Pas du tout satisfaite

Je n’ai jamais reçu ma commande et le service client me dit de patienter encore

• Nous recommanderiez-vous? Non

Ik ben tevreden over mijn bestelling.

Vriendelijk en goed geholpen geweest.

super

Toujours enchantée du travail réalisé et de la rapidité d'envoi ...merciiii

Precies wat ik zocht!

Naamlabels snelle levering. Precies zoals ik het wilde hebben.

Impeccable commande conforme

Commande conforme à mes attentes

Kwaliteit

Super en snelle levering en topklasse

Perfekt

Super Qualität und schöne Farben Ich bin sehr begeistert und werde wieder bestellen

Très bon produit

Satisfaite de mon achat, par contre, manque de choix au niveau des coloris de l'ecriture........ Dommage......

Parfait comme toujours

Conforme à la commande, les matières oeko tex, les couleurs, le rendu global est parfait. La rapidité de réception c'est top aussi.

Le produit est conforme à mes attentes

Très facile de commander

Très satisfaite

J’ai commandé des étiquettes de vêtements à coudre, et qui sont bien arrivées à destination dans un délai raisonnable. Les étiquettes sont conformes à ce qu’ils proposent sur le site et j’en suis très satisfaite. Je recommande!

OK

Goed product, snel gemaakt

fantastisch product

Lekker ouderwets (mijn ouders gebruikten jullie product al), maar wél net zo handig. Levering gebeurt netjes op tijd en ook de kwaliteit is goed. Wel 'smelt' ik de randjes van elk naamlintje nog eventjes af omdat ze anders het risico lopen uit te rafelen. Helaas maakt dit wel dat het lintje kan gaan jeuken als het in de halskraag is aangebracht. Een manier om elk naamlintje individueel afgeknipt aan te bieden kan hier misschien een oplossing voor bieden?

Très à l’écoute et réactifs

Comme d’habitude c’est as déçu de ma commande. Livraison rapide et étiquettes super jolies comme d’hab. et quand on a des doutes les retours se font très vite. Je suis une cliente conquise Merci beaucoup

Délais respectés et rapides, travail soigné !

Excellente qualité / prix

Super contente

Mes nominettes de deux grandeurs et deux couleurs différentes sont bien arrivées par la poste en deux parties. Je suis super contente du service, de la rapidité et des réponses reçues. Merci, vous êtes top!

Achat étiquette

Les étiquettes sont top. Pour le moment rien à signaler.

Très content du résultat

Le produit correspond bien à ce qui est annoncé.

Service rapide et efficace

Traitement rapide de mes commandes.

pria kwaliteit, snel geleverd

De labels zagen er erg mooi uit en het was ook gemakkelijk om ze in te strijken.

Parfait

C'est ma 3ème commande pour des étiquettes à coudre que j'achète pour marquer les vêtements de ma fille et comme à chaque fois, c'est parfait ! Étiquettesde qualité personnalisables, envoi rapide et soigné directement dans ma boite aux lettres. Je recommande, merci.

Parfait et super qualité

Envoie un peu moins rapide mais avec le COVID c’est pas facile

zeer tevreden

snelle service, kleuren zijn zoals op website, tekening zoals op website, labels zeer gemakkelijk in gebruik

goede kwaliteit

de labels op zich zijn van goede kwaliteit, alleen zijn ze eigenlijk veel te lang (door de lengte van de naam). ik had dit liever duidelijk op voorhand geweten, dan had ik bvb labels met twee tekstregels kunnen nemen, of de achternaam afgekort.

• Reviews with a score below 6 are published 7 days after placement