rapide et sûr

cela fait presque deux ans que je commande et les produits arrivent rapidement; la dernière commande est arrivée le lendemain. Marchandise bien emballé et jamais abimée; toujours très satisfaite

Envoi rapide et soigné

Emballage bien soigné, l'envoi est rapide. Le contact est rapide

Reçu en 48h comme promis.

Les flacons bien emballés sont arrivés le lendemain de la commande.

A chaque commande toujours aussi satisfait

site clair et bien fait

bn service et rapidité d'envoi

Contact rapide

Renouvellement de ma commande d un rapidité exemplaire. Colis reçu a la vitesse de l éclair.

Rapide

Rapide

Pour l’instant je sais pas ça fait une semaine

Bonjour madame monsieur Pour l’instant je viens de commencer le traitement, je sais pas encore vous dire quelque chose. Je vous dirai quoi d’ici un mois je pense qu’il faut du temps bien à vous

Commande facile et livraison rapide

Tout a été très simple, aussi bien la commande, le paiement que la livraison rapide.

Livraison ultra rapide!

Super chouette d’avoir son produit si vite! Top!

problèmes avec le chqt

je l'ai acheté pour un de nos chats diabétiques super sressé. Il n'a plus rien voulu manger pendant 36 heures après qu'on ait mis les gouttes sur sa nourriture

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour Tess, Je comprends votre inquiétude mais les fleurs de Bach ne donnent pas ce genre d'effet, je crains que cela est dû à un autre souci, une coïncidence peut-être. Sinon, si cela ne passe pas, je vous suggère d'aller vous renseigner chez le vétérinaire. Bien à vous, Tom

très bon produit

À partir du moment où j’ai commencé à consommer cette "liqueur", je n’ai eu qu’une crise de migraine. Avant de découvrir les fleurs de bach, j’avais des migraines fréquentes et je prenais beaucoup de médicaments forts. Merci les fleurs de bach! Par contre, pour mon mari, cela ne fonctionne pas vraiment. Il essaie d’arrêter de fumer.

Service impecable

Traitement des donnees rapide, livraison dans les 48 h, impecable Merci

mitigée

Pas beaucoup d'explication quant au moment de la prise des gouttes, ainsi que la composition d'ingrédients

Bonjour Anne, Les bouteilles envoyé étaient accompagnées d'une lettre avec les explications nécessaires concernant la prise, le dosage et la composition. Si vous avez encore d'autres questions, vous pouvez toujours me contacter. Bien à vous, Tom

très bien

sérieux efficace merci

J’avais déjà testé le n°51 et j’étais satisfaite

Après plusieurs commandes, et toujours satisfaite, j’ai voulu commandé cette année le n° 51 en ce début d’année car j’ai toujours eu de bons résultats. Merci

Parfaite

Bonne communication avec réponse rapide et précise aux questions.

SUPER

site, commande et livraison : tout est super ! Merci beaucoup pour la livraison rapide

Ne plus s'en passer!!!

Calme très bien les douleurs de la fibromyalgie en complément des médicaments!!!

Livrer rapidement

Livrer rapidement emballage très bien pas de risque de casse

Super satisfaite

Contente des explications pour chacune d'elles, à recommander

Livraison très rapide, le lendemain

simple,rapide efficace.

Description des symptômes via mail,réponse immédiate et fabrication mélange sur mesure et envoi et tout cela très rapidement.

Livraison respectée

Viens d être commencé. Je ne peux donc pas évaluer l efficacité.

Ce n’est pas ma première commande …j’ai confiance

Très bons conseils..très bonne approche..communication positive et sincère….disponibilité….envoi rapide. Merci