Reçu très rapidement

Il faut sans doute attendre quelques jours pour constater une amélioration ,mais j ai bon espoir . Merci.pour la rapidité d expédition.

incroyable sur mes chiens

1ere fois, il y a des années après la mort d'un de mes chiens, l'autre me faisait des dégâts. En 3 jours, il s'est apaisé, c'était juste incroyable. Maintenant, on a adopté 2 chiens de 2 ans avec quelques bagages. On a recommandé des gouttes et en quelques heures a peine, on a vu la différences. Je suis plus que contente du résultat à chaque fois.

Rapide

Il a été très facile de choisir le produit et de le commander. La réception s'est faite le lendemain, ce qui est particulièrement rapide! Bien emballé et documenté. Je n'ai pas encore d'avis sur le produit lui-même par contre. On verra.

Satisfaite

Réception de la commande rapide. Conseiller à disposition non négligeable.

voir le recit ci dessous

rien à dire je viens juste de debuter le traitement

Vite commandé, vite arrivé

Je ne peux donner un avis, je n'ai pas encore utilisé les produits. Mais ils sont arrivés bien envelopper. Merci beaucoup

Calme intérieur

Angoisse stress mal être avec les fleurs de Bach je retrouve une sérénité et ce sans produit chimique.

Envoi très rapide

L'envoi est très rapide, cela fait une semaine que je prends les fleurs de bach et pour l'instant aucun changement constaté...peut-être dans quelques jours...

Bonjour Gaëlle, Il est encore trop tôt pour juger de l’efficacité du traitement, il s’agit d’une médecine douce. Ce questionnaire n’avait que pour but de pouvoir évaluer la qualité du service clientèle, les conseils et le site et non le produit lui-même. Cordialement, Tom

Bien être retrouvé

Très à l’écoute , on sent progressivement les effets des fleurs de Bach au fil des semaines. Je recommande vivement aux personnes en difficulté

Toujours satisfaite de Fleurs de Bach n° 96 hypertension.

Je me sens bien, reposée et ravie de ce traitement.

Service soigné et très rapide

Produits très bien expliqués. Service soigné. Les bouteilles sont super bien protégées. Livraison rapide. Merci.

j'ai deja l'habitude d'utiliser les fleurs de bach

j'ai deja utilise pour de l’hypertension la tension c'est régulé avec deux flacons j'utilise les fleurs de Bach ,pour travailler sur les émotions ,et lorsqu'elles sont bien ciblés ,elles sont toujours très efficaces quant aux dernières commandés ,je n'ai pas encore assez de recul

livraison rapide

j'attends un peu pour me prononcer sur le bien fondé de mon achat

De bons conseils

commande rapide, site sérieux.

Livraison rapide et petit mot notice

La livraison a été rapide. L’Emballage soigné. Un petit mot explicatif sympa à l’intérieur du colis On se sent accompagné. Merci

Expérience ressente, à voir.

Pourquoi pas .

Bon suivi de commande

J'ai reçu les produits commandés en parfait état...emballage parfait

Numéro 40 ménopause

Beaucoup moins de bouffe de chaleur notamment la nuit Commencer depuis 3 semaines bouffe moins intense

Parfait pour l’epilepsie de mon chien

J’en prend depuis 4 ans avec de l’homeopathie que mon veto à donner pour mon toutou mais parfois quand il ne prend que son traitement homéopathie comme me l’avait conseiller mon veto mon chien devient anxieux nerveux voir un peu agressif donc je lui donne les fleurs de bach 104 et en 4 jours il redevient affectueux agréable bien dans sa peau donc très heureuse qu’il ne me fasse pas de crise car c’est dure de le voir dans cette état

Nette amélioration du sommeil !

Très satisfaite des fleurs de bach. Nous en sommes à deux mois d'utilisation, et notre fille de 14 mois fait des nuits complètes, les quelques réveils qui peuvent persister parfois, sont très courts. Elle est aussi plus calme pour s'endormir y compris à la sieste de l'après-midi. Nous allons continuer encore quelques temps ces fleurs de bach.

Site bien expliqué

Le site est détaillé et les conseiller à l'écoute et reponse rapide...

bon contact, semble à l'écoute

Livraison rapide. Produits (confort urinaire et fleurs de Bach) bien acceptés par l'animal. Début du traitement trop récent pour juger de l'efficacité

Très compétent et très rapide

A l'écoute et agréable

Grand choix de fleurs de Bach

Le site présente un grand choix de fleurs de Bach avec leur indication claire et précise. Livraison rapide. Je recommande le site

Rien à redire

Pour l’instant je ne peux pas juger car cela ne fait que quelques jours que j’ai commencé le traitement.