je ne suis qu'au débutdu traitement

je vous ai connu sur internet

Les Fleurs de Bach après cancer du sein

Après mon parcours médical , suite à un cancer du sein , j'ai cherché à soulager mes bouffées de chaleur dues à l'hormonothérapie; l'acupuncture m'a aidé partiellement mais elles étaient quand même bien présentes de jour comme de nuit , très intenses, et parfois devenant un véritable handicap social. Je crois que j'ai tout essayé, (enfin tout ce qu'il est possible de prendre , ave un cancer hormono-dépendent),pour essayer de me libérer de ces coups de chaud qui me pourrissaient mes journées et mes nuits. Pourquoi pas les Fleurs de Bach !!? Au début , pas beaucoup de signe d'amélioration , mais je dirai qu'il faut être patiente ; au bout de 2 mois 1/2 , les bouffées de chaleur sont moins rapprochées , moins intenses, plus gérables et ne s'apparentent plus à presque des crises d'angoisse comme ç'avait pû être le cas, bien souvent... Je continue à diluer mes 24 petites gouttes dans un litre d'eau et à boire tout au long de la journée , en espérant que petit à petit les choses vont encore évoluer dans le bon sens ; mais c'est déjà beaucoup mieux et je suis plus à l'aise avec mon entourage. Je me sens plus confiante. Pour l'instant , une bonne note positive pour le N° 40!!

Satisfaite ma chienne se porte mieux

Je suis enchantée du produit pour ma chienne épileptique et le service commercial est excellent

Commande au top,Colis reçu rapidement.

En attente du résultat...traitement commencé

Très bons produits

Super produit

Jamais déçu.Tom très sympa

Suivi de commande au top

J'ai reçu des informations relatives à ma commande et son suivi. Très satisfaite. Quant aux gouttes commandées, le "stop pipi" pour mon fils doit s'inscrire dans la durée je suppose (c'est 50/50 mais ça ne fait qu'1 semaine qu'il en prend), et l'élixir sur-mesure (stress, peur, abattement) semble faire effet plus rapidement.

Très bonne

Très positive livraison rapide dans de bonne condition

Site facile et simple

Je recherchais un site pour les animaux et celui-ci est très clair et simple. Le prix est compétitif et la livraison très rapide. Je recommande

Aide benefique

Ce produit aide lors de mon équilibrage alimentaire

Je revis enfin

Juste merci , j ai enfin trouver ce qui atténue tous les maux, je revis de nouveau et ce grâce à vous

Très bon site

Entreprise sérieuse.

Au top

Produit reçu en 4 jours et conforme à ma demande. Service impeccable, merci

bon suivi

bon suivi dans les échanges

Rapide et efficace

Rapide et efficace, merci :)

Commande du mélange 51

C’est ma première commande sur ce site. Je ne peux pas encore juger de l’efficacité des Fleurs de Bach choisies, ce sera pour plus tard. Le service est impeccable. La livraison hyper rapide. Les flacons sont très bien emballés. C’est parfait pour moi. J’espère maintenant que le résultat sera présent rapidement. Merci !

Très bon produits

Aide mon fils à se concentrer et à être plus calme. Merci

Rapité et qualité

Bien emballé et de bons conseils qui accompagnent les flacons. Je renouvelerais l'achat c'est certain

Livraison rapide

Très contente, j’ai reçu mes gouttes très rapidement, pas d’erreur dans la commande, les flacons étaient en parfait état, de même pour le colis.

fleurs de bach perso pour mon chien

top service de livraison, maintenant rest à voir si ça va fonctionner sur son problème !!!!

perte de poids

achat facile et sécurisé colis reçu rapidement fleur de bach n°51 , m'a permis de perdre 3 kgs la dernière fois sans réelle reprise de poids Nouvelle essai cette fois ci , étant donné un changement de vie ... j'espere des résultats positifs

De bons conseils

Nombreux choix, de bons conseils, commande facile et livraison rapide et soignée

Simple et rapide

J'ai tout de suite trouvé la formulation dont j'ai besoin sur votre site. L'envoi est soigné et rapide.

Parfais

Livraison rapide

Livraison Rapide

Le site est très agréable , les explications sont claires. Commande passer le 27 Avril et livraison le 29 Avril, bravo pour cette rapidité. En plus bien emballé.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement