Travail soigné merci

Je suis très satisfaite de ma commande.

Étiquette coton

Produit conforme. Corresponds a mes attente. Envois très rapide. Je suis très satisfaite

Behoorlijk

De stof waarop gedrukt is had ik liever van een ander materiaal .

Response from the business owner

Beste Cindy,, Bedankt voor uw order en de mail met uw bevinding. Het garen waarmee we weven is gefabriceerd van 100% polyester, 80% van onze garens is al van gerecycleerd polyester. We geven dit aan op de beginpagina van onze website. Bij twijfel of dit overeenkwam met uw verwachting hadden we u graag enkele kwaliteitsmonstertjes toegestuurd ter beoordeling voordat u besliste om de order de plaatsen. Vanuit het oogpunt dat we altijd kunnen leren van onze klanten zijn we benieuwd wat uw verwachting was, welke kwaliteit u voor ogen had. Zou u dat in een persoonlijk mail met ons willen delen opdat we dat kunnen meenemen in het verbeteringsproces? We vinden het wel jammer dat u vanuit uw verwachtingspatroon over het product, ons niet verder zou aanbevelen. We willen juist wel aan de verwachting van onze klanten voldoen en hadden graag de kans gehad om dit te realiseren. Graag horen wij verder van u in een persoonlijke mail aan: info@nominette.com We zien uit naar uw bericht. Met vriendelijke groet, Team Nominette

Nada especial

No se puede saber el tamaño final de la etiqueta. Han llegado 3 semanas más tarde a traves de correo normal El producto enviado es de muy buena calidad. Me quejo del tamaño y la letra.

• Would you recommend us? No

Response from the business owner

Gracias por esta revisión. Lamentamos que no esté satisfecho con el tamaño y la letra. Usted eligió un modelo en nuestra página web de la columna 'alto 10 mm'. La altura y el modelo se muestran de nuevo en la simulación y en su factura. La longitud de una etiqueta de inserción es, en efecto, difícil de determinar porque crece junto con el texto. Esto se menciona en el sitio y puede contactar con nuestro servicio de atención al cliente (tel: inglés o francés - correo: español). Saludos cordiales. Nominette

Super Angebote, top Lieferung

Ich wollte schon lange Etiketten für Selbstgemachtes und fand die top gemachte Homepage von Nominette. Die Lieferung war superschnell und alles zu meiner Zufriedenheit, weiter so liebes Team.o

Très satisfaite de l'article et du délai de livraison

Première commande. Très satisfaite

Precies zoals ik het me had voorgesteld

Precies zoals ik het me had voorgesteld en snel bezorgd

vlotte en nette levering

goed goed

Dik in orde

Alles dik in orde

Expérience au top

Toujours une super expérience, rapidité de création et d’envoi. Merci !

Étiquettes de qualité

Envoie rapide et soigné

Superbe commande

j’ai commander des étiquettes et je suis ravie de la qualité

Parfaites

Mes étiquettes sont parfaites, reçues rapidement. Satisfaite

goede service

Heel prettige mondkapjes, ook heel goede klantenservice!

Envoi rapide et joli rendu

J'ai reçu ma commande sous quelques jours, donc envoi très rapide, et les étiquettes correspondaient exactement à ce que j'avais demandé. Par contre, j'ai pris le modèle qui se cout (donc pas thermocollant), et je trouve que les étiquettes s'effritent assez facilement sur les bords donc je ne sais pas si elles tiendront longtemps... A voir sur le long terme donc. Pour ma prochaine commande j'opterai pour des thermocollantes.

Response from the business owner

Bonjour Irene, Merci pour votre revue. Nous connaissons ce problème. C'est pourquoi que nous avons prévu des espaces vides à gauche et à droite de nos étiquettes à coudre pour les replier aux bords. Vous pouvez également garder les extrémités près d'une flamme d'une bougie. (Soyez prudente dans ce cas-ci) Les étiquettes sont en 100% polyester, qui fond au contact de la flamme. Ainsi, l'étiquette ne peut plus s'effilocher. Vous avez raison en ce qui concerne les étiquettes thermocollantes. Lorsque vous les coupez, la couche thermocollante empêche plus ou moins l'effilochage. Meilleures salutations, Nominette

Envoi soigné et rapide, étiquettes de bonne qualité

Envoi soigné et rapide, étiquettes de bonne qualité, très satisfaite

geweldig en netjes optijd

Conforme

Parfait. Site agreable. Livraison rapide et soignée

Beau travail et rapide

Commande rapide impression excellente envoie rapide. Très satisfaite

Très satisfaite

Vraiment parfait les étiquettes sont magnifiques! Je recommande vivement

Een aanrader.

Correcte en vlotte levering. Als ik opnieuw instrijklabels nodig heb zak ik ze zeker bij Nominette bestellen.

Bonne expérience

Très belle qualité d'étiquettes correspond à ce que je souhaitais. Livraison rapide et conforme.

het is wat ik gevraagd heb

zo als besteld heb

Bon rapport qualité prix

Le produit correspond bien à la description et au modèle. Entièrement satisfaite de mon achat.

• Reviews with a score below 6 are published 7 days after placement