Vos produits répondent à notre attente

Nous ne sommes pas à notre première commande et nous continuons à vous faire confiance ainsi qu'à vos produits et aussi pour la rapidité de livraison.

Un seul mot REVIVRE

Super satisfaite déjà commandé plusieurs fois TOM est de très bon conseils commandé reçue très rapidement que dire merci FLEUR DE BACH et MERCI TOM

Très bien

Super rapide

Bonne expérience

Répond très vite à notre demande

Parfait

Livraison rapide Emballage parfait Service impeccable Merci

N’ayant plus foi dans les médicaments, j’ai eu recours aux fleurs de Bach.

Directement prise en charge par une personne compétente, je me suis livrée avec confiance. J’ai commencé hier le traitement sur mesure. Je le poursuivrai fidèlement et, je veux croire en de bons résultats prochains.

Produits correspondant à ma recherche

Produit bien expliqué et posologie bien expliquée

impeccable

tout a ete bien!

Une bonne découverte

C'est par hasard que je suis tombé sur le site de Tom, en cherchant à me remettre aux fleurs de Bach découvertes il y a une dizaine d'années, mais plus utilisées depuis trop longtemps. Alors que je relève doucement d'un burn-out et d'une dépression, j'ai décidé de m'y remettre et d'abandonner des médicaments toujours néfastes à la santé. Le site m'a donné confiance par la manière de présenter de riches informations sur le sujet, et j'ai opté directement pour 2 mix qui "me parlaient". Livraison rapide, excellent service.

Approche excellente

J'ai été bien conseillée

épilepsie

administrés depuis plus d'1 an en espérant que cela retarde les crises mais pas évident de le garantir

Livraison rapide!!!

Livraison très rapide et produit très bien emballé. Je ne peux pas dire encore des effets sur mon bébé, car il est trop tôt. A essayer encore les jours suivants et je reviens après pour l’avis du produit.

Conseil d’une comportementalisme…

Site bien fait et inspirant confiance. Y avons trouvé ce que nous cherchions exactement. A voir si nous aurons le résultat escompté avec notre vivante Bergère Australienne….

Expérience à recommander

Commande arrivée rapidement, avec en prime un petit cadeau, ce qui fait plaisir ! Les explications jointes sont claires et précises.

Commande livrée rapidement

En se qui me concerne, je ne vois aucuns résultas. Étant ménopausée,je pensais que cela pouvait peut être m'aider. Où alors ,je dois encore patienter un peu. je suis déçue car je vous avoue que je ne me sens pas bien dans ma peau avec ces kilos qui arrivent avec une vitesse incroyable.Je ne sais pas si vous pourriez m'aider .Bien à vous

• Nous recommanderiez-vous? Non

voir commentaire ci-desssous

Difficile de m'exprimer actuellement, je prends ce traitement seulement depuis qq jours. Donc, je reviendrais pour un autre commentaire fin du mois de mars pour une autre évaluation.

Très bon site

Site très clair et facile d’utilisation. Nous avons été livré très rapidement. Le conditionnement est simple et recyclable. L’emballage quant à lui était soigneux sans surplus et recyclable également. Nous avons été très satisfait dans l’ensemble. Merci

traitement efficace tout en douceur

Je suis très satisfaite des explications sur le produit et les explications pour le suivi.

Très bien

Service rapide, j'ai reçu un papier avec les explications. Encore trop tôt pour voir les résultats..

Super site facile de s'y retrouver

Bonjour, J'ai commander des fleurs de Bach pour mon adolescent au vu de sa puberté, son addiction au jeu vidéo et alors son décrochage scolaire lié au fait que ça ne se passe pas bien a l'école. J'en ai également commander pour moi afin de travailler sur mes angoisses. Je vous ferai un retour pour vous tenir au courant des effets sur mon fils et sur moi. Bonne journée.

Service rapide

Service rapide

J’avais reçu ma commande 1 jour seulement après avoir commandé. C’est top.

Je suis encore au début du traitement donc j’attends un peu avant de faire l’évaluation.

Très bons produits

très sympathique, réponse rapide

Enfin un calmant pour les douleurs

les fleurs de bach n°94 pour les douleurs musculaires et fybro me calme énormément!!!!!

Service impeccable

J'avais commandé 3 flacons de fleurs de Bach et j'en avais reçu que 2. J'ai donc écris via le site et le lendemain j'ai reçu une réponse me disant que l'on allait me livrer le flacon manquant. Merci pour se service rapide.

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.