excellent service et communication

Un excellent service, livraison ultra rapide confirmation de commande, et communication claire et fiable

Achat

Très bon service, très rapide, prix compétitif... je recommanderai

Première expérience de commande à Viata.be

Excellente expérience, Très bons produits, bons prix et livraison impeccable dans les délais. Je recommande vivement ce site.

Le lendemain de ma commande, j'ai reçu mon colis.

Je suis très satisfais de ma livraison.

Aucun souci

Bjr, Rien a redire ,emballage très bien , produits en bon ordre de dates,donc ,jamais rien de perimé, conforme a la description forcément ,lors de communication téléphonique ,personnel très efficace ,bonnes explications Question prix ,c est parfait

Nouveau client et ancien client

Quand on est nouveau client votre commande est directement envoyé dans les 24H, mais après 3 commande la on traîne et plus de 3 commande, vous devez les contacté pour que l'ont vous envoie votre colis. De 24H cela passe à 4 ou 5 jours pour l'envoi.

Très bonne société, transactions rapides, à recommander

Très bonne société, transactions rapides, à recommander

Excellent experience!

Tout est arrivé en bon temps et qualité

Efficace

Commande realiser delai respecte et rapiditer

rapidité

livraison dans le 24 h

Colis très bien emballé - emballage de qualité - prix intéressant -

le choix de la marchandise est à agrandir - emballage de qualité - prix intéressant

Toujours satisfaite lors de mes commandes, produits disponibles

Superbe équipe très réactive !! Je conseille vivement

Pratique et rapide

J'ai trouvé facilement le produit que je cherchais. Je l'ai reçu rapidement. Rien à redire!

Service impeccable

Ma pharmacie en ligne préférée

Disponibilité

Première commande pendant le confinement. L'essayer c'est l'adopter Equipe disponible, bienveillante, prend le temps de répondre et de vous renseigner au mieux. Bon suivi par tél ou mail .... Très Récemment ( Nov2022) : un tout Grand Merci à Daphné et son équipe pour avoir ' dépatouillé' le souci d'un envoi qui n'arrivait pas. et d'avoir proposé de renvoyer un second colis.

Livraison soignée et rapide

J'ai trouvé mon Calcichew moins cher chez vous, ce qui est très intéressant. De plus, la livraison a été très rapide et gratuite à partir d'une certaine somme. Merci!

Je suis très satisfaite.

Commande rapide, livraison rapide, colis bien emballé. Merci :-)

LIVRAISON RAPIDE

QUALITE ER INFORMATIONS DES PRODUITS CONSEILLER

Commande rapide et facile

Rien à redire au niveau de la commande mais par pitié, arrêter l'envoi de brochure et autres papiers inutiles, par respect pour notre planète

Parfait !

J'ai bien reçu ma commande après avoir comparer les prix sur d'autres sites en ligne et pour j'ai reçu un bon de 5 € pour ma prochaine commande donc elle sera d'office chez Viata

Ras

Ras

• Nous recommanderiez-vous? Non

livraison rapide d'un produit top

livraison rapide d'un produit top

La seule réserve est émise pour le transporteur GLS.

Traçabilité défaillante.

Parfait

Tout est parfait, surtout la rapidité avec laquelle le colis est envoyé

Sérieux

Je commande depuis de nombreuses années, je suis satisfaite

À propos de Viata.be

Viata is een nieuwe generatie online apotheek met meer dan 25.000 producten: verzorgingsproducten, voedingssupplementen en voorschriftvrije geneesmiddelen. Bestel je voor 19u dan wordt het de volgende dag geleverd. Viata heeft als missie het typische apotheekbezoek te overtreffen. Viata geeft ook proactief online advies via chat, email of telefoon Hier kan je terecht voor al je vragen rond gezondheid of producten.

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.