bon parcours

bon parcours

parfait

rien à dire - rapide et correspondant à ma commande. frais d'envoi un peu chers

aucun problème

commande facile, délais respectés

Rapide et fiable

Colis reçus rapidement, il manquait une petite pièce à mon colis, problème réglé efficacement je recommande

Les bonnes pièces, livraison rapide et pièces de bonne qualitées

Parfait

belle expérience

très efficace et sérieux

Rapide conforme, recommande.

Très bon site, référence correspondant parfaitement à ma commande, envoi rapide, conforme à mes attentes.

Bon matériel

Commande vite expédiée, colis soigné, facile à poser.

Loueur de matériel

En 2 temps 3 mouvements. Tout s'est déroulé suivant le plan

Article arrivé très rapidement malgré la distance géographique. Je vous remercie.

Article correspondant bien à mon Tracteur Kubota b7000.

Cde de pièces tracteur.

Pièces conforme a ma commande.

commande

les courroies que j'ai commandé ne correspondent pas, elle sont t rop grandes. Pourtant le modèle de micro tracteur était référencé sur le fiche. je me retrouve avec 2 courroies inutilisées

Livraison rapide

Pièces conforme au images a l'air d'être solide. Livraison rapide, il est arrivé en 4 jours donc je suis ravi.

Prix et délai OK. Site bien fait.

A la recherche d'une pièce pour mon tracteur Iseki je suis tombé sur ce site et j'ai facilement trouvé ce que je cherchais.

A l'écoute, de bon conseil.....

Parfait RAS

Très sérieux

Très satisfait

Câble d'accélérateur à main bloqué

Commandé, payé, reçu en 2 jours : parfait

Colonne de direction Kubota b7000 reconditionné!

J’ai commandé une colonne de direction en pensant qu’elle était neuve car rien n’indiquait que c’était du matériel d’occasion. En effet! Une fois reçu j’ai été très déçu! La pièce était peinte à la bombé directement sur la rouille et le tube de la colonne est bien boursouflé de rouille. J’ai du faire une adaptation pour le support d’attache de capot et et le support de planche de bord n’est pas droit. Points positifs : le prix ! Même si j’aurai préféré mettre 100€ de plus pour une neuve! Et reçu très rapidement.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Enrique, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par notre produit livré ! Peut-être pourrez-vous nous contacter la prochaine fois afin que nous puissions trouver une solution ! Nous nous efforçons de fournir le meilleur possible ! Team TracPartz

Quelque peu décevante

L’achat n’a pas posé de problème mais la livraison par UPS coûte chère et mon colis n’a pas été livré à la maison comme prévu. J’ai du me déplacer deux fois pour aller retirer mon paquet chez Micro passion à BOLLÈNE.

• Nous recommanderiez-vous? Non

prix interessant livraison ultra rapide

livraison ultra rapide

produit identique à ma recherche

envoie sérieux, rapide et soigner

Pièce introuvable à par sur tracpartz.fr

Matériel conforme. Tarif très bien et Livraison rapide

Un super site sérieux

Un site très réactif qui expedie très rapidement les commandes et à des tarifs très abordable

premiere commande reussie

delais respecté et prix correct

A perfect service

Orders placed are despatched quickly Web site easy to use

13 Transportweg

Marum 9363TL

+31 (0)62 9000 016

À propos de TracPartz.fr

TracPartz est le plus grand revendeur européen de moteurs diesel japonais.

Avis sur Kiyoh