Excellent service et qualité

Expédition et livraison rapide et bonne

• Zou u ons aanbevelen? Ja

Matériel Top qualité et livraison rapide

Trempoline de qualité, livraison et délai parfait! À recommandé, aucune hésitation!

Déçu

Bonjour, Quand j'ai téléphoné pour avoir des informations afin de réserver j'ai eu une dame très moqueuse qui m'a dit qu'il était temps de me moderniser et savoir faire des réservations en ligne. C'est vrai que c'était la première fois pour moi mais je vous assure que cette jeune dame se moquait de moi. Ensuite lorsque j'ai offert le kayak et qu'elle a voulu l'essayer en deballant il manque une rame. Nous l'avons donc essayé avec 1 seule mais nous ne sommes pas satisfait. J'aimerais rendre le tout et me faire rembourser. Désolé mais je suis déçu de cette première commande avec votre société. Recevez tout de même mes amitiés.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Rapide, efficace, même si la couleur annoncée ...

Envoi très rapide, R.A.S. sur ce sujet, un petit bémol quand même sur la couleur de la tonnelle qui est plutôt jaune que verte ...soit, le prix était attractif, et la livraison très rapide, merci !

bon rapport qualité prix

prix intéressant, montage en 2 heures à 2 personnes, schéma presque parfait. Moins bien : le fabricant des pièces n'est pas à quelques millimètres près pour les mesures...

Rapide

Livraison rapide et produit conforme, ma fille s'éclate dans son trampoline

Plots 60 euro duurder

De prijs is van de ene op de andere dag 60 euro opgeslagen omdat de concurrentie uitverkocht was. Dit vind ik zeer jammer. Ik kon niet vroeger bestellen want het was een verjaardagscadeau. Zo met een prijs spelen vind ik niet kunnen! Mvg Koen

Heel tevreden!

Duidelijke website. Correcte beschrijving van de artikelen. Ruime keuze. Vlotte levering. Goede prijs-kwaliteit.

Très bien

Contente

achat d'un SPA

Merci pour le sérieux et la rapidité de l'expédition, on l'a commandé un samedi soir et le mercredi suivant, il était livré ! Très facile à monter et quel plaisir de pouvoir en profiter autant !

Goede livraison

Goede

bestelling & levering correct verlopen

levering is na bestelling binnen de aangegeven termijn correct verlopen

Verlichting werkt niet.

Zeer vlotte levering.

Le matériel impeccable

Juste beaucoup de cafouillage dans la livraison. Mais tout livré dans les délais

Sans problème

Offre très intéressante au niveau du prix. Housse de protection du parasol livrée d'office, ce qui est très appréciable. Livraison plus rapide qu'annoncé. Emballage bien conçu pour la protection des différents éléments. Montage simple grâce à une notice claire. Seule inconnue: tenue dans le temps, mais comme le matériel livré fait très bonne impression, on peut raisonnablement penser que la qualité est très correcte.

Super rien à redire 😀

J ai commandé deux articles. Un spa + les produits pour entrenir l eau. Explications faciles. Très contente et livraison rapide. Merci

Délais de livraison rapide

Filtre convient bien pour mon spa

Service GLS a proscrire

Mon colis a été lancé sur ma terrasse qui se trouve à l arriere de ma maison sur ma propriété privée et donc impossible d acces pour faire cela le posteur s est permis de rentrer sur la propriété de mes voisins Mon colis a été reçu avec la boite abimee...

Zeer slechte communicatie

Artikel besteld,4 onderdelen tekort die niet kunnen geleverd worden.Heb artikel al betaald,moet teruggestuurd worden waar ik 95 euro moet voor betalen.zou dit wel terug krijgen,maar als alles zo verloopt als de rest zijn we mischien 2maand verder.Vind dit geen corecte service.

Afgrijselijk

Onbegrijpelijk dat voor 1 bestelling van drie artikelen alles apart geleverd wordt. Track and trace werkt niet. 1 artikel werd nooit geleverd en daarvoor moest ik jullie zelf contacteren. Vervolgens ontvang ik mails in het Frans, ik laat jullie dit weten en jullie sturen excuses door... om vervolgens een evaluatiemail te sturen in het... Frans. Onbegrijpelijk dat er zo weinig aandacht is voor de klant en de service die deze krijgt. Ik bestel nooit meer op jullie site en laat dit ook aan anderen weten.

• Zou u ons aanbevelen? Nee

Heel tevreden over service en aanbiedingen!

Zeker aan te bevelen, goed product zoals beschreven in de informatie. Leveringstijd op schema!

• Zou u ons aanbevelen? Ja

Beau produit conforme à la description

Produit conforme à la description semble de bonne qualité. Un petit défaut sur un plastique(croc) au-dessus du bras du parasol peut être dû au transport ou à la fabrication. Livraison rapide. Bien reçu le colis mais le suivi de commande ne fonctionne pas j'ai toujours reçu le message ERREUR comment peut-on livrer un colis sans donner une date précise de livraison !!! Impossible de savoir le jour de livraison. Pas reçu non plus un SMS du chauffeur de son arrivée. Le chauffeur très sympa et correcte.

Niet goed

Heb zweegparasol gekocht van 100 euro en wat er niet stond bij beschreven is dat voet bevestigd moet worden dus kan hem niet gebruiken !!

Patience

J'attends tjs ma cde qui a disparue de l'écran donc il paraît qu'elle arrive aujourd'hui mais il est 20.h et je ne vois rien venir.

Zeer snelle levering

Zeer snelle levering