Enfin un calmant pour les douleurs

les fleurs de bach n°94 pour les douleurs musculaires et fybro me calme énormément!!!!!

Service impeccable

J'avais commandé 3 flacons de fleurs de Bach et j'en avais reçu que 2. J'ai donc écris via le site et le lendemain j'ai reçu une réponse me disant que l'on allait me livrer le flacon manquant. Merci pour se service rapide.

Très contente du résultat

J'ai déjà recommandé les gouttes a mes collègues pour leur enfant tellement je suis contente du résultat. Mon fils avait des graves problème de concentration et pour conséquence des problèmes a l'école, après un mois de gouttes ont a commencé à voir les différences. Ont est déjà au troisième flacon donc très satisfaite

Bien!

Colis reçu rapidement! Mot explicatif clair! Merci.

Mes pensées ne tournent plus dans la tête, j'arrive enfin à lâcher prise dans ces moments difficiles

Le colis est arrivé rapidement selon mes attentes. Le site est clair et il est facile de France une commande

Très satisfais

Ce la ma ouvrier appétit je mange de mieux en mieux pour moment rien ne me dégoûté je ss très contant

site très bien fait

site facile à utiliser - rapidité des envois

Très réussie

J'ai donc commandé 3 flacons de la synergie 51 ( maigrir). Cela m'a permis de manger moins et d' être plus vite rassasiée. J'ai donc maigri sainement et sans efforts... Je viens de recommander 3 flacons... J' espère perdre encore un peu de poids..

Simple, rapide et efficace

Le site est très clair, bien détaillé, commande et paiement très simple et envoie très rapide.

Envois rapide

Service d'envois rapide. Suivi du colis nickel. Explication dans le colis. Je recommande. J'espère que le produit fera son effet .. a suivre

Mix de fleurs de Bach pour chien

Commande reçue très rapidement et très bien emballée. Merc!

Site facile d’utilisation, commande reçue à la maison après 2 jours. Merci beaucoup.

Service Très fiable

İnformations claires sur les produits, livraison rapide

Livraison correcte

Aucun souci Maintenant le but c est le produit donc à voir dans le temps

vraiment trop bien

mon fils les prend très facilement elle n ont pas de goût et pour l efficacité je le recommande un vraiment il est nettement plus calme et plus facile pour la nuit

Produit personnalisé reçu très rapidement et psychologue à l'écoute du problème

J'ai demandé un mélange personnalisé et je me suis sentie écoutée. J'attends de voir si j'obtiens de bons résultats

trop tôt pour évaluer.

Bonjour, il y a seulement 2 jours que je prends F d B n° 87. Je n'ai pas assez de recul pour vous donner un avis éclairé...

site internet très clair et réactif

Utilisation pour chien epileptique et comme tout traitement naturel cela prend du temps pour avoir une réaction positive

site clair et facile

j'ai trouvé facilement ce que je cherchais et les explications sont très claires, facile pour payer également

Rapidité et justesse !

Commande facile, délai de livraison minime, livraison correcte

Trop tôt

Réponse rapide merciii

un bien fou

les fleurs de Bach pour les douleurs musculaires sont bien réduites (fibromyalgie) n°94

Livraison très rapide et service client très agréable . Explications clairs . Merci

vraiment satisfaite de l envoi

Globalement, je suis satisfaite mais je pense qu' un peu plus d explications des produits ne serait pas un luxe. la notice fournit avec le produit et récapitulatif ( des différentes fleurs de bach commandées pour une commande personnalisée) est vraiment un plus. trop tôt pour avoir des effets encore. Dans l' ensemble, je suis satisfaite

le top des fleurs de bach

super tout est bien expliqué et accueil chaleureux, merci à vous

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement