Mooie labels ontvangen, netjes en snel bezorgd, heel erg blij mee!

Commande conforme mais délais annoncés non respectés

Le délai d'envoi était annoncé le lendemain avant 13h (soit le vendredi) le colis a quitté l'entrepot le mercredi suivant seulement. La commande était conforme et m'a donné entière satisfaction, mais il conviendrait de revoir les délais annoncé pour le fournisseur, et d'anticiper la commande pour le client.

Rapport qualité prix excellent livraison rapide

Je recommande

snelle correcte levering.

zeker een shop om nog te bestellen!

Perfecte en correcte levering

Heel goede ervaring. Heel snelle en correcte levering

Très beau produit

Produit qui correspond tout à fait à ma commande. Je suis très satisfaite. J'ai hâte de coudre mes étiquettes ! Le point faible, c'est que je trouve que c'est un peu cher.

Einfache Handhabung der Auswahl und Bestellung für sehr gute Qualität.

Schnelle zügige Lieferung. Top Material,das auch heiße Temperaturen aushält. Sehr gutes Preis-/Leistungsverhältnis. Viele Gestaltungsmöglichkeiten in Schrift und Farbe Werde bei Nominette bestimmt noch öfters bestellen, zumal es keine Anbieter in lokalen Geschäften mehr gibt.

Snelle service, mooi label

Zou fijn zijn als ze ook nog smaller/kleiner te bestellen zouden zijn. Verder zat er een label tussen met een weeffout. Verder heel tevreden

tout ok

j'ai passé commande via internet: facile, vue globale. le seul bemol: je voulais commandé quelque chose de déjà commandé dans le passé et je n'ai pas su le ravoir

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Jessika, Merci pour votre remarque. C'est possible de voir l'historique de vos commandes. Mais pour cela, vous devez vous enregistrer et lier vos anciennes commandes à votre adresse mail. Vous vous connectez et vous choisissez 'historique', puis vous demandez de lier les anciennes commandes à votre adresse e-mail. L'adresse e-mail doit toujours être la même. De cette manière vous pouvez ravoir tous vos commandes faites avec le même adresse email. Meilleures salutations, Nominette.

Très satisfaite

Facilité d'utilisation du site, commande conforme aux attentes et livrée rapidement même dans les circonstances actuelles

Formidabel

Zeer verzorgd en vlugge bediening

Rapide et conforme

Je suis contente du service. Seule réserve le textile est un peu dur à percer avec une aiguille

Sehr gut gearbeitet. Sauber, richtig gestickt, tolle Farben. Sehr zufrieden :)

Snelle, nette levering. Helemaal naar wens!

Alle kids enthousiast over de festivalarmbandjes op hun afscheidsfeest.

alles Bestens

Sehr schöne Etiketten und schnelle Lierferung. Auch die Gestaltung der Etiketten auf der Webseite lässt sich sehr gut vornehmen.

Geweldig!!

Gemakkelijk te bestellen met een grote variatie..en korte leveringstijd...goede kwaliteit..

Sehr schön und sehr schnell...

Das gestalten der Labels war einfach, die Lieferung sehr schnell und die Qualität der Labels ist superschön... immer wieder gerne!

Super ademend

Wij hebben ze speciaal besteld vanwege weekend in pretpark in Duitsland. Daar moet je de mond maskers bijna overal aan hebben. En ik wist dat het zou heet zijn. De mond maskers waren super licht, lekker cool en nog leuk uitzien. Echt aanraden. Snel wassen en snel droog.

goede service, leuke prints, beetje prutsen om elkaar te zetten

prima service, ook klantenservice top, leuke prints, maar kwaliteit elastiek matig, het is prutsen om het in elkaar te zetten. De stof bij hoge temperaturen is niet super comfortabel om doorheen te ademen. Wel licht om te dragen.

Beautiful Quality - quick delivery, easy to order.

I purchased a number of labels and I’ve been absolutely delighted with the quality of the product - the pictures don’t do them justice. 100% recommend!

fantastisch

snel , mooi en correcte afhandeling

Délai de livraison

Commande toujours pas reçu depuis le 11 juin

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Mme Aalioua, Vous nous avez informés le vendredi 26 juin que La Poste n'avait pas encore livré votre commande. Le 30 juin, nous vous avons informé que la commande avait été envoyée par courrier normal avec un code de suivi. Nous avons vérifié sur le site Web de la Poste belge et d'après ces informations, l'envoi aurait été livré le 29 juin. Nous vous avons donné le code et le site Web pour vous permettre de suivre l'envoi vous-même. Vous nous avez informés que vous n'aviez rien reçu et nous vous avons demandé de nous tenir informés. Entre-temps, nous nous sommes vérifiés et avons déterminé que la commande avait été livrée le 30 juin. Le 1er juillet, vous nous avez informé par e-mail que vous avez reçu l'envoi dont nous vous remercions. La Poste a toujours des problèmes en raison de la crise de Corona, en particulier la situation en France est problématique. La cause du retard de livraison incombe donc à La Poste et non à nous. Meilleures Salutations, Nominette

Goede service, snelle reactie

Erg blij met de labeltjes! Werd snel geholpen bij de vragen die ik had!

Au top !

Produit de très bonne qualité Beaucoup de choix de customisation Envoi rapide

Produit conforme à la commande

Grande facilité de choix, forme et coloris. Livraison rapide.

Avis sur Kiyoh

• Les avis avec un score inférieur à 6 sont publiés 7 jours après le placement