Satisfait du produit et des conditions de livraison

Produit conforme aux attentes. Petites réserves : - l'échelle pour accéder au trampoline n'est pas agréable à utiliser pieds nus. - les piquets d'ancrage sont très difficiles à planter (je vais devoirs en acheter d'autres)

Qualité

Nous avons hésité avant de commander mais alors, rien à redire. Qualité, nous avons même reçu notre commande avant la date prévue. Merci Alice's Garden.

Zeer correcte en snelle afhandeling van mijn bestelling. Slechts 1 minpunt; de handleiding zat er niet bij, maar een YouTube-filmpje bracht soelaas.

Parfaitement conforme

Délai de livraison rapide et respecté Article conforme et de bonne qualité

délais de livraison et qualité des produits

Deux commandes passées et problèmes résolus grâce à l'équipe qui gère Messenger avec une rapidité des réponses à mes questions. Délais de livraison très bien respecté. Produits très bonnes qualités

Nul

Commande un spa le 5juillet reçu le 17 juillet en panne le 25 devoir payer 95 euros pour le renvoyer ,suis énervé j'attends toujours pour mon spa la venue ou un geste d'échange de leur part

• Nous recommanderiez-vous? Non

parfait

qualite et service dommage beaucoup d article indisponible

Conforme à nos attentes

Délai d expédition et livraison ok. Les enfants adorent leur trampoline. Montagne assez aisé, une grosse heure.

Uitstekende service!

Donderdag trampoline besteld en op maandag al levering! Snelle service en alles was netjes ingepakt.

Zeer slechte webwinkel

Bestelde artikelen zijn niet leverbaar. Wordt niet over gecommuniceerd. Pas als jezelf informeert waar ze blijven krijg je een reactie. Geld terugstorten doen ze niet direct. Na 7 dagen nog geen geld terug. Klantenservice communiceert zeer traag.

Efficace et de qualité

Achat par hasard il y a 3 ans et renouvellement quand nécessaire.

Piscine

Je suis très content et très facile a monter

Qualité, rapidité

Qualité, rapidité

Impeccable

Reçu très vite montage bien expliqué nikel merci à vous tous

Problème de livraison

Première date de livraison le 31/07 et colis toujours pas reçu... La Covid n'explique pas tout.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonne expérience

Livraison rapide

très contente

Super produit et livraison hyper rapide

Délais de livraison nickel

Quelques petits bémols au moment du montage, les clés de montages ne sont ni fournies, ni indiquées, donc pour serrer très compliqué, un écrou a lâché pendant le montage, et le carnet de montage pourrait être mieux détaillés. Sinon à la première utilisation je suis méga satisfaite

ne surtout pas acheter chez eux !!!!

ne surtout jamais commander chez eux !!!! après quelques semaines jacuzzi ne chauffe déjà plus !!! et un service après vente ? après deux semaines toujours pas de réponse a nos mails !!!! leurs téléphoner ? personne répond !!!! vous étés prévenu !! ne commandez jamais chez eux pour un jacuzzi !!!!!!!!!!!!!!!! on reçoit une réponse que a cause du covid ils ont du retard !! ce virus a un bon nom avec eux que des excuses !!!! toutes les société travaille et si pas sur place .... télétravail !!!! génial avec le beau temps qui est la !!! pfffffff produits et société très médiocre !! pour ne pas dire merdique ! de la mauvaise pub je vais en faire partout !

Duur voor wat het maar is

Duur voor wat het maar is wel vlug geleverd

Niet wat ik er van verwacht had

Stoelen die we besteld hadden waren niet wat we er van verwacht hadden. Terug sturen kost bijna even veel als aankoop waardoor het niet de moeite is en we hier mee achterblijven.

Pas de soucis pour l’instant

Livraison dans les temps ( par chance nous étions à la maison) . Commande complète et bien protégée. Montage agréable et rapide. Correspond à ce que nous avions commandé sur photo. Maintenant reste a voir le long terme.

Helemaal zen...

Très professionnel

Utilisation et lecture facile du site Traitement administratif de la commande simple et sérieuse Délais de livraison court et efficace

Tb

Pas de souci. Tb.