Problème de livraison

Colis reçu au bout de 12 jours. Sans doute imputable au transporteur, mais aucune explication pour ce retard.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Jean-Philippe, Merci pour votre commentaire. Désolés d'apprendre de cette manière que votre colis n'a pas encore été livré. Pour toute question ou commentaire concernant votre commande, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail. Nous ferons ensuite de notre mieux pour trouver une solution appropriée et éviter un avis négatif. La livraison de votre colis a malheureusement été retardée et après avoir contacté DPD, il a été livré au point relais sélectionné. Nous sommes contents d'apprendre que vous avez pu récupérer votre colis entre-temps et que cela nous permet de compléter votre commande. En espérant avoir fait le nécessaire, nous vous remercions de votre compréhension. L'équipe MisterOil

Choix et prix appréciables. Envoi rapide. Répondent à vos mails si questions.

Bonjour, Ma première expérience avec vous s'est très bien passée. Cela dit j'enlève une étoile car j'ai été déçue de recevoir un bidon d'huile ayant été produite en Décembre 2023.. Venant de changer mon huile, j'aurais apprécié avoir une plus récente pour gagner quelques mois.

goed herhaald

slechte connextie gehad,volledig hersteld

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Beste Albert, Dank je voor je beoordeling. De levering van je bestelling is helaas niet verlopen zoals gewenst. Na het ontvangen van je beoordeling hebben we vastgesteld dat er geen straatnaam vermeld werd bij het afleveradres. Hierdoor kon de chauffeur je pakket niet leveren en werd je pakket retour gestuurd. We hebben de adresgegevens gecorrigeerd en je pakket, na ontvangst van de nieuwe verzendkosten, meteen opnieuw opgestuurd. Volgens de tracking werd je pakket deze keer correct geleverd. Voor alle vragen of opmerkingen betreffende de levering van je pakket kan je ons altijd contacteren. Zo hebben we de mogelijkheid het nodige te doen en een negatieve beoordeling te vermijden. Met vriendelijke groeten, Het MisterOil team

Rapidité

Bon prix, rapide et efficace, grand choix de produits.

Expédition rapide, vendeur très professionnel.

Malgré une mauvaise livraison (par dessus portail, bouchon de bidon cassé) misteroil m’a renvoyé un bidon d’appoint pour l’huile perdu.

Au top

Parfait

Service professionnel et très réactif

Suite à une erreur de commande, j'ai envoyé un mail pour modification. Recontacté le lendemain avec proposition de modification. En 1 heure, commande modifiée, lien reçu pour payer la différence et colis expédié le jour même. Je recommande vivement. Un client satisfait ;)

Toujours excellent

Toujours super rapide et de bob produit

Heel snel

Transaction parfaite / livraison en 48H impeccable

Je recommande.

Site misteroil sérieux et surtout rapide.

TOP !

Fijne service

Gewoonweg tevreden, geen opmerkingen

Contact facile et livraison rapide

Rapidité, efficacité et Bonne présentation des produits

Prix concurrentiels et livraison rapide

Prix concurrentiels et livraison rapide. Parfait

Choix, prix, livraison

Je trouve toutes les huiles souhaitées à un prix compétitif et ai la facilité de livraison dans un des multiples points relais.

Satisfait

Livraison rapide Etat du colis impeccable Je recommande.

Goedkoop en snelle verzending

Goedkoop en snelle verzending

service is goed

levering zoals gepland.

goe zééker

hoeveel sterren zou je mij geven, heb ik het goed aangepakt aan de deur ??

Expérience à renouveler

Envoie rapide et prix compétitif, seul hic j’ai reçu le flacon d’un additif cabossée un peu.

top

wynns dpf off claener een top product, heb het zoals in de handleiding gedaan 12uur laten inwerken in plaats van8u. en met de hoge druk uitgespoten. roetfilter als nieuw!! de levering nog nooit met een firma meegemaakt, in minder dan 24u.geleverd top!! een pluim voor deze firma

Très satisfait

Gene zever .

Helemaal top. Het is een bedrijf dat olie verkoopt aan een goede prijs. Niet meer en niet minder. Geen gezever en geen gelul. Je wordt er goed geholpen zoals het hoort. Geen onnodige tierlantijntjes.

Toujours au top

Envoie très rapide et comme prévu

30 t zant

Zonhoven 3520