Commande parfaite

J'ai effectué une commande de rouleaux de papier toilette personnalisés. L'interlocuteur est très réactif, les propositions qu'il m'a envoyées étaient parfaites. Le délai de livraison est long mais on est prévenu au moment de la commande. La commande reçue correspond tout à fait à mes attentes. Site à recommander !

Positif

- Services Clients à l'écoute et qui répond rapidemment à toutes demandes où questions ! - Production et Livraison rapide aussi - Nous avions commandé des bracelets sur ce site et je dois avouer que les étant prix tès bas par rapport à la concurrence, j'avais peur de la qualité de ces derniers. -Au final les bracelets sont parfaits et de très bonne qualité seul 3 bracelets ont été mal découpé lors de la production. (3 sur 1000 pièces donc c'est vraiment bien ). Noté aussi que les bracelets sont personnalisabe entièrements ( couleurs, toutes polices installables sur ordinateurs, possibilité d'insérer des logos ) et sans suppléments de prix.

4 étoiles: bon service, bien traité

bon service, bien traité

bien, une expérience raisonnable

Positif

Délais respectés. Produit conforme au BAT. Emballages soignés.

Positif

Produit tout à fait conforme à la commande, reçu dans les délais annoncés. J'ai été agréablement surpris d'avoir un contact francophone, ce qui facilita les choses. Merci JYE

bon service, bien traité

Positif

Très bonne communication, précision, ponctualité

Tres bien

À propos de Dinilu - articles promotionnels personnalisables

Dinilu est un fournisseur d’articles promotionnels personnalisables, d’objets publicitaires et de cadeaux d’entreprises dont la plupart de la production est effectuée en Extrême-Orient. Avec des années d’expériences et un réseau de fournisseur fiable, nous garantissons à nos clients des produits de haute qualité à des prix très compétitifs. Vous avez trouvé de meilleurs prix? Contactez-nous avec les détails de votre projet pour recevoir un devis personnalisé complet.

Avis sur Kiyoh