bel imprimé

rien à dire

Tres bon produit

Jolies étiquettes livrées rapidement. A recommander.

Helemaal naar wens!

De bestelling was snel bezorgd en helemaal naar wens!

Mooie afwerking en snelle levering.

Mooie afwerking van de zaailingen, snelle levering. Beperkte keuze in kleur en symbolen.

Snelle levering, mooie kwaliteit naailabels

Gemakkelijke website om eenvoudige, mooie en duidelijke naailabels te bestellen.

Exact wat ik verwacht had.

Correcte afwerking, stipte levering

Efficient service with a good product

My order was processed very quickly even though I placed it over the Christmas holiday period and I received my order promptly. The labels look great and are just what I needed and expected to receive.

Gute Qualität, recht schnelle Lieferung

Gute Gestaltung, tolle Umsetzung.

bon produit et livraison nulle

j'ai commandé ces nominettes en urgence pour ma maman. malgré le paiement de quasi 20 euros pour la livraison en express , il a fallut presque une semaine pour les réceptionner ( pendant les fêtes mais avec un seul jour férié ) donc ne payez pas ce supplément exhorbitant , cela ne sert à rien

• Nous recommanderiez-vous? Non

Response from the business owner

Bonjour Mr. Smette, Nous déplorons que vous ne soyez pas satisfaits de la rapidité de la livraison. Mais dans ce cas-ci, c’est vraiment les jours de fête qui ont eu un impact sur la rapidité de la livraison. Vous avez fait votre commande le 23/12, le soir. Nous étions fermé le 24 et le 25 décembre. Votre commande a été tissée le 26/12 et envoyée vendredi, le 27/12 avec un transporteur. Puis, il y avait le weekend. Votre commande a été livrée lundi, le 30/12. Le transporteur a donc fait son travail comme il fallait. Meilleures salulations. Nominette

geweldig

ik heb mijn labeltjes besteld en in het echt zagen ze er veel beter uit dan online love it!!

Prima product op tijd geleverd

Mooi afgewerkt, duidelijke website voor bestellen, mooi op tijd geleverd.

entreprise très correcte et réactive

bonne réactivité suite à des problèmes de livraison Je recommande

Response from the business owner

Bonjour Mr Campsas, Merci pour votre évaluation. Je vois que vous avez commandé le samedi 28/12. Au 30/12, il n'y avait exceptionnellement pas de production en raison d'inventaire. Nous étions fermés les 31/12 et 1/1 (période de fêtes). Votre commande est donc entrée en production le 2/1 avec expédition le 3/1. Nous aurions dû signaler les fermetures sur notre site web, nous le ferons certainement à l'avenir. Je vous enverrai un e-mail séparé pour arriver à un accord dont nous pouvons tous les deux être satisfaits.. Avec nos excuses. Nominette

Handig bestellen op website en vlotte levering. Tevreden over het geleverde product.

Super mooi kwaliteit

Snel geleverd en precies wat ik wou. Beter kan toch niet

Enchantée

Commande reçue très rapidement Résultat au delà de mes espérances Belle qualité, finition et conditionnement parfaits

correct en snel geleverd

Altijd vlotte en correcte levering van de bestelling

Altijd een vlotte en correcte levering van de bestelling. Kwalitatief een goed product. Labels blijven ook na diverse wasbeurten mooi. Duidelijke ontwerp-en bestel procedure op de website. Enige 'minpuntje' is de bestelhoeveelheid van minimaal 100 stuks, alhoewel ik ook wel begrijp dat dit een prijskwestie is.

Bonne expérience

Service rapide. Produits conforme et de bonne facture. A recommander

Très satisfaite de ma commande

Très satisfaite, livraison rapide et correspondant parfaitement à ma commande. Je recommande.

Très bon travail et un service après vente très performant !

J'ai commandé des étiquettes pour ma mère qui coud, elles sont arrivées très vite et en super état ! PS: le fils or rend très bien !

Mooi product dat met correcte service op snelle manier geleverd werd.

Eerste aankoop. Toegankelijke site, makkelijk om keuze te maken, te versturen en te betalen. Snelle en correcte levering.

Hartstikke goed!

Goede, makkelijke website. Snelle levering en mooi product!

Kwaliteitsvol product én correct geleverd.

De naamlintjes zijn een leuk en goed product. de bestelling is eenvoudig en de levering gebeurt correct. Prima service.

Impecc comme d'habitude

Commande, livraison et qualité au rendez-vous

Très satisfaite

Super contente de mes étiquettes thermocollantes. Je recommande ! 👍 Merci Nominette 😁

Filter on Language

• All customers are allowed to review
• Reviews must meet the review terms and conditions and the privacy policy
• Checks to prevent fake reviews as much as possible: Read more
• Reviews with a score below 6 are visible 7 days after they have been submitted