Une solution naturelle pour traiter un épuisement

Après avoir essayé avec un flacon sans grande conviction, j'ai commencé à sentir les bienfaits du traitement après quelques semaines et j'ai recommandé quelques flacons pour un traitement de fond. Un manière de gérer un surmenage quand on ne peut pas lever le pied.

Agréablement surpris

Notre petit garçon de 6 ans avait de grosses difficultés diverses... attention, compréhension, impulsivité. Nous avons commencé de traitement comme solution de la dernière chance... suite aux conseils d’une connaissance. Après 2 semaines, notre fils nous a semblé plus posé, plus réceptif aux apprentissages. Après un mois complet de traitement, l’ensemble du comportement de Luca s’est nettement amélioré. Nous avons volontairement stoppé quelques semaines pour constater une différence, afin de savoir également si le traitement qu’on lui donnait était un placebo? Et bien nous sommes bien content de le recommencer ! C’est vraiment efficace et naturel. Nous le recommandons vivement.

super

reçu ma commande dans les délais

Positif succès

Toujours satisfaisant pour trouver le sommeil agit vite

Contact aisé et très productif

J'ai demandé à être recontacté car intéressé par le potentiel des Fleurs de Bach. J'ai très rapidement reçu une réponse positive et après avoir exposé les pathologies pour lesquelles je comptais sur les Fleurs de Bach pour m'aider, j'ai reçu une proposition de composition personnalisée, que j'ai acceptée ... et commencé à tester. Pour ce qui est de l'efficacité, il est trop tôt pour me prononcer ... J'y reviendrai volontiers dans quelques semaines. En conclusion, je suis très satisfait de la disponibilité, de l'amabilité et de la serviabilité de l'équipe (et de Tom en particulier). Félicitations.

Extrêmement rapide, excellents produits.

Bonjour, j'ai commandé un pack n°55 pour les TDAH chez les enfants. Une première commande il y a 3 mois. Les résultats très positifs ont amené ma fille à en redemander ! Etonnant, car elle n'était pas convaincue de l'efficacité des FB. Merci à vous.

Je suis très satisfaite de mon achat.

Bjr, j’ai mon fils atteint d’hyperactivité , il devait être sous traitement chimique et cela allait à l’encontre de mes principes... du coup j’ai entendu parler de traitement plus doux pour ce type de troubles et discuter avec un Naturopathe. Celui ci m’a conseillé les fleurs de Bach ... J’ai fait des recherches et je suis tombés sur votre site où l’on proposait un mélanges de fleurs de Bach pour ce type de pathologie chez l’enfant. J’ai tout d’abord commander 2 flacons et là je viens d’en commander 3 . Je suis optimiste et j’espère vraiment que cela va continuer à agir sur mon fils ... merci pour tout .

Excellent site

Désespérément, après avoir quasiment tout essayé, je cherchais un produit adapté pour mon petit chien, comptant énormément pour moi, souffrant d'un énorme stress de privation sensoriel et grâce à l'expertise, la conscience et la super amabilité de de Tom nous avons enfin trouvé un substitut aux produits chimiques dont il était malheureusement dépendant. Suite à plusieurs échanges afin de cerner le problème, je ne peux que remercier et recommander cette société honorable dans tous les sens du terme. Un grand et cordial merci à vous Tom.

reçu mon colis le lendemain

tout est très bien expliquer . J'ai déjà une amélioration de mon état .

Livraison rapide

Je commence dès ce jour

très satisfait !

j'ai commandé à plusieurs reprises,et toujours avec satisfaction . les produits sont bien adaptés et les envois sont très rapides

Très bonne écoute

Livraison en une semaine, mais avec un échange de Mails rassurants, je recommande.

Essai de diminuer les ecarts alimentaires

Livraison rapide ,seulement 2 jours de traitement ,lavenir nous dira les resultats ,patience

Livraison très rapide

TB service

gouttes pipi au lit

la livraison a été super rapide l’utilisation des gouttes très simple et mon fils aime bien. Malheureusement pas encore de résultats mais cela ne fait que 6 jours d'utilisation, j'espère que les résultats vont arrivés

Super !

La livraison a été très rapide et le produit répond à mes attentes

genial, encore une fois!

je ne peux que conseiller les services de Tom. un vrai Pro. Ma premiere est déjà débarrasser de ses problemes d'attention et 20% d'augmentation de ses points a l'école, un véritable miracle!

A recommander sans hésiter

Je prends les fleurs de bach depuis 1 mois et je dois dire que je vois une amélioration Merci

Simplicité,rapidité,efficacité!!

Rapidité,efficacité!!

Très bon site instructif et sérieux.

Site recommandé par un éleveur de chien et de confiance donc

Simple et super rapide

Commande passée avec simplicité, livraison rapide. Question posée et réponse dans les 48h Mes chats sont plus calmes et plus serins

Rapidité dans l’expedition Et très réactif aux e-mails,

1ére commande

Je n'ai jamais employé de fleurs de Bach jusqu'ici, je ne peux donc pas parler du résultat après quelques jours. Par contre je peux vous dire que le service est parfait et cordial. Vous questionnez, Tom répond. C'est très simple et très direct.

Livraison Rapide

Très réactif et sérieux

Site bien structuré, livraison rapide

On trouve toutes les infos nécessaires avant de passer la commande. La livraison est rapide. C'est top

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement