Super efficace et je viens dans commander pour ma sœur, en espérant que les fleurs lui conviendra Merci je suis hyper bien maintenant

Très bonne communication

Bons conseils et réponse rapide

Agréable et facile

Bon contact, livraison rapide.

Réponse rapide

Réponse rapide livraison rapide

je recommande TOM un excellent thérapeute

Le site est parfait au niveau de l'info.Il y a 3 -4 ans Tom m'avait bien aidé avec les fleurs de Bach.C'est pour moi une excellente thérapie et CA MARCHE !!! La livraison est ultra rapide et je suis confiant dans les conseils prodigués par Tom.

Commande reçue le lendemain de l'achat et en parfait état.

Commande reçue le lendemain de l'achat et en parfait état. C'est parfait. Merci beaucoup.

Expérience positive sur le service proposé

Description claire et précise des produits Le traitement de la commande a été rapide et l'envoi aussi.

Je prend fleur de Bach 51 depuis presque 4 mois....

J'ai aucun problème avec vous, tout va bien pour moi.... Mr Dangreau.

livraison au top!!!

j'ai reçu la commande le lendemain! emballage sécurisé et bien protégé! pour les effets je ne peux pas encore me prononcer mais j'ai bon espoir... :)

Très satisfaite

Doucement mais sûrement en perte de poids suis très contente et je vais continuer

On ne change pas une habitude qui a de bons resultats

Cela fait plusieurs années maintenant que nous sommes client chez Tom ( pour une jument très très caractérielle!) Et toujours la même satisfaction

Absolument ravie !

✅ Expédition ultra rapide ! ✅ J’apprécie tout particulièrement le zéro alcool ! ✅ Résultats excellents

super résultats

tom toujours à l'écoute des problèmes merci

Conseil d’une amie pour le traitement de notre chien avec les fleurs de bach

Une réponse immédiate à nos mail. On a pas à attendre longtemps pour avoir le produit, la livraison est très rapide

Excellent

Excellents produits

Excellent

Je suis agréablement surprise. Le colis est arrivé très rapidement. Je n’hésiterai pas à commander de nouveau.

je n'ai rein retiré de positif avec votre produit

après un mois d'utilisation régulière, je n'observe aucun changement ! vraiment déçue du produit alors que les perles pour le sommeil sont impeccables. j'en suis à me demander si il y a vraiment autre chose que de l'eau dans les flacons.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Marie, Le mix n° 51 vous aidera avec la motivation pour l’exercice, à manger équilibré et à tenir un régime. Mais il est toujours important de faire assez d’exercice et que vous mangiez équilibré. Le mix ne vous fait pas maigrir en brûlant vos graisses ou coupant l’appétit. Nos combinaisons de fleurs de Bach ne contiennent pas d’alcool ajouté, donc il n’y a pas un fort goût alcoolisé. Cordialement, Tom

Le produit commandé nous était déjà connu.

Très bon suivi de la commande - qualité - rapidité - efficacité

Très satisfaisante

Entre la commande (un mix) et la livraison ne sont pas écoulés plus de 4 jours ... C'est super. Félicitations.

Je viens de recevoir mes petits flacons, service ultra rapide, le paquet était hyper bien protégé, je recommande. Hâte de pouvoir faire un retour après quelques semaines d'utilisation des Fleurs de Bach!

J'ai testé pendant 3 mois

Je suis très satisfaite merci

Positive sur toute la ligne

Commande rapide - livraison express sous 1 à 2 jours max ! colis soigné et bien emballé ! Service au top !

Aisé, facile, clair, Rapide,

J y ai trouvé toutes les informations que je souhaitais sauf pour les mixes pour lesquels j aurais aimé connaître les fleurs de la composition. Commande facile, livraison très rapide, emballage parfait. Il est rassurant de savoir que l on peut contacter Tom pour un conseil. Je recommande le site.

pas de problème

cliente depuis de nombreux mois et aucun problème rencontré

MAGIQUE

Notre bébé de 7mois ne passait plus ses nuits. il a suffit de 2jours complets avec les gouttes pour qu'il soit apaisé et redorme mieux.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement