bien

Bon achat rapide et mon fils adore le doudou

Impeccable

Ce pantin est absolument génial. Bébé est ravi. Livraison très rapide et bien protégée.

Merci

Ma fille les adore merci beaucoup

aucun problème

aucun problème correspond exactement

Super produit! Mes enfants adorent. Très satisfait de mon achat! Merci beaucoup! ++

tres bien

Produit très qualitatif ! Un très beau jouet à offrir

Conforme

Peluche conforme à la photo, idéal pour bébé !

Parfait

Parfait pour l’apprentissage pour boire au verre mes enfants adorent

conforme et rapide

Bonne expérience. Jouet conforme à la commande et livraison rapide

Le produit a ete livré tres rapidement. J avais acheté ca pour faire un cadeau à une amie et quand mes jumeaux de 6 mois l ont vu ils l ont adorés du coup j en ai recommandé une autre.

Parfait

Parfait. Et expédition rapide. Merci beaucoup :-)

très bien

Correspond parfaitement au descriptif du produit.

Conforme à la description du vendeur. Super pour mes activités manuelles. Je recommande sans souci le produit et le vendeur.

vraiment bien

La livraison est arrivée vite c’était super et la qualité est vraiment bien

Un super site que je recommande à 100 %; beaux produits, expédition rapide et produits bien emballés. je suis contente de mon achat.

Satisfaite

Satisfaite de ma commande avec une livraison ultra rapide et article conforme. Je recommanderai.

très bien

Livraison rapide et soignée, produit conforme à la description. MERCI

Parfait

Tout a été parfait; livraison très rapide et produits conformes et bien emballés. Je recommande.

Bien

Livraison comme prévue, Je recommande

Impeccable

Commande arrivée très rapidement, produit conforme à la description. Tout impeccable, merci !

correspond bien à mes attentes.

Article conforme, correspond bien à mes attentes, belle effet une fois installée

Parfait

Produit parfait. Livraison plus tôt que prévue. Vraiment ravie , je conseille vivement.

très joli

Vraiment très joli; utilisation ludique.

livraison dans les temps

Article conforme, livraison dans les temps et emballage adapté. Je recommande ce vendeur.

Bien

Tout s'est bien passé - pas de problème - merci

À propos de BebePetitPom

BébéPetitPom, est une boutique de puériculture en ligne qui offre tout le nécessaire et l'indispensable quand bébé arrive : cadeaux naissance, vêtements bébé, hochets, jouets et doudous pour bébé, ensemble de toilette bébé et jolies choses pour les enfants. BébéPetitPom est constamment à la recherche de produits originaux et innovants tant pour bébé que pour les futures mamans. BébéPetitPom choisit des articles adaptés au bien-être de l'enfant afin de lui assurer un développement harmonieux.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement