Plutôt satisfaite du produit finis

Je suis plutôt satisfaite de mes étiquettes à coudre. Un peu moins de mes étiquettes thermocollantes qui n’adhère pas assez à mon polo. Dommage également de ne pas avoir la possibilité de faire des étiquettes à coudre des drapeaux de pays.

Parfait

Bonjour, je suis très satisfaite du site et du service client. Néanmoins je ne ferai qu'une observation sur les produits en eux-même : il serait beaucoup plus pratique pour couper de faire des bandes thermocollantes ou les noms sont tisés à la même hauteur. Merci. Fleur Frémont

Name zu mittig

Um die Schilder wie eine Fahne an die Handarbeit zu nähen, ist der Schriftzug leider zu mittig aufgestickt. Schön wäre es, wenn beim Knicken der Name nur auf einer Seite stehen würde, dann wäre es problemlos zu falten und zu lesen!

• Würden Sie uns weiterempfehlen? Nein

Minder geslaagd dan vorige keer

Ik deed een vorige bestelling opnieuw. Dus met hetzelfde bestandje als toen maar nu is de tekst veel minder duidelijk dan toen. Wel jammer als je +70 euro betaalt...

La livraison correspond à mes attentes. Parfait

Un grand choix, site très agréable

Rien à redire, vraiment toujours impeccable

Impeccable Livraison rapide et bonnes infos du suivi

Satisfaite

Satisfaite

Service très correct

Système de commande très efficace et rapide. Très bon rapport qualité prix

rapidité et qualité

Aucun souci, la commande correspond 3la demande.

nominette ok, collage et détachements à vérifier

J'ai commandé 3 fois chez vous. Mais ma deuxième commande, je n'étais pas entièrement satisfaite, les nominettes se détachaient difficilement et ne collaient que partiellement pour certaines. Mon premier envoi était correct, j'espère que mon 3eme envoi sera aussi correcte que le 1er. Bonne journée.

Parfait

Bonjour Une idée comme une autre avoir plus de typographie.... 🙃

Ravie de ma commande

Comme d'habitude, ravie de la qualité, de l'emballage, de la rapidité, de l'envoi....

Mooie kwaliteit

Mooie kwaliteit labels! Bezorging was onzeker: ik kreeg een verzendbevestiging, maar het duurde langer voordat het in de bus lag.

Pour une 1ère fois, je suis satisfaite

Parfait, rien à signaler, que du positif

Tres satisfaite de ma comande.

Je suis ravie de ma comande. Il faudrait peut-être rajouter differentes taille d'étiquette. Car celles que j'ai commandé sont trop grandes pour certains de mes ouvrages.

Mes étiquettes sont trop belles !!

GEWELDIG!

Zier er prachtig uit EN snelle levering, ☺️

goed product

snel geleverd, makkelijk te scheiden en te strijken

n°tél mal interprété

Dans la commande, ayant mis le n° de tél en international, j'avais mis + devant le préfixe; celui-ci n'apparaît pas sur la nominette. Si certains caractères ne peuvent être pris en compte, il serait souhaitable de le renseigner.

contente

qualité du produit et rapidité de réalisation

Facile et rapide

Site facile, envoi rapide, enveloppe un peu légère, presque déchirée, les couleurs sont très belles Mais pour l'étiquette j'aurai voulu avoir une image du rendu, taille, taille du texte

Très fiable, très professionnel

De très bons résultats, des étiquettes de très bonne qualité. À recommander à tout le monde !

bien reçu les étiquettes à coudre tout à fait ce que j'espérais merci

délai respecter

Overzichtelijke site en zeer snelle en correcte service.

Service rapide. Produit impeccable

Service rapide. Conditionnement ok. Produit impeccable