Excellent produit

Je donne ce traitement à mon fils de 9 ans. Il est beaucoup moins angoissé. Et dors mieux la nuit. Tout ca à base de produits naturels. Je le recommande.

bonjour,

bonjour, pour l'instant j'ai bien reçu les fioles, que j'utilise seulement depuis 3/4 jours donc je n'ai pas suffisamment de recul pour donner un avis aussi rapidement Cordialement François ETIENNE

Parfait

Je suis très satisfaite des fleurs de Bach! Une nette amélioration déjà au bout d’une semaine. C’est vraiment une grande aide. Merci

Très bons produits

Livraison très rapide avec une gentille attention et des conseils de posologies

Commande respectee

J'ai reçu dans le temps nommé,la commande

Au top

Délai de 5 jours entre la commande et la réception (week-end compris), paquet en très bon état, explication claires, cadeau surprise ;-) merci

envoie rapide

envoie rapide SAV disponible et rapide

Fleurs de Bach es 67

Vraiment très efficace.Je recommande fortement.

Très satisfaite

Les explications sont très claires et l’expédition très rapide.

Commande bien recue Tom est vraiment super pour nous donner des c

Je voulais passer une commande pour ma fille donc changement d adresse Votre site n est pas comprehensible Je n ai jusqu a present pas reussi Grosse deception Le probleme est=dans le changement d adresse

Je n'ai rien reçu malgré le statut livré de la commande

J'ai payé 60 euros pour un produit que je n'ai pas reçu, je ne suis pas du tout contente

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Sabrina, Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre colis. Quand je le suis via le lien de suivi, je vois qu'il a été livré le 11 mai. Donc je n'avais aucun moyen de savoir que le colis ne vous est jamais parvenu. Vous pouvez toujours me contacter pour signaler cela et je serais heureux de vous aider davantage. Je regrette que vous ayez plutôt choisi de me donner immédiatement une mauvaise note sans me donner la possibilité de trouver une solution adaptée pour vous. Veuillez-vous me contacter par mail afin que nous puissons chercher une solution. Cordialement, Tom

Expérience positive

Commande sur le site facile . Prise en charge rapide .

Très bon échanges

Bonne écoute et un bon accompagnement

J'ai trouvé ce que je cherchais sur votre site

site sérieux et service très rapide., j'en suis très contente

Très satisfaite de fleurs de Bach n'40

Par contre je mets un peu plus de gouttes par jour que 20 au moins 10 de plus 3 flacons par mois

Très bien

Tout c'est bien passé pour le moment je vous donnerai des nouvelles dès que je pourrais.

Parfait

Rapidité de reception

Trop tôt pour les produits

Livraison rapide et discrète mais je connaissais déjà le site pour savoir qu il est sérieux J attends pour connaître les effets bénéfiques de mon mix Cordialement

Une réponse rapide

Bonjour, ça fait plusieurs fois que je prends des fleurs de Bach sur votre site. C’est très bien mis en page, nous avons tous les renseignements concernant le produit en fonction de nos besoins. J’ai demandé des mix personnalisés et là aussi je suis satisfaite pour la rapidité des réponses et le soin qui est apporté à ma demande. Merci beaucoup !

Très réactif..

J ai déjà commandé il y a 2 ans passés, satisfaite je réitère pour améliorer mon quotidien.. Important quand même de se sentir bien malgré un état de santé mitigé !

Excellente

De très bon conseil et des produits efficaces pour moi et mon chien aussi

Resultat fulgurant pour les bouffées de chaleur

Efficace dès la première prise! Merci beaucoup !

Expérience satisfaisante

Bonjour, La réception des fleurs de Bach a été rapide après ma commande en ligne. De plus, Tom a été très réactif, il a su être à l'écoute, me conseiller et répondre à ma demande rapidement. En ouvrant le paquet à réception de la commande, celui-ci était trempé car le flacon nuit offert pour l'achat de 3 flacons était ouvert et un quart de ce flacon offert s'était déversé dans tout le colis. A part cet incident, je suis satisfaite de ma commande. Les résultats devraient se faire sentir d'ici peu. Merci

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour, Veuillez-vous me contacter par mail? Bien à vous, Tom

Bonne expérience

Résultats satisfaisants je prends des fleurs de bach n°68 depuis 2 mois j viens de vous commander pour le sommeil le n° 87 j'aimerais savoir si je peux prendre les 8 gouttes par jour en même temps ou si je dois les prendre séparément c'est-à-dire 6 fois 4 n° 68 et un peu plus tard 6 fois 4 n°87. Merci pour votre réponse. Salutations. Claudine Lacroix.

1er essaie avec les fleurs de Bach

Livraison rapide et dans les temps. On a débuté il y a seulement 5 jours... Pas de résultats pour le moment.

131 Gullegemsesteenweg Bissegem 8501

0032 487200173