Laden reviews...
Laden reviews...
251 recensioni negli ultimi 12 mesi
Geverifieerde reviews
Top beoordeeld
Review overzicht
Le recensioni evidenziano principalmente spedizioni rapide, etichette di alta qualità e un servizio clienti affidabile. Il processo di ordinazione risulta semplice e affidabile. Nel complesso, il sentiment è positivo, con riferimenti frequenti alla qualità del prodotto e alla velocità delle risposte.
Tout est ok ! Commande livrée au jour prévu, produit correspondant à la commande. M3.
Beveelt aan
27 March 2026
Reine
Braine-le-Château
Zoals eerder zijn de labels geleverd zoals besteld. Eenvoudig te bestellen en snel geleverd.
Beveelt aan
27 March 2026
Martijn
Cruquius
Etiquettes livrées d'une très grande qualité, les couleurs et le logo sont conformes à la demande. Je recommande.
Beveelt aan
25 March 2026
Lucie
France
excellent rapport qualité prix
Beveelt aan
21 March 2026
Catherine
rouen
Landry
J’ai commandé des nominettes thermocollantes pour ma maman en Ehpad et ce sont les seules qui sont résistantes, bien lisibles et qui collent vraiment bien. On ne m’y reprendra plus à acheter des étiquettes en plastiques, qui se décollent au premier lavage mais restent pas contre bien fixées sur le tambour de la machine à laver
Beveelt aan
20 March 2026
Ingrid
Lot
Gemakkelijk te bestellen, mooie oplossing met het afwikkelen en bewaren van de etiketten. Dank je!
Beveelt aan
20 March 2026
Clem
Linne
prima
Beveelt aan
19 March 2026
A.M.
Hilversum
Snel, kwalitatief, goede kwaliteit/prijs
Beveelt aan
18 March 2026
Wim
Zemst
Je suis très contente de la rapidité avec laquelle vous avez fait la fabrication et l'envoi de ma commande. C'était vraiment très rapide et j'ai pu les avoir à temps pour un projet que je ne pensais pas pouvoir terminer. C'est un plaisir de travailler avec vos étiquettes et votre expertise depuis toutes ces années.
Beveelt aan
17 March 2026
Sophie
Aniane
Metta
Niquel
Beveelt aan
17 March 2026
Ahmed
Bruxelles
Étiquettes non reçues . Commande passée il y a 17jours. Ai prévenu il y a déjà plusieurs jours mais on m’a dit que puisque je n’ai pas pris l’option suivi on ne peut rien faire il faut attendre au moins 15 jours. Les 2 autres fois je n’ai pas pris option suivi et même si l’envoi a mis 10 a 12 jours pour arriver il est tout de même arrivé .
Beveelt niet aan
17 March 2026
martine
Le hinglé 22100
Bonjour Martine,
Merci pour votre évaluation.
Un envoi de la Belgique vers la France, avec la Poste, peut prendre 7 jours ouvrables.
Parfois il y un retard chez la Poste, parfois une adresse est incomplète.
Il va de soi que, si prenons ces erreurs à notre charge, nous demandons de bien vouloir patienter un certain temps.
Les articles que nous fabriquons sont réalisés sur mesure pour le client. Nous ne disposons pas de ces articles en stock pour les renvoyer. Si les marchandises finissent tout de même par arriver ou nous sont retournées, cela signifie que nous avons effectué la deuxième production pour rien.
Team Nominette
Ik ben erg tevreden goede communicatie snel geleverd in een woord geweldig
Beveelt aan
16 March 2026
Anneke
HEERLEN
Goede levering. Paars en blauw letter kleur lijkt op de site teveel op elkaar.
Beveelt aan
16 March 2026
Marjan
Arnhem
Singer Presikhaaf
1er commande : BIEN 2eme commande: pas utilisable Site à recommander pour une demande simple.
Beveelt aan
15 March 2026
catherine
Morsang-sur-Orge
Ik ben erg tevreden! De labeltjes die ik bestelde zijn exact zoals ik had verwacht en de levering was ook prima. Ik bestel zeker weer opnieuw!
Beveelt aan
14 March 2026
Maxime
België
zeer rap toegekomen en heb al vele keren besteld
Beveelt aan
14 March 2026
vera
leliestr 35/9840 de pinte
Prettig in te strijken en blijft lang zitten
Beveelt aan
13 March 2026
Nienke
Odoorn
Goed
Beveelt aan
13 March 2026
franca
Leende
Prima
Beveelt aan
11 March 2026
Martha
Borgerhout, Antwerp
Service rapide, sérieux, très fiable.
Beveelt aan
11 March 2026
Embombo
59320 HAUBOURDIN
Mufuankolo
Erg tevreden over Nominette. De kwaliteit, de snelle levering, de snelle reacties van de klantenservice. Aanrader!
Beveelt aan
11 March 2026
Sophie
Terneuzen
Super kwaliteit Snelle levering Heel tevreden klant!
Beveelt aan
10 March 2026
Mieke
Schilde
Bonjour, J'ai déjà commandé des nominettes il y a 4 ans chez Veritas. Ce sont des nominettes avec ma "marque", car je couds régulièrement (à mon petit niveau). Elles étaient noires avec inscriptions dorées. Veritas ne proposait plus le doré. Je suis donc passée directement chez vous par une commande en ligne. Mais le caractère n'est pas celui que j'avais (plus petit) et le doré est jaune. Pas du tout la même chose ! Donc, je suis déçue de ne pas avoir la même chose qu'auparavant.
Beveelt niet aan
9 March 2026
Nathalie
Fléron
Bonjour Nathalie,
Merci pour votre avis.
Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre commande, surtout car cela aurait pu être évité.
Vous pouvez toujours nous contacter pour demander des informations (telles que le modèle, le numéro de couleur, etc.) d'une commande précédente.
Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Veritas propose toujours le fil lurex doré. Ils ont un « plug-in » de notre site.
Meilleures salutations,
Nominettes
The sew-on tags are gorgeous! Thank you so much!
Beveelt aan
9 March 2026
Marcel
Oslo
Het bestellen was duidelijk. Niet te veel mails. De levering als aangekondigd.
Beveelt aan
9 March 2026
Bernadette
Sint-Katelijne-Waver
Evenbroekveld 16 B
9420 Erpe-mere
Branch
Business services
Specializations
B2B, Other
Overige bedrijven