Snelle levering goede prijs

Snelle levering en zeer goede prijs

aangename ervaring

Snelle service groot aanbod aan producten en fijne aanbiedingen en steeds een nuttig cadeautje er bij ; ))

Snel en correct

Snelle levering van correcte aankoop.

Vlotte service.

Vlotte levering van m´n bestelling. Tevens een goeie prijs voor de bestelling !

Prix intéressant, livraison rapide, toujours un petit cadeau avec la commande qui fait plaisir,

Bonne expérience. prix intéressant, livraison rapide et toujours un petit cadeau avec la commande. Bonne journée

Vlotte levering...brede keuze!

Mitigé!!!!!!

je devais justement vous envoyer ce petit questionnement. J’ai pesé à sa réception le bidon de shampoing annoncé à 1250 ml et il affichenun poids de 1,455 kg. Mais j’ai aussi mon bidon précédent (identique) totalement vide et celui affiche 458 grammes. Question: comment 1,250 litre de shampoing peut ne peser que moins de 800 grammes??? J’attends impatiemment votre réponse.

Délai respecté.

J'aime votre site et le délai de livraison est bien respecté. Parcontre heureusement que vous mettez des protections pour le contenu dans le colis, ma dernière livraison la boîte était endommagée. Quand je passe commande j'ai aussi toujours le même cadeau te temps en temps une autre suprise cela ferzi plaisir. Merci pour votre service.

Profesionnele en duidelijke website

kon beter maar wel tevreden

2 luchtverfrissers besteld en 1 was reeds open geweest.

Vlotte levering, de producten zijn goed verpakt en een leuk cadeautje als extraatje.

daags na late bestelling pakket reeds ontvangen

uitstekend

correcte opvolging bestelling snelle levering

Rapidité, qualité de services, prix intéressants.

Rapidité, qualité de services, prix intéressants.

Bonne

Très bonne.

Rapide

Parfait

goede producten aan een toffe prijs

de prijs is goed voor deze kwaliteitsproducten,wat wil je nog meer

Zeer vlugge levering

Bedankt

Super sneller leverancier en perfect pakket.

Ruim aanbod

Dag nadien al thuis geleverd

Première commande

J'ai découvert par hasard votre site sur Google en cherchant le shampooing wella de ma fille qui pour ma part coûte cher dans les magasins et quel fut ma surprise en découvrant votre site 2 fois moins cher du coup j'ai aussi commander pour moi et je recommanderais certainement

top!

Goede prijs en onverwacht een super kadootje! Dankjewel

zeer goed en juiste prijs

duidelijk en stipt

Envoi rapide

Tout est pk

Alles in orde

Goede producten, veel keuze en vlug geleverd

70 Nieuwstraat

Sluis 4524EG