assez bien

je repasse cela colle quelque fois il faut augmenter la t° en fonction du tissu

Mooi

mooie labels, en snelle levering

zeer goede behandeling

was even opzoeken maar de rest is vlot afgehandeld

Snelle levering , super eenvoudig

Déçue de ma dernière commande

Beaucoup d’étiquettes ne sont pas ou mal brodées sur cette commande c'est la première fois cependant qu'un tel désagrément arrive.

Bonjour Mme Laffitte, Merci pour votre remarque. Je vois que vous avez commandé des étiquettes en texte or sur fond blanc. Le fil en or est un fil métallique, non-élastique et difficile à tisser avec. Le fil se casse facilement. Nos employés dans l'usine le savent et automatiquement, ils tissent plus. Vous avez commandé 400 pieces, normallement vous en avez reçu au moins 440. Les étiquettes qui sont mal tissées ne sont pas enlevées parce que sinon cela devient trop difficile de les emballer correctement. Meilleures salutations, Nominette

Goede klantenservice

Tevreden over het product. Er zat een klein foutje in de levering. Hierop werd snel gereageerd, het probleem werd correct opgelost!

Parfait

Commande faite rapidement sur le site et reçue dans les temps mentionnés lors de la commande

Super !

Commande facile Envoi rapide Super qualité

Je suis très contente de mes étiquettes elles correspondent à ce que j'en attendais.

Seit Jahren die optimale Wahl

Schon viele Bestellungen sehr zufrieden erhalten.

J’adore !

J’avais déjà commandé mes étiquettes il y a quelques années et mon expérience avait déjà été très appréciable : efficacité, rapidité et surtout le résultat était identique à ce que j’attendais. Et cette fois encore l’expérience fut la même. Et en plus le tarif n’a pas augmenté ! Bravo

super

gewoon zo doorgaan, duidelijke site om te bestellen en snelle levering

Très satisfait de ma commande

Très rapide, bonne qualité, tout est conforme à ma demande et vraiment dans les délais que j'avais besoin.

COMMANDE FACILE ET CORRECTE

Une commande de nominettes rapide, facile et correctement livrée dans un délai très raisonnable… parfait!

Etiquettes de qualité et envoi très rapide !

Première commande chez Nominette et je suis très satisfaite de la qualité des étiquettes et de la rapidité d’expédition. Le seul petit bémol c'est que l'écriture argentée ne se voit pas assez sur le ruban blanc mais là c'est moi qui ai mal choisi et je ferai mieux la prochaine fois car je recommanderai sans hésitation !

Goed product

Goede labels, mooi, vlotte verzending, painting Sims dat liberation op strijkijzer

très bien

service très rapide

Gekregen waar ik om vroeg en snelle levering

Ik bestel, ik ontvang en ven tevreden

Alles wie beschrieben

Die Labels sind gut verarbeitet und schnell angekommen.

Ultra rapide. Travail soigné

3è commande et toujours autant satisfaite!

snelle levering, ziet er super uit.

Snelle levering, mooie kwaliteit

Professioneel

Goede kwaliteit, snelle levering, mooie kwaliteit

Étiquettes à coudre Multicolores

Mon fils est en internat. Cela fait déjà 3 ans que je commande chez nominette. Il y a beaucoup de choix d'écriture, de couleurs. On peut rajouter un motif. Ce n'est pas du tout cher et l'envoi est rapide. Je suis très contente de nominette.

Super contente de vous avoir découvert

Les étiquettes sont de très bonne qualité et en plus la livraison est ultra rapide.

Kan beter

Ik vind de witte stof voor labels te transparant, hierdoor schijnt de kleur van het garen aan de achterzijde teveel door