Laden reviews...
Laden reviews...
252 recensioni negli ultimi 12 mesi
Geverifieerde reviews
Top beoordeeld
Review overzicht
Le recensioni evidenziano principalmente spedizioni rapide, etichette di alta qualità e un servizio clienti affidabile. Il processo di ordinazione risulta semplice e affidabile. Nel complesso, il sentiment è positivo, con riferimenti frequenti alla qualità del prodotto e alla velocità delle risposte.
Très bien c’est exactement les étiquettes que je souhaitais
Beveelt aan
4 May 2026
Tatiana
Rennes
Prima
Beveelt aan
3 May 2026
Erica
Amsterdam
Il y a eu un petit souci de retard de livraison. L'équipe a été très réactive depuis l'envoi de mon message et investie jusqu'à la livraison des étiquettes. Très bien. Je recommande
Beveelt aan
2 May 2026
Nadia
Lyon
Arborescence
Duidelijke communicatie en binnen een paar dagen in huis
Beveelt aan
2 May 2026
Ben
Waalwijk
Super qualité et trop mignon avec les emojis qu’on peut ajouter. Le 0,5 est pour le manque d’information sur le suivi de la commande. Mais commande arrivé rapidement
Beveelt aan
1 May 2026
Kanto
Bordeaux
Correct een accuraat
Beveelt aan
27 April 2026
Ruud
Bergen op Zoom
Telefonisch contact zeer vlot, een mens aan de lijn is al speciaal deze tijden. Praktische informatie onmiddellijk verstrekt en ook doorverwijzing naar ander bedrijf dat wel kon helpen, Uiteindelijk toch terug naar Nominette gekeerd en daar op de website met een beetje heen en weer de oplossing gevonden een gemaakt. Betaling ok, levering snel, resultaat wat ervan gewenst was. Wat kan men meer verwachten ? Graag weer
Beveelt aan
25 April 2026
Marc
vilvoorde
Stevige labels van kwaliteit, makkelijk zelf online te regelen.
Beveelt aan
24 April 2026
E
Steenwijk
snelle levering, prachtige kwaliteit heel blij mee.
Beveelt aan
24 April 2026
Olga
Amsterdam
Commande très facile à faire. Livraison rapide et ruban de grande qualité. C’est super de pouvoir écrire ce que l’on veux. Beaucoup de voix. Je recommande +++
Beveelt aan
23 April 2026
Axelle
Paris
Snelle levering
Beveelt aan
22 April 2026
Patrick
Heerjansdam
Vu la géve de la poste, nous avons reçu notre commande très en retard Mais n"anmoins, nous avons reçu notre commande et le produit est de qualité Merci
Beveelt niet aan
22 April 2026
Nicole
Belgique
Bonjour Nicole,
Merci pour votre message. Nous avons envoyé votre commande le 08/04.
Nous avons demandé à nos clients de nous tenir informés.
Les commandes expédiées à cette période commencent à arriver.
Nous vous contacterons avec un mail séparé pour plus d'informations.
Team Nominette
Deze beoordeling is door de beoordelaar gewijzigd. Bekijk hier de originele beoordeling
commande non reçue
Beveelt niet aan
20 April 2026
Benedicte
La Trinité sur mer
Bonjour Benedicte,
Merci pour votre message.
Nous avons envoyé votre commande le 03/04.
Mais, malheureusement, il y a des grèves chez La Poste dans le sud de la Belgique. Cela entraîne des retards. La lettre mettra un peu plus de temps à vous parvenir cette fois-ci.
Nous vous contacterons avec un mail séparé pour plus d'informations.
Team Noiminette
J’ai commandé des étiquettes brodées et des autocollants. La bande thermocollante déborde et bave. La première étiquette est comme brûlée tachée de noir. Concernant les autocollants, le rendu d’impression photo est déplorable; saturation et grain grossier mais aussi papier très fin au vu du tarif 8€ les 24 unités je m’attendais à mieux . Un autre point où je n’ai pas étais assez vigilante c’est la prédécoupe des stickers car ils sont en planches alors que j’aurais préféré en individuel ou à minima en rouleau avec détourage pour les enlever facilement du papier.
Beveelt niet aan
18 April 2026
Mathilde
Caen
Bonjour Mathilde,
Merci pour votre évaluation.
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de nos étiquettes thermocollantes.
En effet, la couche thermocollante est parfois légèrement visible sur les bords en haut et en bas de l'étiquette. Mais lorsque l'étiquette est repassée, cette bordure fond et disparaît. Lorsque vous repassez les étiquettes, il faut effectuer des mouvements avec le fer à repasser et ne pas l' utiliser comme presse. En cas de doute, vous pouvez toujours placer un tissu en coton (par exemple un mouchoir) entre le fer à repasser et l'étiquette thermocollante. Cela protège également le tissu sur lequel vous repassez.
Nos autocollants sont en effet déjà prédécoupés.
Team Nominette
Dit keer vond ik de mix etiketten van lichtblauw en wit wat licht van kleur.
Beveelt aan
18 April 2026
twink
Schiedam
J’avais commandé sur le site il y a de nombreuses années; je voulais commander à nouveau le même produit que je n’arrivais pas à retrouver… j’ai appelé le Service Client: nous avons eu plusieurs échanges longs et répétés pour trouver ma solution …. avec quelqu’un d’excessivement gentille et qui a réussi à pouvoir passer ma commande telle que je la voulais ! Le résultat est vraiment super ! A recommander, tant pour la qualité des produits que pour le Service Client
Beveelt aan
17 April 2026
Anne
Samatan
Je suis ravi d avoir commandé mes étiquettes tissus. Elles sont super joli et pratique
Beveelt aan
16 April 2026
myriam
LESTRADE ET THOUELS
J’aurais préféré que mon texte soit centré en hauteur.
Beveelt aan
15 April 2026
Suzanne
Foster Canada
Bonjour Suzanne,
Merci pour votre avis.
Pour votre information : la raison pour laquelle le texte n'est pas centré est que vous avez choisi un modèle à deux lignes de texte, mais que vous n'avez rempli qu'une seule ligne. Cela signifie que la ligne du bas reste vide et que le texte du haut est aligné contre la marge. Pour un modèle avec une seule ligne de texte centrée, choisissez également un modèle similaire. Si vous avez des questions après avoir visionné la simulation, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
TEAM Nominette
Les étiquettes ne correspondent pas tout à fait à ce que j'ai commandé : il manque une majuscule à Fée...(MaryFée) Il n'était pas précisé que les étiquettes étaient sous forme d'un ruban
Beveelt niet aan
15 April 2026
marie
16 rue Léon Gozlan 13003 Marseille
Dessertine
Bonjour Marie,
Merci pour votre avis.
Nous regrettons que vous soyez déçue. Nous avons pourtant tissé le texte sur l'étiquette exactement comme vous l'aviez indiqué : Maryfée sans majuscule. L‘exemple figurait également sur la facture jointe à la confirmation de commande. Si vous nous aviez signalé immédiatement que le « f » devait être en majuscule, nous aurions pu le modifier. En l'absence de réaction à la confirmation de commande, nous tissons ce qui a été indiqué.
Pour info: dès l'ouverture de la page « Étiquettes à coudre », il est immédiatement mentionné que les étiquettes sont livrées enroulées. Vous avez probablement négligé cela.
Cordialement,
TEAM Nominette
Je moet wel even geduldig zijn maar het resultaat is prachtig!
Beveelt aan
14 April 2026
Binnert
Amsterdam
Website ist selbsterklärend. Es gibt genug Auswahl-Optionen. Das einzige 'Ups!': die goldene Schrift auf Schwarz glitzert! Das hatte ich so nicht erwartet, da es aber gut aussieht, ist es okay. Habe das erste Label schon in eine selbstgenähte Tweedjacke eingenäht. Mir gefällts :-)
Beveelt aan
13 April 2026
Katrin
HRO
Duidelijke site, gemakkelijk bestellen, snelle levering en keurig werk. Top!
Beveelt aan
13 April 2026
Suzanne
Dilbeek
kan niet anders dan zeggen perfect. Geen gedoe gewoon zoals afgesproken
Beveelt aan
9 April 2026
lode
Kortrijk
Wat prijziger dan een aantal (vaak buitenlandse) online spelers, maar betrouwbare kwaliteit!
Beveelt aan
2 April 2026
Lynn
Scherpenheuvel-Zichem
Gute Schriftauswahl, schöne Farben. Gutes Preis-Leistungs-Verhältnis
Beveelt aan
31 March 2026
Barbara
Karlsruhe
Evenbroekveld 16 B
9420 Erpe-mere
Branch
Business services
Specializations
B2B, Other
Overige bedrijven