bien

Colis livré dans les délais annoncés et bien emballé.

Trop trop beau. Cadeau parfait.

J'adore

Exactement comme sur la photo. J'adore

bonne qualité

Article de qualité respectant la description du produit. Tout à fait satisfaite du rapport qualité/prix. Je recommanderai

Livraison super rapide L’Article correspond super bien

très bien

Projecteur conforme au la description. Fonctionne très bien aussi bien lumières et musiques avec plein de possibilités

très bien

Ce jouet plaît beaucoup et remplit très bien ses fonctions. Article livré rapidement et arrivé en bon état.

Excellent

Excellente transaction. Envoi rapide. La boîte à musique est parfaite . Jolis motifs .

très bien

Tout à fait conforme à la description, je suis sûre que ma Petite Fille va l’adorer

Parfait

Parfait comme cadeau de naissance

Bien reçu

Colis bien reçu Ma fille ne le lâche plus son doudou

Super !

Super ! De la commande à livraison. Très beau produit.

boutique serieuse

envoie rapide très bien emballé , boutique sérieuse ,étant assistante maternelle je vais conseiller cette boutique aux parents de mes loulous ainsi qu'au relais des assistantes maternelles .

très rapide

Le colis est arrivé à temps et en très bon état.

Merci

Très satisfaite ravi de mon achat. Merci

très bien

Très bonne qualité du produit conforme à la description

très rapide

Très bien

Site très bien fait. Des idées à tous les prix. Et matériel de qualité. Je recommande vivement.

bravo

J'ai passé commande un week-end, le mercredi j'avais mon colis. Très satisfait. Site sérieux. Bravo

super

Livraison rapide, produit conforme. Je recommande cette boutique

très bien

très beau jouet rien a dire

Très satisfaite

Beaucoup de belles références avec un envoi très rapide ! J'ai pu trouver un doudou qui ravit mon fils. Très satisfaite.

très bon service

Colis très rapide et produit conforme à ce que je recherchais. Très bon service. Je recommande.

Très satisfaite

Joli produit et belle qualité. Très bon suivi de commande (colissimo) et rapidité de livraison. Très satisfaite de mon achat sur ce site. Bravo.

très bien

Article conforme et livraison très rapide. Merci beaucoup.

À propos de BebePetitPom

BébéPetitPom, est une boutique de puériculture en ligne qui offre tout le nécessaire et l'indispensable quand bébé arrive : cadeaux naissance, vêtements bébé, hochets, jouets et doudous pour bébé, ensemble de toilette bébé et jolies choses pour les enfants. BébéPetitPom est constamment à la recherche de produits originaux et innovants tant pour bébé que pour les futures mamans. BébéPetitPom choisit des articles adaptés au bien-être de l'enfant afin de lui assurer un développement harmonieux.

Avis sur Kiyoh

• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.