Commande de compléments alimentaires.

Dans la commande de zaffranax, j'ai commandé le Zaffranax Nouvelle Formule. Dans le mail de confirmation, celui ci est bien repris Malheureusement, ll m'a été expédié la formule classique que j'ai déjà. Je me suis adressée à une opératrice très sympa. J'ai retourné le Zaffranax et elle m'a assuré recevoir la nouvelle formule. Je suis en attente de celui-ci. Si je le reçois sans problème, c'est avec plaisir que je vous recommanderai.

Pas la première fois, et certainement pas la dernière.

Ponctualité, respect, avantage réel en termes de coût.

Très bon service

Commande vite arrivée

Performance

Commandé le soir, réception lendemain génial. Les prix sont attractifs merci pour l excellent service

promo et rapide

Super rapide !

Excellent service

Très bon qualité / prix et des produits disponibles Livraison très rapide

Toujours à l'écoute

Le personnel de Viata est toujours à l'écoute et essaie de satisfaire les clients en donnant des solutions à toute question ou à tout problème qui pourrait surgir. Je suis client depuis de longue date et je n'ai jamais eu à me plaindre.

Very satisfactory

Ordered on line, good pe. rice; prompt delivery. Can't ask for more. Would use again and recommend

Excellent site web.

Plusieurs commandes passées pour des produits introuvables en France dans certains gros conditionnements. Livraison ultra rapide. Je recommande ce site sérieux.

Prix correct et livraison rapide

Déjà plusieurs commandes et les envois sont toujours aussi rapide

achat gants

Super rapide à recommander

service rapide et efficace

très bonne

Rapport produits-prix incomparable !

Suite à un mail envoyé car je n'arrivais pas à indiquer mon code de bienvenue au moment de ma première commande, j'ai été contactée par téléphone, par une personne courtoise et compréhensive qui m'a permis de finaliser ma commande. J'ai reçu cette dernière dans les délais prévus. Je suis donc une nouvelle cliente de Viata.

Livraison

Toujours le problème de livraison.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Tout est parfait juste la navigation par recherche de produits à améliorer

Depuis que l'on m'a recommandé ce site, je ne commande plus que sur viata. Tout est parfait. Service client et assistance au top, livraison rapide. La seule chose à améliorer serait la navigation sur le site en recherche produit qui bien souvent ne fonctionne pas correctement. Quand j'introduis un nom exact de produits, il m'indique que ça n'a pas été trouvé hors que la désignation de l'article s'écrit bien comme ça. Pour le reste rien à redire.

Très content

Bonjour, Je suis très heureux de vous. Je n'est jamais eu le moindre problème. J'ai toujours bien reçu mes commandes et très rapidement, je n'ai vraiment rien n'a dire tout ce passe a merveille. Je continuerais à commander toujours chez vous. Voilà je vais vous laisser. Bien à vous et merci beaucoup, Gilbert.

???

J’étais absent lors de la livraison, mon colis a été livré mais je ne l’ai pas reçu, j’ai interrogé dpd mais je n’ai tjs pas reçu de réponse... je voudrais bien avoir le choix du livreur a l’avenir

Excellent

Service, rapidité, efficacité.

je n'ai commandée qu'une seule fois

je n'ai pas beaucoup d'expérience mais ma première commande est parfaite

Premiere commande

la premiere commande s'est super bien déroulé , commande , livraison , donc j'ai fait ma deuxième

Choix des produits et rapidité

J'ai déjà commandé plusieurs fois et je suis très satisfaite même si un peu déçue parfois de ne pas trouver tous les produits que je désire commander. Colis bien emballé , à la bonne taille, rapidité de la préparation. Un bémol sur une des sociétés qui gère le transport : GLS, réception de mail indiquant la possibilité de donner des consignes pour la livraison mais ça ne fonctionne pas. De plus aucune date et heure approximative de livraison. La prochaine fois je testerais les autres sociétés proposées

excellent service

J’ai reçu mes produits dans les 24 heures. Magnifique!

Parfait pour la qualité et la livraison rapide

Rapidité et efficacité mais le site n'est pas très clair pour rechercher les articles désirés par catégorie.

tout à fait satisfaite

Je n'ai aucune expérience antérieure avec vous ,mais le matériel commandé est conforme à la demande et a été livré rapidement dans les meilleures conditions.

Oui ça va

bisous a Merci

À propos Viata.be

Viata is een nieuwe generatie online apotheek met meer dan 25.000 producten: verzorgingsproducten, voedingssupplementen en voorschriftvrije geneesmiddelen. Bestel je voor 19u dan wordt het de volgende dag geleverd. Viata heeft als missie het typische apotheekbezoek te overtreffen. Viata geeft ook proactief online advies via chat, email of telefoon Hier kan je terecht voor al je vragen rond gezondheid of producten.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement