Rapidité et qualité!

Excellent service, rapidité et qualité!

Débutante en cours

belles étiquettes conformes au visuel, livraison rapide. Merci

Parfait

Envoi rapide des étiquettes. Le produit est conforme à ce que présentait le site et à ce que j'avais imaginé, de très belle qualité, très lisible et facile à utiliser. MERCI.

Très contente

Je ne me rendais trop compte du rendu sur internet et j’étais enchantée à la réception 😊

...

...

Parfait

Les étiquettes sont arrivées rapidement, elles sont exactement comme je les voulais, totalement conformes au site, rien à redire, merci. Site recommandé auprès de mes ami·es !

rapide et top réalisation

délais très court, réalisation nickel ... merci

Service rapide, produit conforme

Je suis très satisfaite des étiquettes reçues.

Merci!

Après avoir fabriqué des étiquettes en papiers pour mes créations je suis contente d'avoir testé Nominette pour des étiquettes en tissu ;)

Perfecte service!

Snelle levering van kwaliteitsvolle naamlintjes !

Mooie labels

Makkelijk bestellen, snel bezorgd. Heeltevreden.

Super service en kwaliteit

De kwaliteit is prima. Print mooi verzorgd en een vlotte en correcte service.

1ere commande totalement satisfaite !

C'est la 1ère fois que je commande chez Nominette et même la 1ère fois que je commande des étiquettes pour textile et je entièrement satisfaite. Le produit obtenu correspond tout à fait à ce que j'avais commandé. Le délai a été très rapide. Avec 100 étiquettes, j'en ai pour un moment, mais je recommanderai chez vous !

parfait

délai respectés, rubans de bonnes qualités ,teintes assorties avec goût. Je recommande

Parfait !

Commande reçue rapidement , étiquettes conformes et surtout Service Client génial !!!! excellent accueil au téléphone et une aide précieuse car je n’arrivais pas à me débrouiller avec le site ; de plus je voulais une modification sur les étiquettes ... qui a été apportée sans aucun problème ! merci beaucoup

Correct en goed

Ik heb een eerste maal besteld en ben héél tevreden over het product én de vriendelijkheid waarmee ik aan de telefoon geholpen ben.

Goede service!

Alles snel gekregen en mooie kwaliteit.

Bons produits

Des étiquettes conformes à mes attentes

Super tevreden!

snelle en correcte levering.

Snelle correcte levering.

Al jaren bestel ik naampjes bij Nominette, zowel voor het werk als voor privé. Nog nooit een probleem gehad i.v.m. kwaliteit of levering.

Al vaker besteld, makkelijk en snel.

tres bien

conforme et rapide

Toujours impeccable comme d'habitude

Mooie labels, alleen iets later binnen dan verwacht maar dat kan ook aan de bezorging liggen

Nickel aucun soucis

Au top