline DIESEL SYSTEM CLEANER n'est pas correct, il y a clairement confusion avec COOLING SYSTEM CLEANER. Danger pour l'utilisateur, car l'utilisation est très différente! Vif conseil à misteroil d'effectuer des rectificatifs sans trop tarder, car certains utilisateurs (non expérimentés) risquent d'être induits en erreur. Merci pour eux!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Claude, Merci pour votre avis et vos commentaires constructifs. Nous avons immédiatement ajusté les données pour les deux produits afin de garantir une utilisation sûre. En espérant pouvoir vous rendre service à nouveau prochainement. Bien à vous. L'équipe MisterOil

Excellent

rekommenderar varmt

Parfait, livraison super rapide

En plaisir d'en commander l'huile sur ce site, bon prix et livraison super rapide. Continuez comme ça.

Site clair, choix, bien emballé, rapide, bons prix

Site clair, choix, bien emballé, rapide, bons prix

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.