En phase de test

Bonne impression du site avec des conseils adaptés, envoi rapide

Livraison rapide pas attendu ma commande trop longtemps

Première expérience concluante

Globalement satisfaite

Je suis assez satisfaite de mon achat . Tarif moins cher qu'ailleurs , envoi rapide et lettre explicative . Cependant je deplore que Mariepure propose du conseil et n'ai jamais répondu à mes trois mails dans lesquels je demandais un melange pour un cas précis et complexe.

Changement dans le comportement de mon chat assez rapidement!

Merci ! Mon chat semble moins stressé et prend les gouttes facilement sur les friandises alors qu il n est pas gourmand...

en cours.....

Bonjour, pas encore utilisé la bouteille N°51 car je finis une préparation que j'avais faite... C'est pour bientôt. A suivre !!!

Site de commande clair, produit recu dans les delais

Produit nombreux, explications claires. Delais d expedition courts et respectes. Posologie et mode d administration bien expliquees

...

Tout c'est bien passé

Le colis est bien arrivé en très bon état et avec rapidité, donc bonne expérience, merci.

De bons conseils et rapidité dans les échanges

De bons conseils et rapidité dans les échanges

Satisfait

Bonjour, Notre Labrador avait un traitement à bas de bromure pour son épilepsie, elle était devenue toute triste est ralentie. Ne faisant plus de crises depuis quelques moi nous avons décider de passer au fleur de bach épilepsie. Nous avons retrouvé notre Leïla!! J'avais envoyé un message pour un conseil j'ai eu une réponse rapide.

Trop tôt pour donner un avis

Je viens de commencer et je ne peux pas dire si cela m’aide ou pas

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Anne, Il est encore trop tôt pour juger de l’efficacité du traitement, il s’agit d’une médecine douce. Ce questionnaire n’avait que pour but de pouvoir évaluer la qualité du service clientèle, les conseils et le site et non le produit lui-même. Cordialement, Tom

Commande rapide

Produits délivrés rapidement malgré une livraison à "l'internationale". Si le produit s'avère efficace et j'y crois, je ne manquerai pas à repasser commande. Merci :-)

Envoi rapide

Instructions Claire’s et envoi rapide

Excellent site et livraison rapide

J'ai trouvé toutes les informations pour mon cas et j'ai pu commander le flacon. La livraison a été rapide.

fleurs de bach nickel

Bonjour , Mon jeune berger allemand est beaucoup plus accidu et moins nerveux depuis la prise de ses fleurs de bac

Je cherchais une aide naturelle pas pysique pour ephialte

Très satisfaisante

Avis sur les aboiements de chiens

Très bon accueil, beaucoup de disponibilité et réactivité

Super service professionnel

Je nai pas encore de résultats après 2 semaines de traitement mais j'ai confiance dans les fleurs de bach Il faut de la patience...

Commencer il y a une semaine déjà un mieux

Commencer il y a une semaine déjà un mieux

Fleur de bach epilepsie chien

Mon chien de 13 mois est atteint de crise d épilepsie il est sous médicament mais il est hyperactive et le soir cela devenait ingerable des aboiements courrir partout etc... Depuis que je lui ai donné les fleurs de bach epilepsie en 2 jours mon chien le soir est tres calme meme la journée c est un chien totalement different Merci beaucoup je vais continuer ...

Très satisfaite !

Troisième commande et toujours très satisfaite du service. Envoie rapide et très soigné. Merci

Bebe a trouvé une sérénité

Je commande à 100% J ai testé sur plusieurs semaines sur mon bébé de 9 mois mais qui est un très grand prématuré donc il a 6 mois d âge corrigé. Il pleuré énormément sans raison toute la journée, très nerveux, très stressé du a sa prématuré et à tout ce qu il a vécu. Depuis que je lui donne ses petites gouttes ca nous a changé la vie, il est vraiment mieux, ça ne le fait pas dormir et il n est pas dépendant du produit.

Fini le bouffées de chaleur ,meilleur sommeil

C'était un essai, il s est révélé concluant... Plus de bouffées de chaleur, ni le jour ,ni la nuit, donc un meilleur sommeil... Je recommande!

genial , professionnalisme,

rien a dire a part que le site et facile , le suivie genial , des reponses a mes questions dans la journee.... c tres rare de nos jours....je recommande

Je ne peux pas encore évaluer le fait que les fleurs de Bach soient bien efficaces

Colis reçu rapidement, merci

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Vallie, Il est encore trop tôt pour juger de l’efficacité du traitement, il s’agit d’une médecine douce. Ce questionnaire n’avait que pour but de pouvoir évaluer la qualité du service clientèle, les conseils et le site et non le produit lui-même. Cordialement, Tom

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement