great

best tools I've had, recommended by everyone who works with agroforestry in Brazil and Portugal

Matériel de très bonne qualité, service rapide

J'utilise des scies Silky pour le jardin et pour des travaux de menuiserie depuis plusieurs années. Je suis très satisfait de ces produits et du service proposé par l'intermédiaire du site de vente.

Excellent

Parfait aimable rapide et silky c top

satisafait

Le produit correspond au descriptif - ce qui est beaucoup , compte tenu des déceptions que j'ai eues sur des produits qui étaient survendus par rapport à leurs caractéristiques et leurs qualités réelles - et l'usage confirme parfaitement l'attente. Reste à voir la qualité sur la durée, meme si le produit parait robuste et bien usiné.

sehr handlich

Ich bin begeistert von der Qualität der Sägen

Zügige Lieferung

Das Porto von 12.50 € ist bei einem Artikelpreis von 3.00 € zu hoch.

Prima service bij een kwaliteitsproduct

De on line aankoop kwam in goede orde toe en bevatte een eenvoudige persoonlijke boodschap. Aangenaam verrast.

Excellent matériel et service client efficace

Après une première livraison désastreuse (carton et matériel abîmé ), le service client joint par mail a immédiatement expédié le matériel de remplacement. Quelques difficultés avec les autres modes de communication, mais courriel efficace

Volkommen Zufrieden

Ware wurde schnell geliefert Qualität der Werkzeuge sind Ausgezeichnet und es gibt nichts zu beanstanden

Om met een Silky snoeizaag te mogen snoeien is een feest.

Perfect!!!!!!!!!!!!!!

Rapide et conforme

Commande réceptionnée dans les temps et conforme à mes attentes.

Super schnell. Alles perfekt. Sehr nett.

Super schnell. Alles perfekt. Sehr nett.

Lieferung ohne Probleme. Gerne wieder.

Lieferung ohne Probleme. Gerne wieder.

Très Satisfait

Reçue très rapidement Pas encore eu l occasion de l utiliser beaucoup mais j ai coupé une bille de châtaignier d environ 60 cm de diamètre Pour fabriquer une ruche La coupe est très fine Je suis en train de baisser une haie de lauriers Je l utilisé pour les plus grosses branches Coupe très bien mais difficultés dues à la présence d autres branches qui perturbent la coupe C est pas la faute de la scie qui n est pas faite pour cette utilisation (650 mn) Content de mon achat Je pense parfois l emporter sur les chemins de montagne pour dégager les grosses branches qui tombent en travers des chemins après des vents violents

Fast shipping, high quality products.

Shipping was fast, items were well packed. I was very pleased high quality of Silky Longboy polesaw I ordered.

Site convivial, livraison très rapide

Site très bien organisé, achat rapide et facile. Les scies Silky sont de très bonne qualité, c'est bien de pouvoir passer directement commande auprès du stock européen.

It was like on Ebay, simply and efficient.

Perfect.

sehr gutes werkzeug

Die Hochentastungssäge erfüllt alle Anforderungen

Muito bom.

Muito bom.

Simple rapide et efficace

Simple rapide et efficace

Zuverlässige Lieferung von top Produkten!

s.o.

5 étoiles: parfait, définitivement recommandé

3 étoiles: bien, une expérience raisonnable

Positif

Des produits de qualité

Suggestions

Toutes les pièces, notamment pour remplacement, ne sont pas disponibles.

Pluspunten

Kwaliteitsproducten met lange levensduur, zorgvuldig verpakt en verzonden, duidelijke documenten, fan van Silky!