Délai trop long

Vous écrivez un grand sur votre site commandé aujourd’hui avant 17 heures, reçu demain. C’est pas vrai du tout j’ai attendu trois jours pour recevoir ma commande

• Nous recommanderiez-vous? Non

livraison trapide, site de confiance

je recommande, livraison trapide, site de confiance

Parfait - rien à redire

Inutile

Dernière Livraison

Bonjour, excellent comme d'habitude, belle ponctualité. Ma commande était au complet. Merci pour votre dévouement à me trouver des produits spécifiques. Bonne continuation. Bien cordialement. J.Pierquin

Expédition rapide

Envoi rapide et soigné. Difficulté de navigation pour trouver les produits par catégorie en Français.

Toujours impeccable

Le service offert est parfait.

Excellent service

Livraison rapide et super service après vente. Je recommande vivement

Service rapide

J'ai reçu mon colis très rapidement, prix intéressants et j'ai reçu un petit échantillon très sympa :-)

livraison impeccable

livraison impeccable (dans l'emballage, dans les délais). merci.

TRES BON SITE

AUCUN PROBLEME RENCONTRE SUR CE SITE

Excellent service.

Je suis client depuis le 24/04/2017 et je suis très satisfait de vos services.

Rapide

Très satisfaite,envoi très rapide et très propre

Très bien

Service très réactif et colis reçu le lendemain. Très sérieux.

Très contente.

Super service !!!

Parfait

Un service de qualité et rapide

commande vite préparé et expédiée

très efficace, a notre écoute, parfait

rapidité compétitivité et service livraison top

après avoir fait ma commande et payée j'ai eu un gros doute sur la livarison , amon adresse car j'ai deja eu pas mal de soucis avec mon adresse qui comporte deux entités et aussi un mème numéro de boite , mais ça a bien été reçu merçi a ce livreur très compétent

;

=

demande

Le site n'est pas assez clair et il faut chercher et passer du temps avant de trouver ce que l'on cherche. Les promotions ne souvent pas meilleures marchés que dans les autres sites. Le bon de 5€ de bien venue a une échéance trop courte et je n'ai pas eu le temps de l'utiliser avant de m'y retrouver dans le site.

Efficace

Bien emballé,rapidité,

Satisfaction.

J'ai commandé chez vous parce que le produit que je recherchais était moins cher. Ensuite j'ai continué la commande et vous m'avez fait parvenir un code pour obtenir une réduction supplémentaire de 5 euros. Je vous remercie. J'ai reçu ma commande deux jours plus tard et suivi impeccable.

filippovasa@gmail.com

Service empecable livraison rapide et correct merci

Rien à dire sur le service

J'ai reçu l'information demandée et le produit dans des délais normaux.

Formidable

J’apprécie ce site clair diversifié et les produits sont rapidement livrer souvent le lendemain si commander tôt je recommande ce site merci

Rapidité et efficacité rien à redire excellent

Rapidité efficacité excellent service

À propos de Viata.be

Viata is een nieuwe generatie online apotheek met meer dan 25.000 producten: verzorgingsproducten, voedingssupplementen en voorschriftvrije geneesmiddelen. Bestel je voor 19u dan wordt het de volgende dag geleverd. Viata heeft als missie het typische apotheekbezoek te overtreffen. Viata geeft ook proactief online advies via chat, email of telefoon Hier kan je terecht voor al je vragen rond gezondheid of producten.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement