satisfaite

Simplicité pour passer commande et rapidité d'envoi.

envoi rapide et choix des produits

C'est la 3eme fois que je fais une commande chez vous et j'en suis ravie. Merci pour le bon de 10 % envoyé lors de ma 2eme commande, j'espère que ce ne serra pas le dernier . . . .

Livraison rapide et produit conforme à mes attentes

Première commande pour laquelle je suis très satisfait

bien

achat regulier trop d email en support a la commande trop d email promotionnel retrouver les achats precedent ne me parait pas etre tres conviviale le temps d expedition est excellent

Service rapide, efficace et ponctuel

Excellente

prompt et exact

J'ai acheté seulement 1 produit et la commande a été traitée rapidement . Le suivi de la livraison était impeccable et je suis très contente de m'avoir adressé à votre firme. meilleures salutations Christiane Eiffes

Service rapide et accueillant

Prix correct, service rapide et conforme, livraison parfait

J en suis ravie

J ai trouvé de suite ce que je cherchais, le site est clair et simple, la commande nickel et le paiment sans soucis Reçu rapidement Vraiment je recommande ce site et leur service et personnellement vu leur prix je re commanderais chez eux.

Rapide

Facile L’assortiment est très complet

site compétitif

Site agréable à surfer, beaucoup de choix et des produits de qualités et des prix compétitifs. Paiement et livraison au top.

Très bien

Très bien

A recommander!

Hyper rapide, choix et prix compétitifs....A recommander!

Produits de qualité à des prix très attractifs.

Prix très attractifs et réductions très intéressantes. Service clientèle super : interlocutrices très aimables et serviables. Colis toujours impeccables, produits bien protégés à l'intérieur du carton. MERCI VIATA ! Je recommande sans hésiter. 5 étoiles pour Viata. Mon gros point négatif concerne la société de livraison DPD qui prétend que mon adresse est incorrecte (alors que non !). Du coup, mes colis sont ballottés pendant des jours voire des semaines avant de m'être enfin livrés. Tiens tiens, mon adresse serait-elle quand même correcte ? 0 étoile pour DPD.

Génial

Bonjour Je suis très de votre site viata, il est clair facile à passer la commande et je l'ai reçu rapidement. Je le recommande.

Très bon respect des délais, efficacité et fraicheur

Je commande chez vous depuis quelques années. Toujours très satisfaite.

Supper !

Supper !

Prix attractifs rapidité et conditionnement impeccable

Efficace bons produits

Parfait

Toujours un service au top ...si problème ou question , toujours quelqu'un pour réponde via la tchat ...Je recommande à 100%

Service impeccable

Livraison plus rapide que prévu. Service très efficace. Je recommande vivement !

Parfait

Ma commande à été livrée rapidement et bien emballée je recommande sans hésitation

TOUJOURS PARFAIT

Je reste fidèle, personnels charmants, à l'écoute..... que dire de plus que je suis contente.

Satisfaisante

Prix intéressants, livraison rapide, bon suivi de commande MAIS le livreur a préféré déposer mon colis derrière ma boite au lieu de se donner la peine de parcourir les 30 mètres pour atteindre la sonnette sur ma façade et me le donner en mains propres...

rapide et efficace

produit conforme à mes attentes, livraison rapide

1iere commande

1iere commande sur ce site bien clair et offrant un panel de produits très intéressant Facile d’utilisation et bon rapport qualité prix A recommander sans réserve

Prix velocité et...

...et,je trouve ces que cherche. Mercí.

À propos de Viata.be

Viata is een nieuwe generatie online apotheek met meer dan 25.000 producten: verzorgingsproducten, voedingssupplementen en voorschriftvrije geneesmiddelen. Bestel je voor 19u dan wordt het de volgende dag geleverd. Viata heeft als missie het typische apotheekbezoek te overtreffen. Viata geeft ook proactief online advies via chat, email of telefoon Hier kan je terecht voor al je vragen rond gezondheid of producten.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement