Étiquettes de qualité

C’est la deuxième fois que je commande mes étiquettes chez vous et le résultat est garanti , pas déçue .

le colis n'est pas encore arrivé!

C'est décevant c'était pour un cadeau de fête des mère; sauf erreur de ma part, la livraison devait avoir lieu le vendredi 10 mai;

• Nous recommanderiez-vous? Non

Risposta del proprietario dell'attività

Cher Frederic, Vous avez commandé un produit « non standard ». Comme indiqué sur notre site web, le délai de production est de 4 jours ouvrables au maximum. Votre commande a été expédiée le 8/5 (dans les 4 jours ouvrables). Après cette date, le délai d'expédition s'applique. Vous avez opté pour un envoi postal standard. Comme indiqué sur le site web, le délai de livraison est de 3 à 7 jours ouvrables. Aujourd'hui, c'est le deuxième jour d'expédition. Votre commande est toujours en cours d'acheminement selon les délais indiqués. Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu avant la livraison. En cas de doute sur une date de livraison, vous pouvez toujours nous contacter par téléphone ou par e-mail. Team Nominette

Excellent rapport qualité/prix

Il s'agit de ma 2ème commande sur Nominette, pour des étiquettes personnalisées. La qualité est très bien et le prix est le plus compétitif que j'ai trouvé après comparaison sur des produits équivalents. Délai de livraison correct. Pas de mauvaise suprise. Je recommande ce professionnel. Merci

Très bon site

Besoin d’étiquettes personnalisées pour faire plaisir à mes petites filles pour qui je couds beaucoup de choses, et il n’y a que sur ce site que j’ai trouvé ce que je voulais

très bien

Site web très clair, beaucoup d'options. Merci beaucoup.

uitstekend

Unvorstellbar gut.

Sogar nochmal Nachgefragt als meine Bestellung komisch aussah, weil ich vergessen hatte den Text einzugeben. Mega Service! Super freundlich!

Mooie labels

Mooie duidelijke naamlabels. Goede kwaliteit tegen prettige prijs.

Met vragen kan je altijd bellen. Webshop werkt snel.

Très satisfaite et bon rapport qualité prix

J'ai aimé le choix des couleurs, notamment les écritures dorées ou argentées qu'ont ne retrouvent pas partout.

Snel geleverd, prima kwaliteit en prima service

Perfecte naamplaatjes voor mijn zoon. Klittenband vergeten te bestellen en dit werd gratis na geleverd, super!!

Handige etiketten om in te naaien. Snel geleverd.

Fijne labels, ziet er goed uit.

Ontvangen wat ik gehoopt had

Nooit eerder etiketten besteld. Was dus een avontuur wat ik zou krijgen nadat ik de order ingegeven had. Gekozen voor een mix zodat ik meer opties zou hebben. Voor volgende keer is het dan makkelijker om een definitief etiket te ontwerpen.

Alles netjes geregeld.

Goede webshop en duidelijk alsook het juiste ontvangen. Snelle levering, ben echte fan

Mooie kwaliteit labels

De kwaliteit van de labels en stickers is top

Heel tevreden

Mooie labels gekregen, blij mee.

Produit conforme aux attentes, livraison rapide

2ème commande et cela va continuer... Une remarque : est-il possible de tisser les chiffres plus épais pour une meilleure lecture ?

Risposta del proprietario dell'attività

Bonjour Christine, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande. En ce qui concerne votre question : sur notre site web, à l'étape 1, vous pouvez choisir parmi de nombreuses polices différentes, dont certaines sont également extra-épaisses ou grandes.

Prima naamlabels

Strijklabels zijn prima te verwerken

Risposta del proprietario dell'attività

Beste N, Bedankt voor uw review. Fijn om te horen dat u tevreden bent met de strijklabels.

Impossible d’évaluer les nominettes car pas reçue.

Commande effectuée le 19/04/24 nous sommes le 2mai et je n’ai toujours rien reçu. Impossible pour moi d’évaluer sur la qualité du produit.

• Nous recommanderiez-vous? Non

Risposta del proprietario dell'attività

Cher Thierry, Je vous remercie pour votre message. Votre commande est en effet toujours en cours d'acheminement. Vous avez reçu ce courriel d'évaluation un peu trop tôt. Il se peut que vous puissiez réviser votre évaluation dès réception.

Prima stickers voor alle kleding

Deze stickers plakken direct goed vast op vele materialen waarvan kleding gemaakt wordt.

Ponctualité, et rapidité d'exécution

Grande facilité de commande, exactitude dans la réalisation, ponctualité dans l'envoi

FANTASTIC - speedy service and great tags

I found the site very easy to use and had the right product for my needs - I wanted labels to sew on items made in our craft work shop at our retirement village. The label just finished off the item perfectly. Arrived very quickly, all in all would highly recommend Nominette

Snel en keurig

Snelle levering en keurig gedaan.

Vlot en goed

16 Evenbroekveld B

Erpe-mere 9420

Recensioni di Kiyoh

• Tutti i clienti sono autorizzati a recensire