Ich's bin sehr zufrieden mit dem Ergebnis

Trotz Bestellung konnte ich nachträglich noch Änderungen vornehmen lassen. Das fand ich sehr gut und das Ergebnis ist genau so, wie ich es mir vorgestellt habe.

Valt erg tegen

De labels in de kleding gestreken volgens voorschrift. Bij de eerste wasbeurt er al uit. Een hoop geld voor iets dat niet werkt

Snel user friendly

Handig

Super schnell und super ausgeführt

Null Probleme, schnell und gut. Nehme ich gerne wieder.

Très bien. Rapidité d'envoie.

Bonne qualité

snelle service, heel mooi afgewerkte labels

snelle service, heel mooi afgewerkte labels

Wie immer Super Qualität

Ich habe jetzt schon mehrfach bestellt und ich bin immer wieder begeistert und mega zufrieden! Super freundlicher Service! Kann ich nur empfehlen!

Vlot geregeld en geleverd.....zien er mooi uit en plakken goed

Très satisfait

Rien a redire, au top !

Très bien

Très beau rendu et bonne qualité

C’est la deuxième fois que je commande et j’en suis toujours aussi ravie Service rapide Bravo

Commande conforme envoi rapide

Tip top in orde, snelle service!

Alles was naar wens en ik had mijn bestelling erg snel.

Prima.

Handige website, duidelijk wat je bestelt, Goed product, geheel volgens verwachting. Snelle levering.

Bestelling is goed ontvangen

Bestelling is goed ontvangen na 5 werkdagen.

rapide, conforme

Pas de mauvaise surprise

Keurig.

Was al bekend met Nominette, dus weer besteld, snelle levering.

Parfait

Etiquettes correspondant parfaitement à la commande et livrée très rapidement. C'est donc parfait. Détail amusant nous avions besoin d'étiquettes pour l'entrée de ma belle mère en maison de retraite et avons retrouvé le reste d'un paquet d'étiquettes "Nominette" du temps où notre fille était en pension… Elle vient d'avoir 54 ans!

En effet, l'année prochaine, en 2020, nous célébrerons notre 100e anniversaire !

mooi en degelijk

mooi en degelijk werk jammer dat een bestelling in 2 delen wordt geleverd

Beste Nora, Dat klopt, het is onmogelijk om elke dag alle producten en kleurencombinaties te weven. Daarom versturen we elke dag de bestellingen die klaar zijn.

Très bon rapport qualité prix

Étiquettes de très bonne qualité. Site très facile pour les créer. Livraison rapide

recommande àprès une première fourniture

en recommandant des nominettes identiques à une première commande, qui m'avait donner entière satisfaction, j'ai reçu celle-ci très rapidement et dans une aussi bonne qualité que le premier envoi et toujours à un prix correct.

Helemaal goed

Extrêmement professionnels

J’ai commandé des étiquettes à coudre qui comprenaient un dessein et un texte. Quand Nominette a reçu le fichier, ils m’ont immédiatement contactée pour me signaler que le texte risquait de ne pas être lisible. Ils m’ont envoyé des propositions alternatives et m’ont laissé tout le temps pour revoir ma copie alors que j’en avais besoin très vite. Rien que pour ce service et pour le professionnalisme dont ils ont fait preuve, j’utiliserai à niveau leurs services. Beaucoup de sites ce seraient contentes s’imprimer/broder selon ma mise en place initiale. Un grand merci à toute l’équipe. A bientôt

impeccable !!

Je suis ravie du choix proposé et la commande m'a donnée toute satisfaction. Beaux produits ,très agréable à utiliser.