Bonne expérience

Arrivée plus tôt que prévu bon matériel

Excellent.

Commandez et payé, puis livraison, tout est bien, le produit est exactement le même, je recommanderais, un ou des produit(s). Je recommande ce site. Merci à toute l'équipe de votre réactivité.

Verry good experience

Verry good experience But important douane taxes paid Shipping very fast Thanks for the services

J’ai cherché la pièce dont j’avais besoin pour un tracteur Kubota un peu âgé

J’ai commandé et reçu la pièce exactement comme prévu.

Très bon service ,

Bonjour, j’ai commandé 2 crochets pour relevage arrière du mon tracteur, Je l’ai reçu sur deuxième jour, très rapide, et bon qualité, merci beaucoup

J'ai reçu ce qu'on m'a promis alors je suis satisfait

Commandé et réçu trés rapidement. L'important pour des pièces comme celle ci c'est la rapidité à laquelle on est dépanné.Dans ce cas précis tout était parfait.

Entreprise sérieuse

Un plaisir de travailler avec TracParts. simple, rapide, sans embrouilles.

Achat d'un Kubota Arbre Kubota cannelé + bague

J'ai trouvé facilement ce matériel sur le site TracPartz.fr. Et suite à ma commande, la réception a été très rapide.

Joint de culasse mal fait Attention !

Après avoir reçus rapidement mon joint ,J ai eu du mal a le mettre sur un moteur yanmar 2qm15 ,les trous des goujons dans le joint étaient a peine assez grands et pas tout a fait en face ,obliger un tube pour m aider J espère que je n aurai pas de problème dans le temps,et que ce n est qu un joint parmi tant d autres?

Tres bien, conforme à la description

envoie un peu long, d'ou la note de 4,5 . sinon tout est très bien

Je recommande cette entreprise

Ma commande a été livrée assez rapidement et la pièce commande été rigoureuse ment celle qu’il fallait, Monté sur mon tracteur elle fonctionne parfaitement, c’est très bien, Merci tracPartz,

OK

OK

Bons conseils et rapide

J'ai demandé conseil en envoyant la photo de la pièce à remplacer et j'ai eu un retour rapide et l'article correspondait tout à fait. Envoi rapide.

je recommande tracpartz

très sérieux. livraison impeccable

Filtre à air

Satisfait de ma commande reçu très vite je recommande

Efficace

Rapide enballage très sérieux. La pièce est conforme dommage que vous n'aviez pas le reste des pièces que je cherchais.

Site bien achalandé et bien construit

Enchanté du service tant sur les tarifs que sur les délais et suivis de ma commande. Je conseille vivement Philippe

Rapide et efficace c'est parfait

RAS

Très réactifs et précis

J avais besoin d une pièce que je ne trouvais pas sur le site G fait une de mande sur le site ils ont été compétents réactifs G pu résoudre mon problème grâce à leur conseils avisés Djahnit

Efficace et professionnel

Il sont là pour trouver toute solution. C'est super génial car le fournisseur près de chez n'arrivait pas à trouver la pièce que je demandais. J'avais un problème pour ma facture, ils ont proposé une solution pour que cela m'arrange bien. Je les remercie et recommande ++

confiance a renouvellé

ayant commandé une piece pour mon tracteur j'ai ete surpris de la reception de la piece aussi vite , et de tres bonne qualité

Envoi très rapide produit de qualité

Très bien

commande radiateur micro tracteur iseki

produit conforme à la commande et livré rapidement

Fast efficient honnest

Customer service very helpful and fast delivery

N

N

À propos de TracPartz.fr

TracPartz est le plus grand revendeur européen de moteurs diesel japonais.

Avis sur Kiyoh