Rapidité

Rapidite et bon prix

Délai de livraison

Habituellement lors de ma Comman que je recevais mon colis le lendemain la plus part du temps. Les délais de livraison sont trop longue. Désolé Bien à vous .

• Nous recommanderiez-vous? Non

Prix compétitifs, beaucoup de choix

Deuxième expérience

Deuxième expérience avec Viata.be et rien à reprocher; service rapide et prix très compétitifs.

En général bon

Je trouve le cheminement des livraisons un peu lent mais ce n'est pas si important quand il n'y a pas d'urgence dans l'emploi d'un produit. Il suffit de prévoir quand c'est possible. Pour ma part, c'est la poste qui me convient le mieux.

Qualité rapidité

Ce que j'attends et apprécie, le choix des produits, leurs prix Question, pourquoi vous ne faites pas d'envoi par la poste, Collissimo ? Cela éviterait a plusieurs transporteur de faire des kms.

Service impeccable

Produits intéressants pour le prix et fourni à temps et heure

Satisfait.

J ai été livré rapidement.

Fast, easy and reliable

It was easy to find what I need. The delivery was very fast.

Simple

Site clair et simple à utilisé. Livraison rapide.

Satisfaisant à tous les niveaux.

Rapidité et efficacité . Produit excellent ! Satisfaction de cette première commande .

Très pratique et rapide

Très pratique et rapide j aime commander chez vous et des prix abordable

Rapide et conforme à l'attente.

De plus, la facture m'a été envoyée très rapidement. rien à mentionner : excellent.

Expérience très concluante.

Comme toujours sans aucun problème.

Très bien

J'ai toujours été contente de Viata: -livraison rapide -grand assortiment -la disponibilité. Je recommande à 100%.

Parfait

Grands choix de produits. Rapidité de livraison.

Pas reçu la commande

Pas redu de commande

• Nous recommanderiez-vous? Non

parfait livraison impec!!

parfaite

Large gamme et excellents prix. La livraison est rapide et précise. Merci beaucoup ☺️

produit parfait, livraison très rapide

produit parfait, livraison très rapide

très sastisfait

première expérience et très satisfait et le contact téléphonique j'ai eu une personne très aimable

Toujours aussi exceptionnel

Je suis fidèle à ce site ou je trouve tout ce qu'il me faut et en plus ils livrent à l'étranger. La rapidité d'execution des commande est incroyable. Merci à Viata pour leur service impeccable et le grand choix de produits.

Très bon service en ligne

Les produits disponibles sont nombreux, les envois sont soignés et rapides et en cas de problème, la résolution est simple et efficace. Les personnes que j'ai pu avoir par mail sont sérieuses et aimables.

que dire?

bonjour, je commande, je reçois, dans les délais marchandise correcte, rien à redire si ce n'est merci

Services rapides

Commande reçue le lendemain

À propos de Viata.be

Viata is een nieuwe generatie online apotheek met meer dan 25.000 producten: verzorgingsproducten, voedingssupplementen en voorschriftvrije geneesmiddelen. Bestel je voor 19u dan wordt het de volgende dag geleverd. Viata heeft als missie het typische apotheekbezoek te overtreffen. Viata geeft ook proactief online advies via chat, email of telefoon Hier kan je terecht voor al je vragen rond gezondheid of producten.

Avis sur Kiyoh