Couture facile sur les accessoires

Très facile à utiliser et solide

Vlotte service

De bestelling en de levering gingen heel vlot. De site was ook duidelijk.

J'ai commandé des nominettes pour identifier mes créations artisanales

J'ai commandé des nominettes, reçues très rapidement, service soigné, et le résultat était à la hauteur de mes attentes. Je commanderai à nouveau sans problèmes et je recommande ce site.

Boven mijn verwachting

Top kwaliteit en een goede prijs zeker een aanrader

superschnelle Lieferung, Bändchen mit Schriftzug perfekt!

Auswahl der Schrift und Motive ist unkompliziert und klar, Bestellvorgang einfach - schnelle Lieferung und gutes Ergebnis! Was will man mehr?! Danke!

Mooie etiket gemaakt en snel geleverd

Heel erg tevreden

super, les nominette correspondent à la commande et livraison rapide

super, les nominette correspondent à la commande et livraison rapide

Gute Qualität, deutlich beschriftet, schnelle Lieferung!

Gut und unkompliziert

Très bon produit

Site de Nominette très convivial. Sécurité de paiement et envoi rapide via B-Post. Le produit correspondant à nos attente, d'une excellente qualité.

Le site internet de présentation et de commandes est clair, le choix varié, la livraison très rapide. A la recherche d'une façon simple d'avoir des étiquettes nominatives pour les vêtements, le site est apparu très clair, facile d'utilisation, le choix de police, couleurs... assez varié, la règle de graduation bien utile ainsi que l'aperçu qui met en oeuvre les choix opérés.

Qualité extra

Livraison rapide…

Alles prima in orde

Alles was in orde

Excellente qualité

Je suis ravie du résultat, les étiquettes sont magnifiques.

Un seul mot...superbe!!

J ai découvert le site en cherchant à personnaliser les vêtements de mon adorable petite fille qui rentre à l école et qui adore les étoiles!!!

Mooi product en vlotte levering

Fijn dat het mooi verpakt zit en leuk het zomerse armbandje dat erbij zat.

Nominette en utilisation en maison de repos

Ce n'est pas la 1ère fois que je fais appel à Nominette et toujours autant satisfaite : facilité d'utilisation du site de commande, rapidité de livraison. Rien à dire de négatif donc entièrement positif à conseiller

Produit correspondant parfaitement à la commande. Respect des délais.

Parfai. Je recommande.

Envoi rapide bonne qualité

Etant prise par le temps. J'ai commandé pour une entrée en EHPAD le kit. Produit reçu de bonne qualité aux dire de la couturière qui a marquée les vêtements

De eerste test...

Voor mijn job, moeten wij naamplaatjes dragen, maar deze verliezen, of gaan stuk. Nu is dit verholpen. Spijtig ik had het graag een paar mm groter, maar dat gaat precies niet?

Beste Eric, Bedankt voor jouw beoordeling. Jij bestelde model 4M in onze 10mm naamlintjes. Wanneer je de te weven tekst in hoofdletters typt, dan zijn deze ongeveer 5mm hoog, én -slim gezien- je typte je naam met een spatie ertussen: E R I C Groter lukt het inderdaad niet bij onze 10mm. Eventueel kan je overschakelen naar een 14mm naamlintje. Bij ons grootste model 103, is de hoogte van de hoofdletters 8mm en van de kleine letters 7mm. Met vriendelijke groeten, Nominette

Etiquettes marque

Produit correspondant parfaitement à mes attentes. Qualité irréprochable.

Super afdruk en zeer snel ontvangen

Precies zoals verwacht

Positief

Stuurde mail dat ik iets verkeerd besteld had en dit werd direct rechtgezet.

Toujours aussi satisfaite.

Expérience toujours renouvelée.