.Mix fleurs de Bach n°111 est très bien.

Bonsoir, mes 2 chats dorment beaucoup dorment mieux depuis qu'ils prennent votre produit "chat tressé". Au lieu de nous reveiller pour sortir à 3 ou 4 heures du matin, ils nous reveillent vers 4 et 5 heures du matin. Merci. BONNE ANNEE.

Un cadeau pour le bien être en pré ménopause

J'ai testé le complexe Ménopause ayant quelques troubles : bouffées de chaleur, suées nocturnes, insomnies, envie de pleurer fréquentes. Et ca fonctionne très bien ! 4 pichnettes en rituel du matin avant d'aller travailler pour bien commencer la journée et avoir l'esprit libre, car si j'oublie les manifestations reviennent. Tellement remarquable que j'ai donné l'info à mes copines !

Les mix préparés par Tom m ont beaucoup aidée à avancer

J ai une totale confiance en Tom.... Ça fait des années que je prends ces fleurs de Bach...merci...

Une amélioration sur l apaisement

Les fleurs de Bach 55 on apportait a mon fils autiste un apaisement

Site très facile d'accès

Juste 1 petit souci pour le rescue nuit je n'avais pas vu que ce n'était pas le bon conditionnement je souhaitais le goutte à goutte et non pas en spray.

Parfait

Envoi très rapide je n’ai pour le moment pas assez de recule sur les effets car ça ne fait que quelques jours que mon fils le prend.

À l'écoute et très réactif

Échange de mails avec Tom pour bien adapter le mix de fleurs de Bach pour mon papa. Merci encore pour votre gentillesse.

Très satisfait de ma commande

Je suis très content de l'achat effectué. Les fleurs de Bach achetée pour mon fils s'avèrent efficaces. Ils gèrent mieux sont excitation et ses émotions. Nous sommes très contents de cette alternative à la médication. Merci à toute l'équipe pour l'envoi rapide et sous colis protégé. Merci aussi pour les conseils d'utilisation.

trop tot pour resultat

bonjour commande correspond a la demande .

Un produit de qualité pour des résultats à la hauteur

Mon fils de 12 ans prend les Fleurs de Bach n 55 depuis 1 semaine et j’observe déjà un tempérament moins nerveux et impatient.Pour les enfants ,c’est une bonne chose que le goût dans l’eau ne soit pas du tout perceptible,ça aide à ce que l’enfant continue à boire son eau normalement.

Donner à un enfant atteint de TSA

Cela fait 10 jours que je donne fleurs de bach n°55 et je ne peux pas me prononcer à ce stade du fait de la pathologie de mon enfant. Il me faut un peu plus de temps pour pouvoir apercevoir un changement.

Réception

Bonjour, Merci pour les réponses que vous apportez rapidement concernant vos produits. Ce qui est très important. Bien cordialement,

Bon suivi et réception du produit rapide

1ère commande et très satisfaite.

Christiane45.detournay@gmail.com

Satisfait e à 100 pour 100. Je recommande.

Livraison rapide, bon emballage

bon site très clair, bien renseigné sur les produits et leur composition avec éventuellement si on le désire, avoir un conseiller en chat

Dilution

Inquiète car j ai vu que les fleurs de bach devaient être conservé dans l alcool et j ai reçu dans de l eau. Vont elle se conserver ? Merci

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Sonia, Quand vous ne les utilisez pas, il est préférable de les conserver dans un endroit frais. C’est aussi important de ne pas les mettre au soleil. De cette façon, vous pouvez conserver les bouteilles pendant plusieurs années. Quand vous ne les utilisez pas, il est préférable de les conserver dans un endroit frais. C’est aussi important de ne pas les mettre au soleil. De cette façon, vous pouvez conserver les bouteilles pendant plusieurs années. Bien à vous, Tom

Les gouttes personnalisée pour ma fille

Tres contente de ma commande Merci beaucoup

Rapidité d'envoi

J'ai reçu très rapidement le colis après la commande et pu immédiatement commencer à donner les gouttes à mon chien. Il n'y a plus qu'à attendre les effets, mais il me semble déjà plus calme certaines nuit. A voir...

Très bons produits

Un bémol sur ma dernière commande que je n ai pas reçue, une réclamation a été faite et je suis sure qu elle aboutira, un problème de livraison apparemment. J utilise ces produits depuis des années et et j suis très satisfaite, Site sérieux et à la écoute.

Beaucoup de choix, et des préparations "sur mesure"

La navigation est aisée et on trouve facilement à s'orienter vers un choix personnalisé. L'envoi est rapide également. En revanche, je n'ai pas trouvé la composition exacte de la préparation choisie; un descriptif plus détaillé serait le bienvenu!

Très satisfaite !

Complément très performant sur notre fils ! Il est beaucoup plus calme et serein depuis qu'il a commencé. Nous recommandons vivement pour tous les problèmes d'hyperactivité et trouble de l'attention.

Emballage comme dans un écrin..

Délai et suivi honorés. J'attends maintenant les effets.

NOUVELLE ET BONNE EXPERIENCE

vous êtes à l'écoute rapide et réactive... vous êtes de bons conseils... merci!

Site Internet très simple d'utilisation et très complet

Ce site propose des complexes de Fleurs de Bach en fonction de nos dysfonctionnements et je trouve cela très pratique. Par ailleurs, vous avez la possibilité également de faire composer votre mélange personnalisé ce qui peut être très utile. Personnellement, j'ai pris le mélange n°51 mais s'il faut l'améliorer pour me correspondre c'est possible. Génial non ?!

Pas encore utilisé

Pas encore utilisé. J'ai hâte.

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.