Super kwaliteit prijs

Snellere levering dan verwacht, correcte afhandeling en daar bovenop nog een super kwaliteit voor zijn prijs. Héél tevreden met de dikke zitkussens, een aanrader

Colis incomplet

Suite à la réception de la tonnelle 3 x 8 m, il manquait 4 mats, empêchant un montage complet. Lors de notre événement, nous avons dû nous débrouiller avec cette situation. Lorsque je suis revenu vers Alice's Garden, aucun regret ou excuse n'a été formulé, juste un suivi "classique". Quel manque de tact et d'empathie clientèle!!! Heureusement, les 4 mats manquants sont arrivés rapidement.

Service après vente nickel.

Achat d’1 projecteur solaire qui après 2 mois n’a plus fonctionné. Comme il n’etait plus disponible, il m’a été proposé un bon d’achat. J’ai recommandé un projecteur solaire d’une valeur plus élevée. Malheureusement, je l’ai recu en ‘’chaud’’ alors que je le voulais ‘’froid’’. D’ou un peu de déception. Bien à vous.

Correspond totalement à la description. Très bon matériel et bien stable.

Rien à dire.

Je suis très content du produit.

Snel levering ,alles netjes verpakt TOP!

Zondag mspa besteld , vanuit België woensdag netjes op de plaats afgeleverd vriendelijke chauffeur ,netjes via mail op de hoogte gehouden super doe zeker zo voort weer een tevereden klant

A recommander sans réserve

Excellent service après vente avec dédommagement d'une tonnelle emportée par le vent. rare de nos jours! Bravo.

tres bien pour une premiere fois !!!!! lol

respect du délai de livraison , pas ouvert le colis pour le moment mais je suppose que je peux faire confiance . Réponse a mes mails ds l heure tres bien merci

Colis reçu rapidement, correspond à nos attentes.

Très bien!

Désolé, je n'ai pas encore ouvert le colis

Bonjour ou bonsoir, Nous arrivons en automne suivi de l'hiver et du printemps. Vu les pluies nous arrivant souvent de la France et les vents soufflant souvent en rafale de 50 à 70 km/h voire 80 à 90, ill n'entre pas dans mes intentions de placer MAINTENANT le toit de ma tonnelle avant le printemps 2020. Ceci étant dit, je suis vraiment enchanté du service de livraison de A'sG dans les délais impartis et de son transporteur.

Van begin tot levering, alles in orde

Betrokken firma was voor mij reeds gekend als betrouwbaar, gezien onze vorige bestelling. Ik zal ze zeker aanraden bij vrienden.

Prrfecto

Expedicion rapide. Montage claro y chinos contentos

• ¿Nos recomendarías?

Super produit

Très sérieux et rapide .

gewoonweg top

très bon service

très bon service et livraison rapide

Parfait

Parfait parfait parfait ki

Super service, commande simple, livraison rapide, produit conforme.

All good

Goed toe gekomen ,wel lang onderweg geweest

tevreden

verzending te lang eer het op de besteming is

Une super expérience, claire et transparente :-)

Recu ce que je'avais commandé, sans mauvaise surprise, rapidité, expédition gratuite, prix bas et belle qualité. user expérience +++

Efficace

Rapide et de qualité

Livraison rapide,bien emballé, modèle correspondant à la description

Très bonne expérience

la toile est de très bonne qualité .costaud .

un peu dure a relever . mais a baisser va tout seul . et oui j ai recommander ce produit a mon voisin de vacance en Espagne.

a l attention alice s garden

nous avons acheté une tonnelle de 3 m sur 6m . le weekend dernier nous l avons monté il a pluie très Ford la tonnelle détruite . mon beau fils a acheté la même dans les même condition elle a tenu et pas la notre donc pas contant , moindre qualité. 63 euro a la poubelle . bien a vous madame parent

qualité prix

je suis de la Belgique et içi je ne trouve pas de filtre en tout cas vendeur rapide et a recommander a tous+++++++++++++++++++