Toffe labels

De labels zien er fantastisch uit. Precies zoals ik had gehoopt. En dat voor een prima prijs!

Zoals altijd tevreden

Ik herinner me de rood witte labels van uit mijn kindertijd, nu zet ik mijn poëzie om in labels om te verwerken in kunstwerken. Nominette is een godsgeschenk. Dankjewel voor de fantastische producten en service.

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Beste Thomas, Hartelijk dank voor deze zeer positieve commentaar. Dat stemt ons optimistisch. Met vriendelijke groeten, Nominette

Parfait et rapide

Et pourtant commandé pendant le confinement!!

Excellent échange et produit conforme

Excellent échange et produit conforme

Rapide et bien fait

Expédition super rapide Bravo et merci

Snelle levering, mooi product!

...

Vraiment parfait

J’ai commandé des étiquettes tissées, et Ayant oublié un élément j’ai pu téléphoner à l’entreprise qui a modifié ma commande avant de lancer la fabrication. Tout ça entouré de beaucoup de gentillesse. Je commanderai à nouveau c’est sûr. Merci à l’équipe!

Uitstekende prijs-kwaliteitverhouding

We hebben polsbandjes voor onze bruiloft besteld. Makkelijk te ontwerpen via de site. Levering was erg vlot. Prima kwaliteit! Erg tevreden met het resultaat

Ok

Ok

goed en snel

mooie duidelijke labels

Super contente de mes étiquette

Rapide et conforme au image super

Bien reçues dans les délais

Malgré le confinement, j’ai reçu mon colis dans les délais prévus à la commande. Je vous ai déjà commandé d’autres étiquettes et je ne manque pas de donner votre nom et vous recommander à ceux-celles qui en recherchent.

Rien à dire.

Parfait de la commande à la livraison

Naamlabel is exact zoals via website besteld

Naamlabels zijn keurig verzorgd, netjes verpakt en vlot geleverd zoals via website toegezegd.

Duidelijke grote letters

Ik ben blij met de snelle zending van mijn bestelling innaaibare kledinglabels. De letters zijn duidelijk ; de stof van de labels is gemakkelijk te stikken.

Parfait !

Un clic et hop, tout s'enroule ! Un seul mot : parfait

Tres contente

Satisfaite de la livraison de la commande Je n ai pas mis plus car j attend de m en servi au moin une fois mais elles sont très jolie Bombinette avec un dessin et mon pseudo pour toute mes couture 👍👍

Rapide efficace

Le top très rapide et pro Nous allons travailler beaucoup ensemble Des que les affaires reprennent Donc a tres bientôt

parfait

le logiciel permet de créer un design génial, la préparation et la livraison ont été rapide et le produit est d’excellente qualité.

Zeer snelle levering.

Heel mooi en keurig geweven. Erg blij mee.

Goede communicatie en mooi labels.

De labels zien er geweldig uit, goede kwaliteit. Vooraf telefonisch contact gehad, werd bijzondere vriendelijk geholpen.

Product voldoet aan de wensen.

Supersnelle verzorgde levering. Top !

Omdat de verplaatsing naar een zaak in naaifournituren te lastig en bovendien tijd zou kosten, hebben we via de website van nominette besteld. De labels kwamen binnen de beloofde termijn. Snellere levering dan verwacht. We bevelen deze manier graag aan.

Rapide et efficace

Ma commande à été traitée très rapidement, le produit est totalement conforme à ce que j'attendais. Envoi soigné qui plus est. Je recommande fortement votre site

Avis sur Kiyoh

• Tous les clients sont autorisés à consulter
• Les avis doivent respecter les conditions générales et la politique de confidentialité
• Contrôles pour éviter autant que possible les faux avis: En savoir plus
• Les avis avec un score inférieur à 6 sont visibles 7 jours après leur soumission