Surprenant

La rapidité de l’efficacité m’a beaucoup surprise. J’ai pris le complexe 55 à ma fille qui est TDAH et non seulement elle est plus calme, moins émotive mais aussi moins à la recherche de sucreries. Je consomme les Cherry Plum depuis à peine une semaine et moi aussi je me sens beaucoup plus apaisée.

White Chestnut n°35

1ère expérience avec les fleurs de Bach, j'ai l'impression que ça fonctionne bien. 2 gouttes 4 à 6 fois par jour ;-) Livraison ultra rapide et un détail d'utilisation accompagne chaque flacon. Très bien surtout quand c'est la 1ère fois. Merci

Produits reçus assez vite

Reste à voir. Mais connaissant les produits, je pense que j'en serai satisfait. Merci pour le petit cadeau

Très bon produit

J ai commander et en 2 jour c étais dans ma boîte au lettre. Je sent la qualité des fleurs de bach

Contente

Rien n'a redire

Commande reçue très rapidement et en parfait état

Le mélange n°43 me convient parfaitement à la fin d'une période de convalescence quand l approche de la reprise du travail arrive... Les fleurs de Bach me permettent de relativiser et de moins cogiter De mieux dormir la nuit

Si vous souffrez d'hyperactivité, prenez ces fleurs de Bach

Ces gouttes me calment très bien. Suivant vos conseils, j'en dilue 24 dans une bouteille d'eau et boit celle-ci tout au long de la journée. Excellent

Service a la clientèle toujours au top

Envoie de la commande

Commande reçue rapidement.

Très bons produits

Très rapide pour l’envoi. Produit bien emballé. Je teste !

Fleur de bach 55

Nous notons une légère amélioration suite à la prise quotidienne des fleurs de bach n°55 Commande et livraison ultra rapide.

service impeccable

pas de problèe depuis le début de mes achats et pour l'efficacité des fleurs de bach difficile a évaluer --> n°104 épilepsie

Il faut attendre plus longtemps pour analyser sur la personne

Ce n'est que le début mais le calme se fait déjà ressentir (le H) petit à petit. Je reviendrai vers vous après 2 flacons consommés contre le TDAH Bien à vous

Excellent

Livraison extra rapide. Site convivial

reçu la commande comme prévu

Maintenant vai essayer le produit

Contente du produit et du délai

Pourriez vous indiquer sur votre papier à partir de quel âges pour un enfant mais les fleurs de bach 55 fonctionne pour ma petite fille de 8 ans qui est hyperactif avec trouble comportement et commence après un mois et demi à l aider pour la concentration

Livraison impeccable

Bonjour, je viens de recevoir les produits. Tout est parfait : prix, délai de livraison , emballage sécurisé, petite note explicative. Merciiii Par contre, très protectrice de la nature, je regrette un peu les emballages plastifiés... sans cela j'aurais mis 5/5. Bonne journée. Caroline

Suprise

Premier essai .Donc à voir

Rapide et serieux

Je n ai rien à dire pour l instant ma petite fille va seulement commencer les fleurs de bach 55

Efficace

Commande reçue rapidement et emballée avec soins.

j 'ai reçu très vite le colis ce mois ci

je suis très contente des fleurs de bach no 63 ,je les prends depuis juillet 2016 j 'ai choisi la composition avec la psychologue que me connais depuis aout 2002 belle journée à vous, isabelle Jadoul

Au top !

Commande et paiement facile !

Envoi rapide et securise

Première commande sur votre site... J'apprécie le sérieux et la rapidité de votre réponse.

Service rapide

Livraisons+1. Emballage impeccable.

SAV Très réactif

Une réactivité irréprochable en cas de problème Service client au top