Rapport qualité prix vitesse d’expédition excellent !!!

Superbe très heureuse du résultat vitesses d’expédition le top

goede service

ik ben erg goed en vriendelijk geholpen toen ik dacht een fout gemaakt te hebben met de bestelling. Product is al jarenlang goed van kwaliteit.

tres bonne qualité, conforme aux attentes

les étiquettes sont conformes à mes commandes, belles qualité

Leuke en makkelijke site

Mooie afwerking en snel geleverd

D'une très bonne qualité

Ça marche très bien, elle ne se décolle pas après le lavage du linge

Je suis satisfaite de vos prestations mais les frais ça reste trop cher

Je suis satisfaite de vos prestations mais les frais ça reste trop cher, les prestations et les frais de port

Vlot en correct

Vlot en correct

Jolie couleur. Texte illisible.

Dommage que la police du texte soit trop petite. Le texte est illisible.

Bonjour Isabelle, Merci pour votre commande et votre info. Nous sommes désolés que les étiquettes ne correspondent pas à vos attentes. Si vous nous aviez contactés, nous aurions pu en expliquer la cause. Ci-dessous un peu plus d'explications. Le fait que les lettres soient moins lisibles est dû au fil doré Lurex dans la couleur du texte. Ce fil Lurex est une sorte de fil métallique qui n'est pas aussi flexible que le fil polyester. En conséquence, les petits caractères sont moins bien formés lors du tissage et donc moins lisibles. Nous vous avons envoyé un mail personnel pour vous aider. Cordialement, Team Nominette

Service excellent et de toute confiance

Les étiquettes brodées à coudre sont sublimes. Cela fait trois fois que je commande chez eux. Il y a un soucis de scotch pour les maintenir en place mais ils ont résolu le problème et le service clients est excellent. Commandez les yeux fermés !

Mooie kleuren , goed model , en wasbaar en snel droog !

Maar ook een mooie stof met een glans ! En goed afgewerkt ! En snel geleverd ! Ik ben er blij mee .

Heel goed!

Ik ben heel tevreden met het product en de service.

Les produits correspondent à mes attentes

Une remarque cependant : j'ai fait deux commandes à quelques jours d'intervalles pour des étiquettes à coudre. La première commande est arrivée en très bon état, le scotch utilisé pour fixer les rubans d'étiquettes ensemble était tout à fait adapté pour être enlevé sans problème (scotch blanc). Par contre, pour la deuxième commande, le scotch était en partie collé sur les fils non tissés du dos de l'étiquette et il était difficile à enlever (scotch brun). J'ai mis beaucoup de temps à enlever ce scotch pour faire le moins de dégâts possible. J'ai cependant perdu 10 étiquettes, ce qui représente 5 % de pertes sur ma commande de 200 étiquettes, plus le temps perdu. Merci d'utiliser un scotch plus adapté pour les prochains envois.

Bonjour Donatienne, Merci pour votre revue et votre remarque. Il est exact que nous utilisons deux types de tape adhésif pour emballer nos étiquettes à coudre. Le scotch blanc, qui colle ‘moins bien’, est utilisé pour emballer les étiquettes de 10 mm. Cependant, lorsque nous utilisons ce scotch pour les grandes étiquettes à coudre de 14 mm, le scoth ne tient pas et nous ne savons pas emballer . Nous utilisons donc le scotch brun pour les 14 mm. Entretemps, nous faisons des recherches pour trouver une autre façon d’emballer. Meilleures salutations, Nominette

heel vlot verlopen

Zowel levering, als bestelling is vlot verlopen

Mijn ervaring is goed

De nieuwe mondkapjes zijn weer prettiger en makkelijker op te doen dan de 1e versie.

snelle service en verzorgde afwerking

eenvoudig te bestellen en duidelijke info

Parfaite

Je vous remercie pour la belle réalisation et l’envoi rapide

Correspond aux attentes

Qualité, rapidité et efficacité

Parfait

Bon produit, livraison rapide, impeccable.

contrôle texte

Je suis très satisfait de la qualité des nominettes ainsi que la rapidité d'exécution et d'envoi malheureusement j'ai fait une petite erreur dans le texte dont je suis entièrement responsable mais que vous auriez pu corriger. J'ai écrit : "MADEIN BELGIUM" au lieu de "MADE IN BELGIUM" donc il manque un espace pour la bonne lisibilité. Pour comparer par exemple, si j'avais demander à un imprimeur des cartes en commettant la même erreur, il aurait certainement fait la correction ou du moins, par conscience professionnelle, attirer l'attention avant de passer à l'impression. J'en suis responsable, j'aurais du mieux regarder à quoi ressemblerait ma commande sinon vous méritez vos 5 étoiles.

Bonjour Mr. Michiels, Merci pour votre revue et votre commentaire. Nous comprennons, mais le ‘problème’ est que la procédure est entièrement automatique, sans notre intervention. Votre commande est envoyée directement à nos métiers à tisser, nous ne la vérifions plus. Vous voyez la simulation de votre étiquette à plusieurs endroits sur notre site et vous recevez une facture/confirmation de commande qu'il faut vérifier. Nous le demandons dans le mail accompagnant la confirmation. Si vous voyez une erreur sur la confirmation, et que vous nous contactez immédiatement, nous pouvons en générale la corriger à temps. Meilleures salutations, Nominette

Zijn mooie labels die makkelijk in de kleding kan worden gestreken. Ben erg tevreden.

Goede producten en uitstekende service

De mondkapjes zijn van goede kwaliteit en de service is prima.

Qualité, délai impeccable

J'ai juste perdu beaucoup de temps avec le site pour trouver la sorte d'étiquette qui me convenait

Très bien

Très satisfaite, je ne passerai plus que par ce site. Fabrication française alliant choix et qualité. Envoie rapide