Ravie du résultat ! Je recommanderai !

J’ai commandé un ruban brodés pour un baptême, excellente qualité, rendu superbe et délais de livraison respectés. Très bonne première expérience, qui ne sera pas la dernière !

Très bon produit

Je suis très satisfaite du produit, le rendu est conforme à la commande. Seul petit bémol, je trouve dommage que le logiciel ne permette pas, lorsqu'il y a 2 mots, les mettre l'un au dessus de l'autre, ce qui aurait permis d'agrandir un peu l'écriture.

Risposta del proprietario dell'attività

Bonjour Karine, Merci pour votre évaluation. Pour votre information, un petit mot d'explication : Vous ne l'avez peut-être pas vu, mais lors du choix du type d'étiquette, il existe une option permettant de diviser le texte sur deux lignes. Cependant, cela ne modifie pas la hauteur/largeur des lettres car la police est standard définie de manière à ce que les deux lignes tiennent sur l'étiquette de 15 mm choisie. Cordialement, Team Nominette

Levering duurde lang

De etiketten laten snel los en zijn niet zo handig in gebruik! Vooral in kleding die vaak gewassen moet worden! Zal ze niet snel meer kopen.

Risposta del proprietario dell'attività

Beste Maaike, Bedankt voor deze beoordeling. Jammer dat u teleurgesteld bent. Als de instrijklabels loskomen dan is dat meestal omdat de temperatuur van het strijkijzer niet heet genoeg stond. Deze moet echt op de stand linnen-katoen (3 puntjes) ingesteld staan en zonder stoom. Dit omdat de hitte ervoor zorgt dat de kleeflaag versmelt met de ondergrond. Als het strijkijzer onvoldoende heet is, dan kan de kleeflaag niet hechten en kunnen de labels loskomen. Zou u het nog eens willen proberen en ons in een persoonlijke mail berichten over het resultaat? Aangaande de verzendtijd; de order werd op 15 mei geplaatst en op 17 mei verzonden. Voor het type verzending wat u koos – normale post – is de verzendtijd 3 tot 7 werkdagen na de dag van verzending. 20 mei was een feestdag, wellicht heeft dit ook een invloed gehad op de levering. Met vriendelijke groet, TEAM Nominette

top ervaring

makkelijk te bestellen, nette aflevering.

le produit répond a nos attentes.

*****

achat nominette maison de repos

super qualité/ produit conforme à sa description/ facile a utiliser

Qualité et rapidité

Je commande depuis des années mes étiquettes chez nominette et j’ai toujours la même satisfaction , étiquettes de qualité , et réception très rapide

Waardeloos

Bestelling meer dan een week geleden geplaatst. Bestelling nog steeds niet in huis. Wordt niet gereageerd op mailtjes…

Risposta del proprietario dell'attività

Hallo Mark, Bedankt voor je beoordeling. We hebben je bestelling op 16 mei verstuurd, binnen de 7 werkdagen na orderopgave op 10 mei. Je ontving hiervan een mail met de verzendbevestiging op 16- mei. Je koos voor een standaardverzending in een envelop met normale post. Hiervoor is de verzendtijd 3 tot 7 werkdagen zoals aangegeven bij de keuze van de verzendoptie. Vandaag 21 mei is de 2de werkdag na de dag van verzending. Je bestelling is nog onderweg. Helaas konden we geen mail van je terugvinden. Heb je het juiste e-mailadres gebruikt: [email protected]? Met vriendelijke groet, TEAM Nominette

je ne peux encore rien dire, je n'ai pas été livrée

je vous dirai quand j'aurai reçu ma commande

Risposta del proprietario dell'attività

Bonjour Nicole, Nous vous remercions de votre message. Votre commande est toujours en cours d'acheminement. Vous avez reçu cet e-mail d'évaluation un peu trop tôt. Merci de revoir votre commentaire après avoir reçu votre commande. Cordialement, TEAM Nominette

Snelle service, top kwaliteit

De labels zijn van hoge kwaliteit en heel gemakkelijk in gebruik.

Juist wat ik verwacht had.

Ik zocht kwalitatieve labels om aan mijn breiwerken te naaien. Heel gelukkig er weer 100 voorradig te hebben. Dank

Mooie resultaten

Correct,betrouwbaar,en mooi werk afleveren dat doet deze firma .

Super !

Très bien

Étiquettes de qualité

C’est la deuxième fois que je commande mes étiquettes chez vous et le résultat est garanti , pas déçue .

le colis n'est pas encore arrivé!

C'est décevant c'était pour un cadeau de fête des mère; sauf erreur de ma part, la livraison devait avoir lieu le vendredi 10 mai;

• Nous recommanderiez-vous? Non

Risposta del proprietario dell'attività

Cher Frederic, Vous avez commandé un produit « non standard ». Comme indiqué sur notre site web, le délai de production est de 4 jours ouvrables au maximum. Votre commande a été expédiée le 8/5 (dans les 4 jours ouvrables). Après cette date, le délai d'expédition s'applique. Vous avez opté pour un envoi postal standard. Comme indiqué sur le site web, le délai de livraison est de 3 à 7 jours ouvrables. Aujourd'hui, c'est le deuxième jour d'expédition. Votre commande est toujours en cours d'acheminement selon les délais indiqués. Nous vous demandons de bien vouloir patienter encore un peu avant la livraison. En cas de doute sur une date de livraison, vous pouvez toujours nous contacter par téléphone ou par e-mail. Team Nominette

Excellent rapport qualité/prix

Il s'agit de ma 2ème commande sur Nominette, pour des étiquettes personnalisées. La qualité est très bien et le prix est le plus compétitif que j'ai trouvé après comparaison sur des produits équivalents. Délai de livraison correct. Pas de mauvaise suprise. Je recommande ce professionnel. Merci

Très bon site

Besoin d’étiquettes personnalisées pour faire plaisir à mes petites filles pour qui je couds beaucoup de choses, et il n’y a que sur ce site que j’ai trouvé ce que je voulais

très bien

Site web très clair, beaucoup d'options. Merci beaucoup.

uitstekend

Unvorstellbar gut.

Sogar nochmal Nachgefragt als meine Bestellung komisch aussah, weil ich vergessen hatte den Text einzugeben. Mega Service! Super freundlich!

Mooie labels

Mooie duidelijke naamlabels. Goede kwaliteit tegen prettige prijs.

Met vragen kan je altijd bellen. Webshop werkt snel.

Très satisfaite et bon rapport qualité prix

J'ai aimé le choix des couleurs, notamment les écritures dorées ou argentées qu'ont ne retrouvent pas partout.

Snel geleverd, prima kwaliteit en prima service

Perfecte naamplaatjes voor mijn zoon. Klittenband vergeten te bestellen en dit werd gratis na geleverd, super!!

Handige etiketten om in te naaien. Snel geleverd.

Company details

16 Evenbroekveld B

Erpe-mere 9420

0032-53827770

[email protected]

Recensioni di Kiyoh

• Tutti i clienti sono autorizzati a recensire
• Le recensioni devono soddisfare la recensione termini e condizioni e l'informativa sulla privacy
• Controlli per prevenire il più possibile le recensioni false: Ulteriori informazioni
• Le recensioni scritte di propria iniziativa vengono messe online immediatamente e verificate entro 72 ore.