Tom est toujours à l écoute

Bonjour, après avoir communiqué avec Tom, pour un mix personnalisé, la commande est arrivée sous 8 jours

Site sérieux

J'ai commandé un produit, je l'ai reçu en 3 jours la 1er fois. Malheureusement je l'ai cassé au bout de 5 jours, j'ai repassé une commande, et je l'ai réceptionnée au bout de 4 jours. Le délai de livraison est globalement respecté. On reçoit également un courrier précisant comment prendre les fleurs de bach. Pour rechercher les produits, pas évident, il faut avoir le nom exact du produit sinon on ne le trouve pas. Dommage !

les fleurs de Bach correspondent à ma demande

délai de livraison respecté , rien à redire je pense que les fleurs de Bach sont efficaces pour ma petite chienne qui n'a pas eu de crise depuis qu'elle en prend UNE QUESTION: peux t on donner continuellement des fleurs de Bach,?

Bonjour le colis sois disant déposé dans ma boîte aux lettres n'est pas livré1

Pour l'instant pas bonne

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Myriam, Dans la grande majorité des cas similaires, le colis est chez un voisin car le facteur l’a mis là. Pourriez-vous vérifier ? Cordialement, Tom

Trop récent

Trop récent pour juger

Livraison rapide

J ai commandé les fleurs de bach n 104 pour mon chien quu fait des crises d épilepsie. Il en prend depuis environ und semaine . Il les prend très facilement. Il me semble pkys calme mais il a fait deux crises cette nuit mais moins fortes. Bien sûr je vais continuer le traitement j ai beaucoup d espoir

Livraison au top

Rien à dire, délai et livraison respectée. Merci

fleurs de bach depuis plusieurs années chat agressif

Fleurs de bach pour chat agressif , avec le traitement plus de morsures intempestives suite à une peur(téléphone ou autre),chat plus calme mais il ne faut pas arrêter. On croit toujours qu'il va mieux peut être chat bipolaire? ce ne sont pas de petites morsures, on a du mal à sortir les dents de la chair. J'ai eu de nombreux chats ,mais jamais cette expérience, le véto lui avait donné des cachets, je préfère les fleurs de bach efficace pour le moment. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas la composition.

commande pour chiens anxieux

Flacons reçus rapidement commencons le traitement

Efficacité

Merci Tom pour cette efficacité... Une réponse très rapide à ma demande suivie d un envoi bien réceptionné et tout cela en moins d une semaine... Je reviens vers vous dans quelques semaines pour l évaluation de l efficacité de la préparation. Cordialement

Rapidité

Il est trop tôt pour que je puisse constater les effets bénéfiques car je viens juste de commencer à prendre les gouttes que j'ai commander mais par contre je suis satisfaite de la rapidité dont j'ai reçu mon colis.

Arrivée très rapide

Suite à la commande trois jours après les produits étaient là. Il nous tarde de découvrir ses effets. Premier jour de cure aujourd’hui affaire à suivre

Rapide et efficace

Envoie soigné, rapide et efficace.

Service rapide

Je suis très satisfaite de la rapidité des réponses personnalisées et d'envoi. Le paquet est parfaitement emballé pour que les bouteilles arrivent sans encombre.

Une écoute, des conseils, un mix qui aide mon petit chien.

Le renouvellement se fait sans probléme avec un suivi qui permet de réajuster le mix si nécessaire. Un rapport de confiance.

Commande livrée rapidement et bien soignée

J'ai commandé le mélange 102 propreté du chien pour notre Coton de Tuléar. La livraison a été assez rapide et emballage soigné. J'attends quelques semaines pour constater les résultats sur notre animal de compagnie.

Bien

Il faut attendre quelques jours

Commande reçue très rapidement

Commande reçue très rapidement.

Bonne expérience pour une première commande

Livraison rapide et suivi au top. Très satisfait pour ma première commande.

Au top

J’ai demandé conseil pour mon chat dominant espérant une réponse, mais sans trop y croire. (comme souvent sur les sites.) Mais Tom a été super réactif. Il a pris le temps d’analyser mes réponses à ses questions pour cerner mon chat et composer un traitement adapté. Je recommanderai sans hésitation sur ce site.

Fleurs de Bach pour chatte anxieuse

Bonjour Pour le moment je ne peux donner un avis objectif car cela fait juste 1 semaine que Mya prend ces fleurs

Bon produit efficace

Livraison rapide. Merci pour le cadeau

Trés bons produits fleurs de bach

Commande rapide et je fais confiance aux produits fleurs de bach utilisés par ma mére depuis un bon moment suite a un deuil. Moi étudiante j'en fais bon usage également

Ma fille était au bord de la dépression et je le suis dis que c'était le moment de tester la fleur de Bach. J'en ais pris 3 flacons directement en me disant que nous allions testé ensemble, et franchement c'est top, plus de boule au ventre, meilleur sommeil et ma fille l'a vite ressenti. Voilà pourquoi aujourd'hui je décide de prendre la spéciale repli sur soi pathologique pour mon ado qui est très timide et ne sort plus depuis le confinement,sauf pour aller au lycée ,et à énormément de mal a se sociabiliser j'espère vraiment que ça l'aide car ça me fait mal au coeur de le voir toujours a la maison seul. Retour bientôt pour cette fleur de Bach. Merci beaucoup

Ces fleurs de bach m'aident énormément

Très heureuse que Mariepure existe. Ces fleurs me permettent de retrouver un équilibre et d'améliorer ma santé.

Avis sur Kiyoh