satisfaite

grosses crises d'angoisses + attaques de panique, je suis assidu aux fleurs de BACH. Cela fait des mois que j'en prends. Je suis satisfaite, cela évite l'allopathie et ses effets indésirables.Les Mix sont personnalisés d'où l'avantage de renforcer ou modifier les fleurs de BACH pour qu'ils soient adéquates. MERCI.

Miracle du Ciel !

J’avais cherché, cherché et cherché. J’ai presque fait le tour du monde, avec mon mail, ni les pharmacies ni quoi que se soit d’autre ne m’avait aidé. Tom Vermeersch a guéri mon enfant, avec la combinaison de ces fleurs de Bach no55 Tom merci de tout mon cœur. Je ne t’oublierai jamais.

déception d avoir passée une commande

commande passée le 6 avril 2020 encaissement rapide colis partis le 7 avril j attend toujours !!!!! nous somme le 1 er mai aucun numéro donné pour le suivi du colis dommage cela ne me donnera plus envie de commander .... si les colis sont bloqués en Belgique pour la france avec le covi 19 pourquoi continuer a garder le site ouvert et prendre les commandes je garde un petit espoir de voir mon colis arrivée un jour .......

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Odile, Désolé pour ce retard mais normalement vous devez avoir reçu un mail de ma part. À cause de la crise du COVID-19, les services de livraison ont eu beaucoup de difficultés à livrer votre colis à temps. Votre problème est bien résolu maintenant et je vous remercie pour votre patience! Bien cordialement, Tom

commande non reçue.

commande faite le 18 mars, encaissement immédiat. Vu le contexte actuel, le 29 mars j'ai envoyé un mail confirmant n'avoir rien reçu. Depuis silence radio, aucune nouvelle.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Bernadette, Désolé pour ce retard mais normalement vous devez avoir reçu un mail de ma part. À cause de la crise du COVID-19, les services de livraison ont eu beaucoup de difficultés à livrer votre colis à temps. Votre problème est bien résolu maintenant et je vous remercie pour votre patience! Bien cordialement, Tom

je recommande

contact facile et conseil et même remplacement d'une commande nonlivrée! merci dank je

Préparation complète et pratique

Bonne indication et formulation il suffit maintenant d attendre les résultats qui je pense seront satisfaisant.

Rapide et Sympathique

Les informations et conseils reçus étaient complets et clairs, ce qui m'a poussée à passer commande. Le colis est arrivé à peine 2 jours plus tard. Rien à dire donc !

Les fleurs de Bach une réussite

J’ai connu (et acheté) les fleurs de Bach sur le comptoir d’une pharmacie, le flacon acheté a semblé me faire du bien, j’ai cherché sur internet des renseignements sur ce produit et ai trouvé le site de Tom Vermeersch. Allait commencer une nouvelle page de ma santé, j’étais sous Prozac depuis des années et j’ai réussi à le diminuer petit à petit grâce aux fleurs de Bach. Que dire de plus ?

DC d un proche et probleme de sante

J'UTILISE LES FLEURS DE BACH DEPUIS PLUS DE 3 ANNEES SUITE AU DC DE MON PERE ET AUTRE PROBLEME DE SANTE .JE RECOMMANDE CAR DEPUIS QUE JE LES PRENDS JE SUIS BIEN MIEUX .TOM EST BIENVEILLANT ET TROUVE VRAIMENT CE QUI NOUS CONVIENT POUR NOS SOUCIS .

rapidité de livraison - efficacité et professionnalisme

Merci Tom pour la rapidité d'envoi des produits, très bien emballés. Merci pour la pertinence des réponse lorsque l'on a une question à vous poser et pour votre professionnalisme. Début avril je commencerai ma 2ème cure pour la ménopause. Je suis pratiquement au bout des 3 premiers mois d'essai des FLEURS DE BACH que je ne connaissais que de nom au paravent. A présent, je sais qu'elles peuvent m'aider au quotidien en cette période de grand changements intérieurs mais pas que ! Les bienfaits cités sur le site correspondent bien pour l'essentiel à mon ressenti après ces quelques mois d'utilisation. Merci encore.

Bon contact, belle expérience

Je connais les fleurs de Bach depuis quelques années déjà et notamment celles de Tom. Je me suis intéressée à cette méthode pour m'aider à surmonter une très mauvaise période de stress à un certain moment de ma vie. Puis je les ai utilisé pour mincir. A ma grande surprise ça a bien fonctionné, depuis je commande de temps en temps pour divers problèmes. Je recommande pour tous ceux qui hésitent. Un grand merci à Tom et son équipe.

Professionnel et à l'écoute

Je me suis dirigée vers les fleurs de Bach car j'ai un papa qui fait de l'hypertension depuis 15 ans et rien n'y fait. Ni les médicaments, ni les compléments alimentaires, ni l'acupuncture. Donc comme tous nos maux sont d'origine émotionnel, je me suis dis pourquoi pas. Il est trop tôt pour voir l'effet positif, cela ne fait que 10 jours qu'il a commencé. Mais les fleurs de Bach spécial Deuil, nous font du bien, cela nous aident à accepter le décès de notre maman et épouse. Merci beaucoup pour les conseils de Tom vers qui je reviendrai pour ma pré-ménopause.

livraison au top produit efficace

sur conseil d'une amie qui m'a remis un flacon pour tester l'épilepsie de mon petit fox terrier âgé de deux ans, aucune crise n'est survenue donc achat par moi même du produit qui semble efficace. merci un grand soulagement.

rapide efficace

service bien rodé les questions posées par mail ont une réponse le lendemain les conseils sont avisés les produits arrivés en bon état car bien protégés

Très satisfaite

Envoi rapide, soigné, bien protégé.

retour rapide et personnalisé

j'apprécie la réactivité des réponses à mes questions J'ai pu faire mon mélange en autonomie A suivre pour le résultat ..

bien reçu le colis impeccable.

Deuil et troubles associés

Je viens de recevoir mon mix personnalisé. Il est donc trop tôt pour me prononcer. Néanmoins, j'ai été satisfaite des échanges que j'ai eu avec Tom, et j'attends beaucoup de cette préparation.

arrêt du tabac

j'ai reçu 3 flacons pour l'arrêt du tabac un peu trop tôt pour donner un avis

Très bien

Déjà 1 mois et demi de fleur de bach et nous voyons une amélioration. Nous allons aller au bout des 3 mois.

Très contente

Je ne connaissais pas Mariepure, mais je connaissais les fleurs de Bach. J'en suis très contente, ça m'aide beaucoup, mais j'ai tellement de chose à soigner. J'ai eu un petit souci avec une commande, j'ai écrit et Tom à fais le nécessaire très rapidement. J'en ai déjà parlé autour de moi

Satisfaite

J'avais des doutes, j'ai posé mes questions par mail ( un week-end) et j'ai eu une réponse sous 24h. J'ai reçu assez rapidement les fleurs de bach, l'envoi était soigné et les flacons bien protégés. Jusque là, je suis satisfaite.

Très bon conseils et expédition rapide

Tom est de très bons conseils et fait preuve de professionnalisme, je recommanderai sans aucun doute pour mes enfants.

produit efficace

fleurs de back 51 , cela fait une semaine que je le prend et j ai l impression qu il fait deja effet ; a voir dans le temps;

Parfait j ai pris le numéro 71 pour le stress c est nickel, je revie et suis plus détendu

Tres bonne expérience

Avis sur Kiyoh