Parfait

En ce qui concerne le site , la livraison, les explications concernant le produit, tout est vraiment top Quant au produit lui-même, difficile de me prononcer car je viens juste de commencer

envoi rapide et très soigné

Bonjour, J'ai apprécié la variété des modes d'envoi possible qui nous est proposée lors de notre commande. A réception, j'ai pu constaté le très grand soin apporté à l'emballage des produits commandés. Je vous en remercie beaucoup.

Tout est ok

Envoie rapide et soigné tout est nickel

Très bien

L’emballage et très soignée. Les explications sont très explicites. La livraison a été rapide aussi.

Rapidité et soins

À plus tard pour le produit car c’est mapremiere expérience de vos produits

Essai pour l'instant un peu bref

J'ai voulu expérimenter ces produits après avoir essayé d'autres méthodes mais je n'ai pas encore assez de temps d'utilisation pour avoir le résultat escompté mais j'espère qu'avec le temps nécessaire ce sera efficace

J ai été bien conseille , le colis est arrivé bien protege ,

Bonne experience , on m a repondu de suite, je suis tres fatisfaite de vos services , pour le resultat , je n hesiterais pas à vous , le communiquer.

Contact et réponse rapide

J'apprécie les échanges

Commande non reçue à ce jour

J’ai passé une commande le 22/02/2023. À ce jour, je n’ai toujours rien reçu et n’ai pas été remboursée. Aussi, je vous remercie de m’envoyer ma commande ou me rembourser au plus tard le 31 mars 2023.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Pascale, Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre colis. Quand je le suis via le lien de suivi, je vois qu'il a été livré le 28 février. Donc je n'avais aucun moyen de savoir que le colis ne vous est jamais parvenu. Vous pouvez toujours me contacter pour signaler cela et je serais heureux de vous aider davantage. Je regrette que vous ayez plutôt choisi de me donner immédiatement une mauvaise note sans me donner la possibilité de trouver une solution adaptée pour vous. Je vous contacterai par email afin que vous puissiez m'indiquer la solution que vous préférez, et pour éventuellement me confirmer votre adresse pour une nouvelle livraison. Cordialement, Tom

bon conseil

pour l'instant je viens de commencer la cure j'attend de voir le resultat

excellent site

sérieux, délais respectés, parfait...

1er achat et très bien conseillée. Merci

1er achat et très bien conseillée. Merci

Commande très rapide ,

Pour le moment je n'ai pas grand chose à dire au sujet du produit, car cela ne fait pas encore un mois que je l 'utilise .

Réponse très rapide ainsi que l'expédition

Réactivité très professionnelle, excellente écoute et ainsi que les conseils. J'ai pu constater assez rapidement une nette amélioration chez ma petite chienne dépressive et je vous en remercie vivement.

contente

Livraison très rapide avec la notice à l'intérieur ce qui évite de retourner sur le site pour vérifier le dosage.

aunsun problème. envoi correct

très satisfaite de mes relations avec ce site,je trouve l'aide dont j'ai besoin et la bienveillance qui m'aide énormément. Alors MERCI à tous !

Parfait !

Conseils avisés et précis sur simple demandé par mail, commande sécurisée et réception rapide et très bien conditionnée. 2 jours d utilisation pour le moment, à voir les bienfaits dans les produits prochains jours. Je recommande !

+++

Large gamme, envoi rapide. Bien emballé avec un cadeau à l’intérieur S’agissant d’une première commande, je ne peux pas me prononcer sur les résultats mais je recommande pour le reste.

Excellent site!

Commande reçue rapidement et service de relations à l'écoute

Commande très rapide , claire et efficace, ainsi que l'expédition.

Suite à mon intérêt pour vos produits , j'ai regardé également les avis retour des clients, qui sont vraiment favorable. Mais également, en contact avec Tom, et votre équipe, j'ai donc décidé de commander, les fleurs de Bach 103. Ma commande a été expédié rapidement. Les instructions d'utilisation sont claires. Tout me semble au top! Vraiment professionnel A l'écoute du client ! Tout le monde est content.

Le site est agréable à visiter et donne confiance

Bonjour, J'ai passé commande plusieurs fois, elles ont été traitées et livrées très rapidement dans d'excellentes conditions. Cordialement

Très bien

Rapide, emballage parfait.

Pas reçu ma commande

J'ai passé une commande le 13 février et je n'ai jamais reçu mon colis alors que le chèque à été et malgré mes mails vous ne faites pas l'effort de me prendre au sérieux alors que j'ai le relevé de banque qui en témoigne donc je ne vous recommande pas et ne commanderai plus jamais

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Michelle, Il s'agit bien d'une confusion, car vous aviez passé deux commandes avec deux moyens de paiement différents. Entre-temps, nous avons été en contact par e-mail et les deux colis ont bien été envoyés et vous les avez également reçus. Bien cordialement, Tom

les fleurs de Bach font vraiment du bien je le conseil

cela fait des années que je me soigne avec les fleurs de Bach et cela me fait beaucoup de bien je suis moins stressée je dors mieux enfin il faut l'essayer moi je sais que je ne pourrai plus m'en passer

Début de prise ...

Je viens de commencer le traitement il y a quelques jours ... Est ce possible de connaitre les fleurs qu'il y a dans le n° 51 svp ?

Bonjour Regine, Pour cela, vous pouvez me contacter par mail. Bien à vous, Tom

131 Gullegemsesteenweg