Incroyable

J'ai commandé le n° 56 pour mon fils qui était effondré suite à une séparation et ça la beaucoup aidé à surmonter sa peine et à avancer. L'effet était immédiat. Bien sûr qu'il a encore des moments de nostalgie mais ça ne dure pas. Je viens de commander un mix pour une copine. J'attends de voir les effets. Je conseille à beaucoup de personnes les fleurs de Bach.

Site très fiable

Aussitôt commandé aussitôt reçu !! Maintenant il y a plus qu'à attendre le résultat sur le traitement de 3 mois pour mon petit Nino qui ne dort pas ni la nuit, ni la journée et qui pleure beaucoup depuis qu'il est né... J'attends de ce traitement un vrai miracle pour nous parents épuisés et poir lui oour qu'il soit plus apaisé... A suivre

Commande facile et livraison rapide

Livraison rapide et bien emballée. Avec un mode d’emploi en rappel.

AUCUN RESULTAT POUR L INSTANT UN MOIS ET DEUX SEMAINES D UTILISATION

AUCUNE

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Sylvie, Je suis désolé que vous n’ayez pas encore ressenti les résultats attendus. Je vois que vous avez opté pour un mélange standard, mais parfois un mélange standard ne contient pas les fleurs dont vous avez besoin. Je vous conseille de continuer à prendre ce mix car bien souvent, les résultats se ressentiront uniquement après quelques semaines. Sinon vous pouvez toujours me contacter par mail pour trouver une autre solution. Cordialement, Tom

En test pour l instant

Je test pour l instant les 2 flacons. Je trouve ça dommage et pas sécurisant d avoir la composition

Service rapide

Rapidité de traitement de la commande et de la livraison

Mes angoisses, à la suite du décès de mon époux, ne sont pas calmées par le mélange n°68,

Angoisses récurrentes ; "perte d'un être cher" ne suffit pas. Il faut compléter.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Liliane, Si vous n'êtes pas satisfaite des résultats avec le mix n° 68, je recommanderais un mix personnalisé. Ce mix fonctionnera sur vos émotions spécifiques et votre caractère, et devrait donc fournir de meilleurs résultats concernant vos angoisses récurrentes. Cordialement, Tom

Livraison rapide

Et bon produit

Je commence la cure fleurs de BACH

Je commence tout juste la cure Fleurs de BACH donc pour le moment je ne peux pas évaluer des résultats ....

SYSTEME DE PAIEMENT DEFAILLANT

deçu par le système de paiement ; une fois validé par ma banque , Marie pure m 'a demandé si je n 'avais rien oublié ??? alors j 'ai refait l opération , en me demandant si j e n allais pas recevoir 2 fois la commande ??????système de facturation à reprendre sinon pour les produits il est évidemment trop tôt pour évaluer ...

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Jean, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait de mon système de paiement. Le fait est que vous avez passé deux commandes dont une n'a pas été payée. Le mail que vous avez reçu était un mail automatisé si quelque chose a mal tourné. Vous pouviez voir qu'il s'agissait d'une autre commande par le numéro de commande. Cordialement, Tom

J'ai déjà utilisé les fleurs de Bach

Livraison rapide avec un bon emballage

Très bien

Expédition rapide livraison 4 jours correct.tres bien

1er achat

Produit pas encore reçu mais on sent déjà que l'on peut demander conseil

Traitement pour apaiser ma chienne peureuse et stressée.

Livraison super rapide. Le tout en très bon état. Reste plus qu’à tester dans le temps.

Très bien ...

Très bien aussi bien pour les délais de livraison que pour l'efficacité du produit

Choix conseil

Site facile Bonne explication des produits Rapidité livraison

Excellent

Produit conforme et livraison rapide. Merci beaucoup

Un bon remède apaisant

Un bon service en ligne Toujours à l’écoute du client Remède efficace

Tom très à l écoute.

Tom est très à l écoute de notre demande et surtout de nos besoins. Colis reçu rapidement. Je commence seulement mon flacon sur mesure des fleurs de Bach. Je reviendrai plus tard pour des commentaires sur le flacon. Merci. Corinne

Incroyable !

J'ai une préparation personnelle. Je suis surprise qu'en 3 jours seulement je sente un grand mieux.. Je n osais y croire. Je n'ai plus cette mélancolie et cette envie de ne rien faire. je suis consciente d'être encore fragile. Mais c'est tellement agréable d'être bien dans sa peau sans forcer son corps.. Quel bonheur de supprimer un médicament qui me donnais plus d effets indésirables que de bénéfices. Merci beaucoup pour cette aide. Et je me félicite d'avoir demandé de l'aide.!

Mon chien fait des crises d'épilepsie

Mon épouse a trouvé votre adresse sur internet. Cela fait 10 jours que nous avons commencé le traitement et le chien semble plus apaisé. Il n'a plus fait de crise pour l'instant. Cest super bien de pouvoir soigner son animal par des produits naturels. Nous avons reçu la commande assez vite et votre site est très sérieux et très à l'écoute des personnes.

1ère expérience pour mon chien

Voilà un mois de traitement sur mesure pour mon chien, pas trop de changement dans son comportement mais il semble que ce délai soit trop court pour avoir un résultat… à suivre donc !

Tout est top, conseils, communication, livraison. Je recommande ce site fortement !!

Très bons services

Je vous remercie pour votre qualité de services, votre bienveillance,votre écoute et aide pour les achats de fleurs de bach

Bon produits

Bonne présentation, à l'écoute bon conseil et j'attend de tester les produits

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement