éfficace

service rapide

Livraison

Pour viata, ça va je n'ai rien à redire. Mais la livraison, c'est pas le top. J'ai retrouvé mon colis sur le pas de la porte, alors qu'il devait être livré la veille. Ce n'est peut être pas le livreur, mais dans ce cas aucune indication dans la boîte aux lettres , disant oû il se trouve ...

Aussi tôt commandé, aussi tôt livré

Commandé le vendredi, livré un peu plus tard ( le mardi)

Produkt, das woanders schwer erhältlich ist

Sehr zufrieden, insbesondere auch, was das Preis Leistung Verhältnis anbetrifft

Facilité de commande

Rapidité de livraison. Un échantillon bienvenu. Merci

NIKEL

Beaucoup de produits à des prix très concurrentiels. Livraison rapide et produits bien protégés dans l'emballage. Que du bonheur.

Produits disponibles rapidement

Livraison rapide

Prix intéressants et Service après-vente excellent

C'est là que j'ai trouvé mon produit à un prix moins élevé que les autres pharmacies en ligne La livraison a été super rapide dans un point relais. Malheureusement, le colis est arrivé ouvert et il manquait 1 quantité. J'ai contacté le Service Clientèle. La personne très gentille s'est excusée au nom de sa société et m'a renvoyé immédiatement l'article manquant. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils renvoient l'article car à la base je voulais juste attirer l'attention sur la société de transport. Du coup, excellent prix et très bon service après-vente. C'est sûr, je recommanderai sur ce site. Merci.

Super rapidité, fiabilité et prix intéressants

Très bon service.

Tres satisfaite. Prix intéressants . Livraison très rapide

Service impeccable

Produit parfait et délai rapide

nouveau client , je suis enchanté des produits et de la rapidité de livraison

mes futures commandes compléteront l'idée que je me fais de la facilité des commandes en ligne. D'autre part, je tiens à louer la gentillesse et le professionnalisme des personnes que j'ai eues au téléphone...

Superbe accueil et livraison rapide

Bon accueil pour une première fois. Renseignements parfaits

Impeccable

Site très sérieux. Facilité de commande, site internet agréable à utiliser, commande et envoi très bien suivis. À conseiller vivement.

Rapidité de livraison

Prix intéressant.

Manque de bon de réductions

Il manque des réductions sur le montant commander

Grand choix de produits

Rapidité de l'envoi.

Merci Viata.be

Les prix sont bons par rapport aux autres et le service client est le meilleur, merci

Bonnes promotions occasionnelles

Au point de vue assortiment et délai livraison = parfait Pour les prix = pas toujours le plus compétitif mais y jeter un coup d'œil vaut le coup pour saisir la bonne affaire éventuelle

Bon produit

Livraison rapide au top

je recommande, très bonne expérience

Je très satisfaite de Viata, grand choix et pas cher.

prix rapidité

prix, rapîdité

parfait

Bonjour, cela fait plusieurs commandes que je passe sur votre site et j'en suis ravie livraison très rapide et surtout à chaque commande un petit code promo pour des réductions merci je recommande à 100% Sandra

Efficacité

Livraison correspond à la commande. Emballage parfait

48 De Billemontstraat

Geel 2440

À propos de Viata.be

Viata is een nieuwe generatie online apotheek met meer dan 25.000 producten: verzorgingsproducten, voedingssupplementen en voorschriftvrije geneesmiddelen. Bestel je voor 19u dan wordt het de volgende dag geleverd. Viata heeft als missie het typische apotheekbezoek te overtreffen. Viata geeft ook proactief online advies via chat, email of telefoon Hier kan je terecht voor al je vragen rond gezondheid of producten.

Avis sur Kiyoh