Aisé, facile, clair, Rapide,

J y ai trouvé toutes les informations que je souhaitais sauf pour les mixes pour lesquels j aurais aimé connaître les fleurs de la composition. Commande facile, livraison très rapide, emballage parfait. Il est rassurant de savoir que l on peut contacter Tom pour un conseil. Je recommande le site.

pas de problème

cliente depuis de nombreux mois et aucun problème rencontré

MAGIQUE

Notre bébé de 7mois ne passait plus ses nuits. il a suffit de 2jours complets avec les gouttes pour qu'il soit apaisé et redorme mieux.

Reçu très vite après commande merci

Bien reçu ma commande j’ai commencé à prendre mes gouttes trois jours déjà nous verrons

Livraison super rapide et effets immédiats

Première commande très satisfaisante

Hyper rapide

Bonjour Je trouve le site bien fait, il explique les différentes sortes dont on a besoin Je suis super contente. Maintenant j'espère avoir de bon résultat avec le produit.

service impeccable !

envoi dans les 24h !

GOUTTES 87

Je viens de recevoir les 3 bouteilles de gouttes 87 , j'attend de voir l'effet espéré avant de donner une note. Pour la recommandation , on a pas le choix , c'est oui ou non !!

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Giovanni, En effet il est encore trop tôt pour juger de l’efficacité du traitement, il s’agit d’une médecine douce. Ce questionnaire n’avait que pour but de pouvoir évaluer la qualité du service clientèle, les conseils et le site et non le produit lui-même. Cordialement, Tom

Rien a dire tout est parfait

Service rapide impeccable

Livraison ultra rapide

après 1 bonne semaine d'utilisation aucun effet , j'attends

en général , j'adore ce produit , c la 1 ere x que je consomme ce produit , je n'ai la recul nécessaire , encore mais pour le moment aucun effet bénéfique cordialement

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Catherine, Il est encore trop tôt pour juger de l’efficacité du traitement, il s’agit d’une médecine douce. Ce questionnaire n’avait que pour but de pouvoir évaluer la qualité du service clientèle, les conseils et le site et non le produit lui-même. Cordialement, Tom

Le rescue m’aide bien et l’anti stress pour chien semble également efficace

Livraison rapide. Idem pour le flacon cassé lors du 1er envoi.

Je commence seulement à l'utiliser

Aucune expérience pour le moment je commence seulement à l'utiliser

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Chantal, Il est encore trop tôt pour juger de l’efficacité du traitement, il s’agit d’une médecine douce. Ce questionnaire n’avait que pour but de pouvoir évaluer la qualité du service clientèle, les conseils et le site et non le produit lui-même. Cordialement, Tom

Produit à l'image de la publicité

Je suis très satisfaite...j'en suis à ma 2ème commande et le produit commandé agit bien je trouve...

bonjour a vous au bout d'un mois je vois la différence je commence a perte du poids.

je commence a pertes du poids après un mois.

quelle amélioration

Bonjour, c'est au bout de 18 jours environ que j'ai commencé à sentir une amélioration qui s'est accentuée au fur et à mesure que les jours avançaient. C'est pourquoi je fais depuis peu une nouvelle cure afin de me sentir bien pour le printemps.

Trop tôt pour juger mais semble top à confirmer avec le temps

Il est trop tôt pour juger , vu la gravité du cas , mais j’ai espoir da 8 jours je vous donnerai des nouvelles .Déjà très heureuse de la rapidité de votre service de livraison Merci bonne journée

Un peu tôt pour donné un avis, je connais la Fleur de Bach, pour m'aidé a resté calme.

Espérons que je puisse perdre du poids, ça fait 2 jours que je l'utilise dans mon eau donc 24 ans goutes comme précité. Je travaille en pauses depuis 24 ans en milieux hospitalier et mon métabolisme avec toutes ces années ma fais prendre du poids donc j'espère que la fleur de Bach me sera bénéfique. Bien à vous Mr Dangreau Jean-Claude

Doucement, doucement

Doucement, doucement je viens seulement de recevoir mon produit

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Roland, Il est encore trop tôt pour juger de l’efficacité du traitement, il s’agit d’une médecine douce. Ce questionnaire n’avait que pour but de pouvoir évaluer la qualité du service clientèle, les conseils et le site et non le produit lui-même. Cordialement, Tom

erreur d'envoi

J'ai reçu 2 flacons que je n'avais pas commandé =j'ai dû renvoyer .......SOUCIS pour le renvoi car point ^poste éloigné=PAS SERIEUX

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Claudine, Encore une fois mes excuses pour cette erreur. Je vous ai envoyé un mail et les flacons corrects sont déjà envoyés. Cordialement, Tom

Bonjour Je viens de commencer le traitement, je pourrai vous en dire plus plus tard.

Au niveau de la commande et de la livraison c’était parfait. Merci

Ma commande est vite arrivée l atente n a pas ete longue

Dsl je donne les goutte depuis 2 jour donc je sais pas trop vous donner mon avis sur le produit bien à vou

Résultat optimal pour mon chien

Benji urinait toutes les nuits. Après environ 10 jours c était de temps à autre. Et actuellement tout est impeccable au bout de 5 semaines. Toutefois je continue à lui donner ses gouttes afin de terminer les 3 bouteilles comme conseillé. Bravo et merci.

Pas encore de résultat

Aboiements excessifs de mon spitz nain. Je suis scrupuleusement la posologie depuis le 24/12/2020 mais pas encore de résultat ☹️

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Mylena, Je suis désolé que vous n’ayez pas encore ressenti les résultats attendus. À travers mon expérience, j’ai cependant appris qu’il est encore trop tôt. Les fleurs de Bach vont opérer doucement et graduellement. Pour continuer à avoir de bons résultats stables, il est préférable de les donner pendant 3 mois. Je vous recommande d’avoir un petit peu plus de patience et de continuer à donner le mix. Bien à vous, Tom

chienne adoptée difficile vraie pile électrique

j'ai testé les fleurs pour le stress car elle avait peur de beaucoup de chose mais elle est toujours très active un peu moins peureuse par rapport a certaines chose mais c'est une vraie pile électrique en plus elle aboie beaucoup sur les gens qui passent donc je vais tester d'autres mélanges

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Patricia, Aucun problème. Je reste à votre disposition si besoin. N’hésitez pas à me contacter si vous aviez d’autres questions Bien cordialement, Tom

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement