rapidité d'expédition et de raiponces

découvert sur inter nette fournie par un client

Livraison rapide

Pièce de qualité

prix très interessant, rapidité de l'envoi

a la recherche d'une pièce pour mon mini tracteur kubota, j'ai navigué sur le web et j'ai fait la découverte de votre site . aujourd'hui je m'en félicite

Très bonne expérience

Commande reçu conforme et dans les délais

entreprise très réactive

j ai effectuée une première commande Produits conformes envoi rapide et soigné société a recommandé

Produit au top

Bonjour Le site tracpartz a une multitude de produit excellente. La livraison est au top. Colis jamais endommagé. Le site répond souvent au mail. Pour ma part très content du site et du service. Ne changer rien cest excellent.

achat d'une pompe à eau

J'ai commandé une pompe à eau pour un moteur yanmar le vendredi aprés midi, je l'ai reçu le lundi suivant à 13 heures. Le produit correspondait, délais parfait. Bravo. Cordialement. R.Oulion

Je recommande a 100%

Très bon achat

Les pièces que j’ai acheté me conviennent très bien! Qualité au top !

Réactif et rapide et efficace

Client depuis des années et toujours ravi du résultat et service de livraison Merci encore

Expédié le jour même

Ras expédition rapide et soigné!

Courroie inadaptée

J’ai commandé une courroie pour un tracteur Kubota 1502. J’ai passé deux heures à essayer de la monter sans succès. Il s’avère qu’elle est en fait te trop courte. Il est possible qu’il y ait plusieurs types de moteur pour ce tracteur mais ce n’est pas précisé sur le site. J’ai été obligé d’acheter une autre courroie ailleurs.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Ce n'est pas bon à entendre !! Veuillez envoyer un message à notre service client à [email protected]. Ensuite, nous essaierons de le résoudre ! Team TracPartz

retraité

néant

Commande moteur

Parfait livraison rapide et réponse rapide suite à mon mail

Première commande avec succès

Prix très attractif, livraison rapide !!!

Rapide et conforme

Parfait

fournisseur SERIEUX commandes et livraisons tres rapides à recommander au public

j'ai été très satisfait de la reception de mon colis et bien la piece que je voulais MERCI

Article reçu rapidement, pompe à eau conforme à l'original.

Très satisfait de cet achat, site de confiance

Excellent service

Part delivery was quick and easy

Très bien

Livraison rapide.

Conseils et achat rapide

Merci pour votre réponse rapide concernant ma recherche et à l’envoi express.

neimann ne fonctionne plus apres 1 semaine

la cle ne tournait plus dans le neiman ; suite au démontage car bloqué sur chantier une petite piece en plastique s etait cassée à l interieur ce qui empechait la clés de tourner...

• Nous recommanderiez-vous? Non

Bonjour, Comme c'est ennuyeux pour toi ! Cependant, si nous n’avons pas reçu de message indiquant que cela s’est produit, nous pouvons résoudre ce problème ! C'est pourquoi je vous demande si vous pouvez nous contacter à [email protected] et nous verrons comment nous pouvons résoudre ce problème ! Merci! L'équipe TracPartz

Très bon contact

Bonjour très content de tracpartz très bon équipe Pour ma part je remercie ma correspondante Suzanne merci a vous

Over TracPartz.fr

TracPartz est le plus grand revendeur européen de moteurs diesel japonais.