Livraison rapide !!

Olie

Fast

Huile moteur pour Alfa Romeo 159

J'ai très facilement trouvé l'huile moteur recommandée par Alfa Romeo pour ma 159. Payement facile par carte de crédit, colis livré à domicile le jour suivant. Le bidon était bien protégé dans un carton avec une sorte de "papier à bulle" solide. Je ne connaissais pas le site misteroil.be mais n'ai eu aucun problème pour ma commande. Je viens de rajouter l'huile, mais vu qu'il s'agit de la marque recommandée (Petronas / Selena Star pour Alfa Romeo), je suppose que je n'aurai pas de problèmes.

Duidelijk, correct en snel

Duidelijk, correct en snel

Right references, in the right time (very quick)

Rapide et professionnel

Un bidon c’est ouvert pendant le transport et il me l’on remplacé très rapidement Parfait

Snelle, correcte levering!

Binnen enkele muisklikken besteld wn betaald, daarnaeen snelle levering, dus prima webshop

Excelent, delivered quickly :-)

It's the first time I've used Misteroil with a good experiance. I have no problem using them again

Ok

Tout bon, commande et transporteur Merci J-Marie

Good experience

Good shopping experience on this website. Product as described. Delivery a bit expensive. Just a small delivery problem with DPD but it was fixed very quickly.

Alles ok

Snelle levering alles 100 procent in orde

Excellent

Very good

Matériel répondant à la demande. Bien emballé et livré en temps

Matériel répondant à la demande. Bien emballé et livré en temps.

Fast shipping, quality products, very positieve shopping experience.

Very positive, wil return again in the future for shopping.

OK

OK

Produit bien emballé

Prix correct

Correct product

vlotte levering, gene poespas.

Delivery product on time

Order made and delivered day after

Ruim assortiment aan correcte prijzen !

Overzichtelijke website met een zeer ruim assortiment aan faire prijzen. Correcte aflevering en afhandeling van de bestelling, gewoon top !

Great

Looks good.... waiting for The quality after Times

Quick service

Quick service, nice experience for our fist order

Service professionnel et a l ecoute du client

Malgré les problèmes pour cause de colis endommagé vous avez su répondre à mes attentes et je vous remercie pour votre réactivité et professionnalise

Livraison rapide

Très bien bien emballé très satisfait de mon achat

colis incomplet

Difficile de dire si l'article a été oublié ou subtilisation durant la livraison qui a pris 13 jours pour arriver avec Chronopost au lieu de 4 jours ouvrés. Le larcin est véniel mais l'emmerdement du contrôle technique de l'automobile nettement moins avec des produits qui n'arrivent pas ou trop tard. Il est difficile de jeter la pierre à MisterOil ou aux services de transport. Tentez votre chance si vous êtes joueur!

• Would you recommend us? No

No service at all

Ordered engine oil, next day no oil. 3 days later, still no oil. Tried their celphone 3 days, no answer. Mailed them, no answer. After 4 days i received their mail that they don't have the complete order and they refund me. This company sucks bigg time.

• Would you recommend us? No