n'est plus aussi top qu'avant

bonjour je vous l'ai déja écrit,l'envoie n'est plus comme avant ,il était protègè par des plastics ou du papier maintenant plus ,meme plus unpeti échantillon avant il y en avait toujours la livraison n'est plus la même ,désolée ,mais j'avais toujours été contente des services viata ,svp revenez a vos services d'avant

Commande sans problème

Livraison rapide, marchandise conforme à la commande

Livraison nok

Délai de livraison trop long et paquet déposé dans entrée d'immeuble sans aucun avis

• Nous recommanderiez-vous? Non

Parfait

Excellent service

Rapide

Envoie rapide. Dommage que les boîtes de lait soient remplies de bosses

NICKEL

Bons produits. Livraison rapide.

Ok

Nickel

Grand choix de produits,moteur de recherche facile et livraison rapide et soignée

Grand choix de produits ,moteur de recherche facile et livraison rapide et soignée

Excellent service.

First class.

satisfaite d'avoir commandé sur ce site!

Contente de la rapidité de livraison ainsi que la disponibilité des produits ! Les prix sont également très intéressants !

Excellent service

Excellent suivi dans commandes pour un prix intéressant

Bonne en général

Bon choix de produits à prix intéressants. Contacts bons. Mais pas de choix pour la livraison : une livraison par la poste serait souhaitée : les livreurs n'ont pas d'heures pour livrer. Et quand on n'a pas de véhicule ce n'est pas souvent facile

Quelques problèmes depuis votre changement de société ...

Vos articles sont toujours corrects, mes commandes complètes et les colis bien emballés... OK. Je suis une cliente fidèle et régulière, mais je n'ai jamais droit à un geste commercial de votre part (code-cadeau, discount, par ex.)... pas OK. De plus, les délais de livraison ne correspondent plus vraiment avec les indications de votre site, depuis que votre expéditeur est uniquement DPD (très mauvais, concernant les délais, le respect des instructions, la précision des livraisons !!!) par rapport à BPOST, qui était toujours impeccable... pas OK.

Service impeccable et prix compétitif

XXL

Très bien

Chouette produit, budget concurrentiel, livraison rapide. Tout est très bien. Seul bémol: il m'est systématiquement impossible de mettre 2 produits identiques dans mon panier alors que le site signale que les frais de livraison deviennent gratuits à partir de 2 produits achetés.

Très satisfaite

Emballage et belle présentation des produits livrés

Prix attractif. Livraison rapide.

Commande passée en fin de journée. Livraison très rapide. Prix très compétitif.

Rapidité et simplicité et excellent rapport qualité prix

Site très bien, promotions, et multitude de produits à d'excellent prix, facile, et descriptions correctes

Expédition rapide

Prix attractif

PARFAIT

Respect de la commande et du délai de livraison,prix correct

Parfait comme d’habitude… Je recommande !

Très enchanté

Suite à ma commande "Fruits et Fibres Régular" bravo pour votre justesse et rapidité d'envoi. Et Efficacité de ce produit.

Service rapide

Bon suivi

rapidité, prix

compléments alimentaires chers: plaisir de trouver certains un peu moins cher

disponibilité produits et envoie rapide

Rien à signaler de plus, tout a été très bien

À propos de Viata.be

Viata is een nieuwe generatie online apotheek met meer dan 25.000 producten: verzorgingsproducten, voedingssupplementen en voorschriftvrije geneesmiddelen. Bestel je voor 19u dan wordt het de volgende dag geleverd. Viata heeft als missie het typische apotheekbezoek te overtreffen. Viata geeft ook proactief online advies via chat, email of telefoon Hier kan je terecht voor al je vragen rond gezondheid of producten.

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.