répond à mon attente

livraison rapide

Sérieux - Pro

Sérieux, rapide et conforme à la description. Bref à conseiller.

Exactement ce que j’avais besoin

Site Web très facile - livraison rapide

...

Super trampoline !

Commandé le trampoline , livré quelques jours plus tard ... Plus tôt que prévu ! Parfait ! Rien à dire , merci !

Piètre qualité de la visserie du salon de jardin.

En ce qui concerne le parasol, très content de la qualité . Par contre pour le salon de jardin, la visserie était de très mauvaise qualité (acier chinois...)

Super top

Livraison hyper rapide, le livreur était lui par contre très désagréable et le paquet endommage . Heureusement la marchandise pas. Il avait déposé le paquet devant la porte avant même que nous ouvrons et vu le personnage il l'aurait laisse la si on avait pas ete la

Parfait

Conforme à nos attentes. Notre fils de 9 ans est ravi. Livraison rapide.

Décoloré après quelques semaines. Très mauvaise qualité. Le SAV conseille d'acheter l'écru!!!!!

Négativement inoubliable. Après quelques semaines le parasol est totalement décoloré. Plainte 2126183. Votre réponse d'acheter un écru est inacceptable. Ce qu'on va faire c'est écrire en grand votre nom dessus et le mettre bien en évidence à l'avant du jardin qu'il soit bien vu pour éviter que d'autres personnes ne soient pigeons!!!!

• Nous recommanderiez-vous? Non

Prijs - kwaltiteit is top!

* Snelle efficiënte levering! * Kleinkinderen genieten van veel springplezier!

Parfait

Prix correct, livraison rapide et produit de bonne qualité.

Top Service!

Na een vlotte bestelling online had ik even contact via e-mail met de support service om navraag te doen naar de exacte levertermijn. Ik kreeg vlot respons en mijn vraag werd direct behandeld. De bestelling werd snel geleverd. Alles aanwezig en een top trampoline!

Parfait

J'ai commandé un trampoline. Livraison très rapide. Produit nickel.

Montage laborieux

Qualité des matériaux : 4* Montage : 2* Prix : 4* En résumé, montage capricieux et très laborieux même à 2 à cause des nombreuses pièces inutilement individualisées (au niveau des pieds, de certaines pièces sur les côtés). Le plan de montage est assez difficile à lire et comprendre aussi. Malgré cela le barbecue est de très bonne qualité et présente très bien. À la fois compact et spacieux, il répond parfaitement à l'espace dont je dispose.

Décevant

Je ne le recommande pas pour plusieurs raisons : - le dessus du parasol déteint en quelque jours à peine. De brun, il devient un violet pas très beau. Je sais que c'est normal qu'il déteigne mais je ne m'attendais pas à un tel changement de couleur ! - la roue dentée pour régler l'orientation est mal alignée et il faut pousser sur le pied du parasol pour que ça s'emboîte - prend très fort le vent ! J'ai dû attacher les coins opposés au pied avec des tendeurs élastiques pour éviter qu'il parte chez les voisins, malgré l'utilisation de poids adéquats sur le pied - faux contacts dans la commande de l'éclairage - éclairage faiblard et bleuté peu agréable et presque inutile - et surtout : impossible à replier si vous avez une table et des chaises de hauteur normale en-dessous ! Je suis obliger de la faire tourner à 180° pour le replier, et c'est une opération délicate avec cette taille ! Seuls avantages, qui lui mérite sa deuxième étoile : sa taille qui couvre bien une longue table et ses chaises, et la facilité de l'incliner verticalement.

Bien et rapide

Bien et rapide

Barbecue serge

Tout est super bien pensé mais la petite planche sur le côté impossible a mettre 1cm d'ecart entre les trous du barbecue er les trous de la planche. Dommage

Satisfait du produit et des conditions de livraison

Produit conforme aux attentes. Petites réserves : - l'échelle pour accéder au trampoline n'est pas agréable à utiliser pieds nus. - les piquets d'ancrage sont très difficiles à planter (je vais devoirs en acheter d'autres)

Qualité

Nous avons hésité avant de commander mais alors, rien à redire. Qualité, nous avons même reçu notre commande avant la date prévue. Merci Alice's Garden.

Zeer correcte en snelle afhandeling van mijn bestelling. Slechts 1 minpunt; de handleiding zat er niet bij, maar een YouTube-filmpje bracht soelaas.

Parfaitement conforme

Délai de livraison rapide et respecté Article conforme et de bonne qualité

délais de livraison et qualité des produits

Deux commandes passées et problèmes résolus grâce à l'équipe qui gère Messenger avec une rapidité des réponses à mes questions. Délais de livraison très bien respecté. Produits très bonnes qualités

Nul

Commande un spa le 5juillet reçu le 17 juillet en panne le 25 devoir payer 95 euros pour le renvoyer ,suis énervé j'attends toujours pour mon spa la venue ou un geste d'échange de leur part

parfait

qualite et service dommage beaucoup d article indisponible

Conforme à nos attentes

Délai d expédition et livraison ok. Les enfants adorent leur trampoline. Montagne assez aisé, une grosse heure.