Très professionnel, rapide

J'ai commandé en urgence un calendrier de l'Avent pour ma belle soeur, calendrier Nuxe, tous les produits sont vraiment bien, il en reste encore à découvrir : - ), mais pour l'instant très très bien. Le colis est arrivé très rapidement avec un petit mot personnalisé, j'ai trouvé cela très pro. Site Internet très clair par ailleurs.

Service rapide, efficace

Rien à redire :)

Très satisfaite et régulièrement des cadeaux

Rien à dire, ça fait quelques années que je commande. C’est super.

Très bon prix et très rapide

Commandé le samedi, arrivé le lundi. Très satisfait !

Excellent. A recommander.

Les engagements ont été parfaitement respectés.

livraison rapide dans les délais annoncés - bonne promo pour les produits commandés

Les délais de livraison ont toujours été respectés. La livraison des produits commandés est toujours complète. Bonne promo pour les produits choisis.

Top première expérience

Première expérience, tout s'est très bien passé du début jusque la réception du colis Très professionnel

Rapide et efficace

Rapide, l’équipe Viata est adorable

Le colis arrive bien emballé et bien protégé. Un petit mot de bienvenue qui fait plaisir, des échantillons,.. Je recommande ce site !

clarté, rapidité de livraison et prix compétitif

commandé l'après-midi , et livré le lendemain matin sans problèmes

Tout est parfait..

Pour ma première commande , très satisfait, pour la réception du produit , le prix et bien sûr la facilité de trouver le produit que je voulais. Bonne continuation. Merci

Parfait

Rien a redire atèle arrivée le lendemain de la commande merci

Très rapide et très sérieux

Excellent site en ligne très rapide lors de la livraison et des prix très attractifs

Livraison rapide Bons conseils

Et tarifications concurrentiels Par contre je trouve qu on reçoit beaucoup trop d emails par commande

bien

bien sauf que le transporteur doit avoir l'obligation d'envoyer un sms afin d'avertir l'arrrivée du colis(on recoit un mail) à afin de completer l'information.

Service très rapide et communication téléphonique avec le personnel très sympathique

Bonjour, j ai fais une commande ce 14 novembre, je l ai reçue le 15, ayant remarqué que je me suis trompée dans ma commande je téléphone directement au numéro sur la feuille de commande, et la une dame décroche et je lui explique l erreur que j ai faite et lui demande ce que je dois faire pour le retour, et la vraiment très gentille elle m expliqué tous ce qu'il fallait faire et me dit qu'elle m envoie de suite un mail avec la nouvelle étiquette à coller sur la boîte, je revoie mon colis le 16 et je recevais déjà mon colis le lendemain donc le 17. Tous ça en 4 jours donc je certifie que la livraison est ultra rapide et que le service est au top ☺️

Rapide,efficace et moins onéreux qu' en magasin.

J'étais sur le site liégeois d europharma, je me suis retrouvée sur une iste de commande sur ce site. Efficacité,ponctualité lors de la livraison. Économies notoires pour produits déjà achetés en pharmacie. À réitérer.

Facile, rapide, moins cher

Facile d'accès, envoi rapide, je commande très régulièrement chez Viata. Je recommande

Commande livraison en 3 jours sans problème le top !

Produit disponible , pas cher, commande le matin livraison comme indiqué 3 jours après sans problème.

Je donne la meilleur note possible !

C'était ma première commande chez VIATA mais je peu dire que je suis très satisfait de cette firme : question service , mais surtout pour la rapidité de la livraison , car j'ai comme vous annoncez sur votre site reçu ma commande le lendemain. Je recommande votre firme à toute personne qui aurait besoin de médicaments sans prescription car vous êtes d'un sérieux exemplaire. Francis de Sensenruth

parfait

rapide et efficace

Rapide et efficace

Contact center orienté client

super

super

2ème commande, sans doute pas la dernière.

Très satisfait de la 1ère expérience, d'où la suivante. Rapidité, délais respectés, remise parfois importante: nickel!

Rapidité, conseils au top et suivi personnalisé sur demande!

Génial et unique dans le monde de la pharmacie en ligne!!!

Filtre sur la langue

À propos Viata.be

Viata is een nieuwe generatie online apotheek met meer dan 25.000 producten: verzorgingsproducten, voedingssupplementen en voorschriftvrije geneesmiddelen. Bestel je voor 19u dan wordt het de volgende dag geleverd. Viata heeft als missie het typische apotheekbezoek te overtreffen. Viata geeft ook proactief online advies via chat, email of telefoon Hier kan je terecht voor al je vragen rond gezondheid of producten.

Kiyoh Critiques

Tous les clients sont autorisés à revoir
Les commentaires doivent répondre à la critique terms and conditions and the privacy policy
Checks to prevent fake reviews as much as possible : Read more
Les critiques avec un score inférieur à 6 sont visibles 7 jours après leur soumissionTraduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)