Site facile et ergonomique

Très professionnel et réactif en 4 jours la pièce était à la maison merci beaucoup

bon site

livraison ok

livraison pièces tracteur

Livraison rapide et soignée. Commande facile à remplir. Je conseille votre sociètè.

• Nous recommanderiez-vous? Non

R A S

Livraison hyper rapide et colis très bien emballé.

Envoie rapide

Je recommande vivement, envoyé le même jour que le jour de commande

Commande passée et matériel reçu rapidement et comme annoncé

Efficace et fiable ! Ne changez rien !

impeccable

très bon

Achat facile et rapide

Livraison au top et très rapide tarif intéressant

La perle rare

Voilà 8 ans que je recherchais un moteur 2 cylindres, de plus en plus rare pour une minipelle de 45ans, et c'est TracPartz qui avait le bon modèle. Mon vieux moteur très fatigué par 13000heures de service sera recyclé en moteur pompe à eau.

Conforme en produit et delai

Très. Bien dommage que vous ne donniez plus les petit porte cle

Le colis est arrivé comme prévu, dans les délais.

J'ai commandé une fourchette pour un iseki et c'est le bon produit qui est arrivé et très vite, ce qui est très appréciable. Le site est très bien fait, pas de difficulté pour commander et payer ce que l'on achète. La livraison est rapide. Je recommanderai ce site sans problème. C'est ce que je fais quand je suis satisfait et qu'un collègue me demande où trouver tel objet. Je vous remercie.

On peut leur faire confiance entreprise sérieuse

Très agréable de trouver autant de pièces disponibles à un prix plutôt correct malgré que ce soit difficile de tomber exactement sur la bonne référence On peut leur faire confiance livraison plutôt rapide

Très pro

Très bon service

Montage rapide du câble d'accélérateur au pied il y est presque aller tout seul.

Choix facile sur le site et rapidité de livraison.

bon service et rapide

la bonne piece est important.

bien

bien

Site internet et suivi des commandes super et surtout délai respecté. Merci

Parfais de bon conseil et un produit conforme

Bon dialogue avec le sav Réponses net et précises Rapidité d’envoi Je recommande

J'ai trouvé TracPartz très efficace

J'ai d'abord reçu une pièce qui ne correspondait pas à ma commande mais, trois jours après l'avoir signalée à TracPartz je recevais la bonne pièce Bravo et merci

Parfait

Commande passée le mercredi et colis reçu le vendredi:très rapide... Erreur de ma part, j'avais commandé 3 fois et par mail 1 personne m'a répondu très agréablement qu'elle faisait le nécessaire. C'est devenu rare de nos jours. Prix correct . Je ne manquerai absolument pas de recommander si besoin. Merci beaucoup.

28 ans de paysagiste

une 1ère commande trés satisfaisante

service et compétences au top

comme decris çi dessus,juste un bémol quant au transport qui vient de façon aléatoire sans prévenir

parfait

Service rapide et efficace. Le produit correspond parfaitement à la commande.

Envoie rapide.

Merci

Produit conforme

Entièrement satisfait de mon achat. Prix compétitif, livraison hyper rapide et produit conforme à mon besoin.

À propos de TracPartz.fr

TracPartz est le plus grand revendeur européen de moteurs diesel japonais.

Avis sur Kiyoh