Pour vous atteindre...!

Impossible de vou joindre...

Petit soucis de récupération de colis voir commentaire ci-contre

J'ai corrigé le nom sur l'adresse de livraison et cette correction n'a pas été respectée, de ce fait, la librairie des trieux m'a dit qu'ils ne pouvais plus accepter ce type de profil cause des données incorrectes et aussi provenant de post.nl

• Nous recommanderiez-vous? Non

Super service , en espérant qu’il sera aussi parfait pour notre retour

Très bon contact avec Mme Deborah au sujet d’un retour En espérant que tout ira pour le mieux ! Bav

Tout est parfait.merci beaucoup

Très contente

Prix intéressants et livraison rapide

Prix intéressants et livraison rapide

Rapidité

Livraison rapide après la commande, 2 jours ouvrables après la commande

Excellent!

Aucune déception, commandes préparées et livrées très rapidement. Je recommande ! Geen teleurstelling, bestellingen zeer snel klaargemaakt en geleverd. Een aanrader!

Choix de produits limité, livraison très rapide.

Je dois renoncer souvent à une commande chez VIATA car je ne trouve pas le produit que je cherche, alors que la livraison est si rapide et bien emballée.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Aucun souci.

Livraison conforme à la commande. Pas de problème de livraison. Produits en cours de test

La meilleure pharmacie en ligne

Emballage parfait, livraison rapide, prix attractifs. La meilleure pharmacie

excellente expérience

service rapide et impeccable

très satisfaite

produits disponible et avantageux merci et vite livré

Parfait

Suivi impeccable et livraison rapide

Efficace, très bonne, merci

Rapide

Je compare les prix sur plusieurs sites et le produit que j'ai commandé était nettement moins chère

Achat de compléments alimentaires

Le site est facile à utiliser. Il y a beaucoup de choix dont la grosse majorité est de stock. Les prix sont corrects. Par contre, il est stipulé sur le site que si, la commande est passée avant midi, les produits sont livrés le lendemain. Sachant que je n'ai pas eu le choix de prendre bepost, mais seul Post NL était disponible, le colis est arrivé le surlendemain. Heureusement, j'étais présent, mais je ne devais pas être chez moi, alors que la veille, oui. J'ai eu de la chance cette fois, mais je pense que, soit il faut retirer cette phrase qui stipule la livraison le lendemain, si la commande est passée avant midi, soit il faut livrer dans les délais corrects. Ceci étant, le colis était en bon état et livré en main propre.

Expérience plutôt bonne mais les derniers changement sont plus compliqués

J'ai eu un peu de mal à m'habituer aux changements dans votre établissement lorsqu'il a été repris pas PIETERS BV. Je trouve dommage que vous ayez modifier votre expéditeur en UPS-NL (ou DPD) qui n'est pas très fiable - à mon avis - par rapport à BPOST (48 h de délai au lieu de 24h, non-respect de certaines instructions de livraison, difficulté à suivre les colis et lieu de livraison, en cas d'absence, bien plus loin de notre domicile. Votre site WEB n'est pas toujours aisé, lorsqu'on recherche un produit bien spécifique, sans en connaître l'orthographe exacte. Malgré que je sois une cliente fidèle et régulière, je n'ai jamais reçu aucun geste commercial (offre spéciale, discount, etc...) de votre part. Enfin, lors de ma dernière commande, je n'ai plus retrouvé le RUBAXX GEL CBD déjà acheté chez vous ... et j'ai donc dû commande ce produit via une autre centrale de vente e-commerce !!!

livraison en temps et en heure

Difficile de trouver l'article sur le site, mais j'y arrive grâce à mes commandes précédentes. Livraison en temps et en heure.

Je cherchait des produits ciblés et chez trouvé chez vous.

1 ère commande chez vous et je suis satisfaite.

tres bonne réactivité et suivi

processus de commande et d'envoi réalisé en temps et heure; très bon suivi. merci

Tres reactif sur les commandes.

Avec viata votre commande arrive chez vous tres rapidement, le jours même ils ont pris en charge l'emballage de votre commande.

Livraison rapide

Livraison rapide et de bonne qualité

satisfaite

envois très rapide

Parfait je recommande vivement

pour une première commande je suis satisfaite Prix attractif,délai respecte

excellent

livraison rapide

48 De Billemontstraat

Geel 2440

À propos de Viata.be

Viata is een nieuwe generatie online apotheek met meer dan 25.000 producten: verzorgingsproducten, voedingssupplementen en voorschriftvrije geneesmiddelen. Bestel je voor 19u dan wordt het de volgende dag geleverd. Viata heeft als missie het typische apotheekbezoek te overtreffen. Viata geeft ook proactief online advies via chat, email of telefoon Hier kan je terecht voor al je vragen rond gezondheid of producten.

Avis sur Kiyoh