Livraison rapide!!!

Livraison très rapide et produit très bien emballé. Je ne peux pas dire encore des effets sur mon bébé, car il est trop tôt. A essayer encore les jours suivants et je reviens après pour l’avis du produit.

Conseil d’une comportementalisme…

Site bien fait et inspirant confiance. Y avons trouvé ce que nous cherchions exactement. A voir si nous aurons le résultat escompté avec notre vivante Bergère Australienne….

Expérience à recommander

Commande arrivée rapidement, avec en prime un petit cadeau, ce qui fait plaisir ! Les explications jointes sont claires et précises.

Commande livrée rapidement

En se qui me concerne, je ne vois aucuns résultas. Étant ménopausée,je pensais que cela pouvait peut être m'aider. Où alors ,je dois encore patienter un peu. je suis déçue car je vous avoue que je ne me sens pas bien dans ma peau avec ces kilos qui arrivent avec une vitesse incroyable.Je ne sais pas si vous pourriez m'aider .Bien à vous

• Nous recommanderiez-vous? Non

voir commentaire ci-desssous

Difficile de m'exprimer actuellement, je prends ce traitement seulement depuis qq jours. Donc, je reviendrais pour un autre commentaire fin du mois de mars pour une autre évaluation.

Très bon site

Site très clair et facile d’utilisation. Nous avons été livré très rapidement. Le conditionnement est simple et recyclable. L’emballage quant à lui était soigneux sans surplus et recyclable également. Nous avons été très satisfait dans l’ensemble. Merci

traitement efficace tout en douceur

Je suis très satisfaite des explications sur le produit et les explications pour le suivi.

Très bien

Service rapide, j'ai reçu un papier avec les explications. Encore trop tôt pour voir les résultats..

Super site facile de s'y retrouver

Bonjour, J'ai commander des fleurs de Bach pour mon adolescent au vu de sa puberté, son addiction au jeu vidéo et alors son décrochage scolaire lié au fait que ça ne se passe pas bien a l'école. J'en ai également commander pour moi afin de travailler sur mes angoisses. Je vous ferai un retour pour vous tenir au courant des effets sur mon fils et sur moi. Bonne journée.

Service rapide

Service rapide

J’avais reçu ma commande 1 jour seulement après avoir commandé. C’est top.

Je suis encore au début du traitement donc j’attends un peu avant de faire l’évaluation.

Très bons produits

très sympathique, réponse rapide

Enfin un calmant pour les douleurs

les fleurs de bach n°94 pour les douleurs musculaires et fybro me calme énormément!!!!!

Service impeccable

J'avais commandé 3 flacons de fleurs de Bach et j'en avais reçu que 2. J'ai donc écris via le site et le lendemain j'ai reçu une réponse me disant que l'on allait me livrer le flacon manquant. Merci pour se service rapide.

Très contente du résultat

J'ai déjà recommandé les gouttes a mes collègues pour leur enfant tellement je suis contente du résultat. Mon fils avait des graves problème de concentration et pour conséquence des problèmes a l'école, après un mois de gouttes ont a commencé à voir les différences. Ont est déjà au troisième flacon donc très satisfaite

Bien!

Colis reçu rapidement! Mot explicatif clair! Merci.

Mes pensées ne tournent plus dans la tête, j'arrive enfin à lâcher prise dans ces moments difficiles

Le colis est arrivé rapidement selon mes attentes. Le site est clair et il est facile de France une commande

Très satisfais

Ce la ma ouvrier appétit je mange de mieux en mieux pour moment rien ne me dégoûté je ss très contant

site très bien fait

site facile à utiliser - rapidité des envois

Très réussie

J'ai donc commandé 3 flacons de la synergie 51 ( maigrir). Cela m'a permis de manger moins et d' être plus vite rassasiée. J'ai donc maigri sainement et sans efforts... Je viens de recommander 3 flacons... J' espère perdre encore un peu de poids..

Simple, rapide et efficace

Le site est très clair, bien détaillé, commande et paiement très simple et envoie très rapide.

Envois rapide

Service d'envois rapide. Suivi du colis nickel. Explication dans le colis. Je recommande. J'espère que le produit fera son effet .. a suivre

Mix de fleurs de Bach pour chien

Commande reçue très rapidement et très bien emballée. Merc!

Site facile d’utilisation, commande reçue à la maison après 2 jours. Merci beaucoup.

Service Très fiable

İnformations claires sur les produits, livraison rapide

131 Gullegemsesteenweg

Bissegem 8501