Livraison rapide et conforme

Rien à Signaler

Entreprise tres serieuse et tres rapide.

Merci pour votre réactivité et votre serieux.

Rapide et efficace. Je recommande.

N!ckel

en attente du remboursement

quelque petite erreur sur l'affectation des pièces mes SAV efficace dans ses réponce

Ma commande n’a pas été livrée malgré la promesse du 7 août !

Ma commande n’a pas été livrée malgré la promesse du 7 août !

• Nous recommanderiez-vous? Non

UN SITE QUE JE RECOMMANDE

J'ai longtemps chercher à trouver la meilleure solution pour les pièces de mon Kubota B7001 et j'ai passé beaucoup de temps sur internet. Je suis tombé par hasard sur TRACPARTZ et quelle surprise ! Commande la dimanche, le lundi matin à 08.30 ma commande était prête, partie le soir même et livré le mardi en point relais par UPS. Voilà une entreprise qui a compris ce qu'est le commerce sur Internet, suivi de commande, information , tracking et rapidité. NE CHERCHEZ PLUS en France, il sont dépassés

Livraison conforme à la commande.

Compte tenu que ma commande ne consistait qu'en la fourniture de consommables (Filtres),ces fournitures ont donné satisfaction. Que ce soit en terme de qualité et de conformité.

Très satisfait

Commande bien reçu et matériel déjà en fonctionnement, tout fonctionne parfaitement, c’est parfait.

Parfait

Très bon contact, réponse rapide et livraison en 72H. Bravo.

Livraison rapide

Prix tres interessant et livraison dans les temps convenu.

J'ai été content de trouver ce que je cherchais chez Vous

Bon article et livraison rapide avec respect du délai. Merci

Conforme et rapide

Segments de piston et filtre à air commandé le mercredi, reçu le vendredi. Commande conforme et livraison très rapide via ups.

Pas la bonne pièce

je possède un kubota B7000 et cette pièce ne s'adapte sans modifications, j'ai du tordre les clips en ferraille car ils allaient trop loin et ne fermaient pas, et j'ai dû également tordre tout le tour en tôles pour qu'il rentre dans la boite a aire. Il y a tellement de models que peut être la boite a air n'est pas d'origine mais impossible de le savoir. Mais mise a par ça la pièce est neuve et les délai de livraison rapide.

Rapidité

Très bien

enfin livré avec le bon produit

si a l'origine de ma demande vous aviez daigné me faire suivre le bon Lien pour mon achat j'eus Economisé 45 EU !! c'est autant mieux pour mon petit salaire ! dans un avenir proche je precise d'avoir les infos du même type avant tout achat ;Merci

Très Satisfaisant

Très bon site et livraison rapide

Passionné de mecanique

Pieces reçu correspond à ce que j attendais ,avec prix tres compétitif de plus reçu rapidement Je recommande tracpartz.fr

rapide et efficace

en recherche de pièces pour l'entretien de mon ym 1610d ,j'ai pu trouvé les articles rare que je souhaité .je recommande se site .

bon parcours

bon parcours

parfait

rien à dire - rapide et correspondant à ma commande. frais d'envoi un peu chers

aucun problème

commande facile, délais respectés

Rapide et fiable

Colis reçus rapidement, il manquait une petite pièce à mon colis, problème réglé efficacement je recommande

Les bonnes pièces, livraison rapide et pièces de bonne qualitées

Parfait

belle expérience

très efficace et sérieux

Rapide conforme, recommande.

Très bon site, référence correspondant parfaitement à ma commande, envoi rapide, conforme à mes attentes.

13 Transportweg

Marum 9363TL

+31 (0)62 9000 016

À propos de TracPartz.fr

TracPartz est le plus grand revendeur européen de moteurs diesel japonais.

Avis sur Kiyoh