Le charme de l'ancien avec les couleurs d'aujourd'hui

Merci pour cette belle opportunité de customiser les étiquettes de nos amours de façon originale et tendre. On a envie de conserver les vêtements même les plus abîmés à cause des jolies étiquettes qui les habillent.

Délai de livraison immédiate

Voici déjà plusieurs commandes et aucun problème

Mooie labels, tweede keer besteld

Ik ben tevreden. Heb wel een vraag, vorige keer waren mijn letters groter. Nu precies dezelfde besteld en zijn mijn letters zeer klein. Wat heb ik verkeerd gedaan of hebben jullie de grote aangepast? Ik heb ordernr 20191109212104

Response from the business owner

Beste Esther, Bij jouw eerste bestelling koos je model 103, 14mm bandbreedte. Dit is het grootste lettertype dat wij hebben bij onze naamlintjes. Jouw tweede bestelling is model 1M in 10mm bandbreedte. Dit is het kleinste lettertype. Het verschil kan eigenlijk niet groter zijn. Tekst en kleuren van beide bestellingen zijn hetzelfde. Waarschijnlijk heb je helaas het model niet gewijzigd naar 103 want model 1M staat als basisinstelling wanneer je onze website opent. Met vriendelijke groeten, Nominette

Zeer mooie afwerking

Snelle en goede service

Mooie naamlabels

Zeer kwaliteits volle en mooie naamlabels. Ook snelle levering

Très beau résultat !!!

Commande au top , très bonne qualité du produit ! Petit bémol dommage que les étiquettes ne son pas pré découpée chez vous cela faciliterai la mise en place sur ma collection.

supermooi afgeleverd

Zeer snel geleverd en heel mooi afgewerkt. Ideaal om de kledij van mijn 2 jongens te naamteken.

Bon produit ,belle finition et rapide

Bon produit ,dommage que l on ne puisse pas avoir la longueur fini de l etiquette avant commande ,perso je n arrive pas a trouver la longueur idéale pour moi . Cordialement Ninie kikou

Parfait, la commande correspond à ma demande !

Je suis ravie des étiquettes que j'ai reçu !!!

Doet wat het belooft

Levering was zoals beloofd. Etiketten zijn zoals ze worden voorgesteld. Gemakkelijk in te strijken.

Soigné rapide et élégant

Très bonne qualité, lisibilité, facilité d'utilisation. Envoi rapide et soigné

Correct mais déçue par la qualité

Création d'étiquettes à coudre en ligne toujours correcte cependant, je constate une hausse des prix avec une baisse de qualité. Le fond des étiquettes est moins épais, plus brillant. La définition des écritures par le tissage s'en voit détériorée. Dommage, mes étiquettes font de plus en plus bas de gamme... Je ne recommanderai plus autant qu'avant Nominette. Sinon, service rapide pour la production et l'envoi.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Response from the business owner

Bonjour Barbara, En effet, nos prix ont augmenté parce que les prix des matières premières que nous devons acheter, ont également augmenté. Nous regrettons que vous ne commanderez plus autant et nous ne comprenons pas très bien ce que vous entendez par baisse de qualité car nous tissons depuis des années avec les mêmes techniques et les mêmes matières premières (100% fil polyester). La seule chose qui a changé c’est que maintenant, nos fils – toujours 100% polyester – que nous utilisons, sont de polyester recyclé (bouteilles en PET). Meilleures salutations, Nominette

super!

Excellente qualité, un service impeccable et rapide

Mooie kwaliteit, snelle service.

Overzichtelijke site, gemakkelijk eigen ontwerp te maken. Volgt dan ook nog een heel snelle levering.

Rapidité et qualité!

Excellent service, rapidité et qualité!

Débutante en cours

belles étiquettes conformes au visuel, livraison rapide. Merci

Parfait

Envoi rapide des étiquettes. Le produit est conforme à ce que présentait le site et à ce que j'avais imaginé, de très belle qualité, très lisible et facile à utiliser. MERCI.

Très contente

Je ne me rendais trop compte du rendu sur internet et j’étais enchantée à la réception 😊

...

...

Parfait

Les étiquettes sont arrivées rapidement, elles sont exactement comme je les voulais, totalement conformes au site, rien à redire, merci. Site recommandé auprès de mes ami·es !

rapide et top réalisation

délais très court, réalisation nickel ... merci

Service rapide, produit conforme

Je suis très satisfaite des étiquettes reçues.

Merci!

Après avoir fabriqué des étiquettes en papiers pour mes créations je suis contente d'avoir testé Nominette pour des étiquettes en tissu ;)

Perfecte service!

Snelle levering van kwaliteitsvolle naamlintjes !

Mooie labels

Makkelijk bestellen, snel bezorgd. Heeltevreden.

Filter on Language