très bien

Livraison rapide et soignée, produit conforme à la description. MERCI

Parfait

Tout a été parfait; livraison très rapide et produits conformes et bien emballés. Je recommande.

Bien

Livraison comme prévue, Je recommande

Impeccable

Commande arrivée très rapidement, produit conforme à la description. Tout impeccable, merci !

correspond bien à mes attentes.

Article conforme, correspond bien à mes attentes, belle effet une fois installée

Parfait

Produit parfait. Livraison plus tôt que prévue. Vraiment ravie , je conseille vivement.

très joli

Vraiment très joli; utilisation ludique.

livraison dans les temps

Article conforme, livraison dans les temps et emballage adapté. Je recommande ce vendeur.

Bien

Tout s'est bien passé - pas de problème - merci

Très bien

Cette guirlande est vraiment très bien avec ses papillons.

sans commentaire j'en suis à ma troisième commande ... livraison ponctuelle !

Conforme

Produit conforme à mes attentes

Parfait

L'article est conforme à la description et est joli-mignon comme tout !

très satisfaite.

Livraison rapide. Produit bien emballé et conforme à la description. Je suis très satisfaite de mon achat.

Parfait.

Parfait. Déjà 4 commandes et pas de problème. Rapide, efficace et beaux produits.

Au top!

Site agréable de navigation, produits conformes à la commande, envoi rapide. Très satisfaite.

Très contente

Site agréable. Objet conforme à la description. Commande facile et livraison rapide.

Je recommande vivement.

Produit conforme. Très bon emballage. Délai de livraison et qualité au RdV !

Un site parfait. Très contente des produits. Très satisfaite

Très contente

Très contente de ma première commande sur ce site. Envoi rapide et soigné. Merci

Très bien

Ravie d'avoir découvert ce site pour mes cadeaux de Noël. Réception du colis très rapide. Je recommande

Parfait

Exactement l'article que je recherchais

magnifique

J'adore le perroquet! Il est magnifique et il est tout doux!!

Livraison impeccable

Très bien. Livraison impeccable

Sérieux et rapide

Objet correspondant à mes attentes...Vendeur sérieux et rapide...Que du bonheur!!!!!

À propos BebePetitPom

BébéPetitPom, est une boutique de puériculture en ligne qui offre tout le nécessaire et l'indispensable quand bébé arrive : cadeaux naissance, vêtements bébé, hochets, jouets et doudous pour bébé, ensemble de toilette bébé et jolies choses pour les enfants. BébéPetitPom est constamment à la recherche de produits originaux et innovants tant pour bébé que pour les futures mamans. BébéPetitPom choisit des articles adaptés au bien-être de l'enfant afin de lui assurer un développement harmonieux.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement