Parfait!

Le site est très clair, et Tom est très réactif et extrêmement professionnel. La commande a été reçue comme annoncé, parfaitement emballée. Un grand merci !

rien a redire

De très bon conseil, Livraison rapide et flacons bien emballés. Pas assez de recul pour voir les effets.

Numéro 84

Livraison rapide et flacons bien emballés. Pas assez de recul pour voir les effets. Trop tôt pour évaluer le produit. L’évaluation serait en français ça serait mieux.

A recommander excellent hôtel bon service

Passé 7 nuits rien à redire 👍

Très réactif

La commande s'est très bien passée , extrêmement bien emballée et livrée très rapidement. Par contre pas assez de recul pour évaluer le produit reçu il y a 2 jours. Cordialement.

Livraisin tres rapide

Reçu très rapidement et tres bien emballé. Je ne connais pas, donc je teste. A voir dans le temps.

Ras

Les produits sont arrivés très rapidement, et très bien protégés. Je suis satisfaite. J'ai longuement hésité à commander, car je ne connaissais pas les fleurs de Bach, et encore moins ce site. Je ne savais pas si le site était fiable. J'aurais aimé trouver les commentaires des personnes ayant acheté ici. Maintenant, je n'ai plus qu'à voir les effets des fleurs, s'ils sont positifs, je reviendrai commander sur ce site sans aucun doute.

ce n'est pas pour moi personnellement

j'attends de voir les resultats excomptés sur la personne concernée

Bien reçu mon colis

Très bien, je vous remercie.

Réponse rapide

Réponse rapide par mail, puis envoi presque immédiat et bien emballé. Il est trop tôt pour donner mon avis sur l'efficacité.

Absolument parfait

Commande reçue très rapidement, bien protégée, produits efficaces, je recommande sans hésitation !

Livraison rapide et bien protégée

Pour l’efficacité, il faut attendre car cela ne fait que 2 jours.

Traitement et envoi commande rapide

Livraison rapide. Pour les produits j'attends encore pour donner mon avis

Pas de problème pour la clarté du site. Envoi exécuté dans les temps.

Je reviendrai pour vous faire part des améliorations , car 2 jours ne suffisent évidemment pas pour un résultat du mix 94 car les douleurs musculaires et neurologiques datent depuis de nombreuses années......

Ravie

Reponse rapide par mail livraison rapide et bien protégée Merci beaucoup

Bien pour le moment

Livraison rapide. Pour les produits j'attends encore pour donner mon avis car je prends d'autres produits fleurs de Bach (que je fini), pour le moment avec l'ensemble ça m'aide, à voir par la suite.

Produits intéressants en vendeur très pro

J achete régulièrement le produit pour les chats agressifs car ma minette est très agressive vis à vis d elle surtout. Grâce à ce produit j ai pu arrêter les corticoide du veto. Elle a toujours des crises mais elles sont plus faible qu avant et cela évite les médicaments forts. Et concernant l achat, je mets également un très bon point car le service est très pro: après avoir validé ma commande, je me suis rendu compte que je mettais trompé de produit. J ai prévenu Tom sans grande conviction et j ai été surprise de voir qu il a de suite changer la commande et m a remboursé la somme que j avais payé en trop avant même que je reçoive le colis. Et enfin, le service de livraison est très rapide. En résumé, je recommande fortement ce site !

PArfait

*****

Traitement et envoi commande rapide

Livraison rapide. Cure commencée il y a moins d'une semaine. À voir sur la durée.

Délai et produit conformes à l'attente

Délai et produit conformes à l'attente -A voir si efficacité dans le temps car cela ne fait qu'une semaine que j'ai démarré.

Expérience excellente

Vos produits sont pafaits. Enfin quelque chose qui fait son effet sans prendre des médicaments et ne pas devoir subir les effets secondaires. No 48 hyperactivité chez l'adulte. Livraison rapide et très bien emballé. Merci.

Très bon site je le recommande fortement

Très professionnel et à l'écoute. Site sérieux, j'ai reçu mon colis en 3 jours c'est très rapide très bien emballé, il est encore trop top pour que j'ai des résultats.

Communication parfaite et rapide

<ma fille avait déjà donné des fleurs de bach à son chien pour traiter des peurs et le résultat à été spectaculaire. J'ai moi aussi pris contact avec Monsieur vermeersch pour ma chien et j'ai été conseillée avec gentillesse et rapidité. j'espère que pour elle aussi le résultat sera à la hauteur de mes espérances.

Très bonne expérience

Bons produits. Livraison efficace. Merci

très bonne prestation

Non seulement les produits sont efficaces, et en plus nous avons des conseils très utiles Bravpo