a l attention alice s garden

nous avons acheté une tonnelle de 3 m sur 6m . le weekend dernier nous l avons monté il a pluie très Ford la tonnelle détruite . mon beau fils a acheté la même dans les même condition elle a tenu et pas la notre donc pas contant , moindre qualité. 63 euro a la poubelle . bien a vous madame parent

qualité prix

je suis de la Belgique et içi je ne trouve pas de filtre en tout cas vendeur rapide et a recommander a tous+++++++++++++++++++

Vlot & correct

Zie korte omschr.

heel slecht

Commande n°c9h65c97 du 06/08/2019 10:59:11 op 19/8/2019 13:30:00 nog steeds niets ontvangen, op mijn mail als vraag waar mijn colli blijft krijg ik volgend antwoord: Cher, Votre commande vient d’être emportée sur un cheval blanc pour être livrée chez vous ! Ici, on a tous très hâte que vous déballiez le colis :) Avec le lien ci-dessous vous pourrez suivre le voyage de votre colis pour arriver jusqu’à vous : «https://www.gls-group.eu/276-I-PORTAL-WEB/content/GLS/FR01/FR/5004.htm?txtAction=71010&un=2502859301&key=a7f5691719c25322cc329ee0a6082c97&rf=&crf=GLS3960648&lc=FR&no=3880501» Ce lien n’est pas encore actif mais, pas d’inquiétude, il le sera sous peu (dès que la commande sera prise en charge au centre de tri). Pour la livraison, il faut généralement compter 3 jours ouvrés. Encore un peu de patience… Vous allez bientôt pouvoir profiter de votre commande ! 13 dagen later: de link geeft helemaal niets, en het witte paard is ook nog niet gekomen, alles behalve professioneel , ik beveel dus niet aan om hier nog te kopen.

Heel tevreden met snelle levering

Aangenaam verrast met snelle levering

Rapide et efficace

Bon produit et livraison gratuite ! Entièrement satisfaite

pas livré

je n'ai toujours pas été livré alors que le colis a été expédié le 7/8

Excellent rapport qualité/prix

Conforme à la description, montage aisé. bonne qualité globale

3 coups sur les montants

Livraison super rapide, même en Belgique. Paquet bien emballé. Montage "relativement" facile, bien expliqué. La structure semble cependant assez "légère" et les risques de plier ont l'air assez importants. 3 des 4 montants principaux avaient un coup +/- prononcé.

innacceptable ..

Bonjour, le coli qui comprenait la tonnelle, cette tonnelle d'une qualité médiocre et je pèse mes mots.. ayant la tonnelle qui c'est envolée nous avions du faire appelle a une société de location de montage/démontage de tonnelle sur place ayant eu votre tonnelle de TRÈS mauvaise qualité qui c'est envolée. Pour commencer les support de pied qu'on fixe dans le sol avec des tiges d'une épaisseur d'un coton tige et que les tubes ne tienne même pas dans les support ayant fais envoler littéralement notre tonnelle ayant été acheter chez vous, avec toute ma confiance. j'exige un remboursement voir un bon pour ces désagréments occasionner voulu causer par votre matériel NON professionnel alors Comment pouvez vous vendre du matériel aussi MEDIOCRE ?

Déçu vu le prix

Des parties du barbeuc étaient pliées en ouvrant le colis. Montage facile. J espère que dans durabilité ça tiendra mais ça a l air de bricolage.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Pakketje nog steeds niet ontvangen

Bestelling gedaan betaald maar niks ontvangen email gestuurd heel vriendelijk bericht terug gekregen dat ze het zullen onderzoeken hopelijk vinden ze het terug

Contente

Trampoline de super qualité contente de mon achat , mais un point que je ne trouve pas génial est la différence de prix entre le site français et belge c est dommage .... Petit bémol pour le suivis de livraison je n en ai eu aucuns et pas prévenue de l arriver de mon colis , heureusement j etais a la maison ! Sinon le délais et la qualité du produits plus que ravie. A refaire 😊

Pas contente du tout

Commande non reçue. J ATTEND toujours!!!!!

Super vlot

Super vlotte bestelling van een grote trempoline!

pas top

Bonjour, Difficile de donner un avis quand on n’a pas encore reçu son colis! A part un coup de téléphone reçu le 1er août pour vérification de l’adresse aucune nouvelle du colis! Pas un mail avec référence pour suivi du colis Pas top comme service J’espère qu’il sera livré demain comme promis lors de la commande : livraison entre le 06 et 09 août Si pas de nouvelles, j’exigerai le remboursement de cet achat! Bien Cordialement

• Nous recommanderiez-vous? Non

Tres mauvaise qualité jamais vu ca

Nous avons acheté cette tonnelle.nous l.avons mis un jour le soir même tout se cassait et s effrondrait une catastrophe ! Je suis vraiment déçue et j attends un.geste de votre part car c est inconcevable je peux vous envoyer des photos sans probleme.mais je demande soit remplacement soit remboursement !

product en levering oké, maar teleurstellende klantendienst

Ik heb mijn kippenhok nu reeds een jaar en het is nog steeds in perfecte staat, het staat dag en nacht buiten in alle weersomstandigheden. Helaas bleek er bij de levering een paneel beschadigd en na meermaals hiervoor te hebben gemaild heb ik nooit een reactie ontvangen, wat ik zeer spijtig vind.

Je suis déçu

4 boulons pour fixer les amortisseurs son manquants,..

Levering was een moeilijke weg

Daar wij veel uithuizig zijn is het moeilijk om thuisleveringen te doen. Ons pakket was veel te groot om in het door ons gekozen leverpunt in een leverbox geplaatst te worden. Zodoende heeft ons pakket een hele omzwerving gemaakt met de nodige telefoontjes en e-mails tot gevolg. Uiteindelijk is het wel terecht gekomen, nadat we er zelf zijn achtergegaan. Nog een kleine bemerking de rechter armleuning van beide stoelen dragen sporen van een minder gelukte lakprocedure, kleine blaasjes. Wel zijn we zeer tevreden over het zitcomfort.

Leuke hangmat

De hangmat is van goede kwaliteit en mooi. De doek had iets breder mogen zijn je valt er gemakkelijk uit als je teveel beweegt

Très moyen !

DANS LE DÉSORDRE : -montage fastidieux, alors que le siège étant pliable pourrait être livré plier et déjà monté .. - certaines vis E se défont lorsque l on plie la chaise -vis éparpillées dans le colis mais renvoyées par la firme - transporteur non renseigner à la commande ( Dc pas le choix)

Volledig naar verwachting

Goede communicatie, snelle levering, product 100% naar verwachting.

Uitstekende tuinset, snel geleverd

Een heel positieve ervaring, veel keuze op de website, duidelijke omschrijvingen, ook tijdens het leveringsproces een keurige opvolging van de status van de bestelling een een zeer snelle levering, sneller dan verwacht. Het product zelf oogt zeer degelijk en de Chicago set met 8 stoelen en een uitschuifbare tafel zijn erg aangenaam oom aan te zitten.

excellente

Rapidité, efficacité, cordialité.