Rapide et bien emballé

Tout est parfait

Snelle levering en prima prijs

Bestelde product werd snel geleverd voor een prima prijs!

Leverde snel en goede prijs

Huile de bonne qualitée et pas chère

Huile de très bonne qualité et pas chère. Seulement quatre jours après la commande, j'ai reçu le colis. Très satisfait.

zeer snel . behulpzaam personeel ..een aanrader

Très bien

J'ai recommandé

Bon produit

Bon produit et pas cher

Impeccable

Tout s'est bien passé

Je recommande ce site.

Service client à l'écoute et disponible. Merci.

Livraison rapide

Livraison rapide. Ras parfait merci.

Service super et rapide

Service super et rapide

Beetje Lek

Snel onvangen maar de verpakking lekte olie. Balen, dit te makkelijk te voorkomen.

meilleur prix envoie rapide parfait

2 commandes efffectuees sans problemes

Prix correct et livraison rapide

Huile Mazda (Supra) à prix abordable et disponible en stock

rapide

rapide et conforme

Parfait comme toujours

Commande expédiée rapidement. Emballage sécurisé. produits correspondant à la demande.

Klantcontact is erg vlot en behulpzaam, snelle levering

De website vertoond wat gemixte signalen over de beschikbaarheid van een bepaalde olie. Middels mail contact gehad met de klantenservice wie vlot en accuraat reageren. Er werd ook mee gedacht. Uiteindelijk bleek het item toch op voorraad en werd dezelfde dag verzonden, volgende dag geleverd.

Produit de qualité

Service rapide, qualité prix raisonnable, très bien emballé, dans sac étanche, je recommande, très satisfait.

Jamais informé de rien

Nous avons commandés. Reçu un mail de confirmation. Jamais reçu un email pour dire que la commande était envoyée. Aucun suivi. Au final mon colis a été livré devant ma porte d'entrée aux yeux de tous pendant mon absence. Prochaine fois je commanderai ailleurs où il y a un peu plus de suivi et de sécurité pour mon colis.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour Tiffany, Merci pour votre commande et votre commentaire. Désolés d'apprendre que la livraison de votre colis ne s'est pas déroulée de manière satisfaisante. Lorsque vous passez une commande, nous envoyons une confirmation de commande avec un lien de suivi pour suivre l'acheminement de votre colis. Lors de l'envoi effectif de votre colis, aucun message supplémentaire n'est envoyé, c'est vrai. Dès que votre colis est expédié, la communication est assurée par notre transporteur. Il est possible que ces mails atterrissent dans votre dossier de courrier indésirable ou soient bloqués car ils proviennent d'un expéditeur No-Reply inconnu. Le dépôt de votre colis à votre porte n'est pas la méthode de livraison préférée. Nous avons déjà transmis ce message a notre transporteur. Toutefois, nous sommes contents que vous ayez reçu votre colis à temps et nous espérons pouvoir continuer à vous rendre service à l'avenir. L'équipe de MisterOil.

Snelle en vlotte service en levering

³

Precise delivery of top product.

Très facile a commandé très professionnel

Quelle service de qualité très professionnel commandé mercredi soir reçu vendredi matin

• Zou u ons aanbevelen? Yes

Service rapide , bon suivi du colis,tres bien emballé,à recommandé

Service rapide, qualité prix raisonnable, bon suivi du colis, tres bien emballé, je recommande, très satisfait.

Livraison très décevante

Modalités de livraison non respectées par DPD: colis livré dans point relais sans présentation à l'adresse client, contrairement à ce que prévu lors de la commande

• Nous recommanderiez-vous? Non

correcte en snelle uitvoering van de bestelling

correcte en snelle uitvoering van de bestelling

Bedrijfsgegevens

t zant 30

3520 Zonhoven

+32 (0) 499 41 05 20

[email protected]

• Meer weten hoe deze reviewpagina tot stand komt? Lees dan hier meer.