Livrer rapidement

Livrer rapidement emballage très bien pas de risque de casse

Super satisfaite

Contente des explications pour chacune d'elles, à recommander

Livraison très rapide, le lendemain

simple,rapide efficace.

Description des symptômes via mail,réponse immédiate et fabrication mélange sur mesure et envoi et tout cela très rapidement.

Livraison respectée

Viens d être commencé. Je ne peux donc pas évaluer l efficacité.

Ce n’est pas ma première commande …j’ai confiance

Très bons conseils..très bonne approche..communication positive et sincère….disponibilité….envoi rapide. Merci

Ravie du traitement...

Je commence mon traitement depuis 2 jours seulement...MAIS TRÈS SATISFAITE...et si soucis nous pouvons contacter la personne.qui s'occupe de nous aider...merciiii

Très satisfaite

Je suis très satisfaite de mes commandes. Très bon accueil, personne très disponible et pleine d’empathie. Les commandes ont été très vite prêtes et expédiées. Un grand merci.

Un peu tôt pour parler expérience

Bonne efficacité

excellent service, rapide et emballage impeccable

rien de + à dire :-)

Livraison au top

Produits emballés correctement, bien protégés. Dans les délais.

Excellent probant efficace

Je voudrais signaler si non seulement l'efficacité de ces fleurs de Bach mais également la disponibilité de Tom pour répondre à chaque attente je le remercie encore grandement

service et produits impeccables

fidèle utilisatrice depuis plusieurs années je vous recommande les fleurs de bach chez Tom satisfaction garantie et efficacité prouvée merci beaucoup!

Satisfaction

Description des produits bien expliqués en détail, du choix et prix intéressants, j'ai commencé à prendre les fleurs de bach à voir maintenant le résultat dans 3 mois

J'attends de voir les résultats de la cure minceur, je viens seulement de commencer

Livraison rapide. Emballage soigné

je suis contente d'avoir essayé

satisfaite deu service et heureuse de constater qu'un produit naturel est bon donc je continue et j'essaie un nouveau mélange bonne journée

Excellent service

Livraison rapide Produit bien emballé et excellent service d'information et suivi

Très bon résultat !

Aucun problème, vos conseils sont très utiles !

Service rapide

Commande simple et livraison rapide

Toujours une bonne expérience

C'est ma seconde commande sur le site et je suis heureux de la rapidité du traitement de mes commande et du suivi clientèle plus que réactif. Livraison dans les 24 heures et produit conforme à mes attentes. Merci Tom et son équipe. Cordialement, Gaëtan Boisacq

Vos produits répondent à notre attente

Nous ne sommes pas à notre première commande et nous continuons à vous faire confiance ainsi qu'à vos produits et aussi pour la rapidité de livraison.

Un seul mot REVIVRE

Super satisfaite déjà commandé plusieurs fois TOM est de très bon conseils commandé reçue très rapidement que dire merci FLEUR DE BACH et MERCI TOM

Très bien

Super rapide

Bonne expérience

Répond très vite à notre demande

Parfait

Livraison rapide Emballage parfait Service impeccable Merci

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.