Site sérieux, je recommande

J'achète l'huile essentielle pour chien épileptique, ça fonctionne parfaitement. Mon chien est épileptique depuis l'âge de 6 mois. Il va avoir 12 ans le 23 avril 2024, il n'est traité que avec cette huile. Avec l'huile essentielle, il n'a pas refait de crise jusqu'à ses 11ans. A l'âge de 10 ans nous avons arrêté l'huile essentielle pendant 18 mois et mon chien a recommencé ses crises (cluster très sérieux). Il a été sous traitement allopathique seulement 1 mois. Il n'était plus lui même, il avait grossi et le traitement ne stoppait pas les crises pour autant. J'ai repris l'huile essentielle et j'ai arrêté les médicaments du vétérinaire, à nouveau mon chien se porte bien(12 ans bientôt).

Bon rapport qualité prix

Correspond à mes demandes, des informations explicites

Commande vite traitée et réceptionner ! Top

Le petit moins : aucun moyen de voir ma commande et encore moins le suivi...ou alors je n'ai pas vu...

service rapide et fiable

Site simple et rapide Avec un suivi colis Réponse rapide aux éventuelles questions

Bach 103

Je n ai pas encore commencé les gouttes

Livraison rapide, à voir dans le temps

A voir dans les jours à venir

Réponses rapides et Bonnes explications

Les réponses ont été très rapides et compréhensible. Merci

Très bonne experience

Changement positif après un mois

Nous venons d'entamer les deuxièmes bouteilles de no 64 et 55. Jusque-là je vois plus de changement positif au niveau d'autisme, mois du côté de déficit d'attention. Mais on va continuer les traitement et réévaluer au bout de 3 mois.

Parfait

Beaucoup de choix de produits. Possibilité d 'associer les produits . Envois sont rapides ,colis bien emballés. Et promos régulières

Parfait

J en achète pour l épilepsie et stress de ma chienne et pour le moment elle va bien J en ai acheté pour moi pour maigrir mais reçu ce matin donc peux pas encore donner d avis quand a son efficacité !!!! Cordialement

Commandé goutte pour propreté du chien

Mon petit loulou a pris l habitude de marquer son territoire. J' ai commencé aujourd'hui le traitement. Je pense que cela va bien se passer. Jamais déçu et Tom est de très bon conseil. Merci beaucoup

Pour respirer librement

Entière confiance bons conseils satisfaite

Très bons résultats sur ma jeune jument

L hiver dernier j ai testé les fleurs de Bach pour ma jeune jument, qui avait à ce moment là 4 ans, car elle manquait d assurance et de confiance, elle commençait à avoir peur de tout et a faire des demis tours à la moindre frayeur. Au bout de 15 jours, la jument était beaucoup plus sereine. Elle a cessé les demis tours et ses craintes au bout d un mois et demi de cure. Très bonne expérience très contente de ces produits.

Commande de mix personnalisé

Reçu ma commande en 4 jours, je viens juste de commencer depuis hier, mais j'ai confiance à ce mix personnalisé, je laisse passer quelques jours avant de donner mon avis

Envoi Rapide

L'envoi a été très rapide Très rapide ,merci beaucoup .

Produit conforme à mes attentes, merci.

Merci pour ce produit qui devrait me donner entière satisfaction.

Bien

Bonjour cela fait qu'une petite semaine que j’ai vos produits pour ménopause et pour maigrir que j’alterne un jour sur 2 à ce jour je vois de bon effets sur mon poids moins 2 kgs et du côté des bouffées de chaleur elle diminuent j’ai pris pour 3 mois pour les 2! Je vous dirai dans quelques temps ce que j’en pense côté commandes et livraisons cela a été très vite merci beaucoup !! Et produits pur sans alcool ajouté !! Top

Très satisfaite

J'ai commandé plusieurs fois, produits très efficaces.

L'impression qu'on m'a livré de l'eau en flacon

Habitué des fleurs de Bach, même si elles sont sans alcool, cela a le goût et la texture de l'eau. Je suis interpellé (sans remettre en cause votre travail). Peut-être qu'une erreur à eu lieu sur ma commande.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour Jean-michel, Mes compositions sont faites complètement sans alcool ajouté ce qui réduit l’alcool à 0,26 % (venant des teintures mères). Donc il n’y a pas un fort goût alcoolisé. Par conséquent, les mix sont plus naturels et plus sains. Bien à vous, Tom

Grande facilité pour commander

C est ma deuxième commande. Les fleurs de bach m ont bien aidée. Merci.

aucun resultat

j ai toujours des envies de grignotages ,déçu

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour Ghislaine, Les fleurs de Bach vont opérer doucement et graduellement. Pour avoir de bons résultats stables, il est préférable de les prendre pendant 3 mois, c’est ce que je dit sur le site et à la commande. Vous ne l'avez pris qu'une semaine. Cordialement, Tom

Très bien

Mon chien aboyant énormément j'ai décidé d'essayer les fleurs de bach sur lui, etant moi meme utilisatrice J'ai commandé la ref 101 et recu hier Site facile d'utilisation

Fleurs de bach pour chiens

Le produit a été efficace après quelques jours. Mon petit chien est plus serein et aboie mon souvent. Petite question peut-il le prendre quotidiennement ou en cure. D'avance merci pour votre retour. Bien cordialement Mme Mucciante

efficace!

J'utilise les fleurs de Bach pour ma fille qui a un TDAH Elle les prends régulièrement depuis plusieurs moi et nous voyons une nette amélioration. même en classe elle parvient à rester plus concentrée. Son hyperactivité est plus facilement gérée. elle prend en parallèle un mix personnalisé depuis 3 semaines car elle a de grosse difficulté au niveau de l'alimentation et nous commençons à voir une belle différence. Les repas deviennent plus agréable!