A recommander sans réserve

Excellent service après vente avec dédommagement d'une tonnelle emportée par le vent. rare de nos jours! Bravo.

tres bien pour une premiere fois !!!!! lol

respect du délai de livraison , pas ouvert le colis pour le moment mais je suppose que je peux faire confiance . Réponse a mes mails ds l heure tres bien merci

Colis reçu rapidement, correspond à nos attentes.

Très bien!

Désolé, je n'ai pas encore ouvert le colis

Bonjour ou bonsoir, Nous arrivons en automne suivi de l'hiver et du printemps. Vu les pluies nous arrivant souvent de la France et les vents soufflant souvent en rafale de 50 à 70 km/h voire 80 à 90, ill n'entre pas dans mes intentions de placer MAINTENANT le toit de ma tonnelle avant le printemps 2020. Ceci étant dit, je suis vraiment enchanté du service de livraison de A'sG dans les délais impartis et de son transporteur.

Van begin tot levering, alles in orde

Betrokken firma was voor mij reeds gekend als betrouwbaar, gezien onze vorige bestelling. Ik zal ze zeker aanraden bij vrienden.

Prrfecto

Expedicion rapide. Montage claro y chinos contentos

• ¿Nos recomendarías?

Super produit

Très sérieux et rapide .

gewoonweg top

très bon service

très bon service et livraison rapide

Parfait

Parfait parfait parfait ki

Super service, commande simple, livraison rapide, produit conforme.

All good

Goed toe gekomen ,wel lang onderweg geweest

tevreden

verzending te lang eer het op de besteming is

Une super expérience, claire et transparente :-)

Recu ce que je'avais commandé, sans mauvaise surprise, rapidité, expédition gratuite, prix bas et belle qualité. user expérience +++

Efficace

Rapide et de qualité

Livraison rapide,bien emballé, modèle correspondant à la description

Très bonne expérience

la toile est de très bonne qualité .costaud .

un peu dure a relever . mais a baisser va tout seul . et oui j ai recommander ce produit a mon voisin de vacance en Espagne.

a l attention alice s garden

nous avons acheté une tonnelle de 3 m sur 6m . le weekend dernier nous l avons monté il a pluie très Ford la tonnelle détruite . mon beau fils a acheté la même dans les même condition elle a tenu et pas la notre donc pas contant , moindre qualité. 63 euro a la poubelle . bien a vous madame parent

qualité prix

je suis de la Belgique et içi je ne trouve pas de filtre en tout cas vendeur rapide et a recommander a tous+++++++++++++++++++

Vlot & correct

Zie korte omschr.

heel slecht

Commande n°c9h65c97 du 06/08/2019 10:59:11 op 19/8/2019 13:30:00 nog steeds niets ontvangen, op mijn mail als vraag waar mijn colli blijft krijg ik volgend antwoord: Cher, Votre commande vient d’être emportée sur un cheval blanc pour être livrée chez vous ! Ici, on a tous très hâte que vous déballiez le colis :) Avec le lien ci-dessous vous pourrez suivre le voyage de votre colis pour arriver jusqu’à vous : «https://www.gls-group.eu/276-I-PORTAL-WEB/content/GLS/FR01/FR/5004.htm?txtAction=71010&un=2502859301&key=a7f5691719c25322cc329ee0a6082c97&rf=&crf=GLS3960648&lc=FR&no=3880501» Ce lien n’est pas encore actif mais, pas d’inquiétude, il le sera sous peu (dès que la commande sera prise en charge au centre de tri). Pour la livraison, il faut généralement compter 3 jours ouvrés. Encore un peu de patience… Vous allez bientôt pouvoir profiter de votre commande ! 13 dagen later: de link geeft helemaal niets, en het witte paard is ook nog niet gekomen, alles behalve professioneel , ik beveel dus niet aan om hier nog te kopen.

Heel tevreden met snelle levering

Aangenaam verrast met snelle levering

Rapide et efficace

Bon produit et livraison gratuite ! Entièrement satisfaite

pas livré

je n'ai toujours pas été livré alors que le colis a été expédié le 7/8

Excellent rapport qualité/prix

Conforme à la description, montage aisé. bonne qualité globale