Viata est top !

Je suis très content de Viata.

Très bon service

Très bon service.

fast and reliable

also super cute delivery email!

Très bons produits

J’apprécie la rapidité commande+envoie et suivi.

site sérieux, prix compétitifs, sécurité de paiement, livraison rapide

très satisfaite de mes commandes chez VIATA, livraison rapide, prix intéressant, colis bien emballé. Je recommande volontiers à ma famille et amis ce site.

eccellente in tutto

assolutamente raccomandato. prezzi competitivi e buonissimi prodotti.

Chouette!

J'aime bien d'acheter ici. J'habite au Luxembourg et je préfère acheter en ligne ici, bon prix et je trouve toujours ce que je veux.

très satisfaite

autant par le choix des produits que par le soin porté à l'emballage et la rapidité de la livraison

Satisfaite du choix des produits, prix intéressants , livraison rapide

Rien de négatif à signaler, les produits livrés conformes à la commande et le délai livraison respecté, les produits étant livrés dans un emballage solide.

Première commande : très satisfait

Commande passée très aisément sur le site. Livraison effectuée dans les délais prévus, sous deux jours. Je ne trouvais pas le produit en France (rupture de stock), j'ai essayé Viata.be et je suis satisfait. (la preuve : je prends le temps de répondre à cette enquête de satisfaction)

Excellent

Colis reçu toujours très rapidement. Souvent en moins de 24 heures.

Bravo, Viata!

Vous m'avez permis de respirer grâce à otrivin.

Commande livrée rapidement et conforme.

Site facile à comprendre et à utiliser. Passation de commande facile. Livraison rapide.

Je recommande

très rapide

très rapide et pas cher par rapport aux pharmacie

COLIS NON LIVRE A MON ADRESSE

LE CHAUFFEUR NE M'A PAS LIVRE MON COLIS. J AI ESSAYE DE CONTACTE POST NL !?! PUIS VIATA. VIATA MA PROMIS DE ME RETELEPHONER LE VENDREDI AVANT 18H. J AI ATTENDU! LE LUNDI A 13H39 UNE DAME DE VIATA BIEN AIMABLE M A LAISSE UN MESSAGEVOCAL. J AI RETELEPHONE HIER A 13H40 ET J AI EU UNE AUTRE DAME AU TEL QUI M A DIT QUE C ETAIT DE MA FAUTE CAR JE NAVAIS PAS CHOISI LA LIVRAISON CONTRE SIGNATURE. JE LUI AI EXPLIQUE QUE DEPUIS + DE 2 ANS AVEC LE COVID TOUTES LES LIVRAISONS SE FONT SANS SIGNATURE. TOUTES CES SOCIETES ME LIVRENT SANS SIGNATURE :DELHAIZE, DI, BLANCHEPORTE,TUINADVIES, BREKZ.BE,AMAZON.FR,TUINADVIES.BE,ALLEENINKT.NL,ANDRE RIEU,BAGAGE ON LINE,DIERENCOMPLEET.NL,TUINCENTRUM.NL,BAKKER,LIDL,FIXAMI,PAPRIKA, MUTIBAZAR .......

• Nous recommanderiez-vous? Non

Aucun problème

Bon site internet et bon relationnel

Bcp de choix

Rapide pour la livraison

correct

bien achalandé, expédition rapide

Top !

Rapide et arrive nickel !

Service fiable, vite

La commande etait traite tres vite, livree dument. J´apprecie aussi la petite note est des echantillons. Je vais utiliser que viata.be.

Plusieurs fois commandé

Rapide, fiable, sans soucis

Achat produit

Rapide efficace a un prix défiant toute concurrence merci

Le plus important, vous aviez respecté le delais de la livraison. Merci bcp

Bon choix de produits, livraison rapide !

À propos de Viata.be

Viata is een nieuwe generatie online apotheek met meer dan 25.000 producten: verzorgingsproducten, voedingssupplementen en voorschriftvrije geneesmiddelen. Bestel je voor 19u dan wordt het de volgende dag geleverd. Viata heeft als missie het typische apotheekbezoek te overtreffen. Viata geeft ook proactief online advies via chat, email of telefoon Hier kan je terecht voor al je vragen rond gezondheid of producten.

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.