Enfin calme et apaise, Obelix revit

Envoi rapide et réception également. Obelix ( bouvier bernous de 2 ans et 70 kg) prend ses gouttes directement à la pipette. Les résultats sont visibles en 2 jours. Moins d'aboiements intempestifs, respiration plus calme. Cela fait plaisir de le voir ainsi lui qui était perpétuellement en stress. Merci bcp

Super efficace

Je l ai reçu lundi, je ressens déjà les effets. Presque plus de angoisses. Je me sens beaucoup mieux. Avec le temps, ça ira de mieux en mieux. J aurais dû le commander bien avant.

J'en donne a mon bébé depuis 3 jours, et aucun changement pour le moment...

Ma fille de trois mois et demi a un très mauvais sommeil, de jours comme de nuit. Elle souffre d'un reflux, elle a un traitement pour cela. Mais les nuits sont cahotiques, elle a un sommeil très très agitée, des insomnies, des réveils ou elle pleure ou alors elle sourit mais ne se rendort plus. C'est un bébé très nerveux. On a commencé les fleurs de Bach n° 90 il y a trois jours, aucun changement pour le moment... J'espère que ça va venir et l'aider à avoir un sommeil plus calme.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Emeline, Il est encore trop tôt pour juger de l’efficacité du traitement, il s’agit d’une médecine douce. Ce questionnaire n’avait que pour but de pouvoir évaluer la qualité du service clientèle, les conseils et le site et non le produit lui-même. Cordialement, Tom

Rapide et sérieux

Traitement de la commande, envoi et réception rapide. Merci...

Très satisfaite des produits

Cliente depuis plusieurs années , j apprécie la gamme de produits ainsi que ceux pour les animaux.

Ménopause

je prends vos gouttes depuis quelques jours et je sens encore les effets de bouffées de chaleur mais il faut peut être attendre encore un peu.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Isabelle, Il est encore trop tôt pour juger de l’efficacité du traitement, il s’agit d’une médecine douce. Ce questionnaire n’avait que pour but de pouvoir évaluer la qualité du service clientèle, les conseils et le site et non le produit lui-même. Cordialement, Tom

Aboiements excessifs

Bonjour nous avons commandé les gouttes pour aboiements excessifs mais 6 fois 4 gouttes ça n'est pas très pratique 4 fois 6 gouttes celà me conviendrait mieux est ce que c'est possible sans inconvénient pour notre chien? Je vous remercie pour vos conseils je suis mal placée pour l'instant pour évaluer notre chienne n'ayant pas eu le traitement exactement

Amélioration

Je viens de commencer mon traitement et je sens déjà des améliorations

livraison rapide emballage ok petit mot explicatif bienvenu

Maintenant attendre les résultats!!!

Des bienfaits en une semaine.

Produits très satisfaisant

Très bonne

Livraison très rapide . Produit bien emballé.

Pas de résultats

Je ne vois pour le moment aucun résultat malheureusement... Mais je l'utilise depuis 3 semaines seulement... Alors je continue et on croise les doigts

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Laila, Il est encore trop tôt pour juger de l’efficacité du traitement, il s’agit d’une médecine douce. Ce questionnaire n’avait que pour but de pouvoir évaluer la qualité du service clientèle, les conseils et le site et non le produit lui-même. Cordialement, Tom

l'echange m'a permis de franchir le pas pour essayer les fleurs de bach

j'ai souvent entendu parler des Fleurs de Bach . apres reflexions je me suis decidee a ecrire a Tom pour exposer ma situation. je craignais une reponse automatique mais ce fut une reponse personnalisee que j'ai reçue. apres quelques echanges j'ai commandé un mix fleurs de bach specifique a ma situation. il est encore tot pour exprimer un avis sur le bénéfice. mais j'ai bon espoir que ma situation s'ameliore. je suis rigoureuse dans mes prises. je remercie sincerement Tom pour sa reactivite et le temps qu'il m'a accordé.

bonne réception de la commande

j'avais entendu parler des fleurs de bach pour les chiens j'ai essayé et depuis quelques jouir j'ai l'impression d'un changement d'attitude de mon chien qui aboyait beaucoup ce que je ne sais pas c'est combien de temps je dois lui donner actuellement 10 gouttes le matin dans sa gamelle et le soir pareil il semble plus calme et semble ne plus avoir peur de rien et aboyer sans raison si vous pouviez m'indiquer la posologie c'est dommage que lors de la réception je n'ai pas eu un petit mode d'emploi ou posologie j'ai appliqué a ma façon mais est ce la bonne

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Jean Paul, Je vous ai envoyé un petit mail avec l'information que vous m'avez demandé. Bien a vous, Tom

Délai respecter

Le mix personnalisé est efficace et reçoit dans les delais

n ai commencé qu' en début de semaine donc pas encore vu d effzt

tout ce qui était d'écrit me correspondait bien donc a voir dans le temps si tous les symptômes vont à attenuer

Debut traitement il y a 2 jours

Reception rapide de ma commande

Pour le moment pas beaucoup d'effet

Bonne

Très bon produit

Je connais vos produits, je suis vraiment très satisfaite. Cordialement. Marie-Hélène valery

Déçue, on oublie presque de le prendre

Déçue j ai pris 3 flacons 60 euro c est pas rien . Visiblement cela me fait aucun effets

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Evelyne, Je suis désolé que vous n’ayez pas encore ressenti les résultats attendus. À travers mon expérience, j’ai cependant appris qu’il est encore trop tôt. Vous ne prenez le mix que quelques jours. Pour continuer à avoir de bons résultats stables, il est préférable de les prendre pendant 3 mois, c’est ce que je dit sur le site et à la commande. Je vous recommande d’avoir un petit peu plus de patience et de continuer à prendre votre mix actuel. Bien à vous, Tom

Numéro 94 51 87

Bjt j'ai bien reçu mes produits j'ai commencé on verra la suite bonne journée

Ravie

Debut de traitement pour 3 mois En attente des resultats

très satisfaite

commande et livraison très rapide

Reactif

Je viens d'acheter le numéro 106 pour mes chiens mais pour l'instant je ne peux pas vous dire si c'est efficace car c'est trop tôt. Après je vous recommande ce site, réactif et conseil appréciable.

Je donne 4 gouttes par jours depuis 2 jours. Le dentiste est venu nickel

Ravi des conseils. Commande traitée et arrivée rapidement

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement