super transaction

Produits conformes et livraison très rapide merci

Efficacité

Petit soucis sur une pièce neuve mais le service garantie à était rapide et efficace Ceci donne confiance, je recommande

Site agréable, clair, facile a surfer.

Bravo pour la livraison qui c.est fait rapidement.. par contre la recherche d, une pièce est l laborieuse car beaucoup de pièces d une autre marque ce melle a m'a demandé sinon le site est intéressant ! Merci tracpartz

Déçue

Dommage que la livraison soit plus de 10 euros et que quand on paie avec PayPal on est preleve 2% supplémentaire

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour Nous sommes très satisfait de notre 1ere commande : pièce commandé , rapidité d'expédition, livraison; Nous recommandons et réitèrerons cette expérience

Piece livrée tres rapidement et conforme .Rien à redire

Dommage que les frais de CB ne soit pas pris en charge . Mais il n'y a pas de petit bénéfice !!!!

Excellent service très rapide

Excellent service, beaucoup de produits et rapidement livré. Seule bémol : le prix de la livraison qui pourrait être revu à la baisse surtout pour les petits articles.

Produit parfait

Livraison très rapide

EXCELLENTE RÉACTIVITÉ

ACHAT PIECES

Site complet, envoi rapide et soigné tout est au top je reviendrais pour sur

parfait

livraison rapide et conforme à l'annonce

marchandise extra livraison rapide merci

marchandise extra paquet propre et livraison rapide merci

Bonne maison rapide et efficace

Rien à fait le job

Produit conforme et envoi rapide

Commande effectuée en Belgique, l’envoi a été rapide et la pièce correspondait à mes attentes. Je recommande

Très bon site

Très bon sites et sérieux livraison rapide je recommande

Tous est ok

Rapide et conforme rien a redire

Pièce d'origine pour tracteur KUBOTA B6000

Pleinement satisfait de ma commande passée sur le site de Tracpartz. J'avais besoin d'un pot d'échappement complet pour mon microtracteur KUBOTA B600. J'ai pu trouver très facilement ce que je cherchais sur le site, processus d'achat simple, préparation et expédition le jour même ce qui prouve le sérieux de l'enseigne. Livraison express par UPS dans le point relais que j'avais choisi. Emballage soigneux, et je suis très heureux d'avoir pu trouver la pièce d'origine sur ce site, 5 étoiles méritées, je recommanderais, et je recommande Tracpartz

pour la première expérience nous sommes satisfait.

très bien bonne réactivité, merci.

Très bien

Conforme à ma commande et rapide en livraison

Besoin d'une pastille de dessablage pour microtracteur Iseki

J'ai dû commander 2 pièces car sous la même référence (Iseki TX1510) il y avait 2 modèles 40 & 45 mm.

Trés bien ,

Colis déposé par UPS chez un autre prestataire que prévu et de plus se prestataire est trés désageable à 42110 FEURS

facile

Très reactif

Bon produit à un prix très compétitif

Bonne communication livraison très rapide.

La rapidité

Trouver par hasard sur le net avec mon garagiste car impossible de trouver mes pièces. J’ai tout trouvé en deux clics Pièces reçu rapidement (deux jours) Je recommanderais san problème

13 Transportweg

Marum 9363TL

+31 (0)62 9000 016

À propos de TracPartz.fr

TracPartz est le plus grand revendeur européen de moteurs diesel japonais.

Avis sur Kiyoh