Alles netjes verpakt en snel geleverd. Ik bestel volgende keer weer bij jullie!!! Top!!!

Snel, stipt, correct geprijsd

Snel, stipt, correct geprijsd

Rapide et pas cher

La meilleure offre pour l'huile que je cherchais, de la mobil 1 10W60. De plus, la livraison est ultra-rapide. Je recommande !

Topservice

Snel gevonden wat ik zocht. Gemakkelijk besteld en snel geleverd.

top !!!

goede ervaringen met dit bedrijf. top !!!

Excellent service.

Commande rapide, prix intéressants, dates de fabrication récentes, bon emballage.

Livraison rapide.

Très bon service.

Délai de livraison respecté et produits commandés bien protégés.

Commande reçue dans le délai indiqué sur le site. Les produits étaient bien protégés afin d'éviter d'être abîmés durant leur expédition. De plus, leur date de fabrication est acceptable.

Top top

een aanrader

zeer correct en transparant

Excellent

Livraison, délais ect.. parfait, comme d'habitude. Merci

goede bediening

zeer goed

Goedkope A-keuze met snelle levering

Shell Helix 0W30 kost bij de Seat/VW dealer € 60,- per liter. Bij Misteroil, inclusief verzending, voor 5 liter nog geen € 50,-, dat is € 10,- per liter, oftewel 1/6 van de prijs. Gek hè dat merk dealers klanten verliezen.

bonne expérience

service et livraison parfaite, prix corrects.content de cette première commande. je recommande

Eenvoudig te gebruiken

Eenvoudig te gebruiken

ras

Très réactif ! livraison très rapide !

iorden

fornuftige priser

Achat huile moteur

Globalement déçu, les prix ont flambé (+35 %), et je ne suis toujours pas livré, le partenaire DPD bloque le colis.,

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Frédérick, Votre colis a en effet parcouru un parcours très spécial et nous sommes contenct que vous l'ayez enfin reçu. La livraison à votre adresse est en effet un beau geste de DPD. Nous comprenons votre commentaire sur les prix. Pour déterminer nos prix, nous prenons principalement en compte le prix d'achat de nos articles. Malheureusement, les prix d'achat de tous les fournisseurs ont été augmentés à plusieurs reprises ces derniers mois, ce qui affecte nos prix de vente. L'augmentation des prix du transport et de la manutention rend également difficile de fixer nos prix encore plus bas. Nous vérifions les fluctuations sur une base hebdomadaire et nous ajustons toujours si possible. Bien sûr, nous espérons vous être utiles à nouveau dans l'avenir et vous remercions pour la confiance. Bien à vous, L'équipe MisterOil

Betaalbaar en heel vlot

Snelle levering aan goede prijzen

Service rapide et efficace

Bonne continuation, votre travail est appréciable

Très bien

Parfait rien a redire

Expérience parfaite.

Prix compétitif, commande simple , livraison rapide, réception 1 journée avant délai annoncé.

simpelweg prefect

duidelijke gemakelijk te gebruiken internetsite,superscherpe prijzen,perfect verpakt en netjes op tijd geleverd.Kortom van begin tot einde perfect doe zo verder

Goede prijs. Snelle levering

Schitterend en snel

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.