Service au top

Très content de ma commande ! Tous les produits commandés présents et bien emballés. Les dates d'expiration des produits sont éloignées (2022 et 2023). Rapidité de la livraison : commande faite le vendredi 13/11 vers 17h et livrée ce lundi 16/11 vers 16h. Bonus : 2 petits échantillons et un mot de bienvenue manuscrit pour ma 1ère commande.

Service impeccable

Tout d'abord je suis contente d'avoir trouvé le produit dont j'avais besoin ensuite, je suis agréablement surprise par la rapidité des livraisons. D'autres sites mettent en avant une livraison en 24h mais elle n'est jamais effective.

Très content

J'ai été bien aidée dans ma recherche d'un produit. Commandé un lundi vers 11 h, mon colis est arrivé mardi vers 14 h.

Très bien. Commande complète et livraison rapide

Très bien. Bon suivi et rapidité de livraison.

Service impeccable

Commande facile à réaliser. Prix très attractif. Service super rapide. Impeccable, je recommande

Livraison rapide et conforme

Choix des produits importants, livraison rapide, conforme et soignée. Je recommande ce site.

Vite livré et impeccable

J’ai commandé le samedi et le lundi matin c’était chez moi

Commande livrée dans les 24h et avec un petit échantillon en cadeau!

Livraison rapide

Produits bien emballés. Livraison rapide.

Très satisfait

Le colis est arrivé rapidement commandé le jeudi reçu le vendredi et en très bon état

très très très : Qualité / Prix

après comparaison avec les différents sites de vente en ligne similaires ( fr ou be ) il est incontestable Viata.be est le plus performant sur l’ensemble des produits proposés. Bravo et Merci

Parfait!

Jamais eu de souci. Livraison vraiment rapide. super fiable.

Très satisfait!

Très bon suivi des commandes, rapidité d'envoi, amabilité du personnel lors d'un "chat", prix compétitifs. Bravo!

super sérieux, rien à dire

commande rapide et livraison parfaite

Rapide

Prix performant et rapidité d'expédition

Service au top!

Service impeccable, produits soigneusement emballés et de très beaux échantions offerts! En plus, la livraison rapide est très appreciée! J'y reviendrai pour d'autres achats.

Livraison rapide

Ma commande as été très vite livré, juste un petit bémol mon paquet est arrivé ouvert d'un côté le collant n'étais pas mis comme il fallait mais pour le reste tip top.

Excellent service

Après un contact mail au sujet d'un renseignement auprès du pharmacien, tout a été très vite mis en place pour passer une commande. Très satisfaite du produit recommandé.

Prix, rapidité,...

Les prix sont très intéressant, la livraison est super rapide et les conseils judicieux. Pharmacie que je recommande !

bon prix et livraison rapide

bon prix et livraison rapide

Service impeccable, livraison rapide

Service de qualité, livraison rapide, agréablement surpris ne connaissant pas cette pharmacie en ligne avant d’avoir commander. Je recommande fortement

Très bon service

J 'ai passé plusieurs commandes et ai jusqu ' à présent été satisfaite du service ....livraison rapide .

Tout très bien

Tout très bien

Tres bon prix et livraison rapide!

Livraison rapide, très bon prix. Merci!

Expérience positive !

Prix compétitifs, service et livraison rapides et impeccables.

À propos Viata.be

Viata is een nieuwe generatie online apotheek met meer dan 25.000 producten: verzorgingsproducten, voedingssupplementen en voorschriftvrije geneesmiddelen. Bestel je voor 19u dan wordt het de volgende dag geleverd. Viata heeft als missie het typische apotheekbezoek te overtreffen. Viata geeft ook proactief online advies via chat, email of telefoon Hier kan je terecht voor al je vragen rond gezondheid of producten.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement