Parfait

Toujours de bon prix,bon produit ,très bon contact,livraison rapide et suivi. Merci à Viata.be et toute la Team B.H

Bonne 1er expérience

Livraison rapide et bien emballé. Je recommande ce site.

j'ai déjà eut plusieurs livraison et cela c'est bien passé

j'ai eut besoin d'une conseillère par chat vraiment très compétante

• Nous recommanderiez-vous? Non

J’adopte !

Site clair, gamme de produits complète, livraison super rapide, suivi de la commande, etc. C’est sûr, j’adopte !

Impeccable

Commande facile à faire. Délai rapide. Suivi du colis top. Livraison à l'heure. Produits tops.

Première et très bonne expérience

Première et très bonne expérience.

Pour une premiere ce fut une réussite

Pour une premiere ce fut une réussite

A recommandé

Livraison rapide, commande conforme à la demande, emballage soigné

Bravo !!!

A chaque fois que je fais une commande , je l’ai en 2 a 3 jours... ce qui est rare de nos jours !! Et tout y est !!! Bravo

tout est parfait

commande faite lors du début du déconfinement pour la France, reçu 3 jours après bien emballé. Catalogue vaste et prix très intéressant. Je recommande chaudement

Beaucoup de produits, livraison rapide et souvent les meilleurs prix

Impeccable, même lors du confinement vous avez fait plus rapide que d'autres sites. Je vous recommande évidemment !

Service sérieux et rapide

Tout est parfait, j'enlève juste une demi-étoile parce que la livraison n'est pas possible en point relais.

Le top !

Service impeccable, personnel très gentil! Rapport qualité/prix : excellent.

Tout me convient : site - délai de livraison - paiement

Je trouve toujours ce dont j'ai besoin

Commande reçue rapidement

Rien à redire!

Livraison assez rapide malgré les retards de la Poste dûs au confinement. Emballage nickel et prix imbattable pour mes produits!

PARFAIT

Rapide et efficace ... Livraison sans defaut Soit parfait

Qualité rapidité d’envoi et prix raisonnable

Ma première commande est arrivée très rapidement,petit soucis d’emballage les biscuits sans sucre en miettes mais un petit mail et tout a été remplacé gratuitement et rapidement malgré le covid 19 ,ah j’oubliais un petit cadeau du gel désinfectant bonne surprise et des excuses . J’ai déjà recommandé plusieurs fois excellent service ,je continuerais à commander chez Viata merci pour votre professionnalisme

Vite et bien

Contente de ce produit, un pedalier simple pour rééducation après pose de prothèse de hanche. Un petit bémol, il faut une clef plate pour bien fixer les éléments entre eux sinon, il tremble. Et une bonne poigne. Sinon, bien pour ma rééducation.

Efficace et reconfortante

Depuis le confinement en France j'ai décidé de commander en ligne sur Viata. En effet en tant que personne handicapee moteur j'ai rencontre beaucoup de problèmes de mobilite pendant cette crise sanitaire : les services de Viata ont montres a la fois une démarche de compréhension d'ecoute de soins et de compétitivité. Je les remercie et espere pouvoir continuer de commander les produits dont j'ai besoin.

Une pharmacie avec de nombreux produits de qualité vendu à un prix intéressant, un bon suivi de commande, un envoi rapide dans un bon emballage.

Merci pour ma commande qui a été facile à encoder sur internet et qui a été traitée et livrée rapidement. Je recommande ce fournisseur.

Bon service

Bon service. Traitement rapide de la commande et livraison. Produits conformes. Bon contact et réactivité lorsqu'on pose une question par mail.

Impeccable

J'ai commandé un podomètre et l'ai reçu dans les plus brefs délais et dans les meilleures conditions. J'enregistre ... MERCI

Sans soucis...

Site facile d'utilisation, service de livraison rapide et efficace. A recommander.

À propos Viata.be

Viata is een nieuwe generatie online apotheek met meer dan 25.000 producten: verzorgingsproducten, voedingssupplementen en voorschriftvrije geneesmiddelen. Bestel je voor 19u dan wordt het de volgende dag geleverd. Viata heeft als missie het typische apotheekbezoek te overtreffen. Viata geeft ook proactief online advies via chat, email of telefoon Hier kan je terecht voor al je vragen rond gezondheid of producten.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement