Traitement et envoi rapide de ma commande. Étiquettes de marque premium parfaites.
Ik heb nu 2x 200 instrijklabels besteld en de kwaliteit is erg goed. Eenmaal in de kleding geplaatst blijven ze prima zitten. Duidelijk leesbaar en beide keren snel geleverd.
Leider konnte man ihre Etiketten nach dem Aufbügeln wieder abziehen. Teilweise lösen sie sich schon selbständig an den Ecken
| Nom de l'entreprise | Schnittker |
Hallo Herr Schnittker, Vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir bedauern, dass Sie mit unseren Aufbügeletiketten nicht zufrieden sind. Wenn sich die Etiketten ablösen, ist das meist ein Zeichen dafür, dass die Temperatur des Bügeleisens nicht hoch genug eingestellt ist und/oder dass der Druck beim Bügeln nicht ausreicht. Es reicht nicht aus, das Bügeleisen lediglich wie eine Presse „anzudrücken“. Es muss eine Bügelbewegung unter gleichmäßigem Druck ausgeführt werden. Wir werden Ihnen noch eine persönliche E-Mail mit den Bügelanweisungen schicken. Mit freundlicjen Grüssen, TEAM Nominette
Très satisfait du travail Déçu du délai de livraison, comme si le produit venait du bout du monde...
| Nom de l'entreprise | Dominique Migeot |
b a je vais voir dans quelque mois la maintenant je peut pas donner un avis c est top
Conseillers réactifs. Réalisation conforme.
Volledig zoals verwacht. 100% z'n geld waard!
Mooi gedaan, creatieve mogelijkheden en vlugge levering.
De strijklabels houden niet na een eerste wasbeurt. Zeer jammer.
Dag Carolien, Bedankt voor uw evaluatie. Meestal is de temperatuur van het strijkijzer niet hoog genoeg en/of de druk is niet gelijkmatig verdeeld over het label. In beide gevallen kan de kleeflaag niet versmelten en hechten aan het kledingstuk. We hebben u al een persoonlijke mail gestuurd wat de oorzaak kan zijn dat de labels loskomen met nog een keer de instrijkinstructie. Graag horen we uw reactie hierop. Met vriendelijke groet, TEAM Nominette
Parfait
Comme d habitude parfait merci
Duidelijke website om bestelling te plaatsen en snelle levering (naar NL)
Commande reçue ce jour. Impeccable! Merci à vous et votre esprit commerçant. Claire
| Nom de l'entreprise | Campy |
Bonjour Claire, Merci pour votre évaluation. Nous regrettons que le dysfonctionnement de l'opérateur que vous avez choisi ait affecté nos services. Nous aurions préféré que vous nous contactiez directement. Nous vous avons déjà envoyé un courriel personnalisé et proposé une solution. C'est pourquoi nous vous serions reconnaissants de bien vouloir reconsidérer votre avis. Merci beaucoup ! Cordialement, TEAM Nominette
Revue originale
Je n'ai pas reçu ma commande.
| Nom de l'entreprise | Campy |
Bonjour Claire, Merci pour votre évaluation. Nous regrettons que le dysfonctionnement de l'opérateur que vous avez choisi ait affecté nos services. Nous aurions préféré que vous nous contactiez directement. Nous vous avons déjà envoyé un courriel personnalisé et proposé une solution. C'est pourquoi nous vous serions reconnaissants de bien vouloir reconsidérer votre avis. Merci beaucoup ! Cordialement, TEAM Nominette
Naamstickers gemakkelijk op te strijken, blijven ook goed zitten in de was.
Une nominette tactique dont le tissu ne correspond pas aux nominettes classiques et dont la couleur diffère. Ces différences apparaissent immédiatement
Livraison super rapide
Mijn eerste ervaring met nominette als zeer positief ervaren.
Étiquettes brodées parfaites . Correspond tout à fait à ce que je voulais
Ik krijg wat ik bestel binnen de aangegeven tijd. Kwaliteit is goed en mooi materiaal.
In één woord CHAPEAU! Nu
Prima ervaring en labels in keurige staat ontvangen. Al tweemaal besteld.
Goede prijs/kwaliteitverhouding, snelle levertijd. Dat de post er lang over deed vanwege staking was jammer maar daar kunnen jullie niets aan doen
Étiquettes impeccables, le seul site qui les propose de qualité et à prix raisonnable pour une couturière amatrice donc en petites quantités. Envoi rapide. Merci!
I ordered name tags for our apartment. They never showed up. When I called Nominette, they explained that they mailed them and there was nothing they could do! What a great business model: take orders online, collect the money, wait several weeks, and when the "customer" calls to explain that the product did not show up, simply tell people: "Well we mailed it!?"
Hi Stephen, We sent the labels on 20 April. Although we offer the option of choosing a delivery method with a tracking code, you opted for a delivery method without. Therefore, it is not possible to track the current location of your shipment. In the order confirmation, we explicitly state that customer services cannot provide any further information about the shipment if the customer chooses a delivery option without a tracking number. We can then only confirm the day of dispatch, but unfortunately not the day on which the postman will deliver the order to your letterbox. It is a pity that you reflect the non-functioning of the sender you chose on our services. We have also sent you a personal email for an address check. Kind Regards, TEAM Nominette
Zoals aangegeven in omschrijving zijn ze ook, duidelijk leesbaar en goed van grootte.
• Tout le monde peut poster un avis tant que les termes et conditions et la politique de confidentialité sont respectés
• Nous effectuons des contrôles automatisés et manuels pour éviter autant que possible les fausses évaluations
• Les avis rédigés de votre propre initiative sont immédiatement mis en ligne et vérifiés dans les 72 heures.