Service au top

Délais de livraison très court . Produit bien emballé. Au top

Tres bonne expérience

Rien a dire continuez c est super

voir ci-dessous

Bon service, très professionnel. Les prix sont honnêtes mais peuvent être plus cher que vos concurrents à certaines périodes.

Service parfait.

Rien à dire. Commande, colis, delai. Tout est parfait.

Très bien

Bien emballé, produits correspond à ma commande. Envoi rapide.

Parfait.

Envoi rapide, bien emballé. Merci.

Produit conforme, bien emballé, livré rapidement.

Commande facile, produit conforme aux attentes, prix abordable avec les frais de port, très bien emballé et livré rapidement. C'est parfait. Je m'en sert pour endormir brièvement mes animaux quand j'ai des soins délicats à leur faire, comme soigner des blessures par exemple (reptiles, poules, chat...) C'est plus facile pour moi et moins stressant pour eux.

Bien

Rapidité, efficacité, sérieux...

Très bien

Pas cher et envoi rapide, tout s'est très bien passé

Bon site pharmaceutique

Des produits Therascience moins chers qu'en France , c'est un bon site de commande fiable avec des produits d'origine. Un seul dommage , que je n'y trouve pas tous les produits Therascience conseillés par mon médecin généraliste.

Très bon service

Les personnes sont accueillantes et tres serviables

Excellent easily one of the best in Belgium

Delivery always on time. Products ordered delivered never a shortage of product ordered as is common with some other companies.

A recommender

Produits moins chers qu'en pharmacie habituelle et service impeccable.

Parfait !

Commande bien emballée et livrée rapidement, ce qui est vraiment appréciable quand on attend des produits pour la santé.

Bon prix, commande complète, expédition express, parfait

Parfait

très bien

bien

Excellent service

Excellent service, très rapide. Grand choix de produits d'excellente qualité à un prix très compétitif.

Rapide

Efficace

bon produit et livraison rapide

bon produit et livraison rapide

rapidité de livraison

Rapidité de livraison

Efficacité et rapidité

Large choix, prix intéressants et livraison en moins de 24h! Emballage impeccable avec réfrigération, expérience juste parfaite !

Très content

Je suis très satisfait de vos services, L'équipe sont très professionnel, Nous donnes de très bon conseil.

Impeccable

Commande reçue en 24h, rapport qualité prix impeccable, merci Viata

Livraison rapide et commande respectée

Beaucoup de choix, commande préparée et livrée rapidement et des conseils d'utilisation des produits commandés sont proposés.

Nickel, rien à redire

Bien emballé et assez rapide vu les conditions actuelles.

À propos Viata.be

Viata is een nieuwe generatie online apotheek met meer dan 25.000 producten: verzorgingsproducten, voedingssupplementen en voorschriftvrije geneesmiddelen. Bestel je voor 19u dan wordt het de volgende dag geleverd. Viata heeft als missie het typische apotheekbezoek te overtreffen. Viata geeft ook proactief online advies via chat, email of telefoon Hier kan je terecht voor al je vragen rond gezondheid of producten.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement