Altijd content met de service!

Ik bestel al jaren bij Mister Oil. Super service! Bedankt.

Mooi op tijd afgeleverd

Duidelijke site..

Bon service

Prix correcte et bon service

toujours pas reçu ma commande

ma première commande chez vous il y a 8jours et toujours rien reçu

• Nous recommanderiez-vous? Non

super!

vlotte levering en een perfecte afhandeling.

Service rapide

Rapidité de la livraison, colis bien protégé.

Très bien !

Livraison rapide, emballage soigné et produit conforme ! Les frais de port ne sont pas donnés mais ça arrive rapidement, donc bon.

Livraison comme prévu

La facture ne reprenant pas exactement les références de la commande, j'ai eu des doutes quant à la livraison, qui c'est avérée bonne. Dommage que je n'ai pu avoir confirmation avant la livraison.

Service rapide

Service rapide, très bon rapport qualité prix.

Prix correct. Livraison rapide rapide.

Ce qui concerne le prix ils sont moins cher que sur les autres sites, livraison est rapide emballage vraiment très bien. Je vous recommande

corecte leverancier

zal ik zeker nog bij bestellen, vlugge levering, gr: Ashley

Olie

Bedankt.

Sérieux professionnel

Commande d'huile reçu deux jours après impeccable

Super snelle verzending. Veilige verpakking.

Tout à fait conforme àla commande et service très rapide.

J'avais besoin d'une huile 0W20 préconisée par Peugeot pour une 3008 Puretech. Au départ, je pouvais utiliser 0w30 qui m'était proposée par un autre fournisseur de pièces mécaniques mais pas de 0W20. J'ai découvert par hasard Misteroil et je suis content de ma première expérience. A suivre.

PARFAIT

Produit conforme et prix compétitif. Je recommande sans hésitation.

Zoals altijd tip top

Perfect, goed verpakt en snelle verzending

Snel en goed verzorgd

Top site Goede prijzen Meteen reactie op mail Dpd minder blij mee

Vaste choix et prix

Comme toujours, livraison rapide et toujours un large choix de produits et conditionnement. Et le prix compétitif.

Alles naar wens

Snelle levering product goed verpakt

1ere commande catastrophique

Première commande d'environ 120€ d'un carton de 24 cartouches de graisse arrivé dans un état déplorable, 5 cartouches se sont vidés dans le carton. de la graisse partout! Une dizaine d'ouverte sans trop de perte. livraison effectuée par DPD.... une catastrophe. Fort heureusement j'ai eu un léger dédommagement. A voir pour une future commande, si récidive, j'irai ailleur.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous admettons que l'expédition de votre colis n'a pas été satisfaisante. Nous aurions dû mieux protéger les cartouches de graisse pour le voyage éprouvant. Veuillez nous en excuser. Nous sommes contents d'avoir trouvé un accord et nous ferons tout notre possible pour éviter cette situation à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien à vous, L'équipe MisterOil

correct en snelle levering

jammer dat ik hier percé iets moet typen ;-)

Commandes toujours expédiées dans les délais

Très bonnes relations avec vos services.