Au top

Étiquettes au top

Super qualité, super service

Super contente! Très belles nominettes et conforme à ce qui était montré sur le site ! MERCI

Bien mais peut mieux faire...

Les étiquettes sont bien mais j'ai dû en coudre certaines car il n'y avait pas assez de colle dessus....dommage.... Je les affectionnes car on peut les détachées facilement du vêtement et qu'elles sont parfaitement brodé.

Parfait

Produit conforme, livraison rapide. Je recommande.

C'est correct à ce que j'avais demandé

Une fois posée elles tiennent bien l'écriture teste lisible et facile à repasser Merci.

zeer vlotte afhandeling enbezorging

prima kwaliteit van de bestelde produkten.

Mooi product

Goeie website met veel keuze en snelle afhandeling

Attention arnaque

J'ai commandé des étiquettes que je n'ai jamais reçues, mais l'argent a été encaissé.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Response from the business owner

Bonjour Mr. Jouan, Merci pour votre commande et votre mail. C'est très ennuyeux pour vous et aussi pour nous que La Poste ne l'a pas livrée. Nous avons envoyé votre commande le 20ième juillet à l'adresse que vous avez rempli dans la commande. Vous aviez choisi un envoi comme lettre par courier normal et sans code de suivi. C'est pourqoui ce n'est pas possible de le tracer. Aussi il semble que l'adresse n'était pas rempli complète. Malheurement nous ne pouvons être tenus responsables de ce qui se passe à La Poste et si une adresse n'est pas complètement remplie. Si La Poste retournera votre commande à nous, elle vous sera bien sûr renvoyée immédiatement à l'adresse complète. Salutations sincères, Team Nominette

ontgoochelend

Na 3 weken is onze bestelling nog steeds niet toegekomen.

Response from the business owner

Beste mevrouw Termote, Bedankt voor uw bestelling en voor uw mail. Erg vervelend dat u zowel al wij in de steek gelaten worden door de Post. Wij hebben uw order verstuurd op 5 augustus naar het door u opgegeven adres. U koos voor verzending als brief met normale post zonder een track en trace code. Daarom is niet te traceren waar uw zending op dit moment is. We kunnen alleen de dag van verzending bevestigen. Als de order bij ons wordt opgehaald door de Post, dan hebben we geen invloed meer of enig zicht wat er verder bij De Post gebeurt. Zoals aangegeven bij uw keuze van het type verzending, duurt dit 3 tot 7 werkdagen. Echter De Post heeft ons geïnformeerd dat er nog steeds problemen zijn, veroorzaakt door de Corona crisis. Daarom geven ze aan dat verzendingen langer dan normaal onderweg kunnen zijn. We vinden het jammer dat u niet eerst contact heeft gezocht met ons. Wij doen er alles aan om de klanten te helpen. Daarom gaan we u via een persoonlijke mail contacteren. Met vriendelijke groet, Het Nominette Team

Simple, facile et rapide

Il est simple et facile de créer des étiquettes avec ou sans logo. Le temps entre la création et la livraison est rapide.

superbe travail et livré rapidement : très pro §

Ces étiquettes sont destinés et à mon activité pro et donnent une très bonne image de mes créations.

Super joli et conforme aux attentes

Très joli, et parfaitement conforme aux attentes. La livraison a été rapide et sans soucis. Je recommande.

veel variatie in het te maken object; daarna snelle levering

product wat ik besteld heb en zelf kon maken, ziet er goed uit. nu kan ik ieder zelfgemaakt handwerk voorzien van mijn eigen label...

Kleine problemen fantastisch opgelost

Vanwege een onvolledig pakketje en een te kleine pasvorm, heb ik dat gemeld. De reactie van Nominette was erg sympathiek en geweldig afgehandeld.

Mooie labels, veel keus in eigen ontwerp, snelle levering.

Beautiful name tags

Lovely name tags - great quality - good Colors - quickly delivered !

Bonne

De jolies etiquettes Livrées très vote. Peut être un peu grand, mais de bonne qualité.

Hele prettige site en klantenservice

Voor het eerst besteld en het resultaat mag er wezen. Het is heel netjes ingepakt verzonden. Ik had nog vragen en kreeg meteen iemand aan de lijn toen ik belde. Heel erg fijn.

einfach und schnell

Das Design ist schnell und einfach erstellt (zumindest, wenn es nur ein Wort ist, wie bei meiner Bestellung) und das Produkt kommt nach wenigen Tagen zu Hause an.

Alles perfect Zowel Keuzemogelijkheden en levering

très bien.Les étiquettes correspondent à ce que j'avais en tête ,merci ;

Travail de professionnels ,rapide à,un prix très raisonnable. Je repasserai commande . Cordialement

• Nous recommanderiez-vous? Non

Genial

Les étiquettes sont super belles elles correspondent exactement à ce que je voulais ! Merci beaucoup Nominette.com !

Sneller geleverd dan verwacht. Top!

Dat mijn bestelling keurig afgehandeld is en ben zeer tevreden over het productproduct

Zeer tevreden hoe mijn bestelling afgehandeld is en ik zal iedereen Nominette aanbevelen

Prima service, mondkapjes besteld en in het verleden al een kledingetiketten .

Mondkapjes met los bij geleverde elastiek. Prima, comfortabel. Goed doorheen te ademen. Verschillende kleuren dus ieder gezinslid kon een keuze makeN

• Reviews with a score below 6 are published 7 days after placement