Une aide indispensable

Mais pas de effets sur les sueurs nocturnes Par contre top pour reguler l appétit et fluctuation du mental Redonne du boost et de la confance

Très professionnel

Échange très professionnel Réponse rapide quand j'ai des questions... C'est très agréable Des réponses personnalisées

Site simple et complet, bon contact ,livraison rapide

J' ai demandé conseil via le contact, j' ai eu une réponse rapide de la part de Tom, colis reçu très vite et mon petit chien shitzu de 1 an va beaucoup mieux et gère mieux son stress Un grand merci

Réactivité et communication au rendez-vous !

Le site est clair, agréable, et les conseils particuliers sont donnés si besoin. La commande est facile à effectuer, le suivi est parfait et sans mauvais surprise.

Très bon produits

J en donne à ma chienne de 12 ans qui fait des crises d épilepsie depuis 1 ans liées à des tumeurs dont 1 cérébrales et plusieurs autres foie raté intestins Ainsi qu un ttt de gardenal et avec les gouttes en plus elle plus calme et sereine Je la laisse manger un peu ce qu’elle veut car si elle doit mourrir d’ici peu au moins elle est sereine Je suis infirmière et je la gère de cette manière !!

Tres professionnel.

Bonjour, Tres satisfaite du suivi .Correspondance rapide.Conseils avises. cdt

Très satisfaite

Très bonne communication, préparation et envoi rapide et soignée

pas encore commencé

Je ne peux décrire mon expérience avec les fleurs de bach, vu que je suis en vacances, et que je commencerais qu'au début septembre. Mais soyer rassuré, je vous donnerai mon ressenti, qu'il soit bon ou pas . Merçi de prendre soin de nous.

Livraison rapide avec notice d'utilisation du produit.

Facile à prendre. Pour le moment pas assez de recul pour voir si effets positifs du traitement.

À recommander absolument !!!

Très bon site. Simplissime d'utilisation.

Très satisfaite du site

J'ai trouvé le site Fleurs de Bach par hasard, mais je ne suis pas déçue, je leurs ai écrit car j'avais des problème avec mon chien et Tom m'a très vite répondue m'a donné de bons conseils. Je suis très satisfaites car j'ai pu apprendre des choses que j'ignorée. Merci Tom pour vos conseils.

Sur les conseils d'une amie

Livraison rapide, produits accompagnés de la posologie ce qui est très bien

Fleurs de bach 94

Il y 4 jours que je prends les gouttes trop tôt de donner un avis.

Efficacité

J ai testé fleurs de Bach pour le sommeil. Je m endors plus vite et plus calme. J ai également celui pour perdre du poids mais je pense essaie trop récent pour un résultat je continue...

Parfait !

Livraison Rapide et produits efficaces

A l'écoute

A l'écoute ppur résoudre au mieux et au plus près de mon besoin.

Très bon produit et efficace

Bon produit

commande toujours reçues rapidement

depuis é ans je commande régulièrement un mlx pour mon chien. Je pense qu'il en retire une plus grande stabilité

Rapidité

Premier contact excellent, conseils précis, délai de livraison rapide, un peu coûteux mais j'espère tellement une aide, un soutien, que le prix n'est pas important...

Je me sens tellement mieux!

Je suis au troisième mois de mon traitement avec le mix personnalisé et j'avoue êgtre beaucoup plus sereine ! plus de médicament avec tous les effets indésirables que cela engendre. Je suis beaucoup plus sereine, calme...moi qui prenais un traitement médicamenteux "lourd" depuis plus de 30ans...je suis ravie du résultat ! Tom a trouvé le bon mix visiblement !!! alors, un grand grand merci et surtout, il ne faut pas hésiter, je pensais être un cas désespéré et bien visiblement il n'est jamais trop tard !!! je suis ravie, merci mille fois Tom !

Envoi rapide

Envoi très rapide , je suis ravie Maintenant j'attend de voir ce que ça donner le produit sur mon fils.

Excellent

It was helped me a great deal

rien à signaler pour le moment

livraison rapide

Satisfaite

Livraison rapide, un flacon de rescue nuit offert, merci beaucoup pour ce petit geste. J’attends de voir le résultat après quelques semaines d’utilisation.

Envoi rapide. Et personnalisé

Les flacons ont été livrés rapidement avec une notice explicative et des conseils d utilisation. Un petit cadeau de bienvenue m a été offert. Ce sont des attentions commerciales non négligeables.

Avis sur Kiyoh