parfait

Positif

Produit d'excellente qualité que je recommande à tous. j'en commande pour moi et ma mère qui avait beaucoup de mal à trouver le sommeil et à dormir et a constaté une réelle amélioration de son état de ce point de vue. Merci!

Positif

La commande a respecté les délais. L'abonnement est bien pratique (/4mois).

Suggestions

Trouver un moyen de livraison plus rapide entre les Pays Bas et la France. Une semaine d'attente je trouve ça vraiment beaucoup.

Suggestions

Pourriez-vous m'envoyer des flyer pour en donner à mes collègues hôtesse de l'air , stewart et pilotes ? Voici mon adresse ; 3 allée de champagne 95600 Eaubonne France

Positif

Service rapide. Se digère sans problème. J’avais un problème de mains extrêmement sèches, des gerçures et de l’eczéma. En 10 jours d’utilisation quotidienne (2 capsules en traitement d’attaque) la peau a complètement guéri. Je recommande ce produit.

2ème commande sur ce site et aucun problème

Positif

colis bien reçu dans des temps raisonnable, bien emballé. Pour les bienfaits du produit je ne peux me prononcer car ce n'est pas évident à définir.

parfait

Suggestions

envoi en colissimo remise contre signature

Positif

produit de qualité. Emballage et livraison tiennent leurs promesses. Je recommande le produit et donc le site. Merci

Positif

Livrason assez rapide par colis postal. Produit conforme à la demande. Le pilulier est un peu grand pour la contenance mais le dosage en DHA (sup ou égal à 250mg par gélule) est supérieur par rapport aux autres produits du marchés de plus c'est l'un des rares qui utilise une ressource végétale bio. Donc je recommande ce produit pour toute personne après 50 ans et personnellement je continuerai ce produit au long cours.

Suggestions

Un pilulier moins grand serait mieux adapté mais ce n'est pas un inconvénient majeur.

Positif

Produits de bonne qualité, emballage bien fait...

Suggestions

Longueur de l'arrivée de la commande...

Positif

Vu sur wikipedia concernant les carraghénanes contenu dans les capsules d'omega-3 Des scientifiques ont été amenés à se poser de sérieuses questions sur la toxicité de cet additif dans l'alimentation. À partir d'études effectuées sur des animaux, il a été démontré des cas d'inflammation intestinale, des ulcérations et des coliques en ajoutant cet additif alimentaire dans l'eau de boisson2,3,4. Certains praticiens recommandent d’éviter la consommation d'aliments contenant des carraghénanes, spécialement pour les personnes souffrant de problèmes gastro-intestinaux.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Positif

Je suis satisfaite de vos capsules véganes. Bon point également pour le contenant papier et carton. Merci de proposer des compléments sans animaux.

Suggestions

La plaquette est faite en quoi ? En alu plus plastique ? Si oui, c'est vraiment cela que vous devriez changer. Habitant la Réunion j'ai du faire réceptionner mes boîtes chez ma belle-fille en France afin qu'elle me les envoie. Je préfèrerai les recevoir directement chez moi. Merci

Bon produit

Suggestions

Livraison un peu trop longue

Merci