Zeer tevreden!

Zeer tevreden, zowel over de levering als de kwaliteit van de labels.

Zeer goed en vlot. het kontakt was zeer goed

heb het reeds neergeschreven

compétence, gentillesse, sourire, patience.

d'abord l'écoute puis la solution apportée avec compétence. un grand merci. Fierté du produit reçu qui est superbe. Merci !

Zeer netjes gemaakt en afgeleverd.

De labels zijn netjes gemaakt en ook netjes ingepakt en verstuurd.

Goed ervaren!

Mooie prijs en snelle levering

content du resultat

je suis content de votre service les étiquettes me conviennes. je reste en contact avec vous.

Superbe !!

J'ai commandé mes étiquettes chez eux suite aux recommandations de mon entourage et je ne suis pas déçue J'ai choisis un fond blanc avec l'écriture en rose fluo et le rendu est super et bien peps ! De plus les étiquettes sont faites avec du polyester recyclé, un petit plus pour la planète !

rapide et bien

livraison rapide, propre mominette identique à l'aperçu

Rapide et super bonne qualité

Tout était super super je seul petit point négatif serait que les étiquettes s'emmêle facilement et se range difficilement dans le sachet d'envoi, peut être que ce serai plus pratique en rouleau ?

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Mme. Laurene, Merci pour votre belle critique et votre remarque. Cela nous rend heureux. Nous travaillons depuis un certain temps à l'amélioration de la méthode d'emballage et depuis la semaine dernière, les envois ont été emballées selon la nouvelle méthode. Toujours enroulé mais maintenant sur une bobine de papier et sans la bande adhésive brune pour tenir les rubans ensemble. La pochette qui est maintenant utilisée est faite d’un matériau plus durable et peut être facilement re-fermée. Vous vous demandez peut-être pourquoi ce n'est pas un ruban de toutes les étiquettes successives. En effet, la machine tisse plusieurs bandes les unes à côté des autres et celles-ci sont ensuite enroulées les unes à côté des autres sur la bobine. Cordialement, Team Nominette

Empfehlenswert!

Einfache Auswahl der Größe und Schrift der Etiketten! Schnelle Lieferung! Wir sind zufrieden.

Sehr gute website

Super Wäre gute Qualität, Lieferung schnell...gern wieder.

Excellent

Rapidité et efficacité! Merci

Etiquettes conforment à mes attentes

Rapide et facile à créer, livraison également facile Je recommande

Très bien

Il y a beaucoup de choix tant au niveau des formats, des écritures que des couleurs pour toutes les sortes d'étiquettes avec des prix très corrects au regard de la bonne qualité. Le petit plus par rapport à d'autres sites que j'ai pu visiter, la visualisation très réelle de l'étiquette. Je recommande, pas de mauvaises surprises !

Je recommande et je recommanderai

Commande reçue rapidement, bien emballé... Le produit est de qualité.. Je recommande..

Étiquettes commandées pour la propre marque de vêtements

Je commandais à l’époque des étiquettes thermocollantes pour les enfants et personnalisables, sur la tenue du produit dans le temps rien a dire et pour le prix plus que résonnable. Pour ma commande étiquettes perso pour ma propre marque de création de vêtements, j ai effectué un comparatif sur plusieurs sites, Nominette être étant le plus attractif question prix et après réception de ma commande très ravie du rendu des couleurs et de la qualité du tissu utilisé, la lettrine est tout à fait comme je la voyais derriere mon écran. Je recommande sans hésitation.

Parfaites !!!

Mes étiquettes personnalisées sont magnifiques ! Envoi super rapide et rendu au top sur mes créations !

a recommander!

service impeccable et rapidité d'envoi avec un prix super compétitif

snel en goed afgeleverd

ik had het met een paar dagen in huis. De letters waren zeer duidelijk. Zeer tevreden

Une service rapide et parfait !

Je suis très satisfaite de mes commandes. Voici la troisième fois que je commande chez Nominette et je suis très contente. L'envoi est soigné et rapide. Merci !

Zoals altijd prima in orde en snelle levering!

Top service!

Super et envoi rapide.

Très bien.

Fijne labels

Er zat een foutje in een paar van mijn labels. Dit werd keurig opgelost en nagestuurd. Fijne labels die ik al bijna 2 jaar gebruik.

Produits bien réalisés et qualitatifs

Rapide, efficace, qualitatif et prix raisonnable....tout ce qu’on aime. Je vous recommande ce site.

Was de eerste, maar niet de laatste bestelling

Grote keuze en snelle afhandeling. Gewoon SUPER

Avis sur Kiyoh