Conforme

Belle qualité, conforme aux attentes

Parfait

Livraison au top. Bien emballé. Qualité au rendez-vous. Je recommande !

Très bon produit

Très bon produit et de bonne qualité correspond a 100% la description . L'envoie est rapide et soigné .

Service très rapide, produit de haute qualité, 100% satisfait

Ma maman étant entrée en maison de repos il nous fallait des nominettes pour ses vètements et une recherche sur internet m'a amené sur votre site. Aucun regret, votre tarif est des plus raisonnable, exoédituin très rapide et produit répondant exactement à la description. Merci.

Top kwaliteit

Zeer mooie strijklabels. Niet goedkoop maar perfecte kwaliteit

Perfecte service én kwaliteit...

aan hoge snelheid!

Parfait

J’ai reçu ma commande rapidement dans la police de mon choix. Fini très beau en écriture argent Très bon rapport qualité prix

réception rapide et conforme à la commande!

merci pour ces étiquettes conformes à ma commande!

Très bon produit

Commande facile. Beaucoup de possibilités : différents caractères, couleurs, dessins. Au fur et à mesure des sélections, on voit comment apparaîtra le produit fini

Bonne expérience

Bonne

Einfach nur top!

Einfach zu erstellen, schnelle Lieferung und ein sehr gutes Preis-Leistung Verhältnis. Immer wieder gerne

Très contente de mes commandes

Je commande chez vous les étiquettes de ma marque pour ma boutique et je suis très satisfaite comme toujours.

bel imprimé

rien à dire

Tres bon produit

Jolies étiquettes livrées rapidement. A recommander.

Helemaal naar wens!

De bestelling was snel bezorgd en helemaal naar wens!

Mooie afwerking en snelle levering.

Mooie afwerking van de zaailingen, snelle levering. Beperkte keuze in kleur en symbolen.

Snelle levering, mooie kwaliteit naailabels

Gemakkelijke website om eenvoudige, mooie en duidelijke naailabels te bestellen.

Exact wat ik verwacht had.

Correcte afwerking, stipte levering

Efficient service with a good product

My order was processed very quickly even though I placed it over the Christmas holiday period and I received my order promptly. The labels look great and are just what I needed and expected to receive.

Gute Qualität, recht schnelle Lieferung

Gute Gestaltung, tolle Umsetzung.

bon produit et livraison nulle

j'ai commandé ces nominettes en urgence pour ma maman. malgré le paiement de quasi 20 euros pour la livraison en express , il a fallut presque une semaine pour les réceptionner ( pendant les fêtes mais avec un seul jour férié ) donc ne payez pas ce supplément exhorbitant , cela ne sert à rien

• Nous recommanderiez-vous? Non

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Mr. Smette, Nous déplorons que vous ne soyez pas satisfaits de la rapidité de la livraison. Mais dans ce cas-ci, c’est vraiment les jours de fête qui ont eu un impact sur la rapidité de la livraison. Vous avez fait votre commande le 23/12, le soir. Nous étions fermé le 24 et le 25 décembre. Votre commande a été tissée le 26/12 et envoyée vendredi, le 27/12 avec un transporteur. Puis, il y avait le weekend. Votre commande a été livrée lundi, le 30/12. Le transporteur a donc fait son travail comme il fallait. Meilleures salulations. Nominette

geweldig

ik heb mijn labeltjes besteld en in het echt zagen ze er veel beter uit dan online love it!!

Prima product op tijd geleverd

Mooi afgewerkt, duidelijke website voor bestellen, mooi op tijd geleverd.

entreprise très correcte et réactive

bonne réactivité suite à des problèmes de livraison Je recommande

Réponse du propriétaire de l'entreprise

Bonjour Mr Campsas, Merci pour votre évaluation. Je vois que vous avez commandé le samedi 28/12. Au 30/12, il n'y avait exceptionnellement pas de production en raison d'inventaire. Nous étions fermés les 31/12 et 1/1 (période de fêtes). Votre commande est donc entrée en production le 2/1 avec expédition le 3/1. Nous aurions dû signaler les fermetures sur notre site web, nous le ferons certainement à l'avenir. Je vous enverrai un e-mail séparé pour arriver à un accord dont nous pouvons tous les deux être satisfaits.. Avec nos excuses. Nominette

Handig bestellen op website en vlotte levering. Tevreden over het geleverde product.

Filtre sur la langue

Kiyoh Critiques

Tous les clients sont autorisés à revoir
Les commentaires doivent répondre à la critique terms and conditions and the privacy policy
Checks to prevent fake reviews as much as possible : Read more
Les critiques avec un score inférieur à 6 sont visibles 7 jours après leur soumissionTraduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)