Lösen sich leider nach der ersten Wäsche

Irgendwas muss ich vielleicht beim Bügeln falsch gemacht haben? Schade, denn ansonsten sehen diese Bänder sehr gut aus.

5 Sterne für Qualität und Service

Blitzschnell verschickt und sehr gute Qualität . Bin sehr zufrieden , danke .

Heel tevreden

Heel tevreden met mijn bestelling en vlug geleverd

Très bien ?

En tout conforme à la demande ! A recommander !

Je suis satisfaite de ma commande

Tout s'est bien passé. Merci.

Jammer dat niet alles in 1 keer geleverd werd.

Mooi product, vlotte levering, helemaal tevreden !!

Gemakkelijk om je label te creëren. Mooi product, vlotte levering. Ik ben helemaal tevreden. Tot volgende keer....

Mooie labels, leuk kraamcadeau

Vlotte levering en hoe leuk is het om de naam van je pasgeboren kind in een geweven label te zien!

Super service & labels

De labels waren binnen een paar dagen al binnen. De kleur en kwaliteit is echt geweldig!

Zeer goed,

Parfait

Je suis artisan d'art et j'utilise depuis pas mal d'années les étiquettes à coudre Nomionette sur toute mes créations exclusives. Jamais déçu de la qualité et de l'expédition rapide. Merci

Goed product met een mooi resultaat.

Goed product met een mooi resultaat. Snel geleverd en goed verpakt.

toujours satisfaite

je commande depuis quelques années déjà et toujours satisfaite.

Service rapide et efficace

Mon entreprise est basée en Martinique, mais la distance n'a pas été un frein. Une solution a été trouvée pour une expédition rapide.

goed produkt

goed produkt - correcte levering

Naamlint

Prima site om het naamlint samen te stellen. Mooi resultaat.

Weer top!

Blij met het leuke kraamcadeautje voor mijn klant

Helemaal prima!

Prachtig

Hele mooie labeltjes ontvangen in allerlei kleuren (is ook een optie).

Parfait

Commande facile et service très rapide

Topservice

Blij met jullie. Mooie naailabels !

Belles étiquettes mais ne collent pas :-(

Belles étiquettes mais ne collent hélas pratiquement pas :-( malgré repassage à haute chaleur. Déçue par ma commande.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Antwort des Geschäftsinhabers

Bonjour Dominique, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de nos étiquettes thermocollantes. Avez-vous suivi les instructions correctement? Nos étiquettes thermocollantes doivent être repassées à chaud, à la température pour lin (°°°) et sans vapeur. La couche adhésive doit fondre avec le tissu sur lequel vous repassez. Les étiquettes qui se sont détachées au lavage peuvent souvent être repassées à nouveau. Cela signifie généralement qu'elles n'ont pas été repassées à une température assez élevée et que la couche adhésive n'a pas fondu. Nous recommandons également l'utilisation d'un fer à repasser traditionnel, avec une semelle en acier inoxydable. N'utilisez pas de fer à repasser qui règle la température en fonction du tissu. Vous pouvez relire tous ces conseils (et plus encore) sur notre FAQ (https://www.nominette.be/foire-aux-questions) Meilleures Salutations, Nominette

Goede kwaliteit voor lage prijs

Goede kwaliteit labels en een betaalbare prijs.

Mooie kwaliteit en snelle levering!

De labels zijn precies zo geworden, zoals ik ze heb gekozen. Het is mooie kwaliteit en de levering was snel. De website is overzichtelijk en stap voor stap kan je jouw eigen label creëren, vervolgens vallen de labels precies zoals jij je ze ontworpen hebt in de brievenbus.

Company details

16 Evenbroekveld B