Montage rapide du câble d'accélérateur au pied il y est presque aller tout seul.

Choix facile sur le site et rapidité de livraison.

bon service et rapide

la bonne piece est important.

bien

bien

Site internet et suivi des commandes super et surtout délai respecté. Merci

Parfais de bon conseil et un produit conforme

Bon dialogue avec le sav Réponses net et précises Rapidité d’envoi Je recommande

J'ai trouvé TracPartz très efficace

J'ai d'abord reçu une pièce qui ne correspondait pas à ma commande mais, trois jours après l'avoir signalée à TracPartz je recevais la bonne pièce Bravo et merci

Parfait

Commande passée le mercredi et colis reçu le vendredi:très rapide... Erreur de ma part, j'avais commandé 3 fois et par mail 1 personne m'a répondu très agréablement qu'elle faisait le nécessaire. C'est devenu rare de nos jours. Prix correct . Je ne manquerai absolument pas de recommander si besoin. Merci beaucoup.

28 ans de paysagiste

une 1ère commande trés satisfaisante

service et compétences au top

comme decris çi dessus,juste un bémol quant au transport qui vient de façon aléatoire sans prévenir

parfait

Service rapide et efficace. Le produit correspond parfaitement à la commande.

Envoie rapide.

Merci

Produit conforme

Entièrement satisfait de mon achat. Prix compétitif, livraison hyper rapide et produit conforme à mon besoin.

bonjour tres reactif

personnel tres professionnel dans les conseils et la rapiditer d expedition merci encore

Envoi un peu long mais le principal c'est d'avoir la commande

Envoi long quand on est pressé d'avoir les pièces mais commande reçue, c'est pas comme certain

À la recherche de l’introuvable

Tout simplement très sérieux Enfin un fournisseur qui propose des pièces à un tarif correct.

Rapidité pour l’envoi et réactivité dans la résolution de problème

Efficacité et sympathie de mon interlocuteur

super transaction

Produits conformes et livraison très rapide merci

Efficacité

Petit soucis sur une pièce neuve mais le service garantie à était rapide et efficace Ceci donne confiance, je recommande

Site agréable, clair, facile a surfer.

Bravo pour la livraison qui c.est fait rapidement.. par contre la recherche d, une pièce est l laborieuse car beaucoup de pièces d une autre marque ce melle a m'a demandé sinon le site est intéressant ! Merci tracpartz

Déçue

Dommage que la livraison soit plus de 10 euros et que quand on paie avec PayPal on est preleve 2% supplémentaire

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour Nous sommes très satisfait de notre 1ere commande : pièce commandé , rapidité d'expédition, livraison; Nous recommandons et réitèrerons cette expérience

Piece livrée tres rapidement et conforme .Rien à redire

Dommage que les frais de CB ne soit pas pris en charge . Mais il n'y a pas de petit bénéfice !!!!

Excellent service très rapide

Excellent service, beaucoup de produits et rapidement livré. Seule bémol : le prix de la livraison qui pourrait être revu à la baisse surtout pour les petits articles.

Produit parfait

Livraison très rapide

13 Transportweg Marum 9363TL

+31 (0)62 9000 016

À propos de TracPartz.fr

TracPartz est le plus grand revendeur européen de moteurs diesel japonais.

Avis sur Kiyoh