Très satisfait

Vraie Compétence. Rapidité. Grande Serviabilité.

Parfait timing.

Commande faite facilement, livraison rapide et promo intéressante. Merci

Première commande

Je ne connaissais pas votre site. Je vous ai trouvé en faisant une recherche sur les produits be-life. N'ayant jamais entendu le mot "Viata", j'ai lu, dans un premier temps, les commentaires de vos clients, qui semblaient très positifs. J'ai ensuite décidé de passer ma première commande car les prix étaient attractifs et le délai de livraison paraissait rapide. Effectivement, tout s'est bien passé. Rien à redire, excellent service.

Très sérieux!

Commande rapide et sérieux dans le suivi de l’achemine du colis!

Bonne collaboration !

Bonjour. Très sérieux. Bon suivi de la commande. Expédition rapide et soignée (sauf rare exception). SAV à l'écoute en cas de problème. Résolution rapide. Super commercial et agréable avec le client. Très content. Merci. Bien à vous. Cordialement. Gérard Pliez.

Livraison rapide

Site agréable, prix corrects, livraison rapide.

Livraison très rapide

Commande passé le jeudi soir reçu le samedi matin, très bien emballé, échantillons la roche posay format voyage , merci beaucoup pour votre service au top

Tout OK jusqu'à présent pour chaque commande

Rien à reprocher

Je recommande

Le service est au top (aucun soucis jusqu'à présent) et les tarifs sont intéressants. Je trouve montant minimum franco un peu élevé. Sinon, propose régulièrement des promotions !

Très bons produits

Un accueil très chaleureux et des conseils appropriés.

Commande et réception d'un produit.

Réception normale et rapide. Par contre, je n'apprécie pas l'obligation d'être d'accord avec un traitement inconnu de mes données personnelles.

Meilleur rapport qualité / prix et délai de livraison en un temps record !

Pas grand chose à redire. Allez, juste une petite déception. Le chèque cadeau de bienvenu (5€) qui n'est valable qu'à partir de 50€ d'achat.

parfait

Excellent travail depuis la commande jusqu'à la livraison. Délais respecté.

depuis la commande jusqu'a la livraison tout est parfait

je vais refaire plus souvent

Parfait !

Parfait : envoi rapide et emballage soigné ! A bientôt :-)

Service parfait

Toute la chaîne depuis la commande jusqu'à la réception à domicile se passe chaque fois sans problème.

Le service et conseils sont super

Tout est parfait ma commande est arrivé le service super merci beaucoup

SUPER SITE. DELAI LIVRAISON RAPIDE. SUPER SERVICE CLIENTS

Un problème s'étant posé avec le livreur, Viata m'a réexpédié sans délai un autre colis. J'ai apprécié la grande réactivité et l'amabilité de ma correspondante. Je recommande ce site.

Plusieurs commandes et toujours aussi satisfaite !

Rapidité, soins emballage, convivialité du site, chat très réactif... 100% recommandable !

Tres rapide et bons prix

J'ai fait une première commande et je n'ai eu aucun problème. Simple et rapide. Carmela

Très rapide.Parfait! Merci!

Très rapide.Parfait! Merci!

Simple, efficace et rapide

Rien de plus à dire. Service impeccable.

Parfait

Ma commande est arrivée dans les temps comme annoncée, Le service client est irréprochable, problème résolu en moins de deux Et en ayant comparé sur plusieurs sites de pharmacie en ligne , reste le moins cher

Rien à redire,Parfait.

Toujours aussi bien ,ça fait quelques temps maintenant que je commande et c'est toujours comme au premier jour bon produit,bon contact, je ne peux que recommander , j'en profite pour souhaiter de joyeuse fête à toute l'équipe Viata.be et bonne continuation pour l'année prochaine. B.H

Fiable qualité rapidité

J'ai commandé un article pour ma belle mère et je l'ai reçu en un temps record C'est sûr je recommande à tous ceux qui ont besoin de pouvoir compter sur un service de qualité. En plus le petit mot d'accueil personnalisé manuscrit, c'est une chouette attention dans ce monde où tout est robotisé et impersonnel. Merci et à très bientôt Bernard

Filtre sur la langue

À propos Viata.be

Viata is een nieuwe generatie online apotheek met meer dan 25.000 producten: verzorgingsproducten, voedingssupplementen en voorschriftvrije geneesmiddelen. Bestel je voor 19u dan wordt het de volgende dag geleverd. Viata heeft als missie het typische apotheekbezoek te overtreffen. Viata geeft ook proactief online advies via chat, email of telefoon Hier kan je terecht voor al je vragen rond gezondheid of producten.

Kiyoh Critiques

Tous les clients sont autorisés à revoir
Les commentaires doivent répondre à la critique terms and conditions and the privacy policy
Checks to prevent fake reviews as much as possible : Read more
Les critiques avec un score inférieur à 6 sont visibles 7 jours après leur soumissionTraduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)