site internet très clair et réactif

Utilisation pour chien epileptique et comme tout traitement naturel cela prend du temps pour avoir une réaction positive

site clair et facile

j'ai trouvé facilement ce que je cherchais et les explications sont très claires, facile pour payer également

Rapidité et justesse !

Commande facile, délai de livraison minime, livraison correcte

Trop tôt

Réponse rapide merciii

un bien fou

les fleurs de Bach pour les douleurs musculaires sont bien réduites (fibromyalgie) n°94

Livraison très rapide et service client très agréable . Explications clairs . Merci

vraiment satisfaite de l envoi

Globalement, je suis satisfaite mais je pense qu' un peu plus d explications des produits ne serait pas un luxe. la notice fournit avec le produit et récapitulatif ( des différentes fleurs de bach commandées pour une commande personnalisée) est vraiment un plus. trop tôt pour avoir des effets encore. Dans l' ensemble, je suis satisfaite

le top des fleurs de bach

super tout est bien expliqué et accueil chaleureux, merci à vous

Commande vite arrivée, bien emballée.

Commande vite arrivée, bien emballée.

Très facile de commander

Livraison ultra rapide

Très bonne

Service rapide , commande arrivée très vite , explications très bien faites ,merci.

Application facile d’utilisation, commande facile, colis reçu rapidement

Trop tôt pour parler de résultats

Super efficace et je viens dans commander pour ma sœur, en espérant que les fleurs lui conviendra Merci je suis hyper bien maintenant

Très bonne communication

Bons conseils et réponse rapide

Agréable et facile

Bon contact, livraison rapide.

Réponse rapide

Réponse rapide livraison rapide

je recommande TOM un excellent thérapeute

Le site est parfait au niveau de l'info.Il y a 3 -4 ans Tom m'avait bien aidé avec les fleurs de Bach.C'est pour moi une excellente thérapie et CA MARCHE !!! La livraison est ultra rapide et je suis confiant dans les conseils prodigués par Tom.

Commande reçue le lendemain de l'achat et en parfait état.

Commande reçue le lendemain de l'achat et en parfait état. C'est parfait. Merci beaucoup.

Expérience positive sur le service proposé

Description claire et précise des produits Le traitement de la commande a été rapide et l'envoi aussi.

Je prend fleur de Bach 51 depuis presque 4 mois....

J'ai aucun problème avec vous, tout va bien pour moi.... Mr Dangreau.

livraison au top!!!

j'ai reçu la commande le lendemain! emballage sécurisé et bien protégé! pour les effets je ne peux pas encore me prononcer mais j'ai bon espoir... :)

Très satisfaite

Doucement mais sûrement en perte de poids suis très contente et je vais continuer

On ne change pas une habitude qui a de bons resultats

Cela fait plusieurs années maintenant que nous sommes client chez Tom ( pour une jument très très caractérielle!) Et toujours la même satisfaction

Absolument ravie !

✅ Expédition ultra rapide ! ✅ J’apprécie tout particulièrement le zéro alcool ! ✅ Résultats excellents

super résultats

tom toujours à l'écoute des problèmes merci

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement