Top site Goede prijzen Meteen reactie op mail Dpd minder blij mee

Vaste choix et prix

Comme toujours, livraison rapide et toujours un large choix de produits et conditionnement. Et le prix compétitif.

Alles naar wens

Snelle levering product goed verpakt

1ere commande catastrophique

Première commande d'environ 120€ d'un carton de 24 cartouches de graisse arrivé dans un état déplorable, 5 cartouches se sont vidés dans le carton. de la graisse partout! Une dizaine d'ouverte sans trop de perte. livraison effectuée par DPD.... une catastrophe. Fort heureusement j'ai eu un léger dédommagement. A voir pour une future commande, si récidive, j'irai ailleur.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous admettons que l'expédition de votre colis n'a pas été satisfaisante. Nous aurions dû mieux protéger les cartouches de graisse pour le voyage éprouvant. Veuillez nous en excuser. Nous sommes contents d'avoir trouvé un accord et nous ferons tout notre possible pour éviter cette situation à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien à vous, L'équipe MisterOil

correct en snelle levering

jammer dat ik hier percé iets moet typen ;-)

Commandes toujours expédiées dans les délais

Très bonnes relations avec vos services.

première commande très satisfait du produit et prix compétitif

première commande très satisfait du produit et prix compétitif

Snel en betrouwbaar

Uitgebreid assortiment, goede prijzen, snelle levering

Première commande rapidité

Service rapide

Surprenant la rapidité

Bonjour livraison expresse je suis très satisfait

Site de confiance

Pas de soucis particulier, 1 semaine de délai de livraison.

Mooi bedrijf met hart voor de klant. Was eventjes mijn bestelling gaan afhalen omdat ik in de buurt was. Hartelijk ontvangts, mijn bestelling stond alvast klaar.

commande sans problème

commande sans problème, communication juste suffisante

Pour avoir fait plusieurs commandes chez vous, j'ai toujours été satisfait de vos services

Bonne expérience

Alles ok

Alles geleverd volgens afspraak.

Impeccable

Prix moins chère que la concurrence et livraison en 24h.

Heb hierop verleden week reeds geantwoord Geen opmerkingen, alles ok. Snelle levering. Uistekend

Nickel

Rapide efficace et bon prix

Un grand choix dans les références, des prix imbattables et un service de livraison très rapide!!

Parfait rien à dire

Prix, délai correct Un sans faute

Top service très rapide

Top service Livraison en 24h

Grand choix et livraison très rapide

Grande variété de produits. Descriptions complètes. Livraison très rapide.

Parfait!

Colis correspondant à la commande, emballage adéquat, livraison rapide. Prix raisonnable. Tout est parfait. Je recommande vivement.

Perfecte service

S’avonds besteld s’morgens netjes geleverd

Avis sur Kiyoh