Très satisfaite

Très contente de la qualité des produits et des services

Rapidité et Efficacité !

Je suis tout à fait satisfaite de vos services et continuerai à passer commande chez vous !

ok

tres bon rapord qualité /prix

Parfait!

Article de qualité et à un excellent prix. Service clientèle efficace. Livraison rapide (seul hic: le livreur a déposé le colis dans le hall de l'immeuble, sans le signaler).

STISFAITE ENTIEREMENT JUSQU'A PRESENT.

je ne suis pas cliente depuis bien longtemps, les achats que j'ai effectuéssont en fait efficaces et à un prix respectable.

Excellent service et sérieux

Déjà plusieurs années de commande et à chaque fois, un grand sérieux, une très bonne communication et un grand respect du client. A recommander. Merci.

Livraison rapide

Très bien livré

Le service est strictement irréprochable. Rapide. Efficace. Merci

Parfait

super produit,jambes dégonflées dés la premiére prise...

sans aucun problémes pour la livraison et le paiment

Parfait

Il y à un bon bout de temps que je commande, je peu dire que tout est toujours arrivé à temps et à heure jamais , je n'ai eu de soucis et toujours avec courtoisie et gentillesse , merci Viata.be et toute la Team. B.H

Rapidité, efficacité

J'ai déjà passé de nombreuses commandes sur Viata. Le choix est large, les prix sont bons et l'expédition "express" : ma dernière commande passée à 16h et colis reçu le lendemain à 14h ! De plus, si je cherche un produit manquant, je le demande pas le "chat" et une personne s'occupe personnellement de ma demande jusqu'à son expédition. Je recommande !

Colis en parfait état

Très très contente du service ainsi que pour la livraison la commande parfaite Merci

Commande pas correcte !

Ma commande ne pas été envoie correctement , j’ai fait le retour d’article que ce pas le bon, et toujours pas reçu ma commende , pas de réponse rien de tout ! Une semaine déjà !

INCROYABLE

Commandé depuis le sud de l"Espagne - Andalousie - Chipiona et livré en 4 jours. Que dire de plus!!!! INCROYABLE Marie Aline

qualité prix

je trouve que il a un bon choix les prix son bien les produit son de qualité je vous conseil ce site

Achats online sans soucis a un nom: Viata.be

Facile a commander, livraison rapide, service pro!

Excellent

Commande à partir de l'étranger préparée et expédiée en temps record et prix très intéressants.

Très bien

bien reçu ce que l on a commander

Service ok

J'ai trouvé tout ce dont j'avais besoin , à des prix inférieur aux autres site. La livraison très rapide, rien à dire. Satisfait

Clair net et précis !

Commande le samedi , livré par dpd le mardi , emballage nickel , produit conforme à la commande Ai comparé les prix sur plusieurs site , ils sont super compétitifs ! Je recommande !

service rapide

Bons produits et nettement moins chers

C est notre 1ère commande chez vous

très satisfait du service

tres bien

5/5, excellent... et depuis plusieures années

Première expérience

C'était la première fois que je commandais sur ce site, le suivi de commande est fort satisfaisant. Aucune remarque à formuler;

commande complète et rapide

commande complète et rapide

À propos Viata.be

Viata is een nieuwe generatie online apotheek met meer dan 25.000 producten: verzorgingsproducten, voedingssupplementen en voorschriftvrije geneesmiddelen. Bestel je voor 19u dan wordt het de volgende dag geleverd. Viata heeft als missie het typische apotheekbezoek te overtreffen. Viata geeft ook proactief online advies via chat, email of telefoon Hier kan je terecht voor al je vragen rond gezondheid of producten.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement