Bonsoir..je vous ai demandé 2 fois un renseignement et n ai tjrs pas reçu ma réponse !

Siite à ma commande je vous ai demandé 2 fois des renseignements que je n ai tjrs pas reçus !!!!!

Très bien

Très bien . Merci

Parfait

D’une publicité sur internet nous avons décidé d’essayer vos produits

Satisfaite

C'est la première fois que je commande via votre site. J'ai reçu ma commande rapidement et le tarif proposé était intéressant.

Fleurs de Bach

Livraison rapide pas assez de recul pour l’efficacité du produit spécial addictions

Bonjour Pascale, Il est encore trop tôt pour juger de l’efficacité du traitement, il s’agit d’une médecine douce. Ce questionnaire n’avait que pour but de pouvoir évaluer la qualité du service clientèle, les conseils et le site et non le produit lui-même. Cordialement, Tom

EN CAS DE QUESTION NOUS AVONS UNE REPONSE TRES RAPIDE

Toujours disponible, de bon conseil. L'écoute est vraiment là rapidement et c'est très agréable.

Efficace et rapide je recommande

Rapidité de livraison et de conseils

J’ai pu envoyer un mail concernant l’utilisation des produits et j’ai eu une réponse très rapidement. Mon colis est très vite arrivé et très bien emballé avec notice. J’attends les résultats

1ère utilisation

Délai trop court pour évaluer l'efficacité

Bonjour Michele, Il est encore trop tôt pour juger de l’efficacité du traitement, il s’agit d’une médecine douce. Ce questionnaire n’avait que pour but de pouvoir évaluer la qualité du service clientèle, les conseils et le site et non le produit lui-même. Cordialement, Tom

Très satisfaite de mon achat

Bonjour pour l’instant je ne peux pas donner mon avis, je viens de recevoir le produit ça fait seulement 2 jour, par compte livraison très rapide merci cordialement

Demandez conseil

A l’écoute

trés satisfaite

pour le mix contre les douleurs, je pense qu'il y aura des résultats, j'ai déjà, moins de douleurs au genoux droit. Pas assez de recul.. Pour le MIX N°5, fort potentiel, je réagis bien. MERCI.

Bon produit

Commande reçue rapidement. Je viens de commencer le traitement et je pense qu’il sera efficace.

Trop récent pour moi pour évaluer produit

Mais déjà je peux dire que le service client est très réactif, et cela est très rassurant. A plus bientôt pour évaluer fleur de Bach Numéro 85.de

commande et livraison rapide au top

commande simple à faire , livraison en temps rapide. merci

Je recommande

Trop tôt pour juger de l’efficacité du produit sur mon chien. Je note le site, le service client et la livraison ! Je recommande

site facile et livraison ultra rapide

très satisfait

Bonne expérience

Sans problème. Bonne relation et explications avec Tom .j attends désormais de voir un bon résultat sur ma santé .merci

Site ludique et très bien organisé. Envoi rapide. Traitement des mails rapide

Les produits commandés sont arrivés dans les délais. Produit emballés pour éviter la casse. Réponse au mail rapide. Maintenant il ne reste plus qu'a tester les produits pour partager mon expérience.

Très bonne prise de contact

Ma commande initiale a été très facile, et les questions que j'ai posées ensuite ont obtenu très vite des réponses. Le cas que j'ai soulevé ensuite, a été bien écouté ; des précisions m'ont été demandées pour bien cerner le problème, et le mélange de Fleurs de Bach qui pouvait correspondre à mon attente m'a été conseillé. J'ai donc effectué une deuxième commande après cet échange informatique, et je suis impatiente de commencer les deux cures préconisées. Je ne manquerai pas de communiquer ultérieurement, mon ressenti sur le résultat obtenu. Je suis donc, pour l'instant, satisfaite de mon expérience.

Je recommande le sérieux de ce site

Site très clair Livraison rapide et conforme Très satisfaite

derniere commande non livree

j ai commandé fleur de bach n°:40 que je n ai pas recu commande payée par carte bleue j ai été sur le site pour connaitre la raison depuis aucune réponse

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour Philippe, Je vous ai répondu deux fois déjà – merci de vérifier vos spams. Cordialement, Tom Vermeersch

en attente de voirresultat

Commande reçu rapidement reste à tester produit

Top !

Livraison rapide et explications claires Merci

Livraison tres rapide.

Je n'ai pas encore testé.