Vraiment déçue !

J’a Commandé et reçu un trampoline... tirette décousue, trou, je suis cliente depuis l’a Passée et les trampolines étaient de bien meilleure qualité ! J’e Ai commandé pour mes petits enfants ! J’ Pris des photos au cas où vous donneriez suite...

Rapidité et simplicité

Commande de 6 chaises pour véranda - livraison en 4 jours. un des trois cartons était endommagé mais le matériel n'était pas affecté -Qualité des chaises semble excellente - rien à redire

Mooie lounge set en zeer snel geleverd.

Een 5 delige lounge set besteld. Zeer mooie lounge! Mooie degelijke kussens. Zeer snelle levering. De klantenservice is ook top.

Totale satisfaction ,commande exacte au choix.

Top producten ,en top service

Zeer tevreden met mijn aankopen zowel de BBQ Athos als de bijkomende bakplaten die ik aankocht . Alles top kwaliteit zonder dure prijzen te moeten betalen . Zeker een aanrader , ook steeds snelle levering .

Difficile

Je n'ai rencontré que des problèmes! Impossible de m'inscrire à cause d'une bête date de naissance. Il a fallu plus d'une semaine et pleins de mails pour qu'on me dise de ne pas mettre ma date de naissance !!! Ensuite: problème de prix. Entre temps l'article avait augmenté!!!! J'étais très énervé!!! Ensuite problème de paiement! Refusé puis finalement accepté?!?!?!? Enfin, après ça: impeccable j'au reçu mon colis hyper rapidement et le livreur a été super. Mon poulailler est géniale et mes poules s'y plaisent.

Excellent

Livraison et produit conforme

Ik heb nog niets ontvangen

Ik wacht al even op mijn bestelling

Beste, Volgens GLS hebben ze u op 5 oktober kunnen leveren. Wij hopen dat alles inmiddels in orde is. Fijne dag Alice's Garden

Goede pris, levering mindermaartoch ok

N

Pas reçus la bonne commande

Dommage que s étais pas la bonne commande j espert que se saura vite echanger

Snel geleverd, product zoals besteld

Snel geleverd, product zoals besteld

répond à mon attente

livraison rapide

Sérieux - Pro

Sérieux, rapide et conforme à la description. Bref à conseiller.

Exactement ce que j’avais besoin

Site Web très facile - livraison rapide

...

Super trampoline !

Commandé le trampoline , livré quelques jours plus tard ... Plus tôt que prévu ! Parfait ! Rien à dire , merci !

Piètre qualité de la visserie du salon de jardin.

En ce qui concerne le parasol, très content de la qualité . Par contre pour le salon de jardin, la visserie était de très mauvaise qualité (acier chinois...)

Super top

Livraison hyper rapide, le livreur était lui par contre très désagréable et le paquet endommage . Heureusement la marchandise pas. Il avait déposé le paquet devant la porte avant même que nous ouvrons et vu le personnage il l'aurait laisse la si on avait pas ete la

Parfait

Conforme à nos attentes. Notre fils de 9 ans est ravi. Livraison rapide.

Décoloré après quelques semaines. Très mauvaise qualité. Le SAV conseille d'acheter l'écru!!!!!

Négativement inoubliable. Après quelques semaines le parasol est totalement décoloré. Plainte 2126183. Votre réponse d'acheter un écru est inacceptable. Ce qu'on va faire c'est écrire en grand votre nom dessus et le mettre bien en évidence à l'avant du jardin qu'il soit bien vu pour éviter que d'autres personnes ne soient pigeons!!!!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Prijs - kwaltiteit is top!

* Snelle efficiënte levering! * Kleinkinderen genieten van veel springplezier!

Parfait

Prix correct, livraison rapide et produit de bonne qualité.

Top Service!

Na een vlotte bestelling online had ik even contact via e-mail met de support service om navraag te doen naar de exacte levertermijn. Ik kreeg vlot respons en mijn vraag werd direct behandeld. De bestelling werd snel geleverd. Alles aanwezig en een top trampoline!

Parfait

J'ai commandé un trampoline. Livraison très rapide. Produit nickel.