Pour respirer librement

Entière confiance bons conseils satisfaite

Très bons résultats sur ma jeune jument

L hiver dernier j ai testé les fleurs de Bach pour ma jeune jument, qui avait à ce moment là 4 ans, car elle manquait d assurance et de confiance, elle commençait à avoir peur de tout et a faire des demis tours à la moindre frayeur. Au bout de 15 jours, la jument était beaucoup plus sereine. Elle a cessé les demis tours et ses craintes au bout d un mois et demi de cure. Très bonne expérience très contente de ces produits.

Commande de mix personnalisé

Reçu ma commande en 4 jours, je viens juste de commencer depuis hier, mais j'ai confiance à ce mix personnalisé, je laisse passer quelques jours avant de donner mon avis

Envoi Rapide

L'envoi a été très rapide Très rapide ,merci beaucoup .

Produit conforme à mes attentes, merci.

Merci pour ce produit qui devrait me donner entière satisfaction.

Bien

Bonjour cela fait qu'une petite semaine que j’ai vos produits pour ménopause et pour maigrir que j’alterne un jour sur 2 à ce jour je vois de bon effets sur mon poids moins 2 kgs et du côté des bouffées de chaleur elle diminuent j’ai pris pour 3 mois pour les 2! Je vous dirai dans quelques temps ce que j’en pense côté commandes et livraisons cela a été très vite merci beaucoup !! Et produits pur sans alcool ajouté !! Top

Très satisfaite

J'ai commandé plusieurs fois, produits très efficaces.

L'impression qu'on m'a livré de l'eau en flacon

Habitué des fleurs de Bach, même si elles sont sans alcool, cela a le goût et la texture de l'eau. Je suis interpellé (sans remettre en cause votre travail). Peut-être qu'une erreur à eu lieu sur ma commande.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour Jean-michel, Mes compositions sont faites complètement sans alcool ajouté ce qui réduit l’alcool à 0,26 % (venant des teintures mères). Donc il n’y a pas un fort goût alcoolisé. Par conséquent, les mix sont plus naturels et plus sains. Bien à vous, Tom

Grande facilité pour commander

C est ma deuxième commande. Les fleurs de bach m ont bien aidée. Merci.

aucun resultat

j ai toujours des envies de grignotages ,déçu

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour Ghislaine, Les fleurs de Bach vont opérer doucement et graduellement. Pour avoir de bons résultats stables, il est préférable de les prendre pendant 3 mois, c’est ce que je dit sur le site et à la commande. Vous ne l'avez pris qu'une semaine. Cordialement, Tom

Très bien

Mon chien aboyant énormément j'ai décidé d'essayer les fleurs de bach sur lui, etant moi meme utilisatrice J'ai commandé la ref 101 et recu hier Site facile d'utilisation

Fleurs de bach pour chiens

Le produit a été efficace après quelques jours. Mon petit chien est plus serein et aboie mon souvent. Petite question peut-il le prendre quotidiennement ou en cure. D'avance merci pour votre retour. Bien cordialement Mme Mucciante

efficace!

J'utilise les fleurs de Bach pour ma fille qui a un TDAH Elle les prends régulièrement depuis plusieurs moi et nous voyons une nette amélioration. même en classe elle parvient à rester plus concentrée. Son hyperactivité est plus facilement gérée. elle prend en parallèle un mix personnalisé depuis 3 semaines car elle a de grosse difficulté au niveau de l'alimentation et nous commençons à voir une belle différence. Les repas deviennent plus agréable!

Une aide indispensable

Mais pas de effets sur les sueurs nocturnes Par contre top pour reguler l appétit et fluctuation du mental Redonne du boost et de la confance

Très professionnel

Échange très professionnel Réponse rapide quand j'ai des questions... C'est très agréable Des réponses personnalisées

Site simple et complet, bon contact ,livraison rapide

J' ai demandé conseil via le contact, j' ai eu une réponse rapide de la part de Tom, colis reçu très vite et mon petit chien shitzu de 1 an va beaucoup mieux et gère mieux son stress Un grand merci

Réactivité et communication au rendez-vous !

Le site est clair, agréable, et les conseils particuliers sont donnés si besoin. La commande est facile à effectuer, le suivi est parfait et sans mauvais surprise.

Très bon produits

J en donne à ma chienne de 12 ans qui fait des crises d épilepsie depuis 1 ans liées à des tumeurs dont 1 cérébrales et plusieurs autres foie raté intestins Ainsi qu un ttt de gardenal et avec les gouttes en plus elle plus calme et sereine Je la laisse manger un peu ce qu’elle veut car si elle doit mourrir d’ici peu au moins elle est sereine Je suis infirmière et je la gère de cette manière !!

Tres professionnel.

Bonjour, Tres satisfaite du suivi .Correspondance rapide.Conseils avises. cdt

Très satisfaite

Très bonne communication, préparation et envoi rapide et soignée

pas encore commencé

Je ne peux décrire mon expérience avec les fleurs de bach, vu que je suis en vacances, et que je commencerais qu'au début septembre. Mais soyer rassuré, je vous donnerai mon ressenti, qu'il soit bon ou pas . Merçi de prendre soin de nous.

Livraison rapide avec notice d'utilisation du produit.

Facile à prendre. Pour le moment pas assez de recul pour voir si effets positifs du traitement.

À recommander absolument !!!

Très bon site. Simplissime d'utilisation.

Très satisfaite du site

J'ai trouvé le site Fleurs de Bach par hasard, mais je ne suis pas déçue, je leurs ai écrit car j'avais des problème avec mon chien et Tom m'a très vite répondue m'a donné de bons conseils. Je suis très satisfaites car j'ai pu apprendre des choses que j'ignorée. Merci Tom pour vos conseils.

Sur les conseils d'une amie

Livraison rapide, produits accompagnés de la posologie ce qui est très bien

• Meer weten hoe deze reviewpagina tot stand komt? Lees dan hier.