Parfaite

Je vous remercie pour la belle réalisation et l’envoi rapide

Correspond aux attentes

Qualité, rapidité et efficacité

Parfait

Bon produit, livraison rapide, impeccable.

contrôle texte

Je suis très satisfait de la qualité des nominettes ainsi que la rapidité d'exécution et d'envoi malheureusement j'ai fait une petite erreur dans le texte dont je suis entièrement responsable mais que vous auriez pu corriger. J'ai écrit : "MADEIN BELGIUM" au lieu de "MADE IN BELGIUM" donc il manque un espace pour la bonne lisibilité. Pour comparer par exemple, si j'avais demander à un imprimeur des cartes en commettant la même erreur, il aurait certainement fait la correction ou du moins, par conscience professionnelle, attirer l'attention avant de passer à l'impression. J'en suis responsable, j'aurais du mieux regarder à quoi ressemblerait ma commande sinon vous méritez vos 5 étoiles.

Zijn mooie labels die makkelijk in de kleding kan worden gestreken. Ben erg tevreden.

Goede producten en uitstekende service

De mondkapjes zijn van goede kwaliteit en de service is prima.

Qualité, délai impeccable

J'ai juste perdu beaucoup de temps avec le site pour trouver la sorte d'étiquette qui me convenait

Très bien

Très satisfaite, je ne passerai plus que par ce site. Fabrication française alliant choix et qualité. Envoie rapide

Parfait

Commande passée et commande reçue conforme.

Parfait !

C’est exactement ce que je recherchais. Par contre, sur une anse côtelée, l’étiquette peut se décoller. Le mieux est de faire 2 points de couture en plus de chaque côté.

Prettig mondkapje

Een verbeterd model mondkapje, nu geplooid i.p.v. glad. Hierdoor blijf het beter zitten. Ook prettiger elastiek. Fijne katoenen stof. Prima!

Very good

Only thing I would say is that I ordered silver grey but it does look more white than I thought it would

goed product voor lage prijs

goed product voor lage prijs. De labels bracht ik naar een kledinghersteller om ze in het textiel te naaien, hij vond het ook mooi gemaakt.

Heel goed! Prima naametiketjes!. Eerst had ik 100 besteld en daarna nog eens 100. Keurig gemaakt en snel ontvangen. Alle lof!

Ai commandé des étiquettes pour ma maman qui entre en EHPAD

Site internet bien fait, intuitif et simple à utiliser. Livraison rapide et conforme à la commande. Je suis satisfaite de mon achat.

Jolies etiquettes et envoi rapide

Jolies étiquettes de bonne qualité, envoi rapide et bonne communication ! Ravie d’avoir commandé via Nominette

Fijne mondkapjes.

Bezorging zoals vantevoren aangegeven. Voldoende elastiek bijgeleverd. Krimpen niet ondanks hoge wastemperatuur en zijn snel droog.

Excellent!

Le site est clair et il est très facile de passer une commande. Mes rubans personnalisés sont arrivés sous 2jours et correspondaient parfaitement (couleurs, taille, police, motif...)

Top service!

Top service!

Prachtige kwaliteit , zeker aanrader , niet warm, goed wasbaar !

Super, prachtige kwaliteit , mis alleen de neus beugeltje waardoor deze iets zakt, maar is makkelijk zelf erin te maken .

Super Label

Genau wie erwartet. Schnell und einfach

Professionnalisme au top

Site complet et précis, respect de la commande, réalisation en 24 heures, expédition en 24 heures, qualité respectée, bref, parfait !

Ik ben heel tevreden

snel besteld en snel in huis

snel, juist, afgewerkt, betaalbaar, da's Nominette.

snel, juist, afgewerkt, betaalbaar, da's Nominette.

Stijlvolle mondkapjes en snel geleverd

Mondkapjes van mooie stof (shine) die comfortabel zitten. De levering verliep snel en met goede service; elastiek nagezonden toen ik - achteraf ten onrechte - aangaf dat dit ontbrak.